C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

9 Edin Dzeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

9 Edin Dzeko - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 26 EmptyLun 27 Mai - 8:45:32

Il a été hué puis Pellegrini, DDR et Florenzi sont venu le soutenir et Ranieri a lancé les applaudissements.

Après y a des tifosi qui ont dit que les sifflets n'étaient pas vraiment pour lui mais plus pour Schick mais j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

9 Edin Dzeko - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 26 EmptyLun 27 Mai - 11:59:19

Merci pour tout ce qu'il a apporté à ce club, il restera statistiquement un mec qui aura plus apporté qu'un Batistuta mais sans titre au compteur.
En revanche comme je l'ai souligné hier je ne le regretterai pas sur cette dernière saison et l'aura qu'il dégage sur 3/4 de ses matchs. Un sentiment de suffisance et de maladroitesse (effroyable cette année!) me le rendant antipathique.

Néanmoins c'est peut-être un des joueurs qu'il va être le plus difficile de remplacer. Quand on sait la difficulté d'attirer un neuf de qualité sans se saigner ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

9 Edin Dzeko - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 26 EmptyLun 27 Mai - 12:26:59

normal qu'il soit sifflé alors qu'il négocie déjà son départ avec l'inter !! avec un peu de décence il aurait pu attendre nan ??

allez ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

9 Edin Dzeko - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 26 EmptyLun 27 Mai - 12:35:20

Rumeur ? Un peu de décence non?
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

9 Edin Dzeko - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 26 EmptyLun 27 Mai - 12:38:50

Sifflez un gars qui a pas signé ailleurs sur de simple rumeur et qui porte nos couleurs c'est juste inadmissible
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

9 Edin Dzeko - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 26 EmptyLun 27 Mai - 12:39:38

antho, c'est plus que des rumeurs là, ça a été révélé par skysports et ils sont quand même assez crédibles
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

9 Edin Dzeko - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 26 EmptyLun 27 Mai - 12:41:19

thibson a écrit:
antho, c'est plus que des rumeurs là, ça a été révélé par skysports et ils sont quand même assez crédibles
on s'en fout, tant que c'est pas signé, le gars est joueur de l'As Roma.
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

9 Edin Dzeko - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 26 EmptyLun 27 Mai - 12:42:36

Reggiano a écrit:
Sifflez un gars qui a pas signé ailleurs sur de simple rumeur et qui porte nos couleurs c'est juste inadmissible

ah et par contre siffler schick c'est plus justifiable ? y a des joueurs qui ont été sifflés pour bien moins que ça

pour dzeko, ça s'ajoute à une attitude et un niveau de jeu pourris depuis des mois, je trouve qu'au contraire on a été TRES indulgent à son égard

son plat du pied avant le poteau de perotti... non mais sérieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

9 Edin Dzeko - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 26 EmptyLun 27 Mai - 12:45:06

A 5,5mio par année, il va s'en remettre.

Les sifflets n'apportent strictement rien, c'est même débile. Maintenant, ça ne me laisse ni chaud ni froid tout comme ses prestations chez nous.

C'est aussi un secret de polichinelle qu'il va aller à l'Inter, normal qu'il s'en prenne un peu plein la g*****. Moi par contre, j'applaudis, heureux qu'il dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

9 Edin Dzeko - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 26 EmptyLun 27 Mai - 12:48:39

Antonino a écrit:
C'est quand même paradoxal de le voir faire une mauvaise saison, mais en même temps devenir le 7e meilleur buteur de l'Histoire du club.

Je complète ce que je dis : c'est paradoxale de siffler un joueur qui fait partie des meilleurs buteurs de notre histoire.

Il a fait une mauvaise saison, soit. Mais rien qu'à ce critère, un paquet peuvent le rejoindre. Il ne mérite pas les sifflets.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

9 Edin Dzeko - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 26 EmptyMar 28 Mai - 11:36:57

Dommage d'être sifflé pour sa probable dernière.. mais bon c'est comme ça.
A moins que le prochain entraineur souhaite le conserver à tout prix, je pense que c'est le moment pour lui de partir.
Par contre il faudra le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

9 Edin Dzeko - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 26 EmptyMar 28 Mai - 11:39:21

Après ce qu'il a fait chez nous je trouve ça encore plus injuste, m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

9 Edin Dzeko - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 26 EmptyVen 7 Juin - 13:15:19

Il fait partie du top 5 de ceux qui ont le plus tiré cette saison, avec 100 tirs tous ronds : 

1 - Ronaldo (131)
2 - Quagliarella (117)
3 - Dzeko - 100
4 - Milik (98)
5 - Chiesa (98)
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

9 Edin Dzeko - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 26 EmptyVen 7 Juin - 13:32:01

Antonino a écrit:
Il fait partie du top 5 de ceux qui ont le plus tiré cette saison, avec 100 tirs tous ronds : 

1 - Ronaldo (131)
2 - Quagliarella (117)
3 - Dzeko - 100
4 - Milik (98)
5 - Chiesa (98)

Et le moins bon rendement de ce top 5 au rapport (tirs tentés/buts inscrits). Je serais curieux d'avoir le pourcentage de réussite des attaquants de Serie A et son classement, ce serait bien plus interessant.
Parce que quand on voit les situations pitoyable dans laquelle il avait tenté de frappé rien que sur la fin de saison ça fausse complètement la crédibilité d'une telle statistique.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

9 Edin Dzeko - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 26 EmptyVen 7 Juin - 14:05:58

Non ça montre qu'il a tenté. On peut avoir la stat de Schick ? :iconbriggin:
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

9 Edin Dzeko - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 26 EmptyMer 12 Juin - 12:57:25

Il s'est plus donné hier soir contre l'Italie que pendant toute la saison... il y a clairement un soucis de motivation. Etait-ce dû au coach, au jeu de l'équipe, à l'ambiance? J'espère en tout cas que son départ va pas le remotiver quand il jouera contre nous...
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

9 Edin Dzeko - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 26 EmptyMer 12 Juin - 15:09:19

J'ai pensé la même chose, il a fait un match parfait, but, des occasions, des passes dangereuses, des jolies remises pour ses partenaires; et puis, son envie, sa hargne, on a rarement vu cela chez nous cette saison.

Oui, le jeu de l'équipe a fait bcp  (ce que l'on a peu eu cette saison avec la Roma), la Bosnie a super bien joué en première mi-temps où ils ont dominé l'Italie, et avec leurs supporters qui ont apporté bcp d'enthousiasme.

Et j'espère que son excellente prestation aura donné des idées à certains, si cela peut faire grimper le montant de son transfert, ce serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

9 Edin Dzeko - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 26 EmptyMer 12 Juin - 15:34:08

Comme déjà dit, quand on jouait bien il finit meilleur buteur et quand ça a baissé ça a logiquement influencé son rendement. Si c'est pour le vendre 15 millions et qu'il est pas contre de rester, autant le garder. Pavoletti/Petagna c'est des attaquants intéressants mais c'est loin de ce que peut apporter un Dzeko en forme.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

9 Edin Dzeko - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 26 EmptyMer 12 Juin - 17:29:31

Le souci est qu'il ne lui reste qu'un an de contrat.

Et donc, s'il reste et ne prolonge pas, on aura rien de son transfert l'année prochaine, et s'il prolonge, ce sera encore un salaire important pour une ou 2 années supplémentaires, sans être sûr de son rendement.

Non, pour moi, le mieux est de le vendre, on récupère entre 10 et 15M€ et un salaire de 4,5M net (soit 9M€ brut), avec cela, on peut investir sur un joueur plus jeune avec un salaire moins élevé, ou le prêt avec option d'achat sur un très jeune joueur, on doit bien trouver cela dans les clubs de P.L., ou sur un autre championnat EU.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

9 Edin Dzeko - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 26 EmptyMer 12 Juin - 19:29:30

15 millions si il nous permet d'accrocher la C1 c'est "rien". Je suis pas sûre qu'en changeant toute l'équipe on puisse espérer être 4ème.. qu'on lui amène un concurrent plus sérieux que Schick serait plus ambitieux de notre part..
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

9 Edin Dzeko - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 26 EmptyLun 8 Juil - 12:12:49

Visite médicale de rentrée aujourd'hui, le mec tirait une tronche de 10km de long sous ses lunettes de soleil. Des tifosi ont chanté pour lui, un l'a interpellé en lui demandant s'il restait il aurait juste répondu froidement de le laisser passer.
Difficile de l'imaginer rester vu ce qu'il dégageait aujourd'hui, l'impression qu'il était là pour la formalité en attendant de pouvoir enfin partir.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

9 Edin Dzeko - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 26 EmptyLun 8 Juil - 12:15:42

Le DS a été assez ferme avec lui en conférence et surement en privé, il ne s'y attendait pas je pense
:happy:
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

9 Edin Dzeko - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 26 EmptyLun 8 Juil - 12:21:00

Grave.

J ai vu la vidéo (d ailleurs agréablement surpris que des tifosi chantent pour lui après les sifflets du dernier match) on lui met même une écharpe de la Roma il s en tape royalement.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

9 Edin Dzeko - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 26 EmptyLun 8 Juil - 12:29:33

C'est quand même grave ces footballeurs... ça gagne des millions pour jouer au foot et ils cassent les c******* parce qu'ils sont pas contents. Qu'ils aillent travailler à l'usine et ils feront peut-être moins les divas!
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

9 Edin Dzeko - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 26 EmptyLun 8 Juil - 13:19:25

SPQR a écrit:
C'est quand même grave ces footballeurs... ça gagne des millions pour jouer au foot et ils cassent les c******* parce qu'ils sont pas contents. Qu'ils aillent travailler à l'usine et ils feront peut-être moins les divas!

ça ne serait pas une stratégie entre lui et l'Inter ? Le fameux classique "ouin ouin, je suis pas content, laissez moi partir je vous montre bien que je suis très triste et que je veux plus jouer chez vous" du coté du joueur. Avec le club acheteur, aidé d'ailleurs par la proximité de la fin de son contrat, qui te dit "nous on le veut, on le dit publiquement mais on ne veut pas répondre à votre demande, démerdez vous avec votre joueur".

Une sorte de partie de poker où l'Inter va sans doute jouer la carte de la fin de contrat proche et de l'attitude de Dzeko pour faire plier la Roma. Moche, et surtout très peu professionnel, mais ça marche parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




9 Edin Dzeko - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas

9 Edin Dzeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 33 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Equipe Première -