C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
Auteur Message
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyMer 23 Aoû - 16:21:29

La Roma et son amateurisme eternel....
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyMer 23 Aoû - 16:23:53

CarloZ a écrit:
Sinav a écrit:
Yassine a écrit:
Quel retournement de veste sur Schick, le mec était annoncé à la Juve comme un des gros talents de la Serie A.

Bah c'est surtout qu'il y était annoncé pour jouer à son poste, donc forcément ça change tout
Demain si on annonce Man.City recrute Messi et le fait jouer milieu défensif, forcément ça va pas avoir le même rendement

On va quand même pas comparer un profil à la Messi qu'on envoie milieu défensif à la faisabilité de Schick sur un coté ? Vraiment ? A croire que ça parle de le faire jouer gardien bientôt ...

Si non AmoRoma honnêtement Cornet c'est moins bon que Iturbe et je suis sérieux

Je ne compare pas les deux, c'est juste un exemple d'un joueur qui ne joue pas à son poste
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyMer 23 Aoû - 19:21:56

Sinav a écrit:
stumpy a écrit:



On ne saura jamais la fin mot de l'histoire mais dire de façon assurée qu'il n'a pas de plan B c'est pas un peu osé? On en sait rien...

Bah c'est l'impression qu'il donne en tout cas, puis admettons, ça fait un peu tard pour réactiver un plan B, je rappel que le championnat à déjà commencé, qu'il nous a mis dans l'embarras avec Defrel à droite à Bergame. Et que plus on approche de la fin du mercato, plus il va falloir surpayer les joueurs.
Donc quoiqu'il arrive c'est mal géré.
Son erreur ce n'est pas d'avoir loupé Mahrez, c'est de ne pas avoir su lacher l'affaire avant.
j'en avais parlé dans le sujet concerné et on m'a sauté a la gorge

le probleme c'est d'avoir montré à tout le monde que c'etait Mahrez ou rien, de pas avoir montré à Leicester qu'on avait d'autres pistes sérieuse

je pense encore que Marhez peut se faire
mais comme je le dit depuis le debut, Leicester a jamais eu interet à nous le lacher avant la fin du mercato puisqu'ils savent trés bien qu'on a pas d'autres piste serieuse, fin Schick a 38m.. munir..

on c'est affiché à dire qu'on allait prendre un grand joueur, qu'on etait pret pour le debut du championnat (donc en gros qu'on pouvait attendre pour conclure)

mais on va continué à dire que Monchi a parfaitement géré cette négo, encore une fois je juge pas le mercato je juge la situation presente et sur cette nego il a pas bien géré les choses et aujourdhui on galère
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyMer 23 Aoû - 19:56:45

Blablablah
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyMer 23 Aoû - 21:07:48

Reggiano a écrit:


je pense encore que Marhez peut se faire

Ça paraît compliqué, je pense qu'on prendra Schick, on verra bien, de toute façon ça va se décanter rapidement
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyMer 23 Aoû - 22:17:50

Un dernier nom pour ce soir allez : Yannis Salibur. Selon FM.

Joueur inconnu au bataillon
Revenir en haut Aller en bas
Romanista7778
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2014

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyMer 23 Aoû - 22:26:15

Ce mercato tourne vraiment à vidéo gag
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyMer 23 Aoû - 22:27:12

amoRoma a écrit:
Un dernier nom pour ce soir allez : Yannis Salibur. Selon FM.

Joueur inconnu au bataillon

Ne te renseigne pas, juste comme ça je dis ça pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyMer 23 Aoû - 22:34:41

CarloZ a écrit:
amoRoma a écrit:
Un dernier nom pour ce soir allez : Yannis Salibur. Selon FM.

Joueur inconnu au bataillon

Ne te renseigne pas, juste comme ça je dis ça pour toi.

Il,y a quand même une vidéo de lui sur YouTube 😂
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyMer 23 Aoû - 22:44:19

Non mais si on relaie même les infos de FM on n'a pas fini...

Tout le monde sait qu'on cherche un ailier droit, donc n'importe quel agent fait fuiter notre noms pour faire monter les enchères pour un contrat, ou les clubs vendeurs pour tirer un meilleur prix.
Revenir en haut Aller en bas
Roma57
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Roma57

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2013

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyMer 23 Aoû - 22:52:16

Viens Riyad stp
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyMer 23 Aoû - 22:57:37

Si Monchi ne connait pas le contexte romain, il va très vite le connaitre. Surtout au train où vont les choses.
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyMer 23 Aoû - 23:00:07

Fiasco
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyMer 23 Aoû - 23:06:33

Ptdr Ya vraiment plus de respect pour Monchi sur ce forum 

Quand on relais des rumeurs Salibur ou Cornet cest que le respect est mort
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyMer 23 Aoû - 23:54:04

Si maintenant dieu Totti appelle lui même le joueur pour le convaincre il me semble évident que Shick viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 26/04/2012

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyJeu 24 Aoû - 1:59:06

Bon bah c'était cool pour passer le temps ce Dossier Mahrez. Tout ça pour ça, merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyJeu 24 Aoû - 9:36:33

Si on s'acharne autant pour Schick dites-vous une chose c'est que les alternatives sont Munir, Cornet ou même Jovetic que j'ai entendu ce matin.

Parce qu'on dirait qu'on s'attaque à un Fuoriclasse : plus de 30 millions sur la table, forcing de la Società, appel de Totti... En fait je crois surtout que c'est la dernière option qui permettrait de sauver la face et de faire illusion.

EDIT: après un tour sur les forums interistes ils ont l'air persuadés que le joueur viendra chez eux et que ça se conclura vite. Apparemment le joueur tient à respecter son engagement et veut l'inter. Sabatini doit avoir des contacts avec lui depuis un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyJeu 24 Aoû - 10:02:17

Il était tout proche de le signer il y a un an donc c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyJeu 24 Aoû - 12:14:55

Il aurait quitté sa maison a genes et serait a l hotel en attendant sa nouvelle equipe ce serait iminent a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyJeu 24 Aoû - 12:17:09

Je viens de voir qu'on a sondé Victor Ruiz du villareal. Quand je vois ce genre de joueur associé à la roma, je me dis "mais qu'est ce qu'ils sont entrain de faire à ma roma..."
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyJeu 24 Aoû - 12:23:07

Secondo quanto scrive Kicker, anche la Roma si è iscritta alla corsa a Renato Sanches, centrocampista del Bayern Monaco. Milan, Juventus e Liverpool sono interessate al portoghese, che il club di Ancelotti si sarebbe deciso a cedere anche in prestito senza obbligo di riscatto.

Je la mets juste pour faire plaisir à Stumpy meme si je n y crois pas vu qu on a plus de besoins au milieu à moins que Florenzi redescende latéral droit ou monte ailier droit.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyJeu 24 Aoû - 12:28:43

Je ne sais pas en quoi ça me ferait plaisir mais je te remercie de penser à moi. Mr. Green 

On est full au milieu et à moins d'un départ (les médias ont évoqué Strootman à la Juv'), si par malheur ça devait arriver j'irais chercher Séri (dont le Barça semble lâcher l'affaire) ou encore Kampl dont le transfert en Chine est tombé à l'eau. Là avec l'un des deux on aurait un vrai créateur ce qui nous manque cruellement.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyJeu 24 Aoû - 12:34:26

Seri faut vraiment que tu laches l idée mec c'est mort.

Je sais pas pourquoi je pensais avoir discuter de lui avec toi Baresi sur le topic du Milan quand on le disait proche du Milan mais j ai du me tromper [Arrivée] Les rumeurs 2581233555
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyJeu 24 Aoû - 12:37:14

T'inquiètes j'ai fait mon "deuil" pour Séri, mais si Strootman devait partir (ce que je ne souhaite pas à titre personnel car je suis peut être un de ces plus grand fan sur ce forum) je prendrai un profil créateur, car malgré toute l'affection que je porte à Strootman, je crains qu'associé à Nainggolan et DDR, il nous manque cette touche technique nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyJeu 24 Aoû - 12:42:47

Là dessus je ne peux que te rejoindre ça fait X mois que je dis qu on manque de technicité au milieu de terrain, chose pour laquelle j étais contre un départ de Paredes que je voyais pouvoir prendre ce rôle in fine.

Par contre j ai beau regardé l effectif de DF à Sassuolo manquait déjà de finesse technique je pense qu il n aime pas les milieux organisateurs les ailes ont plus d attraits à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -