C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 18:08:40

Bah non, on s'en fou pas.
On s'en fou pas de se payer de grosses amendes, on s'en fou pas d'avoir des restrictions d'effectif en Europe, on s'en fou pas de prendre le risque à ce que nos recrues n'ait pas le droit de jouer en Champions League (comme l'Inter l'an passé).
On est à la croisée des chemins, si on est bien au 30 juin, on sort des radars du Fair-Play Financier, et justement si on passe ce cap, on sera pu emmerdé.

Depuis 2011 la situation ne cesse de s'améliorer, mais ça n'est pas encore ça (notamment à cause de la Champions non-jouée).
On est passé de 2011 à une masse salariale identique à nos recettes, alors que maintenant on dégage 50 millions d'excédants entre recettes et masse salariale.

Citation :
maintenant faut monter une équipe (et pour ça, faut du cash ! du $
C'est exactement pour ça que Pallotta a pris Monchi, et aussi pour ça qu'on accepte les quasi 70 millions du Zenit pour Manolas et Paredes.
Comme en 2013 quand on avait vendu Marquinhos et Lamela pour 60 millions dans l'optique de refonder la base de l'équipe : étaient arrivés Skorupski, Maicon, Benatia, Strootman, Gervinho, Ljajic, et puis Nainggolan en janvier).
A la différence qu'à l'époque c'était nos 2 seuls joueurs à valeur marchande importante et que la base était quasi inexistante, aujourd'hui, malgré les ventes de Manolas et Paredes, on démarre d'une base solide, à consolider.
En vendant Manolas et Paredes, on va pas juste recruter 3 joueurs. D'ailleurs numériquement Paredes est déjà remplacé par Pellegrini, et indirectement Manolas par Rudiger (vu qu'il jouait arrière-droit en fin de saison et que Karsdorp arrive).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 18:53:31

Tu as beau me dire que Paredes est déjà remplacé tu m enlèvera pas de la tête qu on était en rade de milieux cette saison et qu il faudra encore 2 milieux supplémentaires si on ne compte pas sur Gerson.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 18:54:30

Je suis d'accord avec Antoine et je suis beaucoup plus confiant que certains ici. J'essaye de voir à long terme en fait. Parfois en sortie de virage faut rétrograder pour reprendre de la puissance et dépasser ton adversaire en bout de ligne droite.

Je vois dans ces manœuvres une liquidation des secteurs "trop pleins" de l'effectif pour un rééquilibrage d'ensemble.

De toute façon si on avait vendu Rudiger à la place de Manolas tout le monde serait en train de se branler.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 17:42:34

On parle d'un transfert définitif de Marchizza à Sassuolo (je suppose sur une formule similaire à Pellegrini).

Comme par hasard, il y a quelques jours, son prêt à Avellino était assuré, et ça change du jour au lendemain. Donc je vois pas en quoi ça pourrait être lié à Di Francesco. Pour moi ça ne peut que être lié à Berardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 23:54:57

Sky Sport indique que Sassuolo aurait quasi bouclé les arrivée de Marchizza et Frattesi, sans indiquer la formule.

Si c'est le cas, ça pourrait relancer Berardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 23:56:59

+ Luca Pellegrini aussi nan?
Même formule que Lorenzo Pellegrini ou simple prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptySam 1 Juil - 0:00:43

Sky Sport indique qu'ils savent pas ^^

Pas d'infos sur Luca Pellegrini non. Je pense qu'il sera encore en Primavera cette saison, je le vois moins prêt physiquement et en terme de maturité que Frattesi.

D'autant que même sans Frattesi, on a de quoi faire au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptySam 1 Juil - 5:38:21

Romanista35 a écrit:
Sky Sport indique que Sassuolo aurait quasi bouclé les arrivée de Marchizza et Frattesi, sans indiquer la formule.

Si c'est le cas, ça pourrait relancer Berardi.

Oui j en parlais justement dans un autre topic. Berardi, Defrel ou Acerbi.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 26/04/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptySam 1 Juil - 23:49:27

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Screen10

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Receiv10
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 2:48:25

Ils me font trop rire certains tifosi. On vend des joueurs annoncé partant depuis 6 mois-1 an dans les rumeurs et ils viennent cracher sur Monchi avant même qu'il ait fait son mercato.

En même pas 1 mois j'ai l'impression qu'on a bouclé des dossiers qu'on aurait mis 2 mois à gérer avec Sabatini ou autre. Là on arrive à l'ouverture du mercato qu'on a déjà boucler nos ventes (manque plus que Rudiger et Mario Rui une formalité) et les pistes d'achats sont certainement bien avancé aussi j'imagine.
Cet été pour la première fois depuis bien longtemps je crois qu'on aura bouclé l'effectif avant la fin Juillet avec tout le mois d'août pour faire un gros coup en joker.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 8:36:06

Sabatini même avec l'Inter il traîne beaucoup trop les dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 8:52:16

Vous en avez peut être rien à foutre, mais qu'est ce que ça peut m'énerver de voir nombreux tifosi içi critiquer sans cesse Sabatini... Ca m'insupporte tellement je trouve que ce n'est illégitime puker

J'ai l'impression que par le fait qu'il soit à l'Inter, certains veulent le critiquer salut

Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 10:44:17

De toute façon il y aura toujours des gens pour critiquer le club, le DS, etc. Que se soit avec Sabatini ou aujourd'hui avec Monchi
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 11:59:47

On n'a pas le droit de dire qu'on préfère le travail de Monchi à celui de Sabatini?

J'apprécie le travail qu'a fait Sabatini dans son ensemble et je l'en remercie car il a vraiment contribué à relever notre club.

Maintenant je suis satisfait qu'on ait Monchi qui à mon avis va faire un super boulot et je suis plus serein de l'avoir lui que si on avait eu Sabatini..
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 12:06:15

Apparemment le Torino serait intéresser par El Shaarawy on en voudrait au minimum 15 Millions, je trouve ça peut perso vu ce qu'il à fait avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 12:06:39

On jugera définitivement en fin de mercato d autant que Pallotta promet aujourd'hui encore "une Roma plus forte" donc j attend de voir.

Sait on jamais il ramènera peut être enfin des gros renforts, à commencer par les prolongations de Radja et Manolas et le remplaçant de Salah et Mario Rui pour avoir notre 11 titulaires enfin complets.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 12:10:53

Anguswashere75 a écrit:
De toute façon il y aura toujours des gens pour critiquer le club, le DS, etc. Que se soit avec Sabatini ou aujourd'hui avec Monchi

Qu'on critique oui, mais après un bilan mauvais, pas après un bilan.. Faut arrêter un peu les délires défois bourré de mauvise fois sans analyse correcte... Il a fait 2 boulettes en 4 ans, et 10/12 "colpi" et on entend encore les gens se plaindre

Citation :
On n'a pas le droit de dire qu'on préfère le travail de Monchi à celui de Sabatini?

En France on a tout les droits, même celui de dire des conneries alors... lol (humour hein)

Ca me fait carrément bondir... le travail de Monchi tu préfères ? Il est là depuis 1 mois ? Shocked

Je ne comprends pas... scratch

Là il vend les joueurs qui ont pu avoir une forte plus value sur les achats de Sabatini, il poursuit juste pour le moment et à l'instant T le boulot de Sabatini, Monchi on le jugera d'içi 2 ans, pas avant hein... Revendre des mecs comme Rudiger-Paredes ou Salah c'est âs des prouesses hein, même le DS du Frosinone pourrait y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 12:19:06

Je ne le prends pas mal pour ta note d'humour. Wink

Vendre Mario Rui 10M je trouve ça une réussite.
Placer Paredes à 27M je trouve ça bien vendu.
Salah a été bien vendu aussi, on ne s'est pas précipité et il a obtenu la somme voulue.

Bon y a le couac Manolas mais ça il n'y peut pas grand chose.

Je suis très content de l'arrivée de Karsdorp.
Gonalons et Moreno, des joueurs de caractère avec une grosse expérience à ce prix là je trouve ça pertinent.

Alors bien sûr faut voir qui va arriver par la suite mais pour le moment on a vendu au prix fort et on n'achète pas trop cher.

Moi les noms que j'entends me plaisent, je ne sais pas qui viendra mais entre Séri, Ziyech, Thauvin, Berardi, Dolberg je trouve qu'on ne pourrait être que satisfait avec de telles recrues.

Bref pour moi il ne prend pas de risque, il travaille sur des jeunes ayant déjà confirmé ou des joueurs expérimentés.
Surtout je trouve que Monchi travaille "vite" et va donc nous permettre d'avoir l'effectif tôt enfin pour 90% ce qui est un gros point positif.

Après tu peux ne pas partager mon avis ni mon enthousiasme mais j'ai vraiment envie d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 12:28:35

mims a écrit:
Apparemment le Torino serait intéresser par El Shaarawy on en voudrait au minimum 15 Millions, je trouve ça peut perso vu ce qu'il à fait avec nous.
Si on laisse partir Le Shaarawy déjà en soit c'est abusé, pour 15M c'est juste un p***** de blague.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 14:43:53

Giallorossi25 a écrit:
J'ai l'impression que par le fait qu'il soit à l'Inter, certains veulent le critiquer salut
Sabatini était extrêmement critiqué quand il était à la Roma... il a pas eu à attendre d'aller à l'Inter pour être critiqué.

Certes, il a fait de grandes plus-valus, mais il n'y avait pas de "logique" dans son travail. C'est un dirigeant qui ressemble à un gamin qui fait un chateau de sable, et qu'il le détruit pour le reconstruire derrière.

On est d'accord, c'est grâce à Sabatini qu'on a 4-5 joueurs qui ont une valeur marchande avoisinant les 40 millions d'euros, mais il faut un autre type de profil pour avoir une certaine stabilité sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 20:35:56

Pas d'accord du tout avec cet avis, je ne comprends pas ton 2ème paragraphe qui est pour moi "simpliste" pour résumer la situation connue avec Sabatini
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 23:45:27

Pas d'accord non plus.
Monchi continue le même travail que Sabatini.
De toute façon, cela va être encore notre but de faire éclore des joueurs prometteurs ou en recrutant malin, en s'attachant les services de joueurs n'ayant pas une grosse côte sur le marché afin de réaliser des plus values à la revente. A côté, on peut claquer un peu d'argent sur un joueur plus connu des médias ou du public.
Monchi fera comme Sabatini. Il saisira les opportunités du marché.

Nos deux sources principales de revenues sont la LDC et la vente de joueurs. On améliore les caisses du club grâce à ses deux moyens.
Le DS applique la politique de Pallotta. Elle n'a pas changé depuis le départ de Sabatini.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 23:59:01

Bah je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis ^^

Mais c'est pas parce que tu as le même travail à conduire, que les deux ont les mêmes qualités.

On verra sur la durée, mais déjà sur le prix des joueurs (ventes ou achats), Monchi m'a l'air plus dur en affaire.

Et je trouve Monchi plus "raisonné", j'ai l'impression qu'il a un plan en tête et une ligne conductrice, des fois Sabatini on savait pas trop où il voulait aller.

Puis la différence, c'est que Sabatini devait construire une équipe en partant de rien.
Comme je le disais, si on a 4-5 joueurs à une valeur marchande de 40 millions c'est grâce à lui, mais je pense que si on a pris Monchi, c'est pas pour faire du Sabatini, mais nous faire passer la marche supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 0:19:11

Je me souviens quand même que les tractations avec Sabatini durait un certain temps. Entre la rumeur et la conclusion d'un transfert, il se passait parfois plusieurs semaines.
Cela négociait "dur" avec lui.
Sabatini n'était pas un mauvais DS, je trouve que son bilan est positif. Il a réussi des achats/ventes, il s'est aussi loupé.

Mais Monchi aussi s'est raté à Seville. Arouna Koné ou encore Chevanton. Je me fais aucune illusion à son sujet. Il réussira de bons coûts sportif et financier. Il en ratera d'autres.
Il faut voir dans quelle proportion pour pouvoir tirer un bilan.
Là, c'est beaucoup trop tôt pour s'aventurer à juger son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 7:39:10

Romanista35 a écrit:
Bah je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis ^^

Mais c'est pas parce que tu as le même travail à conduire, que les deux ont les mêmes qualités.

On verra sur la durée, mais déjà sur le prix des joueurs (ventes ou achats), Monchi m'a l'air plus dur en affaire.

Et je trouve Monchi plus "raisonné", j'ai l'impression qu'il a un plan en tête et une ligne conductrice, des fois Sabatini on savait pas trop où il voulait aller.

Puis la différence, c'est que Sabatini devait construire une équipe en partant de rien.
Comme je le disais, si on a 4-5 joueurs à une valeur marchande de 40 millions c'est grâce à lui, mais je pense que si on a pris Monchi, c'est pas pour faire du Sabatini, mais nous faire passer la marche supplémentaire.

Là je te suis oui, mais Monchi il n'a pas non plus fait gagner la ligue des champions et la Liga à Seville hein, les prestations sont honorables, mais faut être mesuré, Sabatini ne nous a pas fait "gagner" de titres, mais a amélioré notre effectif et nous a toujours permis de réaliser des bons coups sur le mercato permettant de stabiliser nos finances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Mercato -