C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMer 31 Jan - 15:33:06

Moi je sens que ce joueur ça va être le même que Spolli.

Au mieux il va faire deux match : ceux avant la CL. Et on le reverra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMer 31 Jan - 15:36:36

Testaccio33 a écrit:
Bon c'est pas bandant mais dans le fond on gagne 20 millions et Emerson n'a pas joué (ou presque) depuis le début de saison donc on s'affaiblit pas vraiment. Si ça peut suffire pour le FPF sans sacrifier Alisson ou Nainggolan, pourquoi pas.

Monchi est fidèle à ce qu'il a dit sur le mercato de janvier.

Après l'absence d'arrière droit valable et d'ailier droit visiblement c'est pas une priorité.




Ouais c'est pas faux, de toute façon Kolarov jouera jusqu'à ce qu'il fasse une crise cardiaque sur le terrain, donc quitte à avoir un remplaçant qui joue pas, autant faire une bonne opération financière à 20M
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMer 31 Jan - 15:39:27

Antonino a écrit:
Moi je sens que ce joueur ça va être le même que Spolli.

Au mieux il va faire deux match : ceux avant la CL. Et on le reverra pas.

Y a de fortes chances, surtout qu'il sera surement pas apte à rentrer dans un match avant fin Février.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMer 31 Jan - 17:07:19

Ah oui quand même.

Je me prononce pas sur le joueur je le connais strictement pas.

Par contre il aurait peut être été intéressant de choper Tagliafico (l'ancien capitaine de l'Independiente) transféré à l'Ajax pour 4M€ probablement bien plus prometteur, avec le caractère & la grinta qu'il faut pour jouer chez nous...



Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMer 31 Jan - 21:16:26

Je viens d'aller voir les commentaires à propos de Jonathan Silva sur Sofifa pour voir ce que les gens en pensent globalement
et en gros il a vraiment l'air de puer la m****, j'ai rarement vu autant de commentaires négatifs sur la page d'un joueur..

Les Portugais se foutent de notre g***** en se demandant comment on peut être aussi con, surtout pour ce prix, ils disent que c'est inespéré pour eux.
Et il suffit que Kolarov se blesse ou soit trop cramé et l'obligation d'achat, en terme de match joués, se levera assez vite à mon avis pour couronner le tout.

Je comprends pas pourquoi on a pas pris Barreca, on parlait de 10M. C'est pas énorme et on aurait été tranquille pour longtemps, même si il aurait pas été titulaire cette saison, ça aurait été la saison prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMer 31 Jan - 21:19:57

Je connais que nom ce joueur
Je me demande quel est le pari là.....?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMer 31 Jan - 21:23:05

Combien le prix j'ai pas trouvé l'info
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMer 31 Jan - 21:24:21

Giallorossi25 a écrit:
Combien le prix j'ai pas trouvé l'info

Prêt onereux de 0,3M il me semble et obligation d'achat en fonction d un nombre de matchs à 5,7M.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMer 31 Jan - 21:31:22

Hai avuto un problema al ginocchio in questa stagione: come stai ora?
“Sto abbastanza bene, nel giro di poco tempo potrò allenarmi con la squadra. Sono contento e motivato ed essere qui è un ulteriore stimolo per accelerare il mio rientro in campo”.

Il arrive quand même en méforme apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMer 31 Jan - 21:48:49

Bien joué Monchi et Eusebio.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMer 31 Jan - 22:04:54

Autant Eusebio j'ai hurlé qu'on le prenne et je savais qu'on faisait une belle boulette, autant Monchi j'étais hyper enthousiaste mais là je suis vraiment hyper déçu.

Alors je ne connais pas ce Silva mais le mec qui est prêté par le Sporting en Amsud car ne s'impose pas chez eux ça n'inspire pas confiance. En plus le mec est blessé.

Bref Monchi si c'est ça ton fameux réseau, bah p***** ...
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMer 31 Jan - 22:06:43

Tant mieux qu'il arrive blessé, il côtoiera plus de joueurs à l'infirmerie qu'à l'entraînement
Parfait pour s'intégrer au groupe en vue de jouer 2 matchs en 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMer 31 Jan - 22:16:05

Sinav a écrit:
Tant mieux qu'il arrive blessé, il côtoiera plus de joueurs à l'infirmerie qu'à l'entraînement
Parfait pour s'intégrer au groupe en vue de jouer 2 matchs en 6 mois

:LOL:
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyJeu 1 Fév - 0:22:38

Le pire c'est que ça peu vraiment ce finir comme ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyJeu 1 Fév - 1:37:43

Attendons de voir. Oubliez pas le flou lors de la signature d'Emerson et ses premières prestations.
Personne n'aurait cru après ses 4-5 premiers matchs qu'il reussirait à atteindre ce niveau et qu'on ferait une telle plus-value.

Les sud-américain ayant fait un aller-retour avant de revenir en Europe pour finalement s'y imposer c'est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyJeu 1 Fév - 2:19:12

Ouais blague à part, essayons de ne pas le descendre alors qu'il n'a pas encore joué une minute
Mais si son profil transpire le bide par tous les orifices
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyJeu 1 Fév - 4:47:58

Sinav a écrit:
Ouais blague à part, essayons de ne pas le descendre alors qu'il n'a pas encore joué une minute
Mais si son profil transpire le bide par tous les orifices

Tu as raison mais la déception de ce mercato nous rend forcément méfiants.
Comment être optimiste quand on vend emrson qui était aux portes de la squadra pour recruter cet inconnu?
Quand les mercatos ne sont plus faits pour renforcer l'équipe mais seulement pour rapporter du cash, ce n'est jamais un signe positif.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptySam 3 Fév - 11:26:45

Apparemment, on serait sur Kovacic que je trouve totalement surcoté.

Et on aurait la très bonne idée cette fois-ci de rapatrier Sanabria. Est-ce que c'est pour le revendre derrière, je n'espère pas forcément.

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptySam 3 Fév - 11:44:47

J en parlais dans son topic mais un retour de Sanabria je suis plutôt favorable. Surtout vu le prix de l option et le prix qu on a été capable de mettre sur Defrel.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMer 7 Fév - 8:41:57

On sait que pour préparer une saison, le mercato des meilleurs DS commence en Février/Mars, et Di Francesco aurait demandé à Monchi de travailler sur les dossiers Verdi (Bologne) et Cristante (Atalanta)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMer 7 Fév - 9:11:24

Deux joueurs qui vont nous coûter une blinde juste pour rentrer dans la rotation...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMer 7 Fév - 9:20:58

Deux joueurs sur côté selon moi.

Et franchement, j'attends de Monchi un peu plus de surprises. Sinon, je ne vois pas à quoi il nous sert (d'ailleurs pour le moment, il est dans le top 3 des pires flop du club).
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMer 7 Fév - 14:53:02

amoRoma a écrit:
Deux joueurs sur côté selon moi.

Et franchement, j'attends de Monchi un peu plus de surprises. Sinon, je ne vois pas à quoi il nous sert (d'ailleurs pour le moment, il est dans le top 3 des pires flop du club).

Mais tellement! Et comme l'a dit Antho les mecs sont surcôté, et comme d'habitude ils seraient pas italien ils seraient à moitié prix.
C'est pas ces mecs qui vont augmenter la qualité de notre 11 titulaire. Ils vont nous couter un bras juste pour faire tourner.
Pfff ça me désole. Si encore on allait chercher un mec comme Soriano je comprendrais mais là eux. [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMer 7 Fév - 17:37:58

Étonnant cette info sur Schick. Et la source est très fiable. Ils avaient annoncé les transferts de Neymar puis Mbappe 15 jours avant la presse...

Sinon je le dis depuis des années qu'il faut arrêter de payer des Italiens surcoté une fortune. Donc je suis content de vous voir le dire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMer 7 Fév - 19:00:25

Et c'est Soriano qui augmenterait la qualité de l’effectif ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -