C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 26 EmptyDim 29 Juil - 0:47:21

Pareil ça m'apparaît contre productif d'avoir autant d'ailiers dont aucun sort réellement du lot pour un poste de titulaire indiscutable. Ça serait un véritable sac de noeud à démêler pour DF.
Il devrait forcément y avoir un départ entre Perotti ou El Shaarawy mais ce qui m'interroge c'est que si on voulait se séparer d'un des deux ça aurait déjà pu être fait vu qu'on a déjà un remplaçant avec Kluivert.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 26 EmptyDim 29 Juil - 1:22:11

Testaccio33 a écrit:
Ouai après faut maintenir El Sha ou Perotti ou Kluivert (le perdant de la concurrence interne) motivé quand il jouera que la coppa italia et la fin de Roma Sassuolo quand on gagne 3/0 et que plus personne ne court sur le terrain.

Sur FM c’est possible un effectif comme ça mais à la Roma ça me parait très compliqué. Et inutile. Autant donner quelques minutes sur des matchs mineurs et pendant la coppa à des jeunes de primavera. D’autant plus que sur l’aile peuvent aussi dépanner quelques joueurs comme Florenzi, Schick, voire les milieux Coric/Pastore.

Donc je vois pas comment on pourrait garder tout le monde et surtout je ne le souhaite pas.

Regardes la juve ils ont toujours 30 joueurs sur le banc et tous sont motivés faut arriver à avoir cette mentalité
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 26 EmptyDim 29 Juil - 1:52:23

Parce que les joueurs viennent à la Roma pour jouer , se montrer et rejoindre un meilleur club, car quoi qu on en dise notre club developpe très bien ses jeunes talents, donc si ces joueurs ne jouent pas ils vont faire la g***** car ils vont rejoindre Liverpool qui réalise le triplé chaque année.

Ceci dit El Shaa et Perotti ne sont pas dans cette catégorie, je parle surtout de joueurs comme Emerson Gerson et surtout Alisson, comme par hasard des brésliens a la con.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 26 EmptyDim 29 Juil - 7:38:46

Sawyer a écrit:
Testaccio33 a écrit:
Ouai après faut maintenir El Sha ou Perotti ou Kluivert (le perdant de la concurrence interne) motivé quand il jouera que la coppa italia et la fin de Roma Sassuolo quand on gagne 3/0 et que plus personne ne court sur le terrain.

Sur FM c’est possible un effectif comme ça mais à la Roma ça me parait très compliqué. Et inutile. Autant donner quelques minutes sur des matchs mineurs et pendant la coppa à des jeunes de primavera. D’autant plus que sur l’aile peuvent aussi dépanner quelques joueurs comme Florenzi, Schick, voire les milieux Coric/Pastore.

Donc je vois pas comment on pourrait garder tout le monde et surtout je ne le souhaite pas.

Regardes la juve ils ont toujours 30 joueurs sur le banc et tous sont motivés faut arriver à avoir cette mentalité

La Rube c’est un top club qui gagne des titres. C’est pas notre cas.
Les joueurs peuvent accepter moins de temps de jeu pour des titres. Le statut des clubs compte aussi pour faire accepter un temps de jeu réduit.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 26 EmptyDim 29 Juil - 10:34:40

Peu importe le statut du club. C'est au staff, à l'entraîneur, à la direction et aux joueurs à se responsabiliser et accepter d'être remplaçant ou d'avoir un temps de jeu moins important. Dans tous les clubs ya des tensions, et surtout dans les plus grands car les joueurs sont "des gros joueurs" et donc réclament plus de temps de jeu. Cette mentalité elle est pas uniquement transmise automatiquement, c'est un travail de moyen et long terme.
Mais faut croire en vous écoutant que la Roma (club, staff, dirigeants joueurs, etc) n'est pas encore capable d'avoir un tel état d'esprit. C'est peut être vrai, mais je trouve ça triste.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 26 EmptyDim 29 Juil - 10:36:39

Clairement, on a pas encore l'attitude d'un grand club, je dirais même plus, on ne s'en donne pas totalement les moyens (en vendant nos meilleurs joueurs tout les ans
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 26 EmptyDim 29 Juil - 13:32:42

Anguswashere75 a écrit:
Peu importe le statut du club. C'est au staff, à l'entraîneur, à la direction et aux joueurs à se responsabiliser et accepter d'être remplaçant ou d'avoir un temps de jeu moins important. Dans tous les clubs ya des tensions, et surtout dans les plus grands car les joueurs sont "des gros joueurs" et donc réclament plus de temps de jeu. Cette mentalité elle est pas uniquement transmise automatiquement, c'est un travail de moyen et long terme.
Mais faut croire en vous écoutant que la Roma (club, staff, dirigeants joueurs, etc) n'est pas encore capable d'avoir un tel état d'esprit. C'est peut être vrai, mais je trouve ça triste.

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 26 EmptyLun 30 Juil - 21:42:29

Bordeaux veut D.Verde..... Allez vous faire foutre.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 26 EmptyLun 30 Juil - 21:56:47

Antho a écrit:
Bordeaux veut D.Verde..... Allez vous faire foutre.

Tu comptes le conserver? Autant le leur vendre et qu'ils nous filent quelques mio.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 26 EmptyLun 30 Juil - 22:05:25

Je le vends mais jamais à eux. Voir meme j irais le proposer volontairement à leurs rivaux.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 26 EmptyLun 30 Juil - 22:38:30

Pour leur rivaux c'est 5M pour eux c'est 5M + les 7M qu'ils ont gratté sur Malcom.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 26 EmptyLun 30 Juil - 23:40:15

Je le propose a Marseille et Toulouse en pret meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 26 EmptyMar 31 Juil - 10:00:01

Perso Verde si on peut en gratter 5/6M je le fais de suite...
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Départ] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 26 EmptyMar 31 Juil - 10:48:53

On l’a vite lâché le Verde mine de rien. Je pense qu’on aurait pu le faire plus progresser plutôt que de miser sur certains étrangers.. Petite déception le concernant pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 26 EmptyMar 31 Juil - 10:58:20

Le mec qui ne s'impose pas au Hellas? A un moment donné faut savoir ce qu'on veut, être un club de quartier avec les gars de la maison ou rester compétitif?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 26 EmptyMar 31 Juil - 11:06:21

Verde etait prometteur lors de ses premiers matchs a la Roma, mais il ne s est jamais impose a Frosinone et Verona sur la duree.

Grosse deception.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Départ] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 26 EmptyMar 31 Juil - 11:07:56

Non maintenant c’est fini. Le train est passé c’est à lui de ramer pour revenir à l’image d’un Ciciretti.

Il a fait de franchement bonne rentrée avec nous et en UEFA Youth League quand on arrive jusqu’au demi contre Chelsea c’était le plus dangereux sur le terrain. Y avait un potentiel.
Après ça aurait peut-être jamais rien donné même en restant chez nous, je sais pas. En joueur de rotation il aurait été moins ridicule qu’un Iturbe en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 26 EmptyMar 31 Juil - 11:14:45

Yassine a écrit:
Verde etait prometteur lors de ses premiers matchs a la Roma, mais il ne s est jamais impose a Frosinone et Verona sur la duree.

Grosse deception.

Le problème à Rome et je dirais même plus, sur ce forum, c'est qu'on s'emballe dès qu'un jeune a fait 2 matchs tout au plus correct, pendant des années ça a été ça sur ce forum, le moindre joueur on le prenait déjà en compte avant même d'avoir vu quelque chose sur plusieurs mois, Ciciretti je me souviens encore quand il a signé gratos au Napoli, plusieurs personnes pensaient qu'on avait fait les cons, ben au final le Napoli l'envoi de prêts en prêts (encore là il va être prêté à Parme)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 26 EmptyMar 31 Juil - 11:21:27

Giallorossi25 a écrit:
Yassine a écrit:
Verde etait prometteur lors de ses premiers matchs a la Roma, mais il ne s est jamais impose a Frosinone et Verona sur la duree.

Grosse deception.

Le problème à Rome et je dirais même plus, sur ce forum, c'est qu'on s'emballe dès qu'un jeune a fait 2 matchs tout au plus correct, pendant des années ça a été ça sur ce forum, le moindre joueur on le prenait déjà en compte avant même d'avoir vu quelque chose sur plusieurs mois, Ciciretti je me souviens encore quand il a signé gratos au Napoli, plusieurs personnes pensaient qu'on avait fait les cons, ben au final le Napoli l'envoi de prêts en prêts (encore là il va être prêté à Parme)

Entièrement d'accord.

Par contre Verde je le vend à tout le monde sauf Bordeaux. Je les avancerais pas dans leur mercato alors qu ils ont plombé le notre.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Départ] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 26 EmptyMar 31 Juil - 11:30:25

Ça ne veut rien dire. Ciciretti c’est surtout un magnifique exemple de notre gestion lamentable des jeunes. Qu’un mec avec ce potentiel ait perdu autant d’années dans des divisions limites amateures, ca aurait pu être un de nos joueurs phares. Là aussi c’est trop tard.

Je te rappelle que Naples l’a signé gratuitement, donc le bénéfice est quasi assuré. C’est avant tout pour ça que moi principalement, ait trouvé dommage qu’on le prenne pas à l’époque. Personne a jamais dit qu’il allait devenir titulaire ou autre. Ça aurait été un supersub, une bonne surprise et sinon on l’aurait revendu et fais du bénéfice plus tard.

Par contre je te rejoins un peu : ça s’emballe direct à fond des qu’un jeune fais un bon match, on veut le propulser titulaire. Faut trouver un juste milieu. Tu peux pas mettre Ünder titulaire contre le Barça parce qu’il a mis 2 goals contre un promu par exemple. Faut trouver un juste milieu pour les protéger et assurer leur progression.

Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 26 EmptyMar 31 Juil - 14:38:52

C'est symptomatique du football en général, dans tous les clubs ayant un vivier de jeune dès qu'il y en a un ou deux qui sortent du lot sur une période ça génère tous les fantasmes.
Et chez nous plus qu'ailleurs du fait de l'historique récent des pépites romaines sorties du centre (Totti, De Rossi, Aquilani, Florenzi etc...). Tout tifoso de la Roma qui se respecte n'attend que ça d'avoir des romanisti formé au club dans l'effectif.
Le problème c'est que, comme le soulève LupoRoma, la qualité de ces joueurs se confronte à un mur dès qu'il faut passer des équipes de jeunes à l'équipe A.
Un Ciciretti chez nous le mec ça se voyait que techniquement il était au dessus des autres, mais physiquement et athlétiquement c'était une crevette. C'est tout le problème de la formation en Italie avec l'absence d'équipe B et donc de manque de confrontation avec des adultes pour nos jeunes. Si on excepte les entrainements auquel certains ont droit avec les équipes A.
Et c'est d'autant plus problématique dans des clubs comme le notre, qui vise le podium chaque saison et l'obtient souvent difficilement avec comme conséquence l'impossibilité de tester ses meilleurs jeunes car trop de risque en jeu. L'arrivée d'un DF à changer la donne mais il puisera pas dans la Primavera sauf avalanche de blessure.
Résultat comme dans beaucoup de clubs on enchaine les prêts par ci par là, démolissant complètement le mental et la motivation de bons nombres de jeunes footballeurs qui voient leurs clubs propriétaires les considérer comme de simple monnaie d'échange et leur club de prêt souvent les prendre juste pour faire le nombre car là aussi pas mal d'entraineur de Serie B manque de c******* pour aligner des jeunes.
Je serais curieux aussi de savoir la gestion de la préparation mental et de l'accompagnement dans les centres de formation.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 26 EmptyMar 31 Juil - 16:11:54

Antho a écrit:
Bordeaux veut D.Verde..... Allez vous faire foutre.

Un poisson d'avril le 30 juillet, j'ai jamais vu [Départ] Les rumeurs - Page 26 Foot11

Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 1 Aoû - 9:42:59

Matteo Ricci a été cédé à la Spezia avec droit de rachat. Aucune info sur son prix de vente et le montant de cet option de rachat par contre.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 1 Aoû - 16:24:48

ENFIN !
Leandro Castan a annoncé officiellement avoir résilié son contrat avec la Roma via son profil Twitter.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 1 Aoû - 19:26:50

JesS a écrit:
ENFIN !
Leandro Castan a annoncé officiellement avoir résilié son contrat avec la Roma via son profil Twitter.

Oui, bon, une bonne chose pour nos finances, mais respect à lui, il ne nous a jamais fait c**** et a respecté notre club, pas comme les Bruno Peres ou Gerson, qui n'ont rien à foutre de nous.
Dommage ce problème qu'il a eu il y a 3 ans et qui a stoppé sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Mercato -