C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
Pronto Soccorso
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Pronto Soccorso

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Joueur préféré : Er pupone
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 16/08/2015

[Départ] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 18 EmptyJeu 31 Mai - 17:57:35

Tout à fait d'accord !!

C'est parce que nous sommes romains mais en vrai , il ne fait pas souvent la différence. largement remplaçable , surtout s'il a cette mentalité [Départ] Les rumeurs - Page 18 879902
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 18 EmptyVen 1 Juin - 15:05:51

Matteo Ricci qui sort d'un prêt à Salernitana (34 matchs TCC, 3 buts) en Série B serait pisté par Bologne, le Chievo et Crotone.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 18 EmptyVen 1 Juin - 20:12:48

Pas une rumeur de départ d'un joueur de notre effectif, mais d'un ancien joueur.

On indique que si Romagnoli du Milan est vendu dans un autre club, on toucherait 30% du montant dépassant les 25M€.

Si par exemple, il est vendu dans un club pour 40M€, on toucherait 4,5M€ de bonus pour son transfert (30% sur 15M€ : 40 - 25), deal réalisé lors du transfert du joueur de notre club vers Milan il y a 3 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 18 EmptyVen 1 Juin - 20:21:50

isalino a écrit:
Pas une rumeur de départ d'un joueur de notre effectif, mais d'un ancien joueur.

On indique que si Romagnoli du Milan est vendu dans un autre club, on toucherait 30% du montant dépassant les 25M€.

Si par exemple, il est vendu dans un club pour 40M€, on toucherait 4,5M€ de bonus pour son transfert  (30% sur 15M€ :  40 - 25), deal réalisé lors du transfert du joueur de notre club vers Milan il y a 3 saisons.

Ah c'est que 30 % sur les 15M de plus value du Milan ? Parce qu un site annonçait une somme énorme si il était vendu 60M.

Tu me diras ce serait quand même 30 % de 35M soit un bon paquet quand même.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 18 EmptyMar 5 Juin - 23:52:59

Retour au Toro pour Peres. On parle de prêt avec option obligatoire à 8mio et contreoption (pas si con).
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 18 EmptyMer 6 Juin - 8:34:57

J'au lu moi aussi cette nouvelle, pas de montant mentionné pour la contre-option.

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 18 EmptyMer 6 Juin - 10:08:03

Contre option ? Pourquoi faire ? Je préférerais un Baselli.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 18 EmptyMer 6 Juin - 10:40:19

Mouais on va pas empiler les milieux de moyenne gamme non plus. Un Baselli j'ai beaucoup de respect pour lui mais c'est pas un joueur de classe européenne encore. S'il peut aller à la Lazio ou au Milan actuel ce serait plus de son niveau.

Un prêt avec obligation pour Peres ça me va amplement. Les 8-9M€ qu'ils nous paieraient en Juin 2019 viendrait éponger une partie des 25M€ qu'on devrait pour Cristante.

EDIT: La Fiorentina serait venu au renseignement pour El Shaarawy. Ok les gars on vous l'échange contre Chiesa + xxM€.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 18 EmptyMer 6 Juin - 13:26:38

Cristante n est pas le seul dossier qu on bouclerait avec l Atalanta. On parle d un possible échange Defrel - Sportiello.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 18 EmptyJeu 7 Juin - 16:02:20

Antho a écrit:
Cristante n est pas le seul dossier qu on bouclerait avec l Atalanta. On parle d un possible échange Defrel - Sportiello.

Franchement ça m'irait bien, toujours apprécié Sportiello. Je lui préfère un Meret pour l'âge et le potentiel futur mais si on a lui pour succéder ou doubler Alisson ça m'irait bien.

Ça parle pas mal de possible transaction avec la Viola sinon. Beaucoup de nos joueurs sont annoncé chez eux: El Shaarawy, Defrel, Skorupski. Ce serait vraiment pas con si on peux leur en refourguer un ou deux tout en se positionnant sur un Chiesa ou même un Simeone.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 18 EmptyDim 10 Juin - 5:58:47

Chelsea pointe le bout de son nez pour Florenzi je serais pas étonné qu il réclame le salaire que lui propose les anglais.

Franchement je me demande si c'est pas lui qu'on peut vendre sans avoir trop perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 18 EmptyDim 10 Juin - 10:13:21

Florenzi c'est un joueur que j'apprécie mais dans l'état d'esprit il est trop "fair play" par rapport à un De Rossi ou un Totti, il a certes un gros coeur sur le terrain et il court énormément mais il a aussi quelques lacunes, contre une grosse offre de 35/40M perso je ne pense pas que l'on serait totalement perdant (je précise que je ne suis pas impérativement pour sa vente, mais que si ça doit se faire....Ben ça sera moins un crève coeur que si Totti ou De Rossi avait pu partir. Florenzi me fait penser plus à un Aquilani...

Florenzi c'est un pacifiste ça se sent et c'est difficilement compatible avec ce qu'on avait pu voir par le passé avec Totti ou De Rossi qui ont une passion de la Roma qui s'exprime de manière différente

C'est un jeune nouvelle génération il est "formaté" pour être "lisse professionnellement"
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 18 EmptyDim 10 Juin - 10:59:24

Giallorossi25 a écrit:
Florenzi c'est un joueur que j'apprécie mais dans l'état d'esprit il est trop "fair play" par rapport à un De Rossi ou un Totti, il a certes un gros coeur sur le terrain et il court énormément mais il a aussi quelques lacunes, contre une grosse offre de 35/40M perso je ne pense pas que l'on serait totalement perdant (je précise que je ne suis pas impérativement pour sa vente, mais que si ça doit se faire....Ben ça sera moins un crève coeur que si Totti ou De Rossi avait pu partir. Florenzi me fait penser plus à un Aquilani...

Florenzi c'est un pacifiste ça se sent et c'est difficilement compatible avec ce qu'on avait pu voir par le passé avec Totti ou De Rossi qui ont une passion de la Roma qui s'exprime de manière différente

C'est un jeune nouvelle génération il est "formaté" pour être "lisse professionnellement"

Euh 35M à un an de la fin de son contrat je crois que tu vises 3 fois trop haut.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 18 EmptyDim 10 Juin - 11:33:40

J'éspère prolongation puis vente cet été ou l'an prochain (comme on avait fait avec Aquilani)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 18 EmptyDim 10 Juin - 12:20:28

Sauf que là le scénario est tout autre c'est prolongation ou vente.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Départ] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 18 EmptyDim 10 Juin - 17:48:40

Il veut combien finalement ? Ça parlait un moment de 4M
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 18 EmptyDim 10 Juin - 18:55:43

Ca parle toujours de 4M de sa demande, cependant la società serait à 3,5M (bonus compris)
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Départ] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 18 EmptyDim 10 Juin - 18:59:46

Giallorossi25 a écrit:
Ca parle toujours de 4M de sa demande, cependant la società serait à 3,5M (bonus compris)

Ah je trouve que la sociéta a été sympa avec son offre. Maintenant il faut qu'il se décide s'il veut partir ou rester car l'offre est raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 18 EmptyLun 11 Juin - 20:40:56

J’avais émis l’hypothèse d’un départ de JJ avec l’arrivée d’un gaucher en la personne de Marcano.
Eh bien l’OM a offert 8M et pourrait même monter jusqu’à 10M€..
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 18 EmptyLun 11 Juin - 21:17:18

Et on a refusé. Je crois que les défenseurs centraux sont un secteur clos.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 18 EmptyLun 11 Juin - 21:42:10

Sincèrement à moins de trouver un titulaire meilleur que Fazio et Manolas je ne lache pas Jesus. Il est largement suffisant comme remplaçant et c'est un super mec dans la vie du groupe il est très apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Pronto Soccorso
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Pronto Soccorso

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Joueur préféré : Er pupone
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 16/08/2015

[Départ] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 18 EmptyLun 11 Juin - 22:53:55

JesS a écrit:
Sincèrement à moins de trouver un titulaire meilleur que Fazio et Manolas je ne lache pas Jesus. Il est largement suffisant comme remplaçant et c'est un super mec dans la vie du groupe il est très apprécié.

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 18 EmptyMar 12 Juin - 21:19:30

JesS a écrit:
Sincèrement à moins de trouver un titulaire meilleur que Fazio et Manolas je ne lache pas Jesus. Il est largement suffisant comme remplaçant et c'est un super mec dans la vie du groupe il est très apprécié.

Oui enfin dans l'esprit du directeur sportif & de l’entraîneur c'est possible qu'il soit la quatrième roue ^^ !

Donc autant prendre un jeune prometteur capable si possible a terme remplacer Manolas ou Fazio au même prix qu'on peut vendre Juan Jesus à Marseille ...
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 18 EmptyMar 12 Juin - 22:34:47

Je rejoins Antoine. Et comme je l'avais déjà signifié je ne nous vois pas avoir 2 gauchers centraux sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 18 EmptyMer 13 Juin - 21:24:15

Vous avez vu que cet enflure de Pjanic essaie personnellement de convaincre pellegrini pour qu'il les rejoigne....? En plus de ça apparemment il mettrait l'accent qu'il ne gagnera rien chez nous et que s'il veut gagner, c'est chez eux qu'il faudrait qu'il aille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Mercato -