C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
Auteur Message
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyVen 12 Jan - 19:06:58

Mais vous êtes sérieux les mecs ?! Ça combien d'années qu'on a pas eu un gardien de cette trempe? On a eu l'an dernier Szczęsny et on l'a pas gardé. et Dieu merci que son remplaçant était tout aussi voir plus fort que lui, et lui aussi on va le vendre. Genre MarketRoma quoi...!!! Vu le train ou ça va, je profil à l'horizon une vente de Manolas et Radja.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyVen 12 Jan - 19:19:12

T es pas devin, les ventes de Manolas Strootman et Radja cet été ça n aurait rien de surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyVen 12 Jan - 19:29:50

Mont de chie lui même le sous entend de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyVen 12 Jan - 19:31:03

C'est pas une question de devin ou pas, rien ne vous choque ? Quand les ricains sont arrivés, leur objectif était de hisser la Roma dans les TOP Team européennes. Mais quand on voit la situation actuelle, vous ne trouvez pas qu'il y a supercherie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyVen 12 Jan - 19:47:23

Evidemment qu'on est d'accord avec toi, c'est justement pour ça que nous sommes autant réaliste dans notre capacité à garder nos joueurs, même si perso je vois pas Alisson partir cet été
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyVen 12 Jan - 19:48:12

C'est une formule de style comme tout président arrivant dans un club il survend son projet. Regarde un club comme Monaco financièrement et sportivement cet été ils avaient de quoi s'installer sur la durée en haut de la L1 et dans les tous meilleurs d'Europe.
Au lieu de ça ils ont cédé à toutes les offres pour encaisser un max et repartir sur du sang neuf au détriment du sportif. Ok c'est pas un club qui peux non plus conserver ses bigs vu le peu de ferveur qu'on y trouve mais tout de même. C'est typiquement le genre de modèle dont rêverait Pallotta j'en met ma main à couper.
On est déjà un peu comme ça, combien de joueurs confirmé on a acheté depuis leur arrivée? Hormis du jeune avec une bonne saison dans les jambes tout au plus (Iturbe, Karsdorp, Under, Lamela...) et du vieux revanchard (Keita, Maicon, Kolarov, Gonalons...) on peux pas dire qu'on a casser notre tirelire pour faire revenir des valeurs sûres (EDIT: bon ok si: Nainggolan, Strootman, Salah...). Chaque achat qu'on fait c'est dans l'optique de faire une plus-value derrière. En soit c'est logique tu penses forcément au futur mais tu peux pas baser la majeur partie de ton projet de financement là-dessus. Quand tu dépenses 12-15M€ sur un tel joueur ça peux passer mais pas ce qu'on a fait cet été. Cet été on crache 20M€ sur un mec dont l'objectif devait etre de planter une dizaine de buts dans la saison tout au plus mais on connaissait ses limites. Et on crache 34-42M€ sur un jeune joueur qu'a une bonne saison dans les jambes (dont une bonne partie comme supersub) pour en plus ne pas le faire joueur là où il est le plus à l'aise. Bref du grand n'importe quoi. La seule grosse dépense que je peux comprendre pour un club comme nous c'est Under.


La pluspart des personnes rachetant des clubs aujourd'hui n'ont que ça aux yeux, faire fructifier leur investissement (cf le nouveau projet lillois aussi qui tourne au fiasco). À l'exception des qataris qui eux font l'immonde inverse, je dépense à tour de bras pour m'offrir les meilleurs. Eux on croirait voir des mâles qu'ont rien dans le froc et compensent en affichant leur pognon à l'image des jacky-tuning. Laughing

Et puis l'objectif principal des ricains c'était aussi (et surtout?) la construction du stade, maintenant qu'ils vont l'avoir on verra ce qu'il va advenir mais quand on voit comment certains clubs on dû se serrer la ceinture durant leur construction j'ai peur pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyVen 12 Jan - 19:54:58

JesS a écrit:


Et puis l'objectif principal des ricains c'était aussi (et surtout?) la construction du stade, maintenant qu'ils vont l'avoir on verra ce qu'il va advenir mais quand on voit comment certains clubs on dû se serrer la ceinture durant leur construction j'ai peur pour nous.

Dernièrement quand on eu pas mal d'argents, évidemment je pense à cet été en premier lieu, on a pas forcément fait que des choix judicieux, donc perso j'ai rien contre une période de vache maigre, le temps d'avoir le stade, pour repartir sainement derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyVen 12 Jan - 20:25:43

Antho a écrit:
Si ils le veulent vraiment ils ont fait exploser les prix du marché l été dernier, ils doivent assumer les conséquences.
Oui enfin le prix ce n'est pas le PSG qui l'a fixé, c'est le FC Barcelone via la clause. En créant des clause à 222M ou même 1 milliard comme c'est le cas pour Ronaldo ou Messi tu fait gonfler la valeur d'un joueur.
D'ailleurs si tu tient a obtenir beaucoup d'argent il vaut mieux aller voir les anglais et leur droits tv monumentaux ou Real et Barça qui semblent disposer à claquer des sommes folles aux aussi.

JesS a écrit:

Et puis l'objectif principal des ricains c'était aussi (et surtout?) la construction du stade, maintenant qu'ils vont l'avoir on verra ce qu'il va advenir mais quand on voit comment certains clubs on dû se serrer la ceinture durant leur construction j'ai peur pour nous.
L'exemple type c'est Arsenal et ça ne se passe pas tellement bien pour eux malgré le fait qu'ils ont fini de rembourser la construction de leur stade (dont les affluences baissent au passage). Et quand on voit la gestion qu'a eu Monchi avec un gros budget mercato ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptySam 13 Jan - 9:43:03

Monchi sera peut être à l'écoute d'une offre de 50M pour Alisson cet été (s'il confirme sa très bonne saison)

50M le problème c'est qu'on va en faire quoi ? prendre Sorrentino à 35M...?
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptySam 13 Jan - 11:43:12

Si on en vient vraiment à vendre Alisson, la seule alternative raisonnable selon moi c'est Perin. Il a un bon niveau et coûtera max 17M je pense.

Vu que le Milan avait un accord de 15M l'été passé.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptySam 13 Jan - 11:55:47

C'est pas assez "sexy" pour nos dirigeants
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptySam 13 Jan - 12:00:14

Je garde Skorupski dans ce cas.

Si on nous offre deja 50M pour Alisson, on peut etre sur qu'on va pas le garder longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptySam 13 Jan - 12:14:27

Pourquoi dépensé 15M quand on a Skorupski gratuit ?

Après comme je le disais je fixe le prix d Alisson très très élevé au moins 80M, un bon jeune gardien ça court pas les rues et les intéressés sont de très gros clubs.

Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptySam 13 Jan - 12:53:08

Antho a écrit:
Pourquoi dépensé 15M quand on a Skorupski gratuit ?

Après comme je le disais je fixe le prix d Alisson très très élevé au moins 80M, un bon jeune gardien ça court pas les rues et les intéressés sont de très gros clubs.

Le mec est international dans une équipe qui est sur la shortlist des favoris à la coupe du monde 

Si on le vend avant la coupe on est les plus gros debiles de l'univers, si il continue à ce niveau jusqu'à la fin de saison et qu'il fait minimum un quart de CDM, ce sera 80 minimum effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptySam 13 Jan - 14:39:01

Je doute qu'on puisse vendre un gardien aussi cher. Déjà parce que l'impact marketing d'un gardien est beaucoup plus faible que celle d'un joueur de terrain. Ensuite parce que (je met des grosses guillemets) un bon gardien c'est un bon gardien. T'as pas de différences immenses entre les bons gardiens qui sont sur le marché. Après faut voir les stats, je dis peut-être de la m****.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptySam 13 Jan - 15:20:07

Effectivement, le marché des gardiens tourne rarement au dessus des 40-50M€. C'est des joueurs où t'as aucune possibilité d'amortissement par les ventes de maillots.

Hormis Ederson Moraes et Buffon c'est des transactions qui n'ont jamais dépassé les 30M€.
Sachant qu'en plus on est jamais fichu de vendre nos cadors au prix fort je vois mal comment on pourrait espérer que son départ nous rapport 40M€ ou plus. La seule "chance" qu'on nous offre un tel montant ce serait qu'il maintienne son niveau jusqu'à la fin de saison et fasse une superbe CDM avec un parcours du Brésil allant au moins jusqu'au demi.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptySam 13 Jan - 15:28:14

Sauf que le PSG a fait sauté les normes du mercato. Les ventes passées ne font plus loi pour évaluer un prix.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptySam 13 Jan - 16:58:47

Les anglais et le Barça également.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptySam 13 Jan - 17:06:06

Et pour compléter le tableau, tu peux rajouter les Chinois

De toute façon tous le monde suivra, comme tous le monde à suivi il y a 15 ans quand des clubs commençaient à mettre 30M pour les grands joueurs, chose impensable dans les années 90s
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptySam 13 Jan - 19:21:55

Et ça deviendra de plus en plus risqué de faire un flop en recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptySam 13 Jan - 20:35:43

J'ai l'impression que dorénavant les objectifs sportifs passent en deuxième priorité après les objectifs économiques et financiers.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptySam 13 Jan - 21:59:34

C'est pas une impression. Le football professionnels n'est plus un sport mais un spectacle marchand, gérée par des entreprises, avec des actionnaires qui sont là pour gagner de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptySam 13 Jan - 22:33:32

Sofienef a écrit:
J'ai l'impression que dorénavant les objectifs sportifs passent en deuxième priorité après les objectifs économiques et financiers.

Bah les deux sont liés
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptySam 13 Jan - 22:49:10

Voilà qui donne un avant-goût du football de demain, soit dans 5 jours probablement : https://www.lequipe.fr/Football/Article/Justice-vers-un-nouvel-arret-bosman-en-pire/856628
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyDim 14 Jan - 13:10:11

Foggia serait sur Calabresi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Mercato -