C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Auteur Message
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMer 6 Juin - 7:34:56

En attendant hormis la defense il nous construit une sacree team. Pour le futur pouvoir compter sur une attaque kluivert schick under en 10 zyech et au milieu 2 parmis pellegrini cristante et coric
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMer 6 Juin - 8:31:29

Avec le palier qu'on est censés avoir franchi, j'espère au moins un joueur de très haut niveau déjà confirmé, et pas que des promesses.

Maintenant comme je l'ai dit, je pense pas qu'on en entende parler avant le mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMer 6 Juin - 9:18:52

Gaby a écrit:
pas que des promesses.

J'en suis quand même à me demander si la direction Américaine ne souhaite pas des "promesses" pour réaliser après de grosses reventes... J'ai au plus profond de moi cette intime conviction, ils veulent payer des espoirs, que ça marche pour un certain pourcentage et revente à des prix astronomiques
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMer 6 Juin - 9:49:05

Gaby a écrit:
Avec le palier qu'on est censés avoir franchi, j'espère au moins un joueur de très haut niveau déjà confirmé, et pas que des promesses.

Maintenant comme je l'ai dit, je pense pas qu'on en entende parler avant le mondial.

La même.

Kluivert tout ça je suis évidemment pour mais si il n'y a pas UN renfort de top class on avancera toujours pas plus haut que la 3 ème place
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMer 6 Juin - 10:01:54

J ai du mal à comprendre encore les critiques envers la direction après cette saison mais chacun son avis
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMer 6 Juin - 10:23:01

Je crains que pour avoir le joueur top classe qu'on espère tous il faille sacrifier un voir deux des tauliers de l'équipe actuelle (Alisson + Strootman ou Nainggolan par exemple). Autrement dit déshabillé un poste clé pour en rhabiller un autre sans gagner au change au final.

On en est qu'au stade des rumeurs que ce soit niveau départs et arrivées mais je crains bien qu'on se retrouve avec sensiblement la même déception que l'an passé. La vente de certains de nos meilleurs éléments pour miser sur des mecs tout sauf sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Kula
Gladiateur
Gladiateur
Maître Kula

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/06/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMer 6 Juin - 10:48:08

Et puis il faut garder les pieds sur terre, selon moi on a rien franchi du tout comme palier. On aura franchi quelque chose le jour où on enchainera les demie-finales de Ligue des Champions ou des titres nationaux sur plusieurs années. En attendant rien ne nous dit que l'année prochaine on ne finira pas 3 ou 4ème en s'étant fait sortir en huitièmes de finale de LdC.
Le pallier sera franchi quand on aura fait fructifier le parcours européen de cette année. Si l'année prochaine on gagne le scudetto et/ou refait une demie-finale de LdC, là on pourra commencer à vouloir des Tops Joueurs, pas avant. En attendant on peut effectivement faire de notre mieux avec les Tops Joueurs à disposition (Alisson, Naingollan, Dzeko) et en recrutant des joueurs à fort potentiel (Ünder, Coric, Kluivert ?).


Dernière édition par Maître Kula le Mer 6 Juin - 11:02:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMer 6 Juin - 10:54:11

Justement je pars du principe depuis des mois que Alisson sera vendu à bon/très bon prix donc oui dans ce cas il faut impérativement un renfort de top class et quand je dis "top" je ne parle pas forcément d'un Modric ou Bale évidemment restons lucide on se comprend.

Par exemple Mahrez l'an dernier pour moi c'est l'exemple type, ou disons tenter un Willian ou mon rêve un Godin.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMer 6 Juin - 17:07:06

Bon bordel la Fiorentina ils vont se montrer raisonnable ? Ils veulent El Shaarawy on leur propose El Shaa + 35M + Bonus pour Chiesa = refus de la Fiorentina.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMer 6 Juin - 17:45:40

Chiesa le rêve

ce sera compliqué, très compliqué, faut voir la volonté du joueur, il est plutôt du Nord de l'Italie et son père à jouer pour la Lazio ( une saison completement raté donc sa doit pas pesé contre nous)

Je pense qu'avec la Fio on aura un mur, la seule solution c'est de convaincre le joueur pour qu'il fasse pression sur le club mais ça aidera pas nos relations avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMer 6 Juin - 20:23:55

Ziyech aurait dit à ses coéquipiers de sélection qu'il venait à Rome. ça s'annonce bien.

Chiesa la Juve aurait proposé 50M + Mandragora + pjaca
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 29
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMer 6 Juin - 20:25:03

ça devient abusé Chiesa si cela s'avère vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMer 6 Juin - 20:29:23

C'est minimum 70M ça.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMer 6 Juin - 20:30:06

Si la Juv le veut, ils l'auront. Et le pire, c'est que le Barça risque de mettre un paquet sur Pjanic et que derrière ils prendront M-Savic.

Bref, quand le Juv veut quelque chose, elle l'obtient.

Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMer 6 Juin - 20:35:40

Le seul truc qui pourrait empêcher la Juve de le prendre c'est que les dirigeants de la Fio et de la Juve ne peuvent pas se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMer 6 Juin - 21:55:49

Bah en même temps la Fio à la bonne stratégie, quitte à céder un joueur à des concurrents nationaux autant empocher de quoi recruter un bon remplaçant.

-------

https://cesololaroma.forumactif.org/viewtopic.forum?t=4389
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -