C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1) Vide
MessageSujet: AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1)   AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1) EmptyJeu 19 Oct - 2:06:31

Match qui se disputera le Mardi 31 Octobre à 20h45.
Une victoire nous placerait dans une position extrêmement favorable en vue de la qualification. En gros si on gagne on pourrait se permettre de perdre à Madrid, ainsi une victoire face à Qarabag nous qualifierait à 100% indépendamment du résultat entre Chelsea et l'Atletico lors de la dernière journée.
Scénario possible en cas de victoire contre Chelsea et victoire de l'Atletico sur Qarabag:

ASR 8pts
Chelsea 7pts
Atletico 5pts

En admettant qu'on perde ensuite à Madrid:

Chelsea 10pts
Atletico 8pts
ASR 8pts

Suffirait de gagner le dernier match chez nous, nous connaissant c'est typiquement le genre de rencontre où l'on serait fichu de se saborder mais voilà c'est jouable!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1)   AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1) EmptyJeu 19 Oct - 7:47:33

Faut une ambiance de malade à Rome pour que la partie s'emballe et que ça puisse rendre fébrile Chelsea (pas imprenable cette année), éspérons que ça passe car si on prend les 3 points, la qualif est quasi assurée à 99,9%
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1)   AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1) EmptyJeu 19 Oct - 9:34:21

On peut espérer récupérer qui d'ici là ?

Kanté sera de retour?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1)   AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1) EmptyJeu 19 Oct - 11:08:01

C'est la question que je me posais, avec Kanté ce ne serait pas la même histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1)   AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1) EmptyJeu 19 Oct - 11:26:06

Pour moi l objectif était de ramener 1 point de la double confrontation, maintenant que c'est fait je suis bien plus focalisé sur Qarabag et Madrid que sur ce match notamment à cause du retour de ce diable de Kanté.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1)   AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1) EmptyJeu 19 Oct - 14:46:38

Kanté de leur coté je pense et Karsdorp Schick Manolas nous peut être ? Pas forcément à 100% mais je pense au moins un voir deux non ?

Ils savent à quoi s'attendre avec notre match de hier, curieux de voir la réaction de Conte.

Je signe pour un match nul en tout cas en partant du principe qu'on bat Qarabag à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1)   AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1) EmptyJeu 19 Oct - 21:32:33

A mon avis tout se jouera contre l'atletico. Si on ne perd pas à madrid on se qualifiera.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1)   AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1) EmptyJeu 19 Oct - 21:46:50

Quand on voit le niveau montré des deux équipes lors de ce premier match, comment peut-on avoir comme objectif le match nul? Si on retrouve un vrai public, et qu'on est épargné par les blessures ces deux prochaines semaines (et même), j'espère bien qu'on jouera la gagne. Si on veut passer, ce n'est pas un exploit à Madrid qu'il faut viser, mais une victoire chez nous contre les Blues et le Qarabag.
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1)   AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1) EmptySam 28 Oct - 23:44:12

Il est attendu la plus grosse affluence depuis le début de saison à l'Olimpico :coffee:
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1)   AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1) EmptyDim 29 Oct - 0:12:02

Dzeko est resté muet depuis le match aller, une période creuse de 3 matchs qu'il n'avait pas connu depuis un moment.
FORZA!
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1)   AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1) EmptyDim 29 Oct - 13:44:49

Le calme avant la tempête
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1)   AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1) EmptyDim 29 Oct - 16:35:21

les anglais sont pas dans la forme de leur vie, on peut en profiter à condition d'enfin assumer mentalement notamment..
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1)   AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1) EmptyDim 29 Oct - 17:58:58

DDR comme face à l'Atletico selon vous ? Moi perso, j'espère oui...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1)   AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1) EmptyDim 29 Oct - 20:41:48

On gagne on passe le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1)   AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1) EmptyLun 30 Oct - 10:40:15

Manolas & Fazio devraient former la charnière centrale, avec Florenzi & Kolarov sur les côtés. Je pense que le ballottage devrait se faire entre El Shaarawy & Strootman. A mon avis Pellegrini sera de la partie avec Nainggolan & DDR. Devant places à Perotti & Dzeko. Je pense que si El Shaa ne commence pas d'entrée, c'est qu'un milieu supplémentaire entre dans le Onze et non pas l'un d'entre Under & Defrel... Gerson au milieu peut le faire, mais je doute que DiFra le mette d'entrée contre Chelsea...

Ma compo probable.
ROMA Alisson, Florenzi, Manolas, Fazio, Kolarov, DDR, Strootman, Pellegrini, Nainggolan, Perotti, Dzeko en 4-1-3-2 avec ballottage pour le 4-3-3 entre Strootman & El Shaarawy
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1)   AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1) EmptyLun 30 Oct - 10:50:37

Cette fois-ci l'Atletico devrait prendre les 3 points et auraient donc 5 points.

3 possibilités:
- défaite: nous serions à 5 points, Chelsea à 10 points => scénario catastrophe car on peut penser que Chelsea aborderait le dernier match en étant sûr d'être 1er et du coup gros turnover en vu, donc notre joker Qarabag en J6 n'en serait pas un. Le match 5 serait décisif et en cas de défaite nous serions éliminés.
- nul: nous aurions 6 points et Chelsea 8. => Chelsea serait quasi assuré de la qualif (il suffirait de gagner contre Qarabag qui leur donnerait 11 points), selon le match Atletico Roma: un nul offrirait la 1ère place à Chelsea qui tournerait en J6 mais le point obtenu à l'Atletico nous permettrait de finir 2è en gagnant contre Qarabag. En revanche, si l'Athletico nous bat en J5, Chelsea ne pourra pas faire tourner en J6 et devra assurer au moins le nul.
- victoire: nous passerions 1er avec 8 points. La qualif serait presque assurée et la 1ère place possible.

Bilan: nous ne devons absolument pas perdre demain, sous peine de devoir aller prendre le nul à Madrid qui ne serait pas qualificatif, tout pouvant se jouer à la différence de but...
Un nul demain serait presque signe de qualification car derrière l'Atletico serait dans l'obligation de nous battre et d'aller gagner à Chelsea qui défendra sa 1ère place.

Bref si l'adversaire direct est plutôt l'Atletico, le match de demain sera probablement encore plus décisif que le match à Madrid, de manière assez paradoxale.
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1)   AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1) EmptyLun 30 Oct - 18:26:02

Curvasud1973 a écrit:
DDR comme face à l'Atletico selon vous ? Moi perso, j'espère oui...

Personnellement je le craignais, mais c'est ce qui devrait se passer, Gonalons débutera surement à la place de Danielino, Juan Jesus au dépend de Manolas. Idem pour El Shaarawy sur le côté droit... Selon les formations probables données par Romanews De toutes facons, je fais confiance aux choix de Di Francesco même lorsque je n'vois pas comme lui. Je me souviens encore du choix de sa formation à l'aller qui s'est avérée bénéfiques et réalistes.

Roma (4-3-3): 1 Alisson; 24 Florenzi, 20 Fazio, 5 Juan Jesus, 11 Kolarov; 21 Gonalons, 7 Pellegrini, 4 Nainggolan; El Shaarawy, 9 Dzeko, 8 Perotti. (Romanews)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1)   AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1) EmptyMar 31 Oct - 10:18:51

Je suis encore moins confiant qu à l aller.
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1)   AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1) EmptyMar 31 Oct - 10:30:16

J'espère que la rigueur défensive sera de mise, que les espaces de la pelouse de l'Olimpico soit le moins négligés possibles parcequ'en Champions League il est possible d'en prendre autant sur un match qu'après nos 11 journées... :smoke3:

J'ai vu que dans les différend quotidiens, DDR ést pressenti. Chances faibles pour Manolas & aussi des suspicions de positionnement différent pour Nainggolan au dépens sûrement d'El Shaa...


Dernière édition par Curvasud1973 le Mar 31 Oct - 10:52:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1)   AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1) EmptyMar 31 Oct - 10:32:23

Vu qu'on a une chance de sortir de cette "poule de la mort" si on gagne ce soir, ça sent l'auto-sabordage.
Traumatisé moi ? Euh... oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1)   AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1) EmptyMar 31 Oct - 12:58:33

Affrontements entre tifosi ..... Bande de crétins c'est censé être une fête ce genre de matchs.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1)   AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1) EmptyMar 31 Oct - 13:09:17

Ce ne sont pas des tifosi. Crétins d’ultras..
Revenir en haut Aller en bas
wadie taliani
Legionnaire
Legionnaire
wadie taliani

Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Joueur préféré : DE ROSSI apres DE ROSSI apres MESSI
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 09/07/2013

AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1)   AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1) EmptyMar 31 Oct - 14:08:05

plus de 60.000 tifosi ce soir

les portes de l'olimpico seront ouverts dés 18h .
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1)   AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1) EmptyMar 31 Oct - 14:20:20

Antho a écrit:
Affrontements entre tifosi ..... Bande de crétins c'est censé être une fête ce genre de matchs.
Des deux clubs ou entre tifosi romain?

LupoRoma a écrit:
Ce ne sont pas des tifosi. Crétins d’ultras..
Bah si c'est juste qu'ils ont des pratiques et des comportements différents, déviants.
Les touristes qui vont au stade ne sont pas des tifosi, eux si.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1)   AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1) EmptyMar 31 Oct - 14:42:07

Apparemment des romains qui ont attaqué des anglais dans un bar près du Colisée.

2 membres du Fedayn arrêtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1)   AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1) Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 3-0 Chelsea (4ème journée de C1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Coupe d'Europe -