La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Er Caciara
Marchese del Grillo

Masculin Nombre de messages : 9264

MessageSujet: Re: Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1)   Lun 25 Sep - 17:45:24

Le goal-average faudra y penser à partir du moment où l'on mène 2-0, pas avant. Etant donné le système de classification primant les confrontations directes, il y a peu de chance que nos buts à Qarabag influent sur la qualif.

Nascetur pulchra Troianus origine Caesar
Imperium oceano, famam qui terminet astris,
Iulius, a magno demissum nomen Iulo.
Hunc tu olim caelo, spoliis Orientis onustum
accipies secura ; uocabitur hic quoque uotis
Aspera tum positis mitescent saecula bellis
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion

Masculin Nombre de messages : 1205
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro

MessageSujet: Re: Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1)   Lun 25 Sep - 17:59:20

Exact, ce sont les détails et conditions du match une fois le match en cours qui nous permettront d'avoir une intention déclarée au goal average. J'ai en mémoire que l'Inter n'avait pas réussit à faire la différence en Azerbaidjan (0-0) Même si l'Inter de cette saison n'était pas une référence, elle avait récidivé ses FLOPS contre Beer Sheva & Prague... L'ASSE avait eux aussi fait nul à l'aller comme au retour...
6 points contre ces Azeri seraient la meilleure manière pour les joueurs de se respecter, eux, ainsi que leurs adversaires.

Dernière édition par Curvasud1973 le Lun 25 Sep - 19:12:13, édité 1 fois
Romanista35
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 82004
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1)   Lun 25 Sep - 18:52:37

L'objectif principal c'est de faire un 6 sur 6 contre eux.

Le club qui fera un nul sur les deux confrontations face à eux se tirera une balle dans le pied.
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 21744
Joueur préféré : Totti , De Rossi, Strootman, Iturbe

MessageSujet: Re: Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1)   Lun 25 Sep - 19:11:36

Curvasud1973 a écrit:
.

Si Defrel ne commence pas d'entrée, je serai interessé de voir Florenzi ce poste, parcequ'il est assez lucide pour donner suite à toutes les actions, que ce soit lors de séquences placée (jeu court, dédoublement, centre précis) ainsi qu'en situation de course en contre attaque

À quel poste ? Parce que pour moi le seul poste acceptable pour Defrel c'est pointe et c'est pas du tout un poste pour Florenzi.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Curvasud1973
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1)   Lun 25 Sep - 19:13:08

Bah vu que Dzeko jouera en pointe, je parle de Florenzi à droite avec El Shaa son penchant à gauche

Antho a écrit:
Curvasud1973 a écrit:
.

Si Defrel ne commence pas d'entrée, je serai interessé de voir Florenzi ce poste, parcequ'il est assez lucide pour donner suite à toutes les actions, que ce soit lors de séquences placée (jeu court, dédoublement, centre précis) ainsi qu'en situation de course en contre attaque

À quel poste ? Parce que pour moi le seul poste acceptable pour Defrel c'est pointe et c'est pas du tout un poste pour Florenzi.

Non mais là il est pas le moment de parler de pour toi, on commente un éventuel choix que Di Fra fera demain... C'est pas demain que Dzeko ne jouera pas Dzeko sera la pointe, El Sha sera a gauche et si Perrotti ne prendra pas part à ce match, les solutions seront Defrel &... Voilà pourquoi je pense à la possibilité de voir Florenzi debuté et monter d'un cran (poste qu'il a déja occupé par intermittence avec Zeman & assez régulièrement avec Garcia ainsi que lors de son séjour en 2010-2011 à Crotone, année de prêt qui lui a permis d'être élu meilleur joueur de Serie B sous les ordres d'un ex joueur et entraineur Romanista, Menichini :1st:

Dernière édition par Curvasud1973 le Lun 25 Sep - 20:19:21, édité 1 fois
Curvasud1973
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1)   Lun 25 Sep - 19:21:36

[...]

Dernière édition par Curvasud1973 le Lun 25 Sep - 20:20:50, édité 1 fois
Antho
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1)   Lun 25 Sep - 19:39:41

Ah bon on est pas là pour donner notre avis ? Pourtant tu viens de donner le tien au sujet de Florenzi du coup j ai crû que j avais le droit de le faire fort justement sur un forum.

Et je me permet de te rappeler par la même occasion ,et pour la N-ième fois de la part des modos du forum, les règles du forum auquel tu te soumets en t inscrivant à savoir éviter les doubles posts.
Curvasud1973
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1)   Lun 25 Sep - 20:18:26

Surtout que je n'ai pas donné mon avis, j'ai simplement essayer de réfléchir aux éventualités. Mon avis je l'ai déjà donné sur le topic individuel de plusieurs joueurs. Mon avis est impossible de le voir être réalisé demain... Déjà j'suis quelqu'un du 3-4-2-1 ou 3-5-2 ou 3-4-1-2, c'est pas mon avis que j'ai donné, c'est celui en fonction de ce que je pense que DiFra fera demain. On est sur le topic Qarabag c'est pour ca que je le fais. C'est un prono, une prévision quoi... Comme celui de tous ceux qui commentent, tant que la "probabile formazione" ne devient pas "ufficiale".
C'est simplement ce que tu veux comprendre, dans le sens ou ni moi ni toi n'influencera la réalité du match ni des choix de demain. Dans 24H là, Defrel ne jouera pas en pointe, c'est pas crédible. C'est Dzeko qui le sera & El Sha devrait débuter également.  Je pronostique le choix de DiFra sur la composition de demain, sans mettre mon avis que l'on connait sur Dzeko. Nous savons tous qu'il sera titulaire demain et penser que Defrel doit jouer en pointe selon toi, n'est pas être sur la même longueur d'onde ni même parler du même sujet que moi, lorsque tu cites mon post. Tu parles de tes goûts et moi de la réalité de l'événement... :confused4:

Mon avis à la limite, si tu veux jouer avec les mots c'est d'avoir rappeler un fait sur le passé de Florenzi sur les choix des coachs passés. Et d'avoir placé Florenzi en ballottage avec Bruno Peres ainsi qu'avec Defrel & Under, si l'on considère que Perotti ne sera pas de la partie.

Dernière édition par Curvasud1973 le Lun 25 Sep - 22:31:17, édité 1 fois
Romanista35
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 82004
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1)   Lun 25 Sep - 22:27:54

Du coup je viens d'apprendre que l'ancien rennais Pedro Henrique avait signé à Qarabag ^^

Concernant Florenzi, je pense que l'aspect physique va primer. Di Francesco, de façon plutôt intelligente, à mon avis ne veut pas lui faire enchaîner trois matchs de suite en une semaine.
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1)   Lun 25 Sep - 22:39:00

Ouais on verra le choix de DiFra, il a joué l'équivalent de quasi deux rencontres entières en rencontres officielles en l'espace de 10 jours, ca va, c'est pas non plus énorme... :READ:

A peu près 24H du coup d'envoi, j'ai essayé de réunir les différentes probables formations évoqué selon différentes sources, logiquement contradictoires:

ROMA (4-3-3): Alisson; Bruno Peres; Manolas, Juan Jesus, Kolarov; Nainggolan, Gonalons, Strootman; Defrel, Dzeko, El Shaarawy. (Goal.com)

Roma (4-3-3): Alisson; Peres, Manolas, Jesus, Kolarov; Pellegrini, Gonalons, Nainggolan; Defrel, Dzeko, El Shaarawy. (Eurosport.it)

Roma (4-3-3): Alisson; Peres, Manolas, Fazio, Kolarov; De Rossi, Strootman, Nainggolan; El Shaarawy, Dzeko, Defrel. (Oasport)

ROMA (4-3-3): Alisson; Peres, Manolas, Fazio, Kolarov; De Rossi, Strootman, Nainggolan; El Shaarawy, Dzeko, Defrel. (ilsussidiario)

ROMA (4-3-3): Alisson; Bruno Peres, Manolas, Juan Jesus, Kolarov; Nainggolan, De Rossi, Pellegrini; Defrel, Dzeko, El Shaarawy. (sportface.it)
wadie taliani
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 505
Joueur préféré : DE ROSSI apres DE ROSSI apres MESSI

MessageSujet: Re: Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1)   Mar 26 Sep - 18:49:32

#Perotti lascia il campo in anticipo per problemi al ginocchio destro
Yassine
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 12810
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1)   Mar 26 Sep - 19:19:08

Et m****...
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1)   Mar 26 Sep - 19:28:34

PROBABILE FORMAZIONE (4-3-3): 1 Alisson; 24 Florenzi, 5 Juan Jesus, 44 Manolas, 11 Kolarov; 6 Strootman, 16 De Rossi, 4 Nainggolan; 23 Defrel, 9 Dzeko, 92 El Shaarawy.

Romanews, eux, annoncent Florenzi d'entrée à la place de Bruno Peres contrairement aux autres sources.
wadie taliani
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 505
Joueur préféré : DE ROSSI apres DE ROSSI apres MESSI

MessageSujet: Re: Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1)   Mer 27 Sep - 16:44:53

Ufficiale 433 Alisson Peres Manolas Jesus Kolarov, Pellegrini Gonalons Nainggolan, Defrel Dzeko El Shaarawy.
JesS
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 9303
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Florenzi, Cassetti, Riquelme, Manolas, Panucci

MessageSujet: Re: Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1)   Mer 27 Sep - 16:59:36

Allez y en a plein le c*l de pas faire de résultat à l'extérieur en C1, on doit se mettre dans le sens de la marche avant la double confrontation contre Chelsea!
VictorRRRrrrr
Général
Général

Masculin Nombre de messages : 1535

MessageSujet: Re: Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1)   Mer 27 Sep - 17:13:45

Officiel : AS Roma (4-3-3): Alisson; Peres, Manolas, Jesus, Kolarov; Nainggolan, Gonalons, Pellegrini; Defrel, Dzeko, El Shaarawy.
A disp: Skorupski, Fazio, Florenzi, De Rossi, Strootman, Gerson, Cengiz.

Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain

Masculin Nombre de messages : 346

MessageSujet: Re: Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1)   Mer 27 Sep - 17:17:27

Victoire obligatoire ce soir si on veut espérer sortir de cette poule.
DF continue son turnover donc pas de grosses surprises (à part Gonalons que je n'attendais pas titulaire mais je pense que c'est une très bonne idée de l'avoir mis) mais ce serait bien de reposer Dzeko dès que possible.
Antho
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1)   Mer 27 Sep - 17:54:45

Je m attendais à un champ de patates je suis plutôt agréablement surpris de l aspect du terrain.
Curvasud1973
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1)   Mer 27 Sep - 17:58:09

Legère pluie et température agréable, 17°. L'Ambiance plutôt hostile au moment de l'hymne pour un public qui découvre la Champions League :friends:
Ju
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 13879
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Florenzi, Nainggolan, Verratti, De Bruyne.

MessageSujet: Re: Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1)   Mer 27 Sep - 18:04:58

J'ai un peu peur de l'animation offensive sans Diego.
Edward Newgate
Général
Général

Masculin Nombre de messages : 1708
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti

MessageSujet: Re: Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1)   Mer 27 Sep - 18:06:01

Bonjour à tous, qui aurait un lien SVP ?
totti54
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2529
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero

MessageSujet: Re: Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1)   Mer 27 Sep - 18:06:54

Kostaaaasssss
Antho
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1)   Mer 27 Sep - 18:07:16

Ju a écrit:
J'ai un peu peur de l'animation offensive sans Diego.

J ai surtout peur de l animation offensive avec Defrel.

Edit : LE GENERAL KOOOOOOOSTAS
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain

Masculin Nombre de messages : 25745
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1)   Mer 27 Sep - 18:07:31

Et la passe de Pellegrini !!
Général
Général

Masculin Nombre de messages : 1922
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman

MessageSujet: Re: Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1)   Mer 27 Sep - 18:08:24

Ça fait du bien d'ouvrir le score aussi vite. Très joli but.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1)   

Qarabag 1-2 AS Roma (2ème journée de C1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant