C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyVen 24 Nov - 15:53:05

On se calme pas la peine de se prendre la tête pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyVen 24 Nov - 15:55:17

On est détendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyVen 24 Nov - 15:56:05

Vaut mieux prévenir que guérir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyVen 24 Nov - 17:15:35

Nan mais à un moment donné faut arrêter de fumer, tu dis qu'une réflexion te fait penser à une AG de la Roma et tu te fais taxer de gars se croyant supérieur. C'est délirant.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyVen 24 Nov - 20:58:42

Stop les enfants, on change de sujet [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 2442306011

je vais chercher une petite mousse, faites en de même, bien fraiche ça repose le soir :cowboy: :turning: :surrender2:

:beer:
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptySam 25 Nov - 8:31:01

C'est minion comme tacle un petit AG de la Roma j'le prend pas mal ^^

Ma remarque n'avait rien de pertinente de toute façon, j'aime bien troller Schick, encore plus depuis son interview d'hédoniste. Je le trollerai jusqu'à son premier triplé.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptySam 25 Nov - 15:42:12

Rayaan a écrit:
Je le trollerai jusqu'à son premier triplé.

C'est donc pas prêt de s'arreter ...

:dehors:

Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyDim 26 Nov - 11:32:19

On a une attaque au complet (avec le retour très bientôt de Schick), certains ont peu joué (Defrel et Under par exemple), et voilà que l'on nous ressort des anciennes rumeurs au niveau des arribées possibles, Berardi et Mahrez, ainsi que la rumeur Pastore.

Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyDim 26 Nov - 11:34:29

Pastore encore une fois c'est une très mauvaise idée étant donné son physique plus que fragile. Le mec joue 3 mois dans une saison et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyDim 26 Nov - 11:37:01

C'est vrai que sur les 18 derniers mois, avant il faisait 40 matchs par saison et quel talent ! Mais il ira a l Inter c'est écrit.

Sinon Isalino compte pas sur moi pour defendre l acquisition de Schick ET Defrel quand il y a toujours la rumeur Berardi.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyDim 26 Nov - 11:41:51

Mdr Antho sur Berardi, tu l'apprécies vraiment

Moi je pense qu'il faut arrêter de se leurrer, aucun de ces joueurs ne viendra chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyDim 26 Nov - 11:43:30

Berardi et Pastore ça se blesse beaucoup trop

Mahrez on a pas les moyens

faut pas se précipité, perso je serai pour prospecté au milieu, il nous manque un petit milieu technique
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyDim 26 Nov - 11:43:57

Bien sûr il a un talent de fou, mais il est trop fragile.
Bah si l'Inter a l'argent c'est surtout ça. Parce que le joueur veut partir mais le PSG a besoin de cash pour être dans les clous du FPF.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyDim 26 Nov - 12:42:22

Si on doit prendre une recrue ça doit être un jeune talent genre Barella ou un futur De Rossi + un arriere lateral qui peut jouer sur les deux côtés genre Darmian.

Les Pastore Mahrez et cie franchement faut les oublier, c'est pas pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyDim 26 Nov - 12:44:35

Les gars toute façon, je veux bien qu'on parle de joueurs, mais pas des mec qui prennent des salaires qu'on ne peut (qu'on accepte) de donner chez nous Pastore rien qu'en salaire on ne le signera pas

Berardi il fait un début de saison mitigé (comme sa saison dernière) alors à 30M que Sassuolo aille se faire en*****...

Mahrez il cherche aussi le gros salaire... (qu'il n'aura pas au vu de sa faible régularité, le mec c'est une grosse saison et puis fini...)
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyDim 26 Nov - 14:49:43

+1 aucune des pistes citées n'est plausible et digne d'intérêt de part et d'autre.

Pastore et Berardi pourrait vouloir venir chez nous mais financièrement c'est mort et sportivement entre le fragile et l'autre irrégulier j'y crois moyen.
Berardi la seule chance de le voir venir ce serait si Sassuolo est enclin à accepter un prêt avec option ou obligation d'achat (genre prêt payant à 5M€ avec option ou obligation autour des 20M€). Concernant sa méforme je pense c'est sûrement lié au fait d'être le dernier rescapé du Sassuolo de DF. La plupart des meilleurs éléments qu'il avait eu (Vrsaljko, Pellegrini, Sansone, Defrel...) sont parti et lui qui est considéré comme leur meilleur est toujours à quai.
Sa valeur va chuter et il partira cet hiver ou l'été prochain c'est obligé.
Mahrez c'est sensiblement le même cas, je pense qu'il pourrait de nouveau briller chez nous mais beaucoup trop onéreux.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyMar 28 Nov - 21:34:46

Berardi sa méforme elle est lié au fait qu'il a passé la moitié des matchs blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyMer 29 Nov - 9:39:26

Je pense aussi qu'on a besoin d'un vice DDR de qualité car pour moi Gonalons n'a pas le niveau pour prendre le relai. Il reste un remplaçant correcte mais ça s'arrête là.

Perso je reprendrais Grenier (il ne doit pratiquement rien couter car il ne joue pas à Lyon) qui m'avait fait forte impression l'année dernière et je tenterais Strootman en vice DDR.

Un latéral oui mais seulement si on arrive à vendre Peres (ce qui m'étonnerait bcp). Dans le cas contraire ça ne sert strictement à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyMer 29 Nov - 11:29:50

Un vice De Rossi de "standing" comment veux tu qu'on signe un joueur de la sorte ? déjà un joueur de standing pour un poste de titulaire on a du mal d'en signer...
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyMer 29 Nov - 11:54:49

on a 4 joueurs pouvant évoluer en 6 donc je ne prendrais pas un autre vice De Rossi maintenant

Grenier trop de blessures, un salaire important, pas un vrai plus selon moi pour le moment

Le mieux serait de placer Gerson au milieu pour voir ce qu'il donne et reculer Strootman
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyMer 29 Nov - 13:41:47

On en parlait depuis un moment, j'espère maintenant que Di Fra lancera Strootman en sentinelle devant la défense :diablo: Et que nous nous attarderons pas à prendre du provisoire mis à part pour un prêt. Le moindre Euros doit être dépensé uniquement pour des milieux comme Barella & Torreira. C'est le seul moyen de concurrencer ou de faire mieux que les noms ronflant de Ramires & Pastore
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyVen 15 Déc - 17:27:36

On aurait rouvert la piste Berardi pour cet hiver, l'accord pourrait se faire autour de 30M€.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyVen 15 Déc - 17:37:27

Qu'on leur offre Under en prêt aussi !

Mai dans ce cas Schick serait aligné prioritairement à quel poste ?
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyVen 15 Déc - 18:28:38

0 de chez 0 intérêt de le prendre vu notre effectif actuel. Et il vit une première partie de saison souvent à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyVen 15 Déc - 19:27:38

JesS a écrit:
On aurait rouvert la piste Berardi pour cet hiver, l'accord pourrait se faire autour de 30M€.

J y crois pas du tout pour cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -