C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

9 Edin Dzeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
Auteur Message
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

9 Edin Dzeko - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 4 EmptySam 23 Sep - 14:48:35

Romanista35 a écrit:
Citation :
démontre son égoisme et obstination à la statistique et capocannoniere
Comme tous les avant-centre.
Et pourtant, malgré cela, pour deux buts marqués, il fait une passe D (une saison à 30 buts, il est entre 10 et 15 passes D).

Je le sais, c'est le plus facile a demontrer ses stats... Meme Batistuta & Ibra ne le faisait pas, c'est bien ce que je décrypte et détails
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Edin Dzeko - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 4 EmptySam 23 Sep - 14:56:04

C'est tout autant facile de prendre un exemple précis pour caractériser son caractère et en faire un point faible.
Je pense que tout avant-centre a connu un moment ou un autre un évènement similaire.

Perso ça m'inquiéterais qu'un avant-centre n'est pas un côté égocentrique et chercher les stats individuels. C'est d'ailleurs le seul poste (avec le gardien ?) qui veut cela.

Mais dans les faits, il cherche pas à chaque action à marquer. Le but de Nainggolan face à Verona samedi passé en est un bel exemple. Dzeko aurait pu chercher la frappe (à peu près placé à la même position que son enroulée pied gauche contre Benevento), mais il fait le choix le plus judicieux malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

9 Edin Dzeko - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 4 EmptySam 23 Sep - 15:11:47

Romanista35 a écrit:
C'est tout autant facile de prendre un exemple précis pour caractériser son caractère et en faire un point faible.
Je pense que tout avant-centre a connu un moment ou un autre un évènement similaire.

Ca c'est un seul détail, un exemple, moi ce qui me dérange surtout ce sont les immanquables ou la désarticulation de son enchaînement comme une fois de plus sur cette ouverture. Le ballon était à touché direct au rebond. Pour un pro c'est grave. Des joueur de la même morphologie n'ont pas cette raideur et les appréciations de trajectoires de la balle ne dépendent pas de sa morphologie.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

9 Edin Dzeko - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 4 EmptySam 23 Sep - 16:37:35

Comment on peut débattre ainsi du meilleur buteur de Série A sérieusement ?

Vous mériteriez qu'on se retape un Osvaldo, un mec swag qui fait des méchants ciseaux acrobatiques mais dont le rendement est naze.

Oui Dzeko est plutôt moche à voir jouer, il a des mouvements à la Peter Crouch parfois, mais punaise il marque des tonnes de buts et c'est un attaquant arrêtez de demander la lune.

En plus vous parlez pour rien, DF le kiff et DF le kiffait avant même de savoir qu'il allait entrainer la Roma. Donc à part si Dzeko se fait les croisées, vous êtes pas prêt de voir un autre attaquant à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

9 Edin Dzeko - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 4 EmptySam 23 Sep - 16:40:16

Encore un but. Totalement d'accord avec Rayaan. Perso la seule chose que j'attend de lui c'est qu'il soit plus décisif dans les gros matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

9 Edin Dzeko - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 4 EmptySam 23 Sep - 16:42:47

Rayaan a écrit:
Comment on peut débattre ainsi du meilleur buteur de Série A sérieusement ?

Vous mériteriez qu'on se retape un Osvaldo, un mec swag qui fait des méchants ciseaux acrobatiques mais dont le rendement est naze.

Non, Osvaldo n'a rien d'un grand, ni le jeu ni les stats. Il correspondait au contexte, avec la présence de Zeman. La folie était le théme.

Rayaan a écrit:

Oui Dzeko est plutôt moche à voir jouer, il a des mouvements à la Peter Crouch parfois, mais punaise il marque des tonnes de buts et c'est un attaquant arrêtez de demander la

C'est exactement ce que le reproche, ta comparaison avec Crouch est l'exemple de ce qui me pique le nez et le front

Anguswashere75 a écrit:
Encore un but. Totalement d'accord avec Rayaan. Perso la seule chose que j'attend de lui c'est qu'il soit plus décisif dans les gros matchs.

Egalement ce que je lui reproche 9 Edin Dzeko - Page 4 Wyciaga_


Dernière édition par Curvasud1973 le Sam 23 Sep - 19:24:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

9 Edin Dzeko - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 4 EmptySam 23 Sep - 19:11:13

encore une fois, on lui demande de nous faire passer un palier... il n'a pas réussi l'année dernière et j'ai des doutes pour cette année mais on verra

j'aimerais bien un titre moi, et je pense pas que ce soit ce type d'attaquant qui nous en fera gagner un... qu'il me fasse mentir après tout, et j'aime beaucoup les débuts de di francesco, ptet qu'il lui trouvera une meilleure "utilisation"

l'an dernier contre la lazio et lyon certes toute l'équipe n'a pas été bonne (et encore c'est discutable), mais lui a été un des pire

un attaquant, ptet plus que pour un autre poste, c'est dans l'adversité et dans les grands rdvs que je le juge (j'ai dit dans les pages précédentes ce que j'attendais de notre attaquant)

et pour finir aujourd'hui encore : 1 but, 1 passe dé bravo ! mais il en rate encore 3 derrière... rendez vous compte de tout ce qu'on rate. salah aussi avait du déchet mais il se créait beaucoup d'occases tout seul, ce qui pouvait expliquer en partie ses ratés (et encore, pour moi c'est une fausse excuse mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

9 Edin Dzeko - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 4 EmptySam 23 Sep - 19:29:30

thibson a écrit:
l'an dernier contre la lazio et lyon certes toute l'équipe n'a pas été bonne (et encore c'est discutable), mais lui a été un des pire

un attaquant, ptet plus que pour un autre poste, c'est dans l'adversité et dans les grands rdvs que je le juge

Grave, d'ailleurs c'est paradoxal de louper autant d'occasion même lorsqu'il inscrit un doublé. Les occasions manqués peuvent être accepté, mais la gestuelle d'une frappe ou tu broute l'herbe, ou une frappe tenté lorsque les appuis n'ont pas été dans le bon tempo, c'est triste et moche. C'est notre attaquant, je lui souhaite d'inscrire le plus de buts possible lors des matchs ou la Roma se baladera, il n'y a pas de problème. Mais heureusement que la Ligue des Champions n'est pas un championnat a affrontement réguliers sinon Dzeko ira à la pêche et sera irritant plus souvent et non pas que 6 matchs dans l'année ou deux ou 4 de plus si on passe les poules...
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

9 Edin Dzeko - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 9:13:18

Pour sa défense il est pas le seul attaquant à louper 2/3 occasions par match tout en marquant beaucoup malgré ça (après c'est quand même chiant c'est sûre).
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

9 Edin Dzeko - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 12:42:19

Curvasud1973 a écrit:
thibson a écrit:
l'an dernier contre la lazio et lyon certes toute l'équipe n'a pas été bonne (et encore c'est discutable), mais lui a été un des pire

un attaquant, ptet plus que pour un autre poste, c'est dans l'adversité et dans les grands rdvs que je le juge

Grave, d'ailleurs c'est paradoxal de louper autant d'occasion même lorsqu'il inscrit un doublé. Les occasions manqués peuvent être accepté, mais la gestuelle d'une frappe ou tu broute l'herbe, ou une frappe tenté lorsque les appuis n'ont pas été dans le bon tempo, c'est triste et moche. C'est notre attaquant, je lui souhaite d'inscrire le plus de buts possible lors des matchs ou la Roma se baladera, il n'y a pas de problème. Mais heureusement que la Ligue des Champions n'est pas un championnat a affrontement réguliers sinon Dzeko ira à la pêche et sera irritant plus souvent et non pas que 6 matchs dans l'année ou deux ou 4 de plus si on passe les poules...

Mais on regarde les mêmes matchs ? Je me pose vraiment la question.
Tu vois les occasions qu'ils se procurent de nulle part aussi ? Mercredi contre Benevento lorsqu'il est complètement isolé et décroche une grosse frappe sur la barre ; hier quand il est dos au but et qu'il fait un enchaînement techniquement difficile à réaliser pour faire une reprise de volée.

Mdr mais en fait tu veux Ronaldo devant c'est ça ? Quelles attaquants pour toi ne manquent aucune occasion ? Même Messi a galéré l'an dernier en Ligue des Champions, si on suit ta logique ça veut dire que Messi n'est bon qu'à jouer la Liga et qu'il ne fera pas passer de pallier au Barça.

C'est aberrant en vrai. On peut ne pas aimer le style (et encore j'ai du mal à comprendre car ce qu'il propose ne se limite pas à tirer et marquer), mais admettons. Par contre, on ne peut jamais dire qu'il est mauvais. Il est très bon, c'est un fait.
C'est comme Lukaku, perso je déteste le style, mais c'est un très bon joueur. Sans lui, Man U n'aurait pas surement pas gagné le match d'hier par exemple. Bah Dzeko c'est pareil.... Que ça vous plaise ou non...
Après si tu me trouves un attaquants à 20m qui plante à tous les matchs de LDC ou tous les matchs importants, je suis chaud ! Smile

Bref dernier message de moi sur ce sujet car ça va vite me rendre fou lol
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

9 Edin Dzeko - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 14:28:49

VictorRRRrrrr a écrit:
Curvasud1973 a écrit:
thibson a écrit:
l'an dernier contre la lazio et lyon certes toute l'équipe n'a pas été bonne (et encore c'est discutable), mais lui a été un des pire

un attaquant, ptet plus que pour un autre poste, c'est dans l'adversité et dans les grands rdvs que je le juge

Grave, d'ailleurs c'est paradoxal de louper autant d'occasion même lorsqu'il inscrit un doublé. Les occasions manqués peuvent être accepté, mais la gestuelle d'une frappe ou tu broute l'herbe, ou une frappe tenté lorsque les appuis n'ont pas été dans le bon tempo, c'est triste et moche. C'est notre attaquant, je lui souhaite d'inscrire le plus de buts possible lors des matchs ou la Roma se baladera, il n'y a pas de problème. Mais heureusement que la Ligue des Champions n'est pas un championnat a affrontement réguliers sinon Dzeko ira à la pêche et sera irritant plus souvent et non pas que 6 matchs dans l'année ou deux ou 4 de plus si on passe les poules...

Mdr mais en fait tu veux Ronaldo devant c'est ça ? Quelles attaquants pour toi ne manquent aucune occasion ? Même Messi a galéré l'an dernier en Ligue des Champions, si on suit ta logique ça veut dire que Messi n'est bon qu'à jouer la Liga et qu'il ne fera pas passer de pallier au Barça.

Je parle de gestuelle qui me dérange pas le fait de manquer l'occasion et tu me parles de Messi... Messi est le joueur que même lorsqu'il peut croquer, il tire dans les meilleurs position et fait des choix que ... Bref j'arrête de parler de lui, c'est un génie. Non je ne veux pas de Messi ni CR7, d'ailleurs, Dzeko a la qualité de bomber et d'obnibulation du but semblable à Ronaldo. C'est fou de parler de Messi & Ronaldo... Et ceux qui pensent que Messi ne sera pas bon ailleurs sont les mêmes que ceux qui disaient que Totti en dehors de la Roma serait perdu... C'est un autre débat que je ne veux même pas creuser.

Ma comparaison a faire est plutôt la situation de Cavani que certains aimerait voir redescendre dans la hierarchie, avec l'intégration de Di Maria ds le 11 aux côtés de Neymar & Mbappé plus central... Ou alors celle du Napoli, qui en vendant Higuain a toujours relégué les pointes Gabbiadini & Milik derrière le trio Mertens, Insigne & Callejon...

Et comme je l'ai dit, je ferai jouer 80% des matchs à Dzeko, soit quasi tout le temps, mais que j'espère que les cartes aux temps de jeux seront redistribués et rééquilibré lorsque nous affronterons les grosses équipes (Chelsea*2, Atletico*2, Juve*2, Napoli*2, Inter, Milan & Lazio*2)... C'est une chose qui est réalisable par Di Fra à condition que ce soit l'année de la maturation pour El Shaarawy et que Schick démontre et surprenne l'environnement.
Surtout à condition que le dernier explose, marque, fasse marquer et crée de nombreuses différences (qui elle ne stats pas) et confirme les attentes... A partir de là, les temps de jeu et hiérarchie seront revu à l'équilibre
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Edin Dzeko - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 14:48:20

Curvasud1973 a écrit:
qui en vendant Higuain a toujours relégué les pointes Gabbiadini & Milik derrière le trio Mertens, Insigne & Callejon...
N'importe quoi.
Milik dès son arrivée il est titulaire indiscutable, il empile les buts en Serie A et Champions.
Sans sa grave blessure, pas certain du tout que Mertens ait cette reconversion réussie.

Sur les 9 premiers matchs de la saison, Mertens les jouent tous ailier gauche (alternant avec Insigne à ce poste), avec Milik titulaire (7 buts en 9 matchs) en pointe et Gabbiadini qui joue d'entrée de jeu en pointe lorsque Milik est sur le banc.
C'est quand Milik se fait les croisés que Sarri a l'instinct de mettre Mertens en pointe, et qui met ensuite Gabbiadini sur le banc. D'ailleurs le premier match d'absence de Milik, face à nous, c'est Gabbiadini titulaire, et Sarri fait entrer Mertens en pointe pour la dernière demi-heure pour la première fois, et après il l'installe à ce poste.

Franchement ce dogme devient plus que lassant.
D'autant qu'en plus de ça, si on fait un sondage du trident préféré de la Roma des 20 dernières années, probablement que Totti-Montella-Cassano sera tout en haut, donc ton avis est loin d'être minoritaire (comme le fait que le trident du Napoli est probablement le trident préféré des gens qui suivent la Serie A). Mais un moment, faut arrêter de vouloir nous l'imposer à toutes les sauces.
Et en plus à déformer l'histoire pour défendre ton dogme.

D'ailleurs Totti devient avant-centre aussi un peu par défaut. Parce que Montella est en fin de carrière, que Spalletti réclame à ses dirigeants un avant-centre qu'il aura jamais (sûrement une des raisons de son départ aussi sur la durée), aussi parce qu'on est interdit de recrutement et qu'on peut que faire un Nonda gratos.
Son intuition est magique, mais ça reste à l'origine un choix un peu par défaut.
Là encore, il installe pas Totti en pointe dès son arrivée, il le fait en cours de saison parce qu'il n'a pas d'autres solutions.

Je ne sais pas s'il existe un entraîneur dont la philosophie est de jouer de façon régulière avec un faux neuf. C'est souvent les circonstances qui ont amené ces entraîneurs à faire ce choix.

Après bien évidemment que tant mieux que Di Francesco a des profils différents en pointe, et bien évidemment qu'il devra avoir l'intelligence d'utiliser ses divers profils en fonction des matchs et adversaire.
Et d'ailleurs ça ne vaut pas que pour la pointe, globalement à un peu tous les postes, on a des joueurs différents dans les caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

9 Edin Dzeko - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 15:13:39

N'importe quoi, pas si sur, Milik était partie d'entrée avant de se blessé avait mis 2 doublés en 7 matchs de Serie A et autre doublé contre Dynamo avant de se blésser avec sa sélection ... Son absence à fait que Mertens s'est imposé en faux neuf avec des stats incomparables à trois doublé inscrits en 10 matchs. Je ne dis pas qu'il a pas été bon, c'est un excellent joueur qui avait effectué un début prometteur mais rien de comparable à ce qu'un destin (bléssure) à permis de voir par la suite. Et depuis le trio est devenu inexorable. Pourtant dés lors de la blessure de Milik, des schémas avec El Kaddouri, Giaccherini & Gabbiadini ont tous été testé en association avec Mertens & Callejon & Insigne


Romanista35 a écrit:
Je ne sais pas s'il existe un entraîneur dont la philosophie est de jouer de façon régulière avec un faux neuf..


9 Edin Dzeko - Page 4 966706308 soif: 9 Edin Dzeko - Page 4 1014229083
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

9 Edin Dzeko - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 20:34:00

En dehors de son but qui est certes un poil chanceux, il a fait un super match. Il n'a pas un rôle facile et a été très propre.

Il ne plaît pas à tout le monde dans son style mais quelle efficacité tout de même.

C'est vraiment un pilier pour moi et faut vraiment pas qu'il se blesse. Pour ça qu'il va falloir penser à le ménager un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

9 Edin Dzeko - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 20:43:19

Notre meilleur bomber depuis Dzeko (Totti étant hors catégorie)
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

9 Edin Dzeko - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 20:44:17

Giallorossi25 a écrit:
Notre meilleur bomber depuis Dzeko  (Totti étant hors catégorie)


Tu voulais dire Batigoal?
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

9 Edin Dzeko - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 20:47:28

Il a pas été aidé par l'arbitre mais il s'est battu seul contre ce mur ! Il y va au charbon ! Oui c'est pas un Suarez un Aguero mais il a rien lâché ce soir et il a été indispensable pour l'équipe il arrive à te faire remonter le bloc avec sa protection de balle comme Luca Toni le faisait souvent sauf que Toni était italien et les arbitres l'aimaient bien là tu vois qu'il est pas aimé par les arbitres.
Super match !!!
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

9 Edin Dzeko - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 21:30:22

stumpy a écrit:
En dehors de son but qui est certes un poil chanceux, il a fait un super match. Il n'a pas un rôle facile et a été très propre.

Il ne plaît pas à tout le monde dans son style mais quelle efficacité tout de même.

C'est vraiment un pilier pour moi et faut vraiment pas qu'il se blesse. Pour ça qu'il va falloir penser à le ménager un peu.

J'ai trouvé qu'il avait fait une première mi-temps dégueulasse. La suite, de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

9 Edin Dzeko - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 9:35:53

C'est l'homme du match pour ma part. Il est le seul à bouger la défense rossonera et c'est lui qui débloque le match contre le cour du jeu. On prenait le bouillon depuis 15 bonnes minutes.
C'est lui qui cour le plus sur toute la rencontre (pour un bomber c'est fou), des duels gagnés à la pelle, grosse protection de balle et des déviations extrêmement précieuses tout au long de la rencontre pour faire remonter le bloc.
Bref sans lui on perd ce match et ça n'aurait pas été scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

9 Edin Dzeko - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 9:58:32

Le tournant du match c'est sa prise de bec avec Bonucci. Depuis, il était déchaîné.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

9 Edin Dzeko - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 10:55:08

Moi je persiste, je m'en sépare pour rien au monde !
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

9 Edin Dzeko - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 11:45:29

amoRoma a écrit:
stumpy a écrit:
En dehors de son but qui est certes un poil chanceux, il a fait un super match. Il n'a pas un rôle facile et a été très propre.

Il ne plaît pas à tout le monde dans son style mais quelle efficacité tout de même.

C'est vraiment un pilier pour moi et faut vraiment pas qu'il se blesse. Pour ça qu'il va falloir penser à le ménager un peu.

J'ai trouvé qu'il avait fait une première mi-temps dégueulasse. La suite, de haut niveau.

pareil, mais c'est justement ça qui est bon ! avant il avait tendance à trop se relâcher dans ces conditions et là dans l'adversité il s'est réveillé, qu'il continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

9 Edin Dzeko - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 11:56:24

Il s'est imposé comme un leader de cette équipe et il prend ce rôle très à coeur apparemment. Je l'ai jamais vu autant investit sur un terrain. Tant mieux pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

9 Edin Dzeko - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 13:50:11

romulus a écrit:
Moi je persiste, je m'en sépare pour rien au monde !
J'étais sceptique au début de la saison sur sa capacité à enchainer et planter buts sur buts et bah purée qu'est ce qu'il est bon!
Un monstre devant mine de rien. Pourvu que ça continue! 9 Edin Dzeko - Page 4 Fumi22
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

9 Edin Dzeko - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 15:26:52

En tous cas dans son profil il s'impose comme le meilleur de Serie A, je le mets tous les jours dans l equipe type de Serie A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




9 Edin Dzeko - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

9 Edin Dzeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 33 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Equipe Première -