C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 17:46:56

DF dit en gros qu'il est arrivé avec 0 prépa et qu'il a pas encore pu le faire s'entraîner à l'aile ni rien....

On a un don pour faire bordel quand même.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 18:11:56

Pas surprenant en même temps entre son transfert avorté à la Juventus et la suite de son mercato.
Pas très professionnel de sa part (?) par contre j'imagine qu'il aurait pu participer à la préparation de la Samp en attente de son transfert.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 18:32:59

Pas grave le joueur le plus cher de l histoire il sera à 100 % de ses capacités la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 18:50:18

DF dit aussi ET surtout, qu'il savait qu'il était pas en état mais qu'il a voulu le juger en véritable situation..................... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 10:07:50

On applaudit une nouvelle fois la grande organisation du club..
C'est dingue d'être aussi mal organiser!
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 10:43:06

On parlait de 7 jours, maintenant la date de reprise serait mi octobre... et toujours sans prépa bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 11:41:19

heureusement que le ridicule ne tue pas

édit: le joueur en plus de tout cela a une grosse pression sur les épaules, si les résultats de l’équipes sont bons ce sera mieux pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 14:06:34

Quoi qu'il en dise (le joueur), la pression joue un rôle important dans la carrière d'un joueur et quand on débarque en étant le joueur le plus cher d'histoire d'un club, la pression est énorme, surtout à son âge et surtout chez nous. (Iturbe like that)
Et cette pression peut amener des blessures... on est plus tendu, on est plus stressé, on dort moins bien (donc on récupère moins bien que les copains après certaines cessions d'entrainement), on veut faire mieux que tout le monde pour prouver qu'on vaut ce statut de "joueur le plus cher" et paf, ça craque sur des situations anodiques.
Je pense que c'est ce qui est en train d'arriver au p'tit Schick.
Après comme vous dites, on a un staff qui est censé "prévenir" ce genre de situation mais retirer la pression sur un joueur, je pense que c'est ce qu'il y a de plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 14:54:46

Testaccio33 a écrit:
On parlait de 7 jours, maintenant la date de reprise serait mi octobre... et toujours sans prépa bien entendu.

C'est à ce moment là, ou l'on se demande ou étaient la préventions des médecins au moment ou DF a décidé de l'enmener in panchina Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 4 Foot11 Parceque si au moins les médecins avaient émis une réserve sur ses conditions, DF n'aurait pas pris de risque à le faire rentrer en cours d'un match plié... Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 4 Aanthumb
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 15:41:35

Serrano a écrit:
Quoi qu'il en dise (le joueur), la pression joue un rôle important dans la carrière d'un joueur et quand on débarque en étant le joueur le plus cher d'histoire d'un club, la pression est énorme, surtout à son âge et surtout chez nous. (Iturbe like that)
Et cette pression peut amener des blessures... on est plus tendu, on est plus stressé, on dort moins bien (donc on récupère moins bien que les copains après certaines cessions d'entrainement), on veut faire mieux que tout le monde pour prouver qu'on vaut ce statut de "joueur le plus cher" et paf, ça craque sur des situations anodiques.
Je pense que c'est ce qui est en train d'arriver au p'tit Schick.
Après comme vous dites, on a un staff qui est censé "prévenir" ce genre de situation mais retirer la pression sur un joueur, je pense que c'est ce qu'il y a de plus difficile.
on peut y ajouter un été à rebondissement qui a pu etre stressant
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 16:03:10

Avec l'environnement actuel, je ne pense pas qu'il sentait une pression particulière, avec tout les regards sur lui. Je ne pense pas qu'il ait plus de pression que Defrel par exemple, qui arrive avec un statut de ptit chouchou de DF avec un montant de transfert qui pose plus d'interrogations...
Di Francesco avec sa manière d'utiliser un grand nombre de joueurs croit plus à un collectif en general, en passant par 4-5 changements de matchs en matchs, cette manière de faire ne personnalise pas ses choix, il les banalise...

Avec quelqu'un comme Spalletti, quand tu entends que tu vas entrer dans son Onze, tu sens ta prestation qui sera décrypté à la loupe, sinon il ne te met pas. Di Francesco teste pas mal, il laisse des chances que d'autres ne te donnent pas. Je suis pas pour les chamboulements à tout va, mais DF sera le roi du turn-over contrairement à LS.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 22:34:54

Après avoir raté Atletico Inter il va rater Milan puis Napoli puis sans doute Chelsea

C'est bien c'est pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 22:36:42

On va devoir faire avec Cengiz, Florenzi et Defrel en l'attendant. Pas d'inquiétude pour ma part je verrais son retour comme une recrue bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 23:43:20

Il passera des examens médicaux demain pour en savoir plus sur la nature et la durée de son indisponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 23:06:34

JesS a écrit:
On va devoir faire avec Cengiz, Florenzi et Defrel en l'attendant. Pas d'inquiétude pour ma part je verrais son retour comme une recrue bonus.

Je pense que c'est une erreur de voir ça comme ça, Florenzi j'ai entendu la même, Strootman j'avais entendu la même.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 23:27:40

Les 2 joueurs que tu cites ont manqué minimum 11 mois chacun.

Puis Strootman et Florenzi étaient des titulaires indiscutables avant leur blessure, donc on peut citer leur manque suite à leur grave blessure.
Schick a joué 15 minutes chez nous, et est blessé 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 0:28:21

Il veux dire que tout peut arrivé 

Même si c'était pas forcément deux bons exemples 

On a besoin d'une valeur ajoutée pouvant nous faire passer un cap surtout dans les gros rdv
Perso je pense que même à 100% il nous fera pas passer ce cap même si je le trouve pas mauvais

C'est malheureux pour son état physique mais on peut faire sans lui
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 0:42:06

Moi au contraire, je pense que ce joueur, une fois récupéré sera capable de nous faire passer un cap... Nous parlons là d'un joueur de tout premier plan. J'espère que sa blessure soit un cas et qu'il n'aura pas ces soucis continuellement. Si Monsieur Schick est épargné par les blessures (Que ce soit lors de sa permanence chez nous ou ailleurs), nous tenons là un joueur qui possède encore plus de talent que Lamela (La comparaison est volontaire...) avec un niveau semblable à Dybala, surement encore plus complet en ce qui concerne son rapport avec la surface (Dybala peut être plus creatif/distributeur dans l'axe)
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 7:09:15

Le gars a marqué dix buts en Serie A dans un club vous le comparez au meilleur joueur de Serie A... Il a tout à prouver, on ne sait strictement rien de son niveau potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 8:05:46

Rayaan a écrit:
Le gars a marqué dix buts en Serie A dans un club vous le comparez au meilleur joueur de Serie A... Il a tout à prouver, on ne sait strictement rien de son niveau potentiel.

+1, on a complètement pété les plombs avec lui. Le transfert le plus bête de notre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 9:23:49

Attendons avant de le comparer à Dybala mais c'est tout autant extrême de le comparer aussi à Iturbe. Vous êtes trop drôle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 9:36:46

Je pense que vous aurez bien du comprendre qu il le compare au Dybala de Palermo, c est illogique de comparer un joueur qui vient a peine de faire le saut dans une grande equipe avec un autre qui depuis 3 ans dans un top club de serie a.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 11:02:54

On ne saura pas sa vraie valeur tant qu on l aura pas vu avec une vraie prépa dans les jambes donc va falloir être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 13:11:27

Yassine a écrit:
Je pense que vous aurez bien du comprendre qu il le compare au Dybala de Palermo, c est illogique de comparer un joueur qui vient a peine de faire le saut dans une grande equipe avec un autre qui depuis 3 ans dans un top club de serie a.
Dybala tu l'as vu joué à Palermo et Schick tu l'as vu joue plus de deux matchs l'an dernier ? 

Moi oui et je t'annonce de suite qu'il y'a aucune comparaison de niveau, c'est pas la même classe de joueur. Même si Schick est loin d'être une chèvre attention. Après il sautera peut être rapidement les paliers et passera dans une autre catégorie. Dybala a aussi franchi des paliers assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 15:52:38

Yassine a écrit:
Je pense que vous aurez bien du comprendre qu il le compare au Dybala de Palermo

T'es un bon, C'est exactement ca, le Dybala qui passe de Palermo à la Juve. L'argentin à fait 3ans de chemin depuis et il a pris le bon... C'est pour celà que je fais le parallèle avec Lamela, tout en spécifiant le facteur santé que l'on ne peut prévoir... Les 3ans de chemin et de destins différents de l'un à la Juve et l'autre à Tottenham. Ces 3-4 années d'écarts entre les deux Argentins me font comparer Schick à ceux là, au moment ou l'un débarquait en Angleterre et Dybala de Palermo. Dybala a confirmé à un point de comparaitre avec Messi & Icardi, doublant même Aguero & Higuain dans les choix de Sampaoli en séléction.

Biensur que je compare à Dybala qui part de Palerme Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 4 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 33 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2019-2020 :: Divers (départs, fin de contrat...) -