C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

9 Edin Dzeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

9 Edin Dzeko - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 7 EmptyMer 1 Nov - 7:15:34

Nul doute que c'est une consigne de Conte, et d'ailleurs ce maintien constant de la pression sur lui a libéré des espaces pour El Shaa'
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

9 Edin Dzeko - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 7 EmptyMer 1 Nov - 7:39:19

J'ai vu que le résumé, mais il est plusieurs fois dans les bons coups, il a très souvent fait les bons choix.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

9 Edin Dzeko - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 7 EmptyMer 1 Nov - 7:41:27

Le 1er but du Faraone (qui est magnifique dans l'application et la pureté du geste) vient d'un très bon centre de Kolarov sur la tête de Dzeko (qui était mal placé pour faire quelque chose du ballon) qui remet très intelligement dans l'axe à l'entrée de la surface (pas si facile qu'on puisse le penser, là ou 90% des attaquants attirés par la but, aurait mit un "nanar" 2 mètres au dessus du but...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

9 Edin Dzeko - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 7 EmptyMer 1 Nov - 10:04:52

Giallorossi25 a écrit:
Le 1er but du Faraone (qui est magnifique dans l'application et la pureté du geste) vient d'un très bon centre de Kolarov sur la tête de Dzeko (qui était mal placé pour faire quelque chose du ballon) qui remet très intelligement dans l'axe à l'entrée de la surface (pas si facile qu'on puisse le penser, là ou 90% des attaquants attirés par la but, aurait mit un "nanar" 2 mètres au dessus du but...

Pour le coup je ne pense pas que c'est volontaire, au ralenti il semble vouloir contrôler de la poitrine pour s emmener le ballon mais il lui arrive sur la joue. On a de la réussite.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

9 Edin Dzeko - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 7 EmptyMer 1 Nov - 11:23:41

Excellent hier, il a attiré les défenseurs sur lui, pour donner en effet plus d'espaces à ses co-équipiers.

Ce que j'apprécie chez lui, c'est la protection de balle qu'il a lorsqu'il est esseulé en attaque, et les remises qu'il fait ensuite pour ses équipiers.

EDIT : j'espère que le coach va le faire souffler un petit peu, si Defrel est rétabli, il pourrait prendre la place à la pointe de l'attaque à la place d'Edin.

Lors de la trêve, est-ce que la Bosnie va jouer des matchs amicaux ? Cela serait bien que le joueur soit exempté, la Bosnie étant éliminée pour la CM 2018.
Revenir en haut Aller en bas
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

9 Edin Dzeko - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 7 EmptyMer 1 Nov - 14:31:16

Tellement précieux même quand il ne marque pas. Il aspire les défenseurs, il calme le jeu quand il le faut et il fait remonter le bloc grâce à sa protection de balle. Rien que ça, c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

9 Edin Dzeko - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 7 EmptyVen 3 Nov - 14:47:12

J'ai la réponse à ma question quant à savoir s'il jouerait avec son équipe nationale durant la trêve :

et bien, non, aucun match programmé par la Bosnie les 2 prochaines semaines, il va pouvoir rester à Rome, souffler un peu, et s'entraîner calmement pour préparer les prochaines rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

9 Edin Dzeko - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 7 EmptyDim 5 Nov - 16:50:13

Il a besoin de souffler et de sentir un peu de concurrence pour retrouver une grosse motivation. On sent qu'il est logiquement sur la réserve, presque la panne sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

9 Edin Dzeko - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 7 EmptyDim 5 Nov - 16:58:22

Je pense en effet que la trêve lui fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

9 Edin Dzeko - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 7 EmptyDim 5 Nov - 17:07:37

Il aura sorti son récital à Londres puis gros black-out depuis. La trêve arrive au bon moment pour lui effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

9 Edin Dzeko - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 7 EmptyDim 5 Nov - 17:32:07

Je vous trouve dur. Ok il ne marque pas, mais il n'a pas fait de gros raté et il a été à la base de pas mal d'actions quand même...

Après oui il faut qu'il souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

9 Edin Dzeko - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 7 EmptyLun 6 Nov - 4:28:16

Tout le monde peut lire ce que j'ai dit et ce que je pense d'Edin Dzeko. Actuellement je crois que ca fait 6 matchs sans inscrire le moindre but. je n'suis pas un en**** je ne l'ai pas ramené pour rabâcher mes pensées sur son style et ma vision du poste de numero 9 ou de l'alternance qui n'a pas été osé par Di FRa (Mentalité Capello avec Batistuta), pour la simple et bonne raison que cette saison, je considère Dzeko "hors norme" pas parceque j'ai changé d'avis sur le joueur qu'il est mais  simplement "hors norme" dans le sens ou cette saison il a été décisif en inscrivant des buts importantissimes dans les matchs entre gros et de belle manière. Bizarrement au détriment de la possibilité pour tout les bomber de scorer 20 buts en assassinant par doublé les 10 derniers de SerieA, c'est un exemple de possibilité) Je n'ai jamais été séduit ni bluffé par la majorité des 29 buts (il y avait des important biensur) qu'il avait inscrit sur les pas loin de 100 réalisés cette saison là en Serie A sous "Spalletocche".

D'ailleurs lors de ces matchs ou il n'a pas marqué je l'ai trouvé important malgré tout et impliqué dans le jeu. Propre dans ses prises de balles et ses remises. Il a été trés utile et a grandement contribué au rendement et invincibilité de l'équipe. Mattia Destro obnibulé par le but avait inscrit 13 en 19 matchs mais dans le jeu était inregardable et n'avait pas combiné ou trouver d'automatisme avec l'animation offensive de l'équipe. La c'était du bon Dzeko même quand il ne marquait pas, comme tout à l'heure et contre Chelsea Olimpico et grandiose à Milan, à Stanford Bridge, face à l'Inter etc... Il est passé à coté contre l'Atletico ca peut s'expliquer la balle était du côté d'Alisson et idem contre Napoli. Ca passe, il a largement mérité de ne pas être repris ou décrypté à chaque action qu'il fait mal. La saison passée je n'ai pas aimé la manière de ne penser qu'à inscrire plus plus plus... Et de ne pas voir les décalage comme celui qu'il a parfaitement réalisé à Defrel (tout à l'heure pour ne pas chercher bien loin).

A Stanford Bridge et San Siro vs Milan il a été tout simplement gigantesque et je n'parle pas de sa taille). Cette saison les contenus des match à Dzeko m'ont plu surtout dans tout ce qui n'a pas "staté". Très utile et important pour le groupe et pour l'ASROMA, (altro che capocannoniere) Le Derby, je sais qu'il ira avec un couteau entre les dents Je pense, moins crispé qu'Immobile bien qu'il soit culotté et devant au fameux classement des buteurs
Revenir en haut Aller en bas
cafucreme
Gladiateur
Gladiateur
cafucreme

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 40
Joueur préféré : Cafu
Localisation : Bale
Date d'inscription : 14/09/2017

9 Edin Dzeko - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 7 EmptyLun 6 Nov - 8:27:41

Curvasud1973 a écrit:
Tout le monde peut lire ce que j'ai dit et ce que je pense d'Edin Dzeko. Actuellement je crois que ca fait 6 matchs sans inscrire le moindre but. je n'suis pas un en**** je ne l'ai pas ramené pour rabâcher mes pensées sur son style et ma vision du poste de numero 9 ou de l'alternance qui n'a pas été osé par Di FRa (Mentalité Capello avec Batistuta), pour la simple et bonne raison que cette saison, je considère Dzeko "hors norme" pas parceque j'ai changé d'avis sur le joueur qu'il est mais  simplement "hors norme" dans le sens ou cette saison il a été décisif en inscrivant des buts importantissimes dans les matchs entre gros et de belle manière. Bizarrement au détriment de la possibilité pour tout les bomber de scorer 20 buts en assassinant par doublé les 10 derniers de SerieA, c'est un exemple de possibilité) Je n'ai jamais été séduit ni bluffé par la majorité des 29 buts (il y avait des important biensur) qu'il avait inscrit sur les pas loin de 100 réalisés cette saison là en Serie A sous "Spalletocche".

D'ailleurs lors de ces matchs ou il n'a pas marqué je l'ai trouvé important malgré tout et impliqué dans le jeu. Propre dans ses prises de balles et ses remises. Il a été trés utile et a grandement contribué au rendement et invincibilité de l'équipe. Mattia Destro obnibulé par le but avait inscrit 13 en 19 matchs mais dans le jeu était inregardable et n'avait pas combiné ou trouver d'automatisme avec l'animation offensive de l'équipe. La c'était du bon Dzeko même quand il ne marquait pas, comme tout à l'heure et contre Chelsea Olimpico et grandiose à Milan, à Stanford Bridge, face à l'Inter etc... Il est passé à coté contre l'Atletico ca peut s'expliquer la balle était du côté d'Alisson et idem contre Napoli. Ca passe, il a largement mérité de ne pas être repris ou décrypté à chaque action qu'il fait mal. La saison passée je n'ai pas aimé la manière de ne penser qu'à inscrire plus plus plus... Et de ne pas voir les décalage comme celui qu'il a parfaitement réalisé à Defrel (tout à l'heure pour ne pas chercher bien loin).

A Stanford Bridge et San Siro vs Milan il a été tout simplement gigantesque et je n'parle pas de sa taille). Cette saison les contenus des match à Dzeko m'ont plu surtout dans tout ce qui n'a pas "staté". Très utile et important pour le groupe et pour l'ASROMA, (altro che capocannoniere) Le Derby, je sais qu'il ira avec un couteau entre les dents Je pense, moins crispé qu'Immobile bien qu'il soit culotté et devant au fameux classement des buteurs


Il joue dans un role d'attaquant plus que de buteur. Il se charge d'ouvrir des espaces, faire vivre le ballon pour faire remonter le bloc et faire briller ses coéquipiers. Il traverse une petite phase sans réussite devant la cage mais à coté de ca y' a effectivement pas grand chose à lui reprocher. Pas de geste de mauvaise humeur, un pressing de chien de la casse de tous les instants. Il a les dents qui rayent le parquet.

Defrel démerite pas, il se bat bien lui aussi; son pressing amene le 4 eme but mais à coté de ça, il foire un face à face et s'emmele les pinceaux sur le deuxieme quand balancer une mine en visant le gardien aurait suffit. La saison est longue, Di Francesco le gère bien en lui donnant des minutes, son heure finira par venir.

Avec ou sans la confiance, en regardant ces deux cas, on peut quand meme se dire que ca change littéralement un joueur.

Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

9 Edin Dzeko - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 7 EmptyLun 6 Nov - 17:48:59

Dzeko c'est une prima punta de métier, perso je ne regarde que ses stats pour juger ce profil d'attaquant, et elles sont bonnes, arrêtons de chercher la petite bête
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

9 Edin Dzeko - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 12:51:36

Selon Dzeko il a encore 2 ans pour rapport le scudetto à Rome (ça veut probablement sous entendre qu'il compte rester 2 ans à Rome puis partir, dans un sens ça me va, le mec au moins il se fixe un objectif et ne reste pas là pour squatter une belle ville, un bon club... )

je préfère des mecs avec des objectifs ! ( et ce bien même si dans deux ans il part dans une direction plus tropicale)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

9 Edin Dzeko - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 16:44:55

C'est parce que son contrat fini dans 2 ans aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

9 Edin Dzeko - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 7 EmptyMer 22 Nov - 21:47:43

Lui il est temps qu'il sorte de son dodo quand même.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

9 Edin Dzeko - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 7 EmptyMer 22 Nov - 22:30:28

Une faute professionnelle de jouer ainsi face à une défense largement perméable. Il m'a dégouté sur le coup. Bouge ton gros c** bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

9 Edin Dzeko - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 7 EmptyMer 22 Nov - 22:37:03

Ça commence à faire beaucoup de matchs ratés pour lui. On a besoin de plus de mobilité devant
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

9 Edin Dzeko - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 7 EmptyMer 22 Nov - 22:40:00

Il a grave manqué d'intelligence dans le placement. Kolarov lui remettait à chaque fois en retrait et il attendait la balle juste devant le but.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

9 Edin Dzeko - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 7 EmptyMer 22 Nov - 22:42:01

Testaccio33 a écrit:
Ça commence à faire beaucoup de matchs ratés pour lui. On a besoin de plus de mobilité devant

Ouais enfin quand il plante on entend pas ça. C'est pas parce qu il traverse une mauvaise passe qu il faut tout remettre en cause. D autant que ce soir il n y a que Perotti pour lui donner des ballons, Gerson et le milieu étant inexistant ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

9 Edin Dzeko - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 7 EmptyMer 22 Nov - 22:45:58

Faut qu'il fasse connaissance avec le banc. Juste un peu. Histoire de.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

9 Edin Dzeko - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 7 EmptyMer 22 Nov - 22:51:08

Lol et pour mettre qui à la place ?

Avant ce soir il fait de grosses prestations malgré l'absence de buts, presque plus abouties que celles de la saison passée, faudrait arrêter un jour de voir tout noir ou tout blanc après chaque rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

9 Edin Dzeko - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 7 EmptyMer 22 Nov - 22:55:01

Enfin ce soir, vous nous avez vu approcher la surface??

Car ok il marque pas mais les ballons exploitable il en à eu? A combien de mètre était le premier soutien? C'est simple ce soir j'ai revu un Dzeko abandonner au milieu d'une défense avec un premier soutien à 20 mètres...

Même dans la surface quand il attire la défense sur les centres de Kolarov y'a personne derrière, et au milieu de 3-4 joueurs par évidents de passer devant.

Certes il doit faire mieux mais il y'a d'autres joueurs qui ont été plus décevant avant lui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

9 Edin Dzeko - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 7 EmptyMer 22 Nov - 22:58:02

Oui c'est clair ça a été loin d'être le pire ce soir, les rares duels qu'il a eus il les a gagnés dans les airs.
Bon après dans l'engagement je trouve que c'était critiquable, il pressait pas, aucun travail de brouillage de ligne quand l'Atletico était dans notre camp..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




9 Edin Dzeko - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

9 Edin Dzeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 33 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Equipe Première -