C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 17 Mai - 1:22:11

J'espère vraiment que ça sera Talisca, on tiendrait la un potentiel fuoriclass...
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 17 Mai - 1:28:24

Un Marocain m'a dit que ce journal était 0 de chez 0 fiabilité
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 17 Mai - 1:45:23

Les médias marocains racontent que de la m****.

Si Verdi et vaut 30M alors autant les mettre sur Ziyech qui a confirmé sur la durée.

Ziyech nous permettra de tenter d'autres systemes de jeu, et amenera ce coté créateur qui nous manque.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 17 Mai - 11:48:01

Monchi a rencontré deux agents de Talisca récemment.

Le président de la Samp annonce que Torreira partira cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 17 Mai - 12:31:28

Super ! Ça avance pour Talisca. Et j'espère que que pour Torreira on s'alignera, parce qu'il y a largement moyen de l'avoir à mon sens. Que ce soit au niveau du prix  (30-40M €) ou au niveau sportif. Puisqu'on joue la prochaine LDC au même titre que Napoli, mais que contrairement à nous il ne peuvent pas lui garantir une place de titulaire, et en plus Sarriette se barre. Sans oublier le fait que Ferrero soit Romanista, à offre égale, il peut nous favoriser.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 17 Mai - 12:42:24

Verdi, Cristante même combat des mecs qui sont sur courant alternatif depuis le début de leur jeune carrière. Et comme ils sont italien le prix passe du simple au double. C'est comme pour un Berardi c'est les dernières pistes que j'irai chercher ils sont trop casse g*****. Si les mecs étaient vendu à leur vraie valeur (10-15M€) pourquoi pas mais là non, on s'est déjà pris 2 grosses douilles l'an dernier pour renforcer notre banc avec Defrel et Schick j'espère bien que Monchi ne refera pas cette connerie!!! Miser sur eux pour moi ce serait refaire les mêmes conneries que sur Defrel, Iturbe et Schick.
Un club comme le notre ne peut pas se permettre de mettre autant pour des mecs qui renforce même pas le 11 titulaire!

Talisca, Ziyech, Torreira
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 17 Mai - 12:44:20

On fera pas Talisca + Ziyech. Impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 17 Mai - 12:47:54

Perso, je ne mettrais pas Schik dans les grosses douilles. L'avenir nous donnera raison de l'avoir signé. Je comprends qu'on puisse le penser vu dans quelles circonstances on l'a signé. Mais il a un gros potentiel aussi, et peut prétendre à faire parti des TOP PLAYERS à venir.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 17 Mai - 12:53:24

Antho a écrit:
On fera pas Talisca + Ziyech. Impossible.

J'avais pas fini d'écrire mon post, je voulais écrire que Talisca, Ziyech, Torreira ça c'est des pistes bien plus crédible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 17 Mai - 12:57:15

Sanjy a écrit:
Perso, je ne mettrais pas Schik dans les grosses douilles. L'avenir nous donnera raison de l'avoir signé. Je comprends qu'on puisse le penser vu dans quelles circonstances on l'a signé. Mais il a un gros potentiel aussi, et peut prétendre à faire parti des TOP PLAYERS à venir.

C'est le prix et les conditions dans lesquelles on l a prit qui en font une douille.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 17 Mai - 14:54:33

Monchi nous sort un nouveau coup à la Moreno :

Ivan Marcano défenseur central espagnol de 30 ans, en fin de contrat en juin avec Porto. Balza et Monchi sont au Portugal pour boucler sa signature.

Information Di Marzio.


Dernière édition par Antho le Jeu 17 Mai - 15:01:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 17 Mai - 14:55:58

Une grande équipe doit avoir 3 tres bon DC pas seulement 2.

J'espérai qu'on allait recruter un bon DC ...
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 17 Mai - 15:03:02

Pareil. Sauf si JJ part et qu'on prend un numéro 3 mais sinon je serai déçu surtout que Manolas est assez fragile.

J'espère vraiment qu'on fera l'un entre Talisca et Ziyech. Meme s'ils jouent au meme poste ils ont un style différent et qui donnera une idée de notre façon de jouer.

Talisca est puissant, athlétique, assez rapide, bon de la tete, assez bon finisseur avec une grosse frappe de balle. C'est un bulldozer pour les remontées de balle.
Ziyech est plus beau à voir jouer, plus technicien, avec une vision de jeu incroyable et avec une qualité de passe très intéressante. Mais il peut être nonchalance et aura peu d'apport défensif.

J'ai peut être une préférence pour Talisca: un milieu avec Toreira, Strootman, Nainggolan et Talisca en pointe haute serait formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 17 Mai - 15:24:31

Ziyech, sa finesse technique apportera beaucoup.

Talisca apportera un danger constant qui peut nous aider si devant on est pas efficace.

Le choix est difficile mais le marocain ne bloque pas de place extracom.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 17 Mai - 15:35:55

Ziyech/Torreira ca va couter pas moins de 60M.

Mais on aura pas à recruter en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 17 Mai - 16:10:15

Même si je trouve Ziyech très bon, ma préférence va clairement à Talisca. Avec ce mec, on peut marquer à tout moment. Combien de fois on a fait preuve d'un manque d'efficacité criant en attaque....? Un Talisca aurait pu débloquer ce genre de match.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 17 Mai - 17:55:10

Roma et Napoli sur Gian Marco Ferrari le jeune défenseur central italien prêté à la Samp cette saison et qui a été appelé récemment en sélection italienne.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 17 Mai - 18:40:25

Perso, je suis vraiment pas fan des joueurs qui percent sur le tard. Après il y a sûrement des contre-arguement. Mais Perso je les trouve risqué, à l'image de Verdi par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 17 Mai - 21:28:46

Justin Kluivert annonce ce soir qu’il ne prolongera pas son contrat avec l’Ajax. Très critique envers ses dirigeants qui ne pensent qu’à l’argent (prolongation pour mieux le vendre) selon lui. « Trop c’est trop » , a-t-il expliqué. Mino Raiola se frotte les mains.

En route pour Rome ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 17 Mai - 22:54:14

J espère pas, je lui préfère encore Verdi.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 17 Mai - 23:46:44

arrêtez avec Verdi bordel ! L'équipe du TOP 4 qui va le signer va s'en mordre les doigts. Il pue ce mec je vous le dis. Je pense la même chose de Cristanté d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 18 Mai - 7:53:16

J ai pas dit que je voulais Verdi non plus. J ai dit que je veux encore moins Kluivert jr.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 18 Mai - 9:35:18

Antho a écrit:
J espère pas, je lui préfère encore Verdi.

Il est si nul que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 18 Mai - 11:07:57

Le meilleur choix possible en regista, c'est clairement Torreira.
Talisca & Ziyech, c'est un sacré dilemme !
J'aimerais bien être fixé sur le projet de jeu de l'année prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 18 Mai - 12:10:45

Sanjy a écrit:
Perso, je suis vraiment pas fan des joueurs qui percent sur le tard. Après il y a sûrement des contre-arguement. Mais Perso je les trouve risqué, à l'image de Verdi par exemple....

Tout dépend du registre pour un attaquant voir un milieu je te rejoins mais le nombre de défenseurs ayant mis du temps avant d'arriver à maturité pour exploser il y en a dû un paquet. Rien que chez nous des mecs comme Cassetti, Tonetto arrivent sur la pointe des papiers et nous ont rendu plus que de bons services. Ferrari a 26 ans il est encore jeune franchement je cracherai pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -