C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 29 Juin - 9:44:09

L'Inter serait prêt à offrir à Florenzi le contrat que la Roma lui refuse. 4M€/an et un contrat de 5 ans, ils restent à l'affut en cas de refus de Florenzi de prolonger chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 29 Juin - 13:24:46

Imaginez Naingollan et Florenzi tout deux à l'Inter Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 29 Juin - 14:38:02

Nos 2 vice-captaines, ca serait tellement drole.

Mais l'Inter comment ils financent tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 29 Juin - 16:16:40

Giallorosso a écrit:
Imaginez Naingollan et Florenzi tout deux à l'Inter Laughing Laughing
florenzi demandé 1 salaire de top payer. Comment il peut demander ça avec le niveau qu' il a montré pffff
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 29 Juin - 16:21:22

C'est fou ce que ces clubs n'ont pas d'honneur.

Imaginez qu'on ramène Bonucci, Higuain ou Pjanic à Rome, ou à l'époque Zanetti, Del Piero, ...

Même si ce sont d'excellents joueurs, ce qu'il y a de mieux, moi j'en veux pas perso, c'est des gars imprégnés de l'identité de clubs rivaux, jamais je les voudrais dans mon équipe.

Insigne pareil, dieu sait ce que j'adore ce joueur, mais sa place est à Naples et nulle part ailleurs.

Et là l'Inter ils nous piquent Radja et veulent Florenzi Laughing Recrutez DDR et Totti dans le staff pendant que vous y êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 29 Juin - 16:41:53

Peut-être que tu es imprégné de la mentalité du club que tu supportes, et que si tu serais supporter turinois, t'aurais pas la mentalité qui est la tienne aujourd'hui. Tu verrais les joueurs de par leurs performances, et par ce qu'ils pourraient apporter à ton club. Et non par leur appartenance. Tu regardes tous les gros clubs européens, ils ont tous cette mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 29 Juin - 18:59:33

4M....... Alessandro abuse pas stp.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 29 Juin - 19:15:34

Yassine a écrit:
Nos 2 vice-captaines, ca serait tellement drole.

Mais l'Inter comment ils financent tout ça ?

Je me suis posé la même question.

Car il y a 15 jours, quand l'UEFA a communiqué les clubs qui s'étaient mis en ordre (comme nous), et d'autres qui étaient encore sous surveillance (comme Valence ou l'Inter), Sport Italia (Pro Juve/Inter, burgh) avait mentionné que l'Inter devait rembourser +/- 40M€ pour fin juin, puis ensuite, qu'ils devraient faire attention à leur achat, tout achat devrait être compensée par une vente correspondante.

Ici, ils devraient atteindre leur 1er objectif pour fin du mois, ils auraient fait des plus-values principalement sur leurs jeunes, mais je constate qu'ils ont fait déjà pas mal d'achat et qu'ils sont sur pas mal de joueurs, sans qu'ils ne vendent pas, il faudra bien à un moment qu'ils le fassent.
Revenir en haut Aller en bas
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 29 Juin - 20:56:30

C'est bien connu que les clubs du nord magouillent lol...

Ca serait absolument honteux de vendre nos 2 vice capitaines, surtt quand on sait que DDR est probablement à sa dernière (ou avant dernière) saison...
La societa ne voudra "jamais" ça pour pas vénère les tifosi mais j'ai peur que Florenzi le sachent et fassent pression pour demander ses 4M...
C'est bizarre il disait que l'argent de l'intéressait pas il y a quelques années (quand il était bcp moins bien payé...) comme quoi ça finit bien par monter à la tête de tt le monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 29 Juin - 21:02:21

Et on s'étonne que l'on possède un déficit chronique.
En donnant 4 millions à Florenzi, on continuerait à faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 29 Juin - 21:12:49

Il Capitano a écrit:
Et on s'étonne que l'on possède un déficit chronique.
En donnant 4 millions à Florenzi, on continuerait à faire n'importe quoi.

+1 s'il refuse les 3M€ qui sont déjà très bien payé au vu de ses 24 derniers mois c'est pas à la societa qu'il faudra en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 29 Juin - 22:47:26

Edward Newgate a écrit:
Peut-être que tu es imprégné de la mentalité du club que tu supportes, et que si tu serais supporter turinois, t'aurais pas la mentalité qui est la tienne aujourd'hui. Tu verrais les joueurs de par leurs performances, et par ce qu'ils pourraient apporter à ton club. Et non par leur appartenance. Tu regardes tous les gros clubs européens, ils ont tous cette mentalité.

Oui et c’est ce que je trouve dommage.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 29 Juin - 23:02:29

C'est ce qui fait que je suis tombé amoureux de ce club plutôt que des Inter, Juventus et cie donc pour moi aussi ça importe.
Comme l'avait dit Antonino je crois "j'espérai qu'on était pas un club comme les autres". À l'époque des Sensi je pouvais comprendre car on était en grosse galère financière mais cette saison aucune excuse.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 29 Juin - 23:26:32

isalino a écrit:
Yassine a écrit:
Nos 2 vice-captaines, ca serait tellement drole.

Mais l'Inter comment ils financent tout ça ?

Je me suis posé la même question.

Car il y a 15 jours, quand l'UEFA a communiqué les clubs qui s'étaient mis en ordre (comme nous), et d'autres qui étaient encore sous surveillance  (comme Valence ou l'Inter), Sport Italia  (Pro Juve/Inter, burgh) avait mentionné que l'Inter devait rembourser +/- 40M€ pour fin juin, puis ensuite, qu'ils devraient faire attention à leur achat, tout achat devrait être compensée par une vente correspondante.

Ici, ils devraient atteindre leur 1er objectif pour fin du mois, ils auraient fait des plus-values principalement sur leurs jeunes, mais je constate qu'ils ont fait déjà pas mal d'achat et qu'ils sont sur pas mal de joueurs, sans qu'ils ne vendent pas, il faudra bien à un moment qu'ils le fassent.    

J'ai lu un article où ils parlaient justement de ça... L'Inter a vendu, ou est sur le point de vendre, bcp de jeunes car sur les jeunes formés au club c'est 100% de bénéfices.

Zaniolo, Santon, Radu, Valletti, Saucedo, Serpe, Bettella, Pinamonti, Merola, Zappa, Puscas... C'est comme ça qu'ils arrivent à tourner.

Par contre, je me demande comment ils vont faire en offrant des gros salaires, genre à Radja et Florenzi.

Eux clairement s'ils se qualifient pas pour le Champions, ils sont cuits...
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptySam 30 Juin - 9:04:59

J'ai moi aussi lu cet article sur cette pratique des plus-values sur les jeunes, la Juve le fait aussi avec pas mal de jeunes et avec des clubs "amis" (et ils en ont bcp, ce club de voleurs), voir l'article suivant :

https://romanews.eu/notizie-roma/rassegna-stampa-roma/mandragora-a-20-milioni-juve-udinese-favori-tra-amici-in-nome-del-fair-play-2/


Oui, salaires importants, pour Radja, mais aussi Icardi qui a demandé une hausse conséquente de son salaire, à + de 7M€; et s'ils veulent garder certains joueurs (Perisic par exemple), ils vont probablement augmenter les salaires de ces joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptySam 30 Juin - 9:36:48

Il Romanista révèle aujourd'hui que Florenzi aurait refusé les offres formulés par la Juventus et l'Inter.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptySam 30 Juin - 9:59:59

Croisons les doigts pour que cela soit vrai, car s'il part à l'Inter après le coup Radja, ou pire du pire, à la Juve, ce serait une catastrophe pour moi.

Autre chose : j'espère que Monchi va maintenant s'occuper activement à vendre certains de nos joueurs, je pense à Peres, Gerson, Gonalons (qui souhaite rester chez nous), Defrel et un de nos 2 ailiers droitiers si on recrute encore à l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 1 Juil - 21:46:20

L Atletico se positionne sur Florenzi. Ça sent l échange avec Vrsjalko à plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 1 Juil - 22:17:13

Je me suis dit la même chose, Florenzi pourrait bien accepter une destination à l'etranger.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 1 Juil - 22:17:31

Je ne pense pas que Florenzi parte durant ce mercato.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyLun 2 Juil - 2:10:26

Franchement s'il part, l'hypothèse de le voir à l'oeuvre à l'Atletico sous les ordres de Simeone me ferait bien plaisir pour lui.
Ça ferait c**** de le perdre mais si c'est pour qu'il parte là-bas je serais bien moins déçu.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 3 Juil - 8:58:01

A voir si c est vrai mais ce matin je lis que malgré la proposition de 3m plus bonus florenzi serait ferme sur ses positions et voudrait 4m non mais sérieux quoi lui il commence à me gonfler car niveau garanties il ne les vaut pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 3 Juil - 17:44:05

Jesus intéresserait Porto, Monchi devrait s'en servir pour arriver à Herrera.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 3 Juil - 17:56:29

Le "devrait" c'est ce qui se dit ou une suggestion de sa part? Parce que Herrera je le veux vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 3 Juil - 18:05:23

Suggestion. 

Mais c'est pas con, vu que Herrera est dans nos rumeurs. Sauf si Monchi le reserve gratos dans un an.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Mercato -