C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

votre note pour le mercato
1
Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 Vote_lcap6%Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
2
Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 Vote_lcap9%Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
3
Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 Vote_lcap9%Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
4
Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 Vote_lcap9%Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
5
Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 Vote_lcap23%Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 8 ]
6
Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 Vote_lcap34%Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 12 ]
7
Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 Vote_lcap10%Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
8
Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 Vote_lcap0%Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 Vote_lcap0%Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 Vote_lcap0%Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 35
 

Auteur Message
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?    Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 EmptySam 2 Sep - 19:38:05

J'ai mis 3/10 parce qu'un l'instant T notre mercato c'est beaucoup de paris.

On vend Salah 45M alors qu'il en vallait au moins 60 en fin de mercato. On va me dire que c'est pour le FPF ou je ne sais quoi, mais quand on voit que le PSG truande le FPF aux yeux du monde entier j'me dis qu'il y avait quand même moyen de le vendre 15M de plus 1 mois plus tard. D'ailleurs si on est logique c'est complètement contre l'esprit du FFP ce qu'on a fait, genre on veut un budget sain, mais au nom de ce même équilibre budgétaire on est obligé de sous vendre un joueur avant une date précise.

On ne recrute aucun défenseur central de qualité alors que la défense dans le football c'est quand même la base. On recrute, en surpayant, que des gars qui ont tout à prouver excepté Kolarov et Gonalons/Moreno en fin de carrière qui viennent dépanner.
Donc oui à l'instant T le mercato est décevant. Maintenant soit Karsdorp, Under, Schick et Defrel explosent et là on fermera tous notre g*****, soit ce sont des joueurs lambdas qui ne feront rien d'exceptionnel et on fini 4,5e de Serie A et on devra repartir avec un budget encore amoindri pour rebondir.

Ah et bien sûr on perd un entraineur expérimenté de Serie A qui a atteint le plus grand nombre de points jamais obtenu par notre club, pour recruter un néophyte qui sort de Sassuolu, ça aussi c'est un pari.


Dernière édition par Rayaan le Sam 2 Sep - 19:43:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?    Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 EmptySam 2 Sep - 19:41:10

Romanista35 a écrit:


En défense on perd Rudiger. On récupère Karsdorp, Moreno, Kolarov.
Au milieu on perd Paredes. On récupère Gonalons, Pellegrini (+ Gerson).
En attaque on perd Salah. On récupère Cengiz, Schick et Defrel.
+ Florenzi qui peut jouer dans les trois lignes.


Tu oublies Rui, Grenier, accessoirement Totti, et puis bon puisque tu cite Defrel , Iturbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?    Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 EmptySam 2 Sep - 20:04:20

Ouais mais Totti Grenier c'est comme s'ils n'étaient pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?    Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 EmptySam 2 Sep - 21:55:59

Grenier a montré de belles choses sur le peu d occasions qu il a eu le garder m aurait pas déplu, qui plus est à seulement 3,5M.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?    Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 EmptySam 2 Sep - 23:46:48

Romanista35 a écrit:
Encore une fois on ne parle pas de Karsdorp et Cengiz ^^

Citation :
L'effectif ne s'est pas amélioré et est même surement le seul parmi les gros candidats à la CL qui semble moins bons
Tu voulais dire "équipe-type" ?
Car pour moi l'effectif, à savoir les 22-23 joueurs, est meilleur que la saison passée, et contrairement à la saison passée où on faisait (pouvait) pas de turnover, là on a deux joueurs par poste (voir trois avec la polyvalence) qui peuvent être utilisé.

En défense on perd Rudiger. On récupère Karsdorp, Moreno, Kolarov.
Au milieu on perd Paredes. On récupère Gonalons, Pellegrini (+ Gerson).
En attaque on perd Salah. On récupère Cengiz, Schick et Defrel.
+ Florenzi qui peut jouer dans les trois lignes.

Citation :
Et défensivement, même si je ne considère pas Rudiger comme le meilleur défenseur du monde, je le trouve malgré tout intéressant et je pense que vous perdez au change avec H.Moreno.
Vu que tu compares notre effectif à celui de la saison passée, Rudiger n'a jamais joué central dans la défense à 4 la saison passée.
Si on veut réellement comparer à la saison passée, on pourrait presque comparer Karsdorp à Rudiger.

Vous ne faisiez pas tourner aussi parce que vous ne vouliez pas faire tourner je trouve. Parce que tu cites Rudiger, Paredes, Salah, mais vous perdez aussi Totti, Mario Rui, Iturbide, Vermaelen, Grenier. Alors certains ne sont pas des tops joueurs, loin de la, j'en conviens, mais faut pas me dire non plus que tu ne pouvais pas faire tourner face a plus d'une équipe de Série A.

Au final cela pourrait s'apparenter à:

Rudiger <=> Karsdorp
Vermaelen <=> Moreno
Rui <=> Kolarov
Paredes <=> Gonalons
Grenier <=> Pellegrini
Salah <=> Defrel
Iturbe <=> Under
Totti <=> Schick
Szczesny <=> Skorupski


Si effectivement c'est pas ultra négatif (50%), c'est pas ouf ou emballant car cela signifie que tu as des joueurs meilleurs sur le banc que ceux que tu avais (mais que tu avais et que tu n'as pas décidé de faire assez jouer l'an dernier, que cela soit logique ou non)...mais qu'à coté de ça, tu n'améliores pas ton XI type car tu as quand même un moins bon gardien et que tu perds deux joueurs que tu n'as pas remplacé de manière équivalente.

Après certains profils sont intéressants et pour lesquels je suis assez optimiste, mais je ne peux objectivement pas mettre plus que 5/10.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?    Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 1:53:26

Romanista35 a écrit:
Concernant Adriano, il me semble que c'est un coup de Rosella Sensi.

La seule chose que tu relèves et que tu décries sans aucune certitude 👍

Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?    Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 11:10:46

Je met 4/10 (ça aurait put être 5), mais personnellement j'attendais autre chose de sa part.

En points positifs:
- Le départ d'Iturbe.
- les postes sont doublés.
- Le recrutement de jeunes potentiels (Under et Schick).
- Le recrutement de Rick et le retour de Lorenzo.
- LA PROLONGATION DE NAINGOLLAN.

En point négatif:
- le recrutement de 2 jeunes potentiels au même poste (à priori).
- le manque d'un défenseur central avec une bonne relance.
- le manque de finesse technique au milieu, le recrutement de Gonalon ne correspond pas à ce que j'attendais et à ce que ils nous avait manquer la saison dernière( un remplacent à Pjanic peut importe où il évolue dans le coeur du jeu).
- Si comme Monchi lui même la dit il à livrer 90% de l'équipe fin juillet, les 10% restant ont été bien trop long à arriver avec un joueur dans le 11 manquant.
- Un dégraissage pas encore complet.
- Un onze qui à priori offre moins de garantie que celui de la saison passé à priori.
- Le niveau technique de l'effectif sur lequel j'ai des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?    Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 19:40:10

Sinav a écrit:
Tu oublies Rui, Grenier, accessoirement Totti, et puis bon puisque tu cite Defrel , Iturbe ^^
Mario Rui : 5 matchs.
Grenier : 6 matchs.
Totti : 1 titularisation.
Iturbe : 50 minutes

Après que ce soit de la faute de Spalletti ou pas, c'est un fait que la saison passée on avait un effectif d'environ 14-15 joueurs réellement utilisable à tout moment.
A priori cette saison ça n'est pas le cas.

Citation :
et puis bon puisque tu cite Defrel , Iturbe ^^
C'est de l'ironie ?

Citation :
La seule chose que tu relèves et que tu décries sans aucune certitude 👍
Il me semble est une façon de parler, mais en faite j'en suis certain. Rosella Sensi avait voulu faire un dernier gros coup avant de partir, et elle avait négocier personnellement avec l'agent du joueur.
En tout cas elle disait que Adriano était une certitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?    Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 19:53:37

Romanista35 a écrit:

Citation :
et puis bon puisque tu cite Defrel , Iturbe ^^
C'est de l'ironie ?

À 50%
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?    Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 15:07:00

amoRoma a écrit:


- DF qui déclare que Defrel sera plus utilisé sur un côté qu'au centre.👍
- 42mio pour un faux ailier, actuellement hors forme.👍
- un Entêtement trop long sur Mahrez 👍.
- Aucun renfort en DC. 👍
- un latéral droite blessé payer au prix fort. 👍
- Vainqueur, Castan et Skorupski, 3 non-départs qui vont perdre le peu de valeur qu'ils avaient en restant dans les tribunes du stade. 👍
- en prenant tout ca, un mercato qui ne semble pas coller à la philosophie de jeu de DF 👍.

En ce 2 septembre, le 2 ne me semble pas si inapproprié. Au mois de mai, nous verrons. Je ne suis pas Gary Hobson.

Novembre 2017, la situation "mercato" est presque pire.

Pallotta chie vraiment de la thune pour se permettre d'avoir un entourage aussi catastrophique dans le mercato, préparation et j'en passe.

J'image pas dans quelle situation on serait sans Kolarov dans l'équipe.

Et dernière, ils crient "Une équipe construite pour gagner un titre". Mes c*******.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?    Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 15:57:46

On va avoir un titre...on est leader au classement des poteaux! Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 Magica2
Visiblement une blessure d'un joueur nouvel arrivant est imputable au DS désormais c'est tellement logique. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?    Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 20:16:19

:LOL: :LOL: :LOL:
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?    Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 EmptySam 6 Jan - 20:08:02

On peut faire un premier bilan ou c'est toujours trop tôt pour jugèèèy ?
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?    Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 EmptySam 6 Jan - 21:22:38

Rayaan a écrit:
On peut faire un premier bilan ou c'est toujours trop tôt pour jugèèèy ?
Sur son topic ca y va t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?    Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 13:34:59

Bon bah si je pouvais changer ma note à l'intersaison je mettrais un 2/10 et changerai pas grand chose à mon constat initial pour lequel certaines crainte se confirment. Je me suis planté en pensant qu'on perdrait pas trop en qualité en passant de Paredes à Gonalons et sur la défense que j'aurais jamais imaginé à ce niveau.

Pour le reste l'actuel constat d'échec du projet mené par DF (coach dont j'étais plutôt pour la venue) ajouté aux recrues surpayés fait mal au c**.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?    Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 16:17:00

On a vu le recrutement plus beau qu'il ne l'était, et c'est surtout l'échec de Schic qui a fait mal, ça a mis la pression sur Under et ca a obligé Defrel a joué a droite.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?    Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 17:08:47

Je comprends pas que les 3/4 ici se rendent compte seulement maintenant que ce mercato d'été a juste été catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?    Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 17:35:46

Sincèrement je le voyais pas si pire que ca.

Gonalons etait un joueur d experience en vice DDR il DEVAIT faire le taff.
Schick quand on a vu que la Juve l'a pris beaucoup disaient que c etait un gros coup.
Under était un jeune avec plein potentiel, pour le banc c etait un bon choix.
Defrel est un bon attaquant de Serie A en vice-Dzeko.
Kolarov no comment.
Moreno un bon remplacent d experience.


Franchement je vois pas ce mercato scandaleux, il l'est vu les prestations des joueurs mais si nos concurrents avaient pris ces joueurs on aurait réagit autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?    Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 17:46:38

Tu remplaces Salah par un no name et un mec qui a rien prouvé. Je vais même pas plus loin moi perso.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?    Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 18:13:23

Ju a écrit:
Je comprends pas que les 3/4 ici se rendent compte seulement maintenant que ce mercato d'été a juste été catastrophique.
Non une majorité a trouvé ce mercato merdique d'entrée 

Et une majorité trouvé que Monchi a mené ses négociations comme un amateur 

Juste t'avais 2-3 personnes qui disaient que Monchi c'était un génie de la négo et qu'il avait été très bon et qu'on allait voir ce qu'on allait voir 

Donc apres on c'était donné rdv à la mi saison et le terrain a parlé donc voilà 

Après sûrement que les gens qui défendaient le mercato se dise qu'on a rien compris, qu'il faut regardé le long terme, que Monchi est bon parcequil pense sur 4-5ans et pas sur 6 mois etc 

Mais bref l'avis général, il me semble, était que le mercato était pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?    Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 18:20:42

Yassine a écrit:
Sincèrement je le voyais pas si pire que ca.

Schick quand on a vu que la Juve l'a pris beaucoup disaient que c etait un gros coup.
Defrel est un bon attaquant de Serie A en vice-Dzeko.

Le recrutement de Schick n'est pas une aberration en soit, encore que, recruter un mec qui a 6 bons mois dans les jambes en tant que plus gros transfert de l'histoire du club alors qu'en plus tu vends un autre joueur confirmé pour le même prix est déjà très limite, et je suis gentil
C'est qui est aberrant c'est qu'en plus le mec est recruté (je rapelle : 6 bons mois dans sa vie, plus gros transfert de l'histoire du club) pour jouer à un poste qui n'est même pas le sien.
Tout ça parce que Monchi n'a pas été foutu d'anticiper un refus pour Marchez
Et ça, si, désolé mais c'est scandaleux

Defrel c'est le même pb, un joueur limite, recruté 20M pour ne pas jouer à son poste non plus

Donc si, dès cet été on le voyait que le mercato était bancale, on est pleins à l'avoir dit, entre autre sur ce topic

Et derrière pour le mercato d'hiver, alors qu'on a pas un rond, Monchi a en tête de recruter un LD pour pouvoir mettre Florenzi ailier parce que ses recrues sont dégueulasse

Après si ça te choque pas plus que ça, au bout d'un moment, comme on dit, on a l'équipe qu'on mérite Wink


Reggiano a écrit:

Après sûrement que les gens qui défendaient le mercato se dise qu'on a rien compris, qu'il faut regardé le long terme, que Monchi est bon parcequil pense sur 4-5ans et pas sur 6 mois etc 


À ces gens là je leur répondrais que les effets financiers catastrophique dù aux 70M investit n'importe comment sur trois "ailiers", bah on va les ressentir sur le long terme

Va falloir les assumer nos bides, ils vont pas disparaitre par enchantement


Dernière édition par Sinav le Jeu 11 Jan - 19:28:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?    Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 18:52:14

Aucun sens de la mesure disait-on.

Ce mercato fut certainement l'un des pires de l'histoire par rapport aux moyens que l'on avait et au recrutement que l'on a fait.

Sinav résume très bien les conséquences à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?    Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 19:41:19

Je parlais uniquement des noms, je n'ai pas cité les montants, car oui mettre 70M sur 3 joueurs qui sont pas foutus de mettre 1 but en Serie A jusque la mi-saison est une erreur.

Moi perso je le voyais pas venir, et pas la peine de venir attaquer les gens comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?    Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 20:51:35

Mais encore une fois, les noms c'est une chose, mais si demain je te dis que je recrute Messi pour jouer gardien, tu te diras que quelque chose cloche et ne fonctionnera pas

Alors évidemment avec Messi j'abuse, mais le coup du Schick ailier droit, chose annoncé avant sa signature puisqu'il fût désigné alternative de Marhez, c'était couru d'avance, pas la peine d'attendre la mi-saison pour ça

Après je lui souhaite hein, si d'aventure il venait à rester à ce poste, de tout casser, mais désolé ça reste improbable

Et n'y vois pas d'attaque perso dans mon dernier message, dieu sait que parfois ici (et moi le premier) on dramatise trop, mais là quand même il faut prendre conscience du bordel dans lequel nous sommes

Je me répète mais si Schick, Defrel et Under notamment, confirment leurs statuts de bidone, la fortune déboursé pour les avoir va nous handicaper un sacrée paquet de temps

Regardez Boriello, rien qu'en salaire, il nous a couté une blinde pendant des années pour rien, et je parle pas d'Iturbe qu'on paye encore


Le plus dur à avaler c'est la façon dont on nous a vendu Monchi, le DS super bon qui devait recruter les meilleures pépites, le DS qui devait nous faire passer un palier... et qui au final nous fait le, sans doute, pire mercato que j'ai vu depuis que je suis la Roma, c'est à dire environ 15 ans.
Alors que les Sensi eux, nous pondaient des mercati plus que correct sans un rond


Dernière édition par Sinav le Jeu 11 Jan - 23:35:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?    Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 23:23:42

Loria a plus marqué que Defrel et Under réuni :p

En vrai c'est incroyable que Monchi soit toujours en poste après un Mercato aussi minable et autant d'argent foutu en l'air. Il peut faire son spécialiste à deux balles a faire le gars qui analyse de fou les statistiques avant d'acheter, les faits sont là : 70 millions dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?    Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quelle note metteriez vous au mercato de Monchi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -