C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

9 Edin Dzeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
Auteur Message
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

9 Edin Dzeko - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 29 EmptyMar 27 Aoû - 9:51:18

C'est sur que si on prend que les buts qu'on plante et pas ceux qu'on prend ça change le débat
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

9 Edin Dzeko - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 29 EmptyMar 27 Aoû - 9:51:26

Giallorossi25 a écrit:
Je note que nombreux de tes postes émettent un avis sans être argumentatif. (C'est dommage car c'est exactement ce que tu m'as déjà reproché)

Cependant je vais tout de même prendre le temps d'expliquer mon avis sur le sujet ; le fait que de mon point de vu, Dzeko sur le fond doit se bouffer les c******* de ne pas être à l'Inter (d'autant plus après cette 1ère journée).

- Jouer dans un club moins compétitif en championnat
- Ne pas jouer la ligue des champions
- Ne pas côtoyer un des meilleurs entraineurs de serie A et du monde !
- Réaliser une 1ère en championnat synonyme de 1ère contre performance (oui s'en est une contre une équipe qui ne sera même pas dans le top 10 de la serie)
- Voir que l'équipe où tu devais signer réalise un carton plein (avec ses nouvelles recrues) en parallèle de cette contre performance que nous avons réalisé (et ce, même malgré le fait que nosu affrontions les équipes, des équipes qui seront dans la 2ème partie du tableau)


Seul point positif c'est être titulaire indiscutable ET être un top player dans l'équipe où tu es...


J'attends de voir les arguments qui motives ton poste pour pouvoir débattre sur le sujet.

S'il a prolongé à la Roma, c'est qu'il est content de rester. Je ne le vois absolument pas signer et se dire au premier petit coup dans l'aile « j'aurais dû partir ». En plus, il sait très bien qu'en prolongeant il reste dans un club à ambition moindre.

A la limite en fin de saison si eux sont en ligue des champions et nous pas, on pourrait discuter, mais là ...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

9 Edin Dzeko - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 29 EmptyMar 27 Aoû - 10:01:37

Citation :

L'Inter a joué contre un promu qui les a dominé dans le jeu jusqu'au 3-0


Désinformation totale, c'est fou de pouvoir dire ça ? Tu as vu le match dans son intégralité ?

On dirait que ton poste démontre un grand Lecce sur ce match (c'est peut être pas ce que tu voulais vraiment dire ?) qui ne méritait même pas la défaite sur l'ensemble du match.

En 1ère mi-temps Lecce a eu 2 bons passages (de maximum 5 minutes), une fois vers la 20ème minute et une fois juste avant la mi-temps.

En 2ème mi-temps il y a eu Lecce qui a joué une nouvelle fois 5 minutes puis... plus rien.

Et Lecce a cadré 3 frappes sur l'intégralité de la partie en contre partie l'Inter en a réalisé quasi le triple.

Citation :
avant de finir les dernières 20 minutes à 10.

Là on est d'accord cependant il y avait déjà 3-0 avant... Donc l'expulsion à la 76ème minute elle conditionne pas le résultat.

Citation :
De notre côté le Genoa a marqué 3 buts sur 4 tirs...

Et nous 3 buts sur 23 tirs...

Nous devons donc trouver des excuses pour cette seule raison ? Justement si tu prends 3 buts sur 4 tirs, c'est qu'il faut t'inquiéter. Par ailleurs tu soulignes le fait du nombre de tirs, dans ce cas là, nous manquons également de réalisme avec 3 buts pour 8 tirs cadrés. Faut apporter l'information dans les 2 sens...

Sur le plan du jeu en terme de "mise en danger", nous avons bien plus fait subir le Genoa, c'est un fait,  cependant, sur la maitrise du match ils ont eu autant le ballon que nous. (Quand tu es l'équipe qui se déplace et que tu es inférieur à ton adversaire, forcément tu vas pas tirer plus de fois au but que l'équipe favorite qui reçoit ?C'est un fait, dans 99% des cas ça se passe de la sorte...)


SPQR a écrit:
pour pouvoir dire à la fin que tu avais raison...

Tu peux "remonter" le poste où je dis ça ?

Citation :
si ça te fait plaisir de nous dévaloriser à chaque occasion

Oui, je supporte la Roma depuis plus de 20 ans dans l'unique espérance qu'elle perde. (Je trouve cette analyse très cohérente et pleine de bon sens et je L'ACCEPTE, comme ça à la limite tu ne viendra pas me le reprocher tous les 10 postes Laughing )


PS : Pour moi cette année Lecce-Genoa ça sera le même combat (éviter la relégation), et parfois c'est même plus facile pour un promu lors de sa 1ère saison (et avec 18 000 abonnés) car tu joues sans véritable pression du résultat, le Genoa c'est une autre histoire, ils auront la pression de ne pas descendre. (Donc je dirai peut être même un "avantage Lecce")


Antho a écrit:


Pour toi Lecce et le Genoa c'est le même niveau ?

Pour moi Lecce fera un petit tour et repartira en serie B je sais même pas si ils feront 1 victoire.

Tu veux comparer la première de l Inter et de la Roma compare aussi les adversaires.

Pour moi, ça sera identiquement le même combat (genoa-Lecce ça jouera la relégation et ça ne dépassera pas la 12ème place

J'éspère que tu rigoles avec seulement une victoire hypothétique pour Lecce ? (Avec l'engouement qu'il y a là bas... Jamais tu réalises une saison "carnage")

totti54 a écrit:
C'est sur que si on prend que les buts qu'on plante et pas ceux qu'on prend ça change le débat

Beh, j'ai l'impression que sur le forum avec certains membres dans le débat, faut prendre uniquement les buts qu'on plante et pas ceux qu'on prend... Alors oui, forcément pour essayer d'ouvrir un débat c'est compliqué, dès que tu vas parler des buts qu'on a encaissé, on va te dire que "tu souhaites que l'équipe perdre", ou que tu "n'es pas venu roder sur le forum quand l'équipe gagnait*". Il faut analyser que les points positifs de notre équipe, à titre personnel ce n'est pas du tout ma vision des choses, il faut analyser au maximum ses erreurs, pour être conscient de ses "problèmes" (et par ailleurs les régler)

*celà dit elle n'a rien gagné du tout, hormis être le 1er des perdants. Mais ça tu vas encore essayer de leur faire comprendre ^^

Antonino a écrit:
S'il a prolongé à la Roma, c'est qu'il est content de rester.

Oui je suis d'accord, mais les faits peuvent "vite" le faire regretter ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

9 Edin Dzeko - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 29 EmptyMar 27 Aoû - 10:31:58

Je vais pas rentrer dans ton petit jeu du question-réponse car on a déjà vu que ça donne rien...

On parlait du match de Dzeko et tu viens ramener la belle performance de l'Inter en supposant qu'il aurait sûrement préféré y être à l'heure actuelle, comparé à nous qui sommes des loosers.

Cette allégation est d'autant plus inutile et infondée que tu sors ça après la première journée et après des matchs contre des adversaires différents et où le score ne reflète pas entièrement la dynamique des deux matchs. Sans parler que pour pouvoir placer ta petite pique, tu pars d'une pensée supposée de Dzeko...

Je trouve regrettable qu'à chaque occasion tu en profites inlassablement pour revenir remettre des couches pour critiquer le club d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

9 Edin Dzeko - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 29 EmptyMar 27 Aoû - 10:40:54

Giallorossi25 a écrit:


On dirait que ton poste démontre un grand Lecce sur ce match (c'est peut être pas ce que tu voulais vraiment dire ?) qui ne méritait même pas la défaite sur l'ensemble du match.

En 1ère mi-temps Lecce a eu 2 bons passages (de maximum 5 minutes), une fois vers la 20ème minute et une fois juste avant la mi-temps.

En 2ème mi-temps il y a eu Lecce qui a joué une nouvelle fois 5 minutes puis... plus rien.

Et Lecce a cadré 3 frappes sur l'intégralité de la partie en contre partie l'Inter en a réalisé quasi le triple.

Citation :
De notre côté le Genoa a marqué 3 buts sur 4 tirs...

Et nous 3 buts sur 23 tirs...

Nous devons donc trouver des excuses pour cette seule raison ? Justement si tu prends 3 buts sur 4 tirs, c'est qu'il faut t'inquiéter. Par ailleurs tu soulignes le fait du nombre de tirs, dans ce cas là, nous manquons également de réalisme avec 3 buts pour 8 tirs cadrés. Faut apporter l'information dans les 2 sens...

t'aimes bien te contredire quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

9 Edin Dzeko - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 29 EmptyMar 27 Aoû - 10:50:17

SPQR a écrit:
Je vais pas rentrer dans ton petit jeu du question-réponse car on a déjà vu que ça donne rien...

Forcément sans réponse à une question ça donne rien ^^

Citation :

Je trouve regrettable qu'à chaque occasion tu en profites inlassablement pour revenir remettre des couches pour critiquer le club d'une manière ou d'une autre.

Oui car je supporte la Roma dans l'unique optique de la voir perdre ^^

Ce que je trouve regrettable c'est surtout le grand manque d'objectivité de certains. (Ca se voit uniquement sur le forum car sur les réseaux sociaux, à Rome et sur plusieurs podcast je retrouve ce même sentiment de grande inquiétude. (envers le projet global Américain)

thibson a écrit:

t'aimes bien te contredire quand même...

Sur quel point exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

9 Edin Dzeko - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 29 EmptyMar 27 Aoû - 11:54:34

Antho a écrit:
L Inter plante 4 buts contre Lecce en finissant en supériorité. Nous on en plante 3 contre le Genoa.

Pour toi Lecce et le Genoa c'est le même niveau ?

Pour moi Lecce fera un petit tour et repartira en serie B je sais même pas si ils feront 1 victoire.

Tu veux comparer la première de l Inter et de la Roma compare aussi les adversaires.
Respecte un peu Lecce quand meme
Tu vas nous porté l'œil et ils vont tapé que nous cette saison
9 Edin Dzeko - Page 29 4271252560
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

9 Edin Dzeko - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 29 EmptyMar 27 Aoû - 12:13:58

Donc être inquiet c'est être objectif, ok ok. Avoir un minimum d'optimisme c'est être subjectif partant de là ?
T'as vu quelqu'un se satisfaire ici de la situation que nous traversons depuis 6 mois? Je ne crois pas, on est tous dans le doute sur ce qu'on va pouvoir proposer cette saison.
Et puis te voir toi parler d'objectivité tu m'excuseras mais ça me fait bien rire! S'il y a bien une personne ici qui vient déverser ses obsessions dès que l'occasion se présente c'est toi.

Citation :
(Ca se voit uniquement sur le forum car sur les réseaux sociaux, à Rome et sur plusieurs podcast je retrouve ce même sentiment de grande inquiétude. (envers le projet global Américain)

Envois un CV chez RMC comme apparemment tu sembles connaitre la température de tous les tifosi et environnements romains. C'est pas le première fois que tu nous la ressors celle-ci! Laughing

Giallorossi25 a écrit:
thibson a écrit:

t'aimes bien te contredire quand même...

Sur quel point exactement ?
Giallorossi25 a écrit:
Et Lecce a cadré 3 frappes sur l'intégralité de la partie en contre partie l'Inter en a réalisé quasi le triple.
Cette partie là entre autre, tu reproches à Lecce précisément ce qu'a fait le Genoa contre nous. Tu remplaces ton message ne y mettant le Genoa à la place de Lecce et la Roma au lieu de l'Inter et ce serait tout aussi réaliste. Mais tu préfères soulever cela que de leur coté comme ça t'arrange. Quelle manque d'objectivité de ta part dis donc...

Décortiquage de réponse, un copyright G25 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

9 Edin Dzeko - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 29 EmptyMar 27 Aoû - 18:23:43

Citation :

Envois un CV chez RMC comme apparemment tu sembles connaitre la température de tous les tifosi et environnements romains. C'est pas le première fois que tu nous la ressors celle-ci! Laughing

C'est interdit de le faire remarquer ?

JesS a écrit:

Giallorossi25 a écrit:
thibson a écrit:

t'aimes bien te contredire quand même...

Sur quel point exactement ?
Giallorossi25 a écrit:
Et Lecce a cadré 3 frappes sur l'intégralité de la partie en contre partie l'Inter en a réalisé quasi le triple.
Cette partie là entre autre, tu reproches à Lecce précisément ce qu'a fait le Genoa contre nous. Tu remplaces ton message ne y mettant le Genoa à la place de Lecce et la Roma au lieu de l'Inter et ce serait tout aussi réaliste. Mais tu préfères soulever cela que de leur coté comme ça t'arrange. Quelle manque d'objectivité de ta part dis donc...

Si tu gagnes 4-0 et que tu frappes 24 fois au cadre, ça ne me dérange pas, cependant si tu fais 3-3 et que tu frappes 24 fois au cadre, là ça m'inquiète plus (question de résultat)
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

9 Edin Dzeko - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 29 EmptyMar 27 Aoû - 22:28:06

je comprends pas ce que tu veux dire

comme l'a remarqué jess, tu dis "Lecce a cadré 3 frappes sur l'intégralité de la partie en contre partie l'Inter en a réalisé quasi le triple" (donc environ 9) et après tu rajoutes "Justement si tu prends 3 buts sur 4 tirs, c'est qu'il faut t'inquiéter. Par ailleurs tu soulignes le fait du nombre de tirs, dans ce cas là, nous manquons également de réalisme avec 3 buts pour 8 tirs cadrés"... c'est la même chose !!!!

donc les stats que tu nous sors ne sont pas à notre désavantage, mais ton point de vue biaisé et pessimiste les font passer pour catastrophiques

le problème n'est pas l'attaque, beaucoup ici-même ont noté que ça jouait mieux et qu'on se créait plus d'occasions (alors que ce n'est que notre premier match !) et je suis sûr qu'au fond de toi tu en es quand même conscient

PERSONNE ici n'a dit qu'on avait une super équipe et ABSOLUMENT PERSONNE n'a dit qu'on avait une super défense... tout le monde est bien conscient qu'avec fazio et juan jesus on va pas aller très loin, depuis le début du mercato et même avec les amicaux on savait que ça allait être la m**** avec ces deux-là, donc je trouve ça culotté de venir nous dire "je vous l'avais bien dit" ou "le manque d'objectivité sur ce forum"
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

9 Edin Dzeko - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 29 EmptyMer 28 Aoû - 17:25:35

Je comprends que l'on ne puisse pas ce comprendre (comme je l'ai évoqué plusieurs fois sur un forum c'est pas toujours évident)

Ce que je veux dire exactement c'est que frapper 24 fois au but en marquant 4 buts et en prenant aucun but est pour moi rassurant (même si tu as frappé 24 fois pour seulement 4 buts) en comparatif de frapper 24 fois et marquer 3 buts tout en encaissant 3 buts (voilà ce que je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

9 Edin Dzeko - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 29 EmptyMer 28 Aoû - 20:47:31

oui d'accord je vois, mais tout le monde est plus rassuré par une victoire 4-0 qu'un nul 3-3 lol

honnêtement je pense que dzeko va faire une bonne saison niveau stats (même si je risque de lui demander beaucoup plus !) et ça déjà, c'est rassurant... la charnière centrale actuelle par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

9 Edin Dzeko - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 29 EmptyJeu 29 Aoû - 16:31:30

thibson a écrit:
oui d'accord je vois, mais tout le monde est plus rassuré par une victoire 4-0 qu'un nul 3-3 lol

D'après ce que laisse ressentir certains qui cherchent du positif même quand il n'y en a pas, j'ai un doute lol (ironie)

Citation :

honnêtement je pense que dzeko va faire une bonne saison niveau stats (même si je risque de lui demander beaucoup plus !) et ça déjà, c'est rassurant... la charnière centrale actuelle par contre...

Je pense aussi que ça sera encore l'homme fort de cette saison en attaque avec Under
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

9 Edin Dzeko - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 29 EmptyJeu 29 Aoû - 16:46:46

Giallorossi25 a écrit:
thibson a écrit:
oui d'accord je vois, mais tout le monde est plus rassuré par une victoire 4-0 qu'un nul 3-3 lol

D'après ce que laisse ressentir certains qui cherchent du positif même quand il n'y en a pas, j'ai un doute lol (ironie)

On cherche pas du positif là où il n'y en a pas on relativise tout simplement. Prendre de la hauteur de vue tu devrais essayer ça fait pas de mal parfois.
Et on attend de voir avant de juger mais c'est tellement plus facile de voir le négatif à chaque fois pour mieux s'en délecter ensuite quand ça se confirme. On a les mêmes doutes que toi globalement mais ici on essaie de prendre du recule pour analyser les chose à froid et heureusement qu'on le fait sinon ce forum ne serait qu'un déferlement de haine à l'encontre de chaque choix fait par la societa sur lequel on est pas d'accord. Ce serait sacrément constructif comme débat...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

9 Edin Dzeko - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 29 EmptyJeu 29 Aoû - 17:24:52

JesS a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
thibson a écrit:
oui d'accord je vois, mais tout le monde est plus rassuré par une victoire 4-0 qu'un nul 3-3 lol

D'après ce que laisse ressentir certains qui cherchent du positif même quand il n'y en a pas, j'ai un doute lol (ironie)

On cherche pas du positif là où il n'y en a pas on relativise tout simplement. Prendre de la hauteur de vue tu devrais essayer ça fait pas de mal parfois.
mais c'est tellement plus facile de voir le négatif à chaque fois pour mieux s'en délecter ensuite quand ça se confirme. On a les mêmes doutes que toi globalement mais ici on essaie de prendre du recule pour analyser les chose à froid et heureusement qu'on le fait sinon ce forum ne serait qu'un déferlement de haine à l'encontre de chaque choix fait par la societa sur lequel on est pas d'accord. Ce serait sacrément constructif comme débat...

Tu es pathétique dans ton jugement qui est personnel au lieu d'être analityque. Dommage car ça n'ouvre la possibilité à aucun débat possible. (Sur le fond je pense même que le débat serait possible mais ton "jugement" te ramène souvent au fait de ne pas être objectif*)
Citation :
Et on attend de voir avant de juger

Quand ça fait 8 ans que je test quelque chose, perso si ça ne marche pas, je change (question de principe...)


* Ce que tu tu appels "Chercher à relativiser" c'est pour moi "accepter n'importe quoi et chercher à se rassurer"
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

9 Edin Dzeko - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 29 EmptyJeu 29 Aoû - 17:45:18

Venir se faire traiter d'être pathétique venant de toi ça me fait le plus grand plaisir. T'aimes ça inverser les valeurs et accusations dès qu'on te met face à tes contradictions je suis habitué.
Je ne juge que ta manière de penser et t'exprimer ici donc c'est analytique de ta personne! Par contre venir me traiter d'être pathétique ça c'est du jugement gratuit. "Aucun débat possible" oui avec toi on le sait très bien vu que tu n'es ouvert à aucune critique et ta seule arme c'est de faire des pirouettes et nous sortir la panoplie du parfait petit sophiste.

C'est l'hopital qui se fout de la charité!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

9 Edin Dzeko - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 29 EmptyJeu 29 Aoû - 18:08:47

JesS a écrit:

Je ne juge que ta manière de penser et t'exprimer ici

Et qui es-tu pour juger de ma manière de penser ? (je te le redis, mais si tu dois juger quelque chose avec des arguments c'est le sujet évoqué et non les idées du membre avec qui tu échanges)

Citation :
donc c'est analytique de ta personne!

JUSTEMENT, juges le débat sur le fond et non la "personne" ? Je te le redemande mais qui es-tu pour te permettre d'être analytique envers un membre, sur sa PERSONNE et non sur le SUJET évoqué ? (Combien de tes postes sont basés sur de la supposition, sur des avis/idées dont je n'ai même pas eu le temps d'approfondir mon poste ? Tu veux une liste ? Tu passes 90% de ton temps à juger au lieu d'analyser*)


* Et que ça te plaise ou non, mais c'est le cas...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

9 Edin Dzeko - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 29 EmptyJeu 29 Aoû - 18:26:05

9 Edin Dzeko - Page 29 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

9 Edin Dzeko - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 29 EmptyLun 16 Sep - 8:24:46

3 matchs 2 buts soit un peu moins que le tiers de ce qu il a scoré en serie A la saison dernière.

Mais surtout le plus marquant : il a le sourire, ça se voit que le groupe prend du plaisir à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

9 Edin Dzeko - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 29 EmptyLun 16 Sep - 9:23:54

Bon match du bomber, la tête nous aurait fait du bien au fond plutôt que sur la barre, mais il la prend presque trop bien. C'est vrai qu'il a l'air comme un poisson dans l'eau avec ses coéquipiers et il a besoin de ça pour donner sa pleine mesure
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

9 Edin Dzeko - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 29 EmptyMer 18 Sep - 10:08:33

Contre Sassuolo il a célébré sa 100e victoire avec la Roma !

Le premier succès était contre la Juve 2-1 en 2015, match au cours duquel il marque.
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

9 Edin Dzeko - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 29 EmptyJeu 19 Sep - 13:35:15

stat dénudée d’intérêt
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

9 Edin Dzeko - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 29 EmptyJeu 19 Sep - 22:30:59

Encore un but et une passe dé, SOLIDE!
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

9 Edin Dzeko - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 29 EmptyJeu 19 Sep - 22:53:23

Il est maussade aujourd'hui malgré son match.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

9 Edin Dzeko - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 29 EmptyJeu 19 Sep - 22:59:06

Il est sur un rythme de grande saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




9 Edin Dzeko - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

9 Edin Dzeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 33 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Equipe Première -