La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

9 Edin Dzeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
Auteur Message
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 7690

9 Edin Dzeko - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 28 EmptySam 17 Aoû - 18:12:38

Apparemment il garde le même salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 25868
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 28 EmptySam 17 Aoû - 18:13:08

Juste prolongé
Sid07
Général
Général
Sid07

Masculin Nombre de messages : 1877
Joueur préféré : Totti

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 28 EmptySam 17 Aoû - 18:36:02

J'avais lu quelque part que son salaire baissait à 3M
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7315
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 28 EmptySam 17 Aoû - 19:12:52

Voici ci-dessous en principe les chiffres officiels.

Il gagnerait donc 5M€ net par an bonus compris, contre apparemment 6M net pour 2019-2020 dans son ancien contrat.

Bizarre, car j'ai toujours lu que son salaire était de 4,5M€.

https://www.vocegiallorossa.it/primo-piano/i-dettagli-economici-del-rinnovo-di-edin-dzeko-183622

Daniele De Rossi
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 12383
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Florenzi, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 28 EmptyDim 18 Aoû - 18:20:44

Il y a peut-être eu inversion entre brut et net.

N'empêche quand on y repense Sabatini avait fait une sacré affaire à l'époque en le signant sous la formule du prêt payant à 4M€ avec option d'achat à 11M€. L'une des plus belles affaires qu'on aient faite!

J'ai beaucoup d'espérance sur son association avec Under cette année, ils se sont très bien trouvé durant cette prépa c'est encourageant. Ce sera pas le Salah-Dzeko de l'époque Spalletti mais on est en droit d'espérer un duo prolifique.
Testaccio33
Centurion
Centurion
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1429
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 28 EmptyDim 18 Aoû - 20:56:44

JesS a écrit:
Il y a peut-être eu inversion entre brut et net.

N'empêche quand on y repense Sabatini avait fait une sacré affaire à l'époque en le signant sous la formule du prêt payant à 4M€ avec option d'achat à 11M€. L'une des plus belles affaires qu'on aient faite!

J'ai beaucoup d'espérance sur son association avec Under cette année, ils se sont très bien trouvé durant cette prépa c'est encourageant. Ce sera pas le Salah-Dzeko de l'époque Spalletti mais on est en droit d'espérer un duo prolifique.

Grave. La négociation avait été longue mais choper Dzeko y’a 4 ans a ce prix là c’est du génie. Comme quoi les prix ont bien flambé depuis aussi
Anguswashere75
Gouverneur
Gouverneur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 4774
Joueur préféré : Totti, De rossi, Cavani

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 28 EmptyLun 19 Aoû - 11:13:55

Comme je l'ai dis dans le topic départ le concernant, j'espère que cet été de négociation et de doute lui permettra de revenir à fond et de revenir à un bon niveau en Serie A notamment.
thibson
Legionnaire
Legionnaire
thibson

Masculin Nombre de messages : 520

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 28 EmptyMar 20 Aoû - 17:41:38

content quand même pour sa prolongation, c'est vrai que les noms qui avaient été sortis ne me plaisaient pas du tout

j'ai confiance en fonseca pour le relancer, il a montré des choses plutôt positives pendant la préparation
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3213
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 28 EmptyMar 20 Aoû - 18:15:59

L'un dans l'autre je pense que c'était la meilleure solution...

Je préfère ça plutôt que de balancer 40-50mio pour prendre Icardi ou Higuain qui n'offrent pas plus de garanties.

Par contre, on prolonge de 3 ans un joueur qui a déjà 33 ans... Je pense que c'est fait pour répartir sur plusieurs années le salaire que l'Inter lui avait promis, mais je trouve très long au vu de l'âge.

De toute façon, on ne fait que repousser d'un ou deux ans le problème du recrutement d'une pointe valable...

TIFARE E' UN DOVERE DI TUTTI... RIUSCIRCI E' UN ONORE DI POCHI.
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5784
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 28 EmptyMer 21 Aoû - 14:32:00

Florenzi lui a proposé le brassard de capitaine pour le convaincre de rester.
Ça montre l’envie des joueurs de le voir rester.
C’est cool, et c’est bien qu’il ait refusé le brassard puisque c’est au coach d’en décider.
Testaccio33
Centurion
Centurion
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1429
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 28 EmptyMer 21 Aoû - 15:46:52

Super interview. ça montre aussi que y'a quand même une bonne ambiance, malgré ce que Karsdorp disait.
Dzeko est un leader dans notre équipe et ça confirme que sa prolongation est notre meilleure recrutement cette année
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 28 EmptyMer 21 Aoû - 16:13:43

Testaccio33 a écrit:
Super interview. ça montre aussi que y'a quand même une bonne ambiance, malgré ce que Karsdorp disait.
Dzeko est un leader dans notre équipe et ça confirme que sa prolongation est notre meilleure recrutement cette année

La bonne ambiance c'est cette année même Fazio a déclaré qu il y avait une autre atmosphère cette saison donc Karsdorp a pas tort.
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5784
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 28 EmptyDim 25 Aoû - 22:47:30

Leader offensif dans la construction.
On aura besoin qu’il fasse une grande saison.
En tout cas c’est l’homme du match.
Sid07
Général
Général
Sid07

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 28 EmptyDim 25 Aoû - 22:49:40

Bonne prestation, il a inscrit un but dès la 1re journée c'est super et parfois égoïste où il pouvait servir un joueur mieux placé que lui
thibson
Legionnaire
Legionnaire
thibson

Masculin Nombre de messages : 520

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 28 EmptyDim 25 Aoû - 23:12:07

je le sentais bien cette année et finalement comme d'hab, je l'ai trouvé très très frustrant...

1 but, 1 passe dé, 1 autre dans les arrêts de jeu qui aurait pu l'être mais comme l'a dit sid, beaucoup de ballons croqués... il rate quelques occasions de contre et surtout sur sa dernière frappe pourrie, zaniolo était seul à gauche !
Romanista12
Général
Général

Masculin Nombre de messages : 1892
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 28 EmptyLun 26 Aoû - 10:14:53

Moi je l'ai trouvé vraiment bon!
Il capte beaucoup de ballon au centre de l'attaque et fait rayonner de bons ballons aux ailiers même si comme certains l'ont déjà souligné, il a été égoïste par moment en deuxième période .
Il a su gagner quelques fautes en récupérant des relances en jouant avec son corps ce qui a permis de faire remonter le bloc quelques fois et j'ai apprécié aussi. Ses assists à Pellegrini et Cristante en deuxième étaient lumineux et méritaient mieux.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 12383
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Florenzi, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 28 EmptyLun 26 Aoû - 14:16:56

J'ose même pas imaginer la g***** de notre équipe s'il se pète, prions pour qu'il puisse assurer toute la saison!...
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 28 EmptyLun 26 Aoû - 14:25:10

Il a encore prouvé que c'était un attaquant de grande classe hier. Heureusement qu'on a pu le garder car sans lui, je pense qu'on peut perdre hier.
Son but m'a un peu rappelé le slalom de Benzema contre l'Atletico au point de corner en Champions il y a 2 ans, dans une moindre mesure (mais avec un but à la fin).
Et dans les arrêts de jeu, sa remise en une touche à Pellegrini est parfaite et doit permettre la victoire si Zappacosta n'est pas si maladroit.
Bref, j'ai du mal à imaginer un autre avant-centre sur le marché aussi précieux.
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 7690

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 28 EmptyLun 26 Aoû - 23:48:03

Il n'est qu'à 15 buts de Vincenzo Montella et à 17 de Pedro Manfredini. Il peut entrer dans le TOP 5 hall time de la Roma cette saison. Actuellement, il est seul 7e (devant Balbo).

Mais il y a des tifosi (surtout sur twitter) qui étaient prêts à le dégager.
Sid07
Général
Général
Sid07

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 28 EmptyMar 27 Aoû - 0:00:11

Ces tifosi avaient des raisons pertinentes pour le vouloir.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 28 EmptyMar 27 Aoû - 8:55:51

Antonino a écrit:
Il n'est qu'à 15 buts de Vincenzo Montella et à 17 de Pedro Manfredini. Il peut entrer dans le TOP 5 hall time de la Roma cette saison. Actuellement, il est seul 7e (devant Balbo).

Et il y entrera, dès cette saison même...

Citation :
Mais il y a des tifosi (surtout sur twitter) qui étaient prêts à le dégager.

C'était surtout lié au contexte. (Le joueur voulait l'Inter pour le "plan sportif crée...")

PS : D'ailleurs quand tu vois notre 1er match et celui de l'Inter, nul doute qu'il doit un peu se dire "si seulement ça avait pû se faire avec l'Inter..."

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 28 EmptyMar 27 Aoû - 9:00:02

Mais oui mais oui.
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3213
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 28 EmptyMar 27 Aoû - 9:40:22

Giallorossi25 a écrit:
PS : D'ailleurs quand tu vois notre 1er match et celui de l'Inter, nul doute qu'il doit un peu se dire "si seulement ça avait pû se faire avec l'Inter..."

L'Inter a joué contre un promu qui les a dominé dans le jeu jusqu'au 3-0, avant de finir les dernières 20 minutes à 10.

De notre côté le Genoa a marqué 3 buts sur 4 tirs...

Mais bon, si ça te fait plaisir de nous dévaloriser à chaque occasion pour pouvoir dire à la fin que tu avais raison...

TIFARE E' UN DOVERE DI TUTTI... RIUSCIRCI E' UN ONORE DI POCHI.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 28 EmptyMar 27 Aoû - 9:44:45

Je note que nombreux de tes postes émettent un avis sans être argumentatif. (C'est dommage car c'est exactement ce que tu m'as déjà reproché)

Cependant je vais tout de même prendre le temps d'expliquer mon avis sur le sujet ; le fait que de mon point de vu, Dzeko sur le fond doit se bouffer les c******* de ne pas être à l'Inter (d'autant plus après cette 1ère journée).

- Jouer dans un club moins compétitif en championnat
- Ne pas jouer la ligue des champions
- Ne pas côtoyer un des meilleurs entraineurs de serie A et du monde !
- Réaliser une 1ère en championnat synonyme de 1ère contre performance (oui s'en est une contre une équipe qui ne sera même pas dans le top 10 de la serie)
- Voir que l'équipe où tu devais signer réalise un carton plein (avec ses nouvelles recrues) en parallèle de cette contre performance que nous avons réalisé (et ce, même malgré le fait que nosu affrontions les équipes, des équipes qui seront dans la 2ème partie du tableau)

Seul point positif c'est être titulaire indiscutable ET être un top player dans l'équipe où tu es...

J'attends de voir les arguments qui motives ton poste pour pouvoir débattre sur le sujet.

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 28 EmptyMar 27 Aoû - 9:49:12

L Inter plante 4 buts contre Lecce en finissant en supériorité. Nous on en plante 3 contre le Genoa.

Pour toi Lecce et le Genoa c'est le même niveau ?

Pour moi Lecce fera un petit tour et repartira en serie B je sais même pas si ils feront 1 victoire.

Tu veux comparer la première de l Inter et de la Roma compare aussi les adversaires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 28 Empty

9 Edin Dzeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 30 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant