C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 25 EmptyVen 19 Oct - 20:45:12

Non convoqué à cause "d'un petit problème" selon les dires de DF en conférence de presse.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 25 EmptySam 20 Oct - 11:25:58

Aurait il joué aujourd'hui sans ça ? Pas sûre vu le peu de temps de jeu que lui accorde Di Francesco.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 25 EmptyDim 4 Nov - 15:08:16

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 25 Fb_img18

Après encore une fois faut faire attention, il est trop rarement titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 25 EmptyDim 4 Nov - 15:42:28

Trop rarement titulaire et puis pas vraiment le profil d'une pointe solitaire. Le mec on l'a aligné ailier droit l'an dernier et cette saison il joue 3-4 bout de match en remplacement d'un Dzeko. Et on cherche à jouer avec lui comme avec Dzeko alors que le travail de pivot il n'est pas capable de le faire. Résultat il ne sert à rien et apparait complètement perdu quand il joue.

Je vais faire un comparatif, c'est comme si on alignait Immobile dans cette organisation tactique le mec ne mettrait pas un pied devant l'autre non plus! Par contre va mettre un Schick dans le dispositif laziale à la place d'Immobile avec le soutien de Luis Alberto là le mec il plante sans soucis, j'en met ma main à couper. Ça crève tellement les yeux que DF ne sait pas l'utiliser comme il se doit bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 25 EmptyDim 4 Nov - 17:30:53

Exactement il est complètement inutilisable parce qu il ne rentre dans aucun de nos schémas de jeu. Heureusement qu on a pas vendu Salah pour lui. Oh wait....
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 25 EmptyLun 5 Nov - 0:35:06

Entre ça et son contrat avec des options de la Samp en cas de transfert c'est vraiment n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 25 EmptyLun 5 Nov - 16:03:04

JesS a écrit:
Trop rarement titulaire et puis pas vraiment le profil d'une pointe solitaire. Le mec on l'a aligné ailier droit l'an dernier et cette saison il joue 3-4 bout de match en remplacement d'un Dzeko. Et on cherche à jouer avec lui comme avec Dzeko alors que le travail de pivot il n'est pas capable de le faire. Résultat il ne sert à rien et apparait complètement perdu quand il joue.

Je vais faire un comparatif, c'est comme si on alignait Immobile dans cette organisation tactique le mec ne mettrait pas un pied devant l'autre non plus! Par contre va mettre un Schick dans le dispositif laziale à la place d'Immobile avec le soutien de Luis Alberto là le mec il plante sans soucis, j'en met ma main à couper. Ça crève tellement les yeux que DF ne sait pas l'utiliser comme il se doit bordel!

Mais il est même pas utilisé comme un remplaçant de Dzeko puisque quand il rentre il prend la place d’un ailier. C’est ça qu’en je trouve scandaleux, parce que ça arrive même quand Dzeko est invisible sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 25 EmptyLun 5 Nov - 18:06:16

En même temps je l'ai jamais trouvé très bon dans l'axe non plus.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 25 EmptySam 10 Nov - 23:56:12

Dario Canovi (agent de joueurs) a révélé les coulisses de l'arrivée avorté de Schick chez nous avant qu'il termine à la Sampdoria. Et la suite l'année suivante où Monchi conclu l'affaire à un prix multiplié par 7.

"Paska vient à Rome. Je l’ai accompagné au studio Tonucci pour rencontrer Sabatini. Il dit qu’il se serait informé sur le joueur. A peine nous étions parti et arrivé à la Piazza del Popolo, Sabatini me téléphona et me dit : « Je le veux, tu as le mandat de la Roma ». Et ensuite ? Je pars pour Prague. Je parla avec le Sparta, propriétaire du contrat, pour conclure il me demande 4,5 millions d’euro. Je le dis alors à Sabatini. C’était fin juin. Sabatini devait faire entrer de l’argent dans les caisses. Et les jours décisifs passèrent. Puis la Sampdoria est arrivé ? Paska m’avait averti que la Samp était parti pour Prague et avait offert 4,5 millions.

Il aurait été suffisant d’égaler cette offre et Schick serait devenu un joueur de la Roma avec une année d’avance, et à une chiffre bien plus bas que le transfert record de cet été. Et puis le temps est passé et la Roma s’est défilée. Le conseil directif du Sparta s’est réuni le 12 juillet et ce jour-là ils ont décidé de le vendre. J’avais alors envoyé un mail à Sabatini mais ensuite je n’ai plus eu de nouvelle. Et alors le joueur a rejoint la Sampdoria. Et le transfert à la Roma de cet été ? Monchi m’appela pour me dire que la Roma était intéressé au joueur. Je le dis à Paska. Si je suis toujours convaincu qu’il est un phénomène ? Encore plus. La Roma a pris un champion, et le temps le démontrera. La Juventus a pensé de manière différente ? C’est une histoire étrange avec la Juventus. Je ne croirais jamais à cette visite médicale ratée par le joueur. Un médecin sérieux ne l’aurait pas envoyé ensuite à l’Euro U21. Il faut dire aussi que Schick avait dit oui à la Juve seulement pour le facteur présence de Pavel Nedved.
"

L'intégralité de l'interview sur le site:
=>Un agent s'exprime sur les coulisses du transfert de Schick
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 29
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 25 EmptyLun 19 Nov - 22:48:25

Buteur avec la Sélection contre la Slovaquie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 25 EmptyMar 20 Nov - 0:06:32

Il est en forme, il faut le faire jouer le prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 25 EmptySam 24 Nov - 16:35:56

Souvenez vous de ce non match avant de le réclamer la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 25 EmptySam 24 Nov - 23:36:53

Il avait bien commencé pourtant... Ce "non" match il le doit aussi aux joueurs qui étaient supposés lui desservir des balles...
Perso je ne l'aurais pas sorti, je pense vraiment qu'il doit jouer avec une deuxième pointe comme Dzeko qui attire les ballons (et les adversaires).
Perso je le re-alignerai face à l'inter (pas face au real faut pas déconner) même si je pense vraiment pas que ça va être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 25 EmptyMer 28 Nov - 1:11:38

J'attend de le voir sous les ordres d'un autre coach. On sait qu'il est capable de bien mieux comme pas mal d'autres joueurs de notre effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 25 EmptyMer 28 Nov - 8:35:36

Il m'impressionnait pas avant quon le prenne et depuis quon l'a pris il m'impressionne toujours pas
Pas plus qu'un joueur pour avoir un bon banc
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 25 EmptyMer 28 Nov - 8:38:46

+1

42M c'est quand même une douille qui fait passer celle d Iturbe pour une broutille.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 25 EmptyDim 2 Déc - 19:04:04

Face à une équipe plus joueuse il aura plus de possiblité pour prendre la profondeur. Sort toi les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 25 EmptyDim 2 Déc - 22:05:40

Casper
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 25 EmptyDim 2 Déc - 22:31:56

Je n'ai plus envie de croire en lui.
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 25 EmptyDim 2 Déc - 23:02:48

je l'ai trouvé plutôt bon, très utile dans ses déviations alors qu'il a reçu pas mal de ballons casse-pipes
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 25 EmptyLun 3 Déc - 13:34:54

Il fera une carrière quand il quittera la Roma, j'en suis quasi sûr.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 25 EmptyMar 4 Déc - 12:26:31

Ou quand il quittera Di Francesco, les deux sont probables et j'y crois aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 25 EmptyMar 4 Déc - 12:40:24

Son plus gros défaut est qu'il a pas un gros volume de jeu

en pointe seul il est pas ouf et sur le coté il est pas ouf , donc en gros il peut joué que 2eme attaquant

j'ai rien contre une formule à deux attaquants mais bon
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 25 EmptyMar 4 Déc - 13:03:58

Pour une fois j'ai trouvé qu'il était bien sur ses appuis, habituellement j'ai l'impression qu'il joue en patin à glace. Et je l'ai trouvé assez généreux dans l'effort.

Un des matchs ou il m'a le moins déçu, si Florenzi met son offrande au fond, la passé décisive aurait été magnifique.

Evidemment, on est encore loin du compte.

Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 25 EmptyMar 4 Déc - 13:11:03

Il a un mois pour prouver qu'il mérite sa place chez nous avec la blessure de Dzeko. Dans le cas contraire byebye en Janvier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 33 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2019-2020 :: Divers (départs, fin de contrat...) -