C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1)   Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1) - Page 7 EmptyMer 27 Sep - 20:47:38

Ouf Dieu merci que j'ai raté ce que je lis Laughing ( j'ai cru que le match se jouait à 18h45 UTC )

Bon je vais retenir que les 3 pts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1)   Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1) - Page 7 EmptyMer 27 Sep - 20:50:46

mims a écrit:
On avait déjà la tête à San Siro

On avait la tête à rien du tout. Quand tu joues avec Defrel et Jésus titulaire espère pas passer les poules de CL.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1)   Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1) - Page 7 EmptyMer 27 Sep - 20:53:21

Bah on fait quoi si Schick et Perotti sont blessés ? Perso je retiens le fait qu on a joué avec une equipe largement remaniée dans une atmosphere de m****, ne me dites que vous croyez qu on allait mettre un 6/0 ?

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1)   Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1) - Page 7 EmptyMer 27 Sep - 21:05:35

On se rend le match facile avec 2 buts en 15 minutes... et puis le but totalement merdique avant la pause nous remet dans le doute.
Malgré la seconde période moyenne, Alisson n'a quasi rien à faire à part le but.
Fallait gagner, c'est fait, passons au match suivant.

Au moins on gagne en faisant reposer certains joueurs, contrairement à l'an passé.
Et sur nos dernières compétitions européennes: on fait 1 point sur 6 contre Borisov, et 4 sur 6 contre le CSKA... pour le moment on gagne à l'extérieur contre le petit du groupe. On verra au match suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1)   Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1) - Page 7 EmptyMer 27 Sep - 22:18:55

On empoche 3mio, les 3 points et l'assurance de jouer au moins en Europa League en cas d'élimination.

Évidemment, l'objectif est de passer la phase de groupe.

Bref, maintenant, faut se réveiller et sortir une prestation aboutie dimanche contre le Milan. Avec la même performance, on repartira tel le Benfica face au FC Bâle en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1)   Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1) - Page 7 EmptyMer 27 Sep - 22:37:00

Dans le même temps, Atletico-Chelsea c'est pas foufou. Il ne risque pas d'y avoir beaucoup de matchs entre les trois favoris avec plus d'un but d'écart. Très tactique.

Probablement une bonne nouvelle que l'Atletico n'ait pas gagné, voir perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1)   Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1) - Page 7 EmptyMer 27 Sep - 22:37:57

Et bien on est second à trois points de l'Athletico!!!
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1)   Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1) - Page 7 EmptyMer 27 Sep - 22:39:12

GOOOOOOAAAALLLLLLLLLLLLLLL ATLETICO 1 PT !!!! J ATTENDAIS CA DEPUIS TOUT A L HEURE, J'Y CROYAIS DEPUIS TOUT A L HEURE!!! 1 PTS ET IL N Y A PAS DE MERITE DANS UN GROUPE DE LA MORT !!! ON VA LA JOUER MATHEMATIQUE JUSQU'AU BOUT MALGRE UN CONTENU QUI EST JUSQUE LA MAUVAIS, CONCRETEMENT NOUS SOMMES DANS LE COUP ET JAMAIS JE ME CONTENTERAI DE JOUER UNE 3EM PLACE !!! GOOOOALLL MERCI CHELSEA!! MAINTENANT CHELSEA DEVRA NOUS AIDER UNE NOUVELLE FOIS EN BATTANT L ATLETICO CHEZ EUX !! Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1) - Page 7 Fumi22
Revenir en haut Aller en bas
wadie taliani
Legionnaire
Legionnaire
wadie taliani

Masculin Nombre de messages : 509
Age : 34
Joueur préféré : DE ROSSI apres DE ROSSI apres MESSI
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 09/07/2013

Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1)   Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1) - Page 7 EmptyMer 27 Sep - 23:16:36

heureusement que chelsea a gagné le match .

je les vois pas entrer ( contre nous les deux prochains matchs ) avec la même volonté de gagner comme les deux premiers matchs .
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1)   Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1) - Page 7 EmptyMer 27 Sep - 23:27:43

À titre personnel je crains un Chelsea deja qualifié qui fait tourner en J6 contre l'Atletico...je le vois gros comme une maison.
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1)   Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1) - Page 7 EmptyMer 27 Sep - 23:30:08

Je suis heureux du scénario que nous offre le résultat de la concurrence. Oui wadie taliani, et nous sommes capables de faire un gros coup face à eux en abandonnant la balle et repartir en contre à la maison, nous avons des références du passé et nous devons nous appuyer sur ca. Je ne veux pas faire de sous entendu d'arrangements entre la Roma & Chelsea, mais eux tous savent que le partage 3 pts/3pts chacun arrangerait les deux formations pour une 1ére place qui attend Chelsea... Nous aurons une finale pour la 2eme place à jouer a Vicente Calderon pour un remake et revanche de notre défaite l'année précedent celle du SCUDETTO... (En considérant que nous sommes OBLIGES de battre Qarabag chez nous)

Dernière édition par Curvasud1973 le Mer 27 Sep - 23:52:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1)   Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1) - Page 7 EmptyMer 27 Sep - 23:51:41

On doit prendre des points sur au moins une des deux confrontations contre Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1)   Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1) - Page 7 EmptyMer 27 Sep - 23:52:59

3-3 chacun :bigboss: Proprement sans tricher :diablo:
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1)   Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1) - Page 7 EmptyJeu 28 Sep - 0:26:39

stumpy a écrit:
À titre personnel je crains un Chelsea deja qualifié qui fait tourner en J6 contre l'Atletico...je le vois gros comme une maison.

Faudrait qu'ils soient sur d'être premier pour faire tourner
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1)   Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1) - Page 7 EmptyJeu 28 Sep - 7:42:08

On en reparlera mais je suis convaincu qu on sera pas ridicule a londres et qu on sera montes en puissance d ici 1 mois. N oubliez pas un facteur important : les retours importants. Karsdrop schick puis ceux qui seront mieux physiquement naingolan florenzi strootman moreno el sharawi. Pour moi DF n a pas encore aligne l equipe type dans laquelle on aura a mon avis schick dzeko perotti florenzi naingolan de rossi karsdop manolas moreno kolarov alisson. Et je ne parle meme pas du retour d emerson qui potentiellement replacerait kolarov en def centrale. Bref pour moi notre equipe tourne a 50%. Si on arrive a se qualifier pour les 8e on fera des retouches au mercato genre 1 def central de bon niveau et poyrquoi pas un retour sur mahrez
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1)   Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1) - Page 7 EmptyJeu 28 Sep - 10:31:16

dan01 a écrit:
On en reparlera mais je suis convaincu qu on sera pas ridicule a londres et qu on sera montes en puissance d ici 1 mois. N oubliez pas un facteur important : les retours importants. Karsdrop schick puis ceux qui seront mieux physiquement naingolan florenzi strootman moreno el sharawi. Pour moi DF n a pas encore aligne l equipe type dans laquelle on aura a mon avis schick dzeko perotti florenzi naingolan de rossi karsdop manolas moreno kolarov alisson. Et je ne parle meme pas du retour d emerson qui potentiellement replacerait kolarov en def centrale. Bref pour moi notre equipe tourne a 50%. Si on arrive a se qualifier pour les 8e on fera des retouches au mercato genre 1 def central de bon niveau et poyrquoi pas un retour sur mahrez

Des retours importants sur le papier sûrement n'empêche que Karsdorp et Schick n ont eu aucune préparation physique et sortiront de blessures. Pour moi ça jouera énormément dans leurs rendements.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1)   Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1) - Page 7 EmptyJeu 28 Sep - 11:56:30

Je vais tenir le même discours que Nainggolan : les 3 points sont là c'est le plus important. Pour la prestation ça va pas. Je veux bien qu'en face c'est Qarabag mais on doit boucler le 3-0 facilement.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1)   Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1) - Page 7 EmptyJeu 28 Sep - 12:21:15

Antho a écrit:
dan01 a écrit:
On en reparlera mais je suis convaincu qu on sera pas ridicule a londres et qu on sera montes en puissance d ici 1 mois. N oubliez pas un facteur important : les retours importants. Karsdrop schick puis ceux qui seront mieux physiquement naingolan florenzi strootman moreno el sharawi. Pour moi DF n a pas encore aligne l equipe type dans laquelle on aura a mon avis schick dzeko perotti florenzi naingolan de rossi karsdop manolas moreno kolarov alisson. Et je ne parle meme pas du retour d emerson qui potentiellement replacerait kolarov en def centrale. Bref pour moi notre equipe tourne a 50%. Si on arrive a se qualifier pour les 8e on fera des retouches au mercato genre 1 def central de bon niveau et poyrquoi pas un retour sur mahrez

Des retours importants sur le papier sûrement n'empêche que Karsdorp et Schick n ont eu aucune préparation physique et sortiront de blessures. Pour moi ça jouera énormément dans leurs rendements.
on est en phase
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1)   Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1) - Page 7 EmptyJeu 28 Sep - 13:37:43

dan01 a écrit:
moreno

Plus Moreno que Fazio, je ne crois pas Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1) - Page 7 3109896106

Si Moreno joue plus que Juan Jesus, surement celà voudrait dire que DiFra n'en peut plus du joueur aux deux mauvais pieds droits :READ:
Revenir en haut Aller en bas
Romanista7778
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2014

Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1)   Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1) - Page 7 EmptyJeu 28 Sep - 15:39:24

De toute facon il me semble clair que Fazio est titulaire maintenant, on ne peut pas laisser à coté de Manolas un joueur aussi catastrophique que Jesus balle au pied.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1)   Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1) - Page 7 EmptyJeu 28 Sep - 16:32:33

Romanista7778 a écrit:
De toute facon il me semble clair que Fazio est titulaire maintenant, on ne peut pas laisser à coté de Manolas un joueur aussi catastrophique que Jesus balle au pied.

Je préfère quand même aligner Manolas- Jesus que Manolas-Fazio.
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1)   Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1) - Page 7 EmptyJeu 28 Sep - 22:01:42

Romanista7778 a écrit:
De toute facon il me semble clair que Fazio est titulaire maintenant, on ne peut pas laisser à coté de Manolas un joueur aussi catastrophique que Jesus balle au pied.

:dance3: Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1) - Page 7 3631889798 :kisshug:

Sid07 a écrit:
Romanista7778 a écrit:
De toute facon il me semble clair que Fazio est titulaire maintenant, on ne peut pas laisser à coté de Manolas un joueur aussi catastrophique que Jesus balle au pied.

Je préfère quand même aligner Manolas- Jesus que Manolas-Fazio.

:roll2: :LOL: DiFra doit le prendre à part dans les vestiaires pour lui faire comprendre sans l'afficher :whip2: :shutup:
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1)   Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1) - Page 7 EmptyVen 29 Sep - 9:27:02

Sid07 a écrit:
Romanista7778 a écrit:
De toute facon il me semble clair que Fazio est titulaire maintenant, on ne peut pas laisser à coté de Manolas un joueur aussi catastrophique que Jesus balle au pied.

Je préfère quand même aligner Manolas- Jesus que Manolas-Fazio.

Développe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1)   Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1) - Page 7 EmptyVen 29 Sep - 11:38:52

Antho a écrit:
Sid07 a écrit:
Romanista7778 a écrit:
De toute facon il me semble clair que Fazio est titulaire maintenant, on ne peut pas laisser à coté de Manolas un joueur aussi catastrophique que Jesus balle au pied.

Je préfère quand même aligner Manolas- Jesus que Manolas-Fazio.

Développe ?

Fazio est lent, pour une défense haute je ne trouve pas ça idéal. Il manque de vivacité quand il défend dans la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Zorrino34
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Zorrino34

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Alessandro Florenzi
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 02/12/2013

Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1)   Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1) - Page 7 EmptyDim 1 Oct - 20:05:00

Fazio est de retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1)   Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Coupe d'Europe -