C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

9 Edin Dzeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

9 Edin Dzeko - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 11:39:11

L herbe est toujours plus verte ailleurs. On a pas toujours les joueurs qu on aime sous notre maillot.
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

9 Edin Dzeko - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 11:43:11

Antho a écrit:
thibson a écrit:
dzeko n'est pas un pur buteur, y a qu'à voir le nombre d'actions qu'il rate

et sa technique ? pff... quelqu'un le comparait à trezeguet (ça c'était un buteur d'ailleurs !) mais lui avait une variété de frappes, de têtes et de reprises que dzeko est très loooooin d'avoir

c'est vrai qu'on est dur avec lui... mais je sais que c'est pas lui qui nous fera passer un palier (en italie ou en europe) et on a BESOIN d'un joueur qui nous fasse passer un palier : le joueur capable de nous faire gagner sur sa seule occase, d'être présent de la première à la dernière minute, etc... et ça il ne l'a pas fait et il ne le fera jamais

ça parlait aussi de germain, mais même lui d'ailleurs aurait été plu utile, il n'a coûté que 7M à l'om en plus

Je m excuse d avance mais j ai du mal à lire que vous préférez Germain à Dzeko. On parle d un des buteurs les plus prolifiques d Europe. Je comprends pas cette tendance à toujours vouloir ce que les autres ont en dénigrant ce que l on a. Je suis stupéfait.

ah mais oui je confirme... y en a un qui était là dans les grands rdvs et en ldc l'an passé et c'est pas ton chouchou

je suis persuadé aussi que si defrel ou schick ont leur chance en pointe, dzeko ne retrouve pas sa place
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

9 Edin Dzeko - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 12:09:18

Issou.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

9 Edin Dzeko - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 13:23:45

Il marque dans les petits matchs où on domine large et c'est super 

A une époque on dominait ses matchs en arrivant pas à concrétiser, Dzeko répond présent, c'est un super attaquant, j'étais son fan absolu à l'époque de Wolfsburg! Et je l'adore toujours 

Mais je l'aligne pas dans les gros rdv car il y répond assez rarement présent, peut être que c'est la faute des autres, peut être la sienne ou un peu des deux .. mais moi je jouerai les gros matchs avec un trio sans lui

l'utilisant peut être comme super sub, rôle dans lequel il a été très bon a City en marquant des but important (match du titre par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

9 Edin Dzeko - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 15:06:59

Reggiano a écrit:
Il marque dans les petits matchs où on domine large et c'est super 

Mais je l'aligne pas dans les gros rdv car il y répond assez rarement présent [..] mais moi je jouerai les gros matchs avec un trio sans lui

l'utilisant peut être comme super sub [..]

Oui grave, que Di Fra t'entende et le tente au moins quelques gros fois... :bo:
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

9 Edin Dzeko - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 17:05:48

On lui a demandé et sous entendu s'il y avait besoin d'avoir des joueurs comme Dybala & Mertens... DiFra a répondu logiquement (Par rapport à ses actes, son effectif et l'impossibilité de faire Mercato), qu'il comptait plus sur le collectif pour ensuite individualiser son attente qu'il portait sur Dzeko...


Roma, Di Francesco: "Mertens-Dybala? Punto sul collettivo. E su Dzeko"


Il tecnico della Roma, Eusebio Di Francesco, è intervenuto in conferenza stampa alla vigilia della sfida di campionato contro l'Udinese, elogiando anche Edin Dzeko: "Mancano in rosa giocatori come Mertens e Dybala? Anche noi abbiamo degli elementi che possono risolvere le partite. Dzeko può essere uno di questi. Questa Roma ci siamo più basati sul collettivo, io ci credo molto".
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

9 Edin Dzeko - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 18:29:59

Mais ce débat devient décidément de plus en plus puéril, Germain serait plus utile que Dzeko qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre.
Y en a va falloir qu'ils ouvrent un peu les yeux vous voulez qu'on chope qui à la place de Dzeko pour jouer en pointe chez nous? Je parle de joueur abordable financièrement attention. Ah et puis pareil évident si vous voulez qu'on balance du jeu en mouvement tout azimut comme le fait Sarri et le faisait Spalletti premier du nom vous allez me donner aussi l'effectif que vous voulez pour accompagner votre attaquant chéri.

"Avec Defrel et Schick en pointe on revoit plus Dzeko" ahaha celle là c'est encore un cran au dessus. Avec de tels arguments ridicule je me demande même pourquoi je cherche encore à débattre sur ce sujet... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

9 Edin Dzeko - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 21:13:42

Malgré mes contestations, je ne pense pas que Dzeko ne sera pas titulaire, il le sera, je dis simplement que le profil de ce joueur me dérange mais qu'il est au centre du projet actuel (Et il n'y a pas plus concret que ce qui se passe)... Moi je souhaite que lorsque la Roma jouera la Juve ou le match contre Chelsea & Atletico sera un choix soit par défaut (blessure, suspension) ou alors courageux si DiFra le fait de son choix personnel. Moi Dzeko à 90% des matchs de la saison, Dzeko se doit de jouer ne serait ce que par le fait qu'il étrille les petits et qu'il fait la course au classement des buteurs, cette grinta est incontestable et profitable...^^ En tout cas lors du derby il n'aura pas le droit de marcher sur le terrain en situation de non possession. C'est sur que c'est un débat pueril, chacun a fait des déclarations et nous pourrons plus en parler lorsque déjà un joueur comme Schick sera a jugé comme un concurrent disponible... Moi perso dans mon équipe type qui devrait jouer une finale par exemple, Je mettrais les meilleurs joueurs à mes yeux avec Dzeko en 12eme homme, un 3-4-2-1 en sapin de nöel (Pour certains ce ne sera pas un K-DO) avec ALISSON; MANOLAS, DDR, FAZIO; FLORENZI, STROOTMAN, PELLEGRINI, KOLAROV; NAINGGOLAN, SCHICK; PEROTTI

NAINGGOLAN dans les offensifs excentré gauche, SCHIKH la même pour l'autre côté avec PEROTTI en faux neuf, sans point d'appuis ni de repères.
Mais ca c'est ma formation idéale...

Ca n'est pas dans les habitudes de DiFra mais je retiens avec grande satisfaction qu'il a prouvé lors de l'affrontement face à l'Atletico, qu'il était capable de réajusté s'il le jugeait nécessaire. Il a sorti Defrel pour faire entrer Fazio. La Roma a changé de mondule en cours de match et de par l'animation a su se rééquilibrer en passant "paradoxalement" à (3-5-?? ou 5-3-??). Paradoxal, ironiquement, pour ceux qui ne croivent pas/comprennent pas cette possibilité en actant ce passage dans ce module de jeu.


Dernière édition par Curvasud1973 le Ven 22 Sep - 23:58:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

9 Edin Dzeko - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 22:27:05

JesS a écrit:
Mais ce débat devient décidément de plus en plus puéril, Germain serait plus utile que Dzeko qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre.
Y en a va falloir qu'ils ouvrent un peu les yeux vous voulez qu'on chope qui à la place de Dzeko pour jouer en pointe chez nous? Je parle de joueur abordable financièrement attention. Ah et puis pareil évident si vous voulez qu'on balance du jeu en mouvement tout azimut comme le fait Sarri et le faisait Spalletti premier du nom vous allez me donner aussi l'effectif que vous voulez pour accompagner votre attaquant chéri.

"Avec Defrel et Schick en pointe on revoit plus Dzeko" ahaha celle là c'est encore un cran au dessus. Avec de tels arguments ridicule je me demande même pourquoi je cherche encore à débattre sur ce sujet... Laughing

pas de soucis, on fera les comptes à la fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

9 Edin Dzeko - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 23:00:16

thibson a écrit:
JesS a écrit:
Mais ce débat devient décidément de plus en plus puéril, Germain serait plus utile que Dzeko qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre.
Y en a va falloir qu'ils ouvrent un peu les yeux vous voulez qu'on chope qui à la place de Dzeko pour jouer en pointe chez nous? Je parle de joueur abordable financièrement attention. Ah et puis pareil évident si vous voulez qu'on balance du jeu en mouvement tout azimut comme le fait Sarri et le faisait Spalletti premier du nom vous allez me donner aussi l'effectif que vous voulez pour accompagner votre attaquant chéri.

"Avec Defrel et Schick en pointe on revoit plus Dzeko" ahaha celle là c'est encore un cran au dessus. Avec de tels arguments ridicule je me demande même pourquoi je cherche encore à débattre sur ce sujet... Laughing

pas de soucis, on fera les comptes à la fin de la saison

Quels comptes ? De quelle façon tu comptes determiner que comme tu le penses Germain serait plus utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Edin Dzeko - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 23:07:53

Perso je suis persuadé que Di Francesco associera Dzeko et Schick.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

9 Edin Dzeko - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 3 EmptySam 23 Sep - 0:00:20

J'espère que Pellegrini lui donnera l'idée de donner la liberta à Nainggolan... Mais oui, logiquement et sans prendre de risques, c'est ce qu'il devrait se passer, l'association des 2 avec un troisième penchant gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Edin Dzeko - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 3 EmptySam 23 Sep - 0:17:34

J'imagine pas un instant Nainggolan ailier perso, ça serait énormément le brider que le coller sur un côté.

D'ailleurs pour le coup, j'avoue être de mauvaise foi en disant cela ^^
Mais la seule fois où on l'avait fait, sous Spalletti, ça avait été une catastrophe.
http://cesololaroma.org/analyse-tactique-spalletti-est-il-responsable-de-legalisation/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

9 Edin Dzeko - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 3 EmptySam 23 Sep - 0:22:01

Ailier le serait il que sur le papier, d'ailleurs le 3-4-2-1 avec Nainggolan dans la ligne des deux à deja été pratiqué par Spalletti et ce poste là ne correspond pas à ailier. C'est un milieu offensif avec une liberté créative totale.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

9 Edin Dzeko - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 3 EmptySam 23 Sep - 6:24:53

Autant appeler ça un 3-4-1-2 alors.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

9 Edin Dzeko - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 3 EmptySam 23 Sep - 12:03:55

On peut préférer une autre vision du football, même dire qu'elle serait plus sexy, ok. Mais affirmer qu'elle serait plus efficace ça reste à démontrer, au delà de belles paroles. Notre seul scudetto récent, on l'a gagné avec Batistusta-Delvecchio et Totti devant. Ça ne ressemble en rien au Napoli actuel ou à ces formations avec un faux neuf dont vous nous vantez les mérites.

De nos jours, la Juve rafle les titres en Italie et faisait la finale de la Champion's l'en passé, avec le trio Higuain-Mandzukic et Dybala, la encore rien à voir avec votre idéal. On peut raconter ce qu'on veut et je le répète, record de points l'an dernier pour la Roma avec Dzeko en pointe. Quand on battra ce record ou qu'on gagnera un titre avec le style et les joueurs que vous prônez, on en reparlera.

En attendant arrêtez de nous vendre votre vision comme la seule qui en vaille la peine...
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

9 Edin Dzeko - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 3 EmptySam 23 Sep - 13:07:24

Antho a écrit:
thibson a écrit:
JesS a écrit:
Mais ce débat devient décidément de plus en plus puéril, Germain serait plus utile que Dzeko qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre.
Y en a va falloir qu'ils ouvrent un peu les yeux vous voulez qu'on chope qui à la place de Dzeko pour jouer en pointe chez nous? Je parle de joueur abordable financièrement attention. Ah et puis pareil évident si vous voulez qu'on balance du jeu en mouvement tout azimut comme le fait Sarri et le faisait Spalletti premier du nom vous allez me donner aussi l'effectif que vous voulez pour accompagner votre attaquant chéri.

"Avec Defrel et Schick en pointe on revoit plus Dzeko" ahaha celle là c'est encore un cran au dessus. Avec de tels arguments ridicule je me demande même pourquoi je cherche encore à débattre sur ce sujet... Laughing

pas de soucis, on fera les comptes à la fin de la saison

Quels comptes ? De quelle façon tu comptes determiner que comme tu le penses Germain serait plus utile ?

on fera les comptes de la saison de dzeko, quand il sera l'un des meilleurs buteurs de serie a alors qu'on se sera fait sortir de toutes les compétitions avec encore énormément de regrets
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Edin Dzeko - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 3 EmptySam 23 Sep - 13:10:41

Donc en gros tu considères Dzeko comme Messi, et que si l'équipe autour est d'un niveau catastrophique, lui doit faire le match à lui seul ?

Contre la Lazio et Lyon, l'équipe a été CATASTROPHIQUE, et probablement plus à cause de Spalletti et son non-turnover (et battu tactiquement ?) que Dzeko lui-même.

Perso si l'équipe est d'un niveau lamentable, j'attendrais pas de Dzeko qu'il résoud le match à lui seul.
Donc oui, tu as raison, on fera les comptes en fin de saison avec Di Francesco.

Perso, je suis pas persuadé que le Villarreal de l'an passé était beaucoup inférieur à la Lazio et au Lyon de l'an passé, et pourtant il met un triplé à l'extérieur. Parce qu'on a collectivement bien joué contre les espagnols.

Il met un doublé sur la pelouse du Napoli l'an passé, deux passes D lors du déplacement au Milan, ect ...

Pour moi Dzeko avait franchi un cap passant de Garcia à Spalletti, et je suis persuadé qu'il peut en franchir un autre passant de Spalletti à Di Francesco.
Et ce qu'on a fait face à l'Atletico (double finaliste de la Champions en 3 ans !!!), n'est pas représentatif de ce que veut faire Di Francesco sur la durée. Juste qu'à ce moment de la saison les joueurs n'avaient pas du tout les jambes pour faire le jeu du coach, donc ils ont fait avec les moyens du bord.

EDIT:
Après en soi je suis d'accord avec vous.
Un Gervinho ou un Salah était l'arbre qui cachait la foret, et cachait les lacunes collectifs sur certains matchs. Mais justement, on peut tirer le collectif par le haut, et espérer gagner nos matchs collectivement et pas en étant mauvais et attendant un éclair de génie.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

9 Edin Dzeko - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 3 EmptySam 23 Sep - 13:17:03

thibson a écrit:
Antho a écrit:
thibson a écrit:
JesS a écrit:
Mais ce débat devient décidément de plus en plus puéril, Germain serait plus utile que Dzeko qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre.
Y en a va falloir qu'ils ouvrent un peu les yeux vous voulez qu'on chope qui à la place de Dzeko pour jouer en pointe chez nous? Je parle de joueur abordable financièrement attention. Ah et puis pareil évident si vous voulez qu'on balance du jeu en mouvement tout azimut comme le fait Sarri et le faisait Spalletti premier du nom vous allez me donner aussi l'effectif que vous voulez pour accompagner votre attaquant chéri.

"Avec Defrel et Schick en pointe on revoit plus Dzeko" ahaha celle là c'est encore un cran au dessus. Avec de tels arguments ridicule je me demande même pourquoi je cherche encore à débattre sur ce sujet... Laughing

pas de soucis, on fera les comptes à la fin de la saison

Quels comptes ? De quelle façon tu comptes determiner que comme tu le penses Germain serait plus utile ?

on fera les comptes de la saison de dzeko, quand il sera l'un des meilleurs buteurs de serie a alors qu'on se sera fait sortir de toutes les compétitions avec encore énormément de regrets


P*tain mais franchement je regarde de loin votre débat stérile mais arriver à dire que même si Dzeko fait une grosse saison en terme de stats et sous entendre que si on n'est pas champions c'est limite de sa faute mais c'est hallucinant. Le mec vous a fait quoi pour que vous le détestiez autant???????

Moi je n'ai jamais été fan du joueur ni du style, d'ailleurs j'étais contre son recrutement. Maintenant il est là et pour avoir un buteur de haut niveau il aurait fallu sortir le chéquier, or Dzeko est un buteur de haut niveau. Bref il faut bien jouer avec lui. Et puis, même si c'est un pur buteur je ne suis pas du tout d'accord pour dire qu'il ne participe pas au jeu.

La liberté d'expression c'est formidable mais ça a des limites, les réseaux sociaux permettent à n'importe qui de raconter n'importe quoi. Je ne vois pas comment on peut débattre avec certaines personnes. Je ne sais pas si c'est du troll ou quoi mais c'est absurde. Désolé de m'exprimer ainsi, mais je lis de plus en plus de post qui m'agacent ces derniers temps. La qualité du débat s'en trouve diminué et mon désir de poster aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

9 Edin Dzeko - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 3 EmptySam 23 Sep - 13:27:58

J'aimais pas Dzeko.

Maintenant je l'aime. Voilà mon avis sur le sujet.

C'est pas et ça sera jamais un top 5 à son poste. Mais c'est un mec qui sait mettre au fond, qui, s'il est bien entouré, peut mettre plus de 25 buts en championnat tout en ayant manqué pas mal d'occasions.

C'est un vrai buteur, un vrai joueur, parfois il choisit ses matchs, mais je pense pas vraiment pas qu'on pourrait avoir mieux en pointe.

Quand tu as un mec de ce niveau-là dans l'effectif et à ce poste, c'est au coach d'organiser l'équipe autour pour moi. Et de la faire bien jouer pour. Pour le mettre dans les meilleurs conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Edin Dzeko - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 3 EmptySam 23 Sep - 13:29:49

Et pour finir là-dessus, le problème est pas de se faire sortir de toutes les compétitions, le problème est de se faire sortir de toutes les compétitions par des équipes inférieures à nous. Et je pense pas que Dzeko soit responsable de cela.

Si on se fait sortir par des équipes un peu supérieurs à nous, que l'équipe est collectivement bonne, et que Dzeko est pas décisif, lui oui on pourra le remettre en question et chercher à viser mieux (mais entre chercher et trouver...).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

9 Edin Dzeko - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 3 EmptySam 23 Sep - 14:02:38

Romanista35 a écrit:
Donc en gros tu considères Dzeko comme Messi

Contre Lyon, l'équipe a été CATASTROPHIQUE

Non loin d'être catastrophique. Contre Lyon l'équipe a parfois même été bonne. Ce match s'est joué sur des détails. Des joueurs qui ont été plutôt bon ont été médiocre par moment. La Roma a dominé et été intéressante 3 mi-temps sur 4. Dzeko lui a été nul tout au long de l'affrontement. Dzeko je le juge comme un joueur qui lache tout et qui n'a pas défendu, ni pressé pour se concentrer sur sa lucidité devant la cage. Il a loupé des occasions , ses frappes, ses prises d'élan, ses appuis et plusieurs contrôles que les autres ne loupent pas.

Antho a écrit:
Autant appeler ça un 3-4-1-2 alors.

C'est du papier et la liberté créative, mouvements et combinaisons des joueurs... Leurs actes rends sur un tableau tachés de jaunes la véritable compositions. Les Onze avec des points ne démontrent pas les zones occupés par les joueurs. Oui 3-4-2-1 ou 3-4-1-2 selon ce que les déplacements des joueurs démontreront.


Dernière édition par Curvasud1973 le Sam 23 Sep - 14:21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

9 Edin Dzeko - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 3 EmptySam 23 Sep - 14:14:41

Cyril a écrit:

Quand tu as un mec de ce niveau-là dans l'effectif et à ce poste, c'est au coach d'organiser l'équipe autour pour moi. Et de la faire bien jouer pour. Pour le mettre dans les meilleurs conditions.

Biensur et c'est ce qu'il se passe et ce qui se passerait avec 9 entraineurs sur 10. Si ca n'est pas fait dans l'intersaison seulement une blessure fera réflechir et changer de stratégies

Romanista35 a écrit:

Et ce qu'on a fait face à l'Atletico (double finaliste de la Champions en 3 ans !!!), n'est pas représentatif de ce que veut faire Di Francesco sur la durée. Juste qu'à ce moment de la saison les joueurs n'avaient pas du tout les jambes pour faire le jeu du coach, donc ils ont fait avec les moyens du bord.

Ca n'est pas réprensentatif ? Elle répresente la réalité tout comme les avalanches et le narcissisme que Dzeko possède lorsqu'il joue les équipes abordables. D'ailleurs sa réaction et le vaf******* à Spalletti la saison passée lors de son changement à Pescara démontre son égoisme et obstination à la statistique et capocannoniere pourtant les échéances après Pescara n'était pas de tout repos mais surtout les objectifs collectifs prioritaires à avoir. Spalletti voulait pas le risquer à la blessure. Je n'sais pas si vous vous rappelé sur le plateau démission, Panucci & Spalletti ont polémiqué sur ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Edin Dzeko - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 3 EmptySam 23 Sep - 14:39:26

Citation :
démontre son égoisme et obstination à la statistique et capocannoniere
Comme tous les avant-centre.
Et pourtant, malgré cela, pour deux buts marqués, il fait une passe D (une saison à 30 buts, il est entre 10 et 15 passes D).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

9 Edin Dzeko - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 3 EmptySam 23 Sep - 14:41:32

thibson a écrit:
Antho a écrit:
thibson a écrit:
JesS a écrit:
Mais ce débat devient décidément de plus en plus puéril, Germain serait plus utile que Dzeko qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre.
Y en a va falloir qu'ils ouvrent un peu les yeux vous voulez qu'on chope qui à la place de Dzeko pour jouer en pointe chez nous? Je parle de joueur abordable financièrement attention. Ah et puis pareil évident si vous voulez qu'on balance du jeu en mouvement tout azimut comme le fait Sarri et le faisait Spalletti premier du nom vous allez me donner aussi l'effectif que vous voulez pour accompagner votre attaquant chéri.

"Avec Defrel et Schick en pointe on revoit plus Dzeko" ahaha celle là c'est encore un cran au dessus. Avec de tels arguments ridicule je me demande même pourquoi je cherche encore à débattre sur ce sujet... Laughing

pas de soucis, on fera les comptes à la fin de la saison

Quels comptes ? De quelle façon tu comptes determiner que comme tu le penses Germain serait plus utile ?

on fera les comptes de la saison de dzeko, quand il sera l'un des meilleurs buteurs de serie a alors qu'on se sera fait sortir de toutes les compétitions avec encore énormément de regrets

Et on fera les comptes de Germain et des trophées gagnés par l OM cette saison aussi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




9 Edin Dzeko - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

9 Edin Dzeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 33 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Equipe Première -