C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

AS Roma 1-0 Qarabag FK (6ème journée de C1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 1-0 Qarabag FK (6ème journée de C1)  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Qarabag FK (6ème journée de C1)    AS Roma 1-0 Qarabag FK (6ème journée de C1)  - Page 6 EmptyMar 5 Déc - 23:46:58

Ouais mais avec notre chatte je vois bien Real ou Bayern ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 1-0 Qarabag FK (6ème journée de C1)  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Qarabag FK (6ème journée de C1)    AS Roma 1-0 Qarabag FK (6ème journée de C1)  - Page 6 EmptyMer 6 Déc - 5:23:59

Porto, Séville et Bale c'est à notre portée si on déjoue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

AS Roma 1-0 Qarabag FK (6ème journée de C1)  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Qarabag FK (6ème journée de C1)    AS Roma 1-0 Qarabag FK (6ème journée de C1)  - Page 6 EmptyMer 6 Déc - 10:59:03

Porto pour la revanche
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-0 Qarabag FK (6ème journée de C1)  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Qarabag FK (6ème journée de C1)    AS Roma 1-0 Qarabag FK (6ème journée de C1)  - Page 6 EmptyMer 6 Déc - 11:58:27

Bale sans hesiter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

AS Roma 1-0 Qarabag FK (6ème journée de C1)  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Qarabag FK (6ème journée de C1)    AS Roma 1-0 Qarabag FK (6ème journée de C1)  - Page 6 EmptyMer 6 Déc - 13:29:02



Curvasud1973 a écrit:
Moi je spécule tellement, que j'ai vu dans ma boule magique que tout comme le hasard a offert des retrouvailles entre Azerbaidjan et l'Atletico (entres autres), Monchi Romain retrouvera son Seville en 1/8é. Avec prétentions, je pense que nous pouvons, désormais, finir premier de la poule dead:

Roma-Sevilla, Je le vois venir gros comme une maison  AS Roma 1-0 Qarabag FK (6ème journée de C1)  - Page 6 3109896106  ...  :diablo:

Reggiano a écrit:
Porto pour la revanche

Des retrouvailles avec Porto seraient plaisantes et revanchardes, nous avons un 0-3 subit net à l'Olimpico en préliminaires avec Garcia a nettoyer :dots: ... VIVEMENT LE TIRAGE !!! :diablo:
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 1-0 Qarabag FK (6ème journée de C1)  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Qarabag FK (6ème journée de C1)    AS Roma 1-0 Qarabag FK (6ème journée de C1)  - Page 6 EmptyMer 6 Déc - 14:04:58

Porto en Barrage c'était avec Spalletti et non Garcia.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 1-0 Qarabag FK (6ème journée de C1)  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Qarabag FK (6ème journée de C1)    AS Roma 1-0 Qarabag FK (6ème journée de C1)  - Page 6 EmptyMer 6 Déc - 14:17:02

Oui ça remonte qu à la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

AS Roma 1-0 Qarabag FK (6ème journée de C1)  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Qarabag FK (6ème journée de C1)    AS Roma 1-0 Qarabag FK (6ème journée de C1)  - Page 6 EmptyMer 6 Déc - 14:17:58

Autant pour moi, je n'avais pas besoin de rajouter une couche à Rudi Garcia, aux déjà pesant 6-1 à Barcelone et du dramatique 1-7 récolté à la maiz face au Bayern AS Roma 1-0 Qarabag FK (6ème journée de C1)  - Page 6 Foot11 (Je nie pas le bon coté de son passage chez nous, mais je cite les moments négatifs clés)

La c'était pour Spallletoche, j'étais content de voir DDR en défense central, la mayo n'a pas pris ce soir là, on a pris le bouillon même AS Roma 1-0 Qarabag FK (6ème journée de C1)  - Page 6 3109896106


Dernière édition par Curvasud1973 le Mer 6 Déc - 14:20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 1-0 Qarabag FK (6ème journée de C1)  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Qarabag FK (6ème journée de C1)    AS Roma 1-0 Qarabag FK (6ème journée de C1)  - Page 6 EmptyMer 6 Déc - 14:19:44

Le plus traumatisant de son ère reste le BATE Borisov....
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

AS Roma 1-0 Qarabag FK (6ème journée de C1)  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Qarabag FK (6ème journée de C1)    AS Roma 1-0 Qarabag FK (6ème journée de C1)  - Page 6 EmptyMer 6 Déc - 14:24:56

Heureusement sans conséquences, quand on sait que nous sommes passés en 8EME avec 6pts :ninja:
Passage du tour en Champions League avec 1/6pts de Bilan face aux Bielorusses pas besoins d'la grinta de Simeone quand t'as du Garcia craché :bleh:
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

AS Roma 1-0 Qarabag FK (6ème journée de C1)  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Qarabag FK (6ème journée de C1)    AS Roma 1-0 Qarabag FK (6ème journée de C1)  - Page 6 EmptyMer 6 Déc - 14:28:15

Je sais pas si c'est moi qui regarde mal, mais je trouve vraiment nos arrières latéraux super fort. Kolarov et Florenzi c'est du très lourd. Ils montent juste un peu trop, voir Kolarov tirer les corners rentrant c'est un peu de l'abus quand on gagne déjà 1-0.
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

AS Roma 1-0 Qarabag FK (6ème journée de C1)  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Qarabag FK (6ème journée de C1)    AS Roma 1-0 Qarabag FK (6ème journée de C1)  - Page 6 EmptyMer 6 Déc - 14:36:24

Kolarov apporte un surnombre et un volume de jeu sur son côté, il donne l'impression que nous attaquons à un de plus. Napoli avec Ghoulam était à peu près similaires même si le Serbe est plus tranchant offensivement et s'insère assez aisément pour ne pas dire un peu comme il veut et sans contourner... Il combine, dédouble et perce les défenses adverses en pénétrant dans les surfaces de réparation que ce soit pour centrer précis et ciblé, pour crocheter ou tirer avec la facilité qui est propre aux tout meilleurs. :superman:

Florenzi comme esterno basso sur la droite nous apporte un super équilibre, le jeu est assez tourner sur la gauche, il se bat comme un diable défensivement et avec lui a droite, sa manière de gérer les attaques, nous avons cette touche d'originalité comme la Roma l'a souvent eu avec des joueurs atypiques de par leurs caractéristiques qui nous a déjà fait de la pub par le passé et que nous sommes en train de reproduire en le faisant découvrir au grand public dans la plus importantes des compétitions. Florenzi & Kolarov ont de sacré volumes de jeu que ce soit dans la débauche d'énergie, l'abattage et volume de jeu. De la lucidité, lecture et sens du jeu, sans parler de leur aisance technique et de leur pieds, en c'qui concerne Kolarov, qui possède une patte gauche de tout premier plan :1st:
Revenir en haut Aller en bas
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

AS Roma 1-0 Qarabag FK (6ème journée de C1)  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Qarabag FK (6ème journée de C1)    AS Roma 1-0 Qarabag FK (6ème journée de C1)  - Page 6 EmptyMer 6 Déc - 15:08:39

JesS a écrit:
C'est fait et 1er du groupe !!!!!!! AS Roma 1-0 Qarabag FK (6ème journée de C1)  - Page 6 Magica2
Perotti toujours l'homme providentiel, après nous avoir qualifié pour cette C1 le voilà qui nous qualifie pour les 8ème! Le monsieur + !
Match qu'on a abordé avec envie mais que se fut brouillon, le poids de l'enjeu?
Dzeko je l'ai rarement vu aussi dégueulasse, la nonchalance, les mauvais choix permanent et des frappes pitoyables quand il a tenté. Dommage qu'on ait pas trop de solution de rechange comme 9 car là je le mettrai sur le banc!
J’espère qu'il y aura un "jamais deux sans trois" et il nous qualifie pour les quarts.
Revenir en haut Aller en bas
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

AS Roma 1-0 Qarabag FK (6ème journée de C1)  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Qarabag FK (6ème journée de C1)    AS Roma 1-0 Qarabag FK (6ème journée de C1)  - Page 6 EmptyMer 6 Déc - 15:12:27

Curvasud1973 a écrit:
Kolarov apporte un surnombre et un volume de jeu sur son côté, il donne l'impression que nous attaquons à un de plus. Napoli avec Ghoulam était à peu près similaires même si le Serbe est plus tranchant offensivement et s'insère assez aisément pour ne pas dire un peu comme il veut et sans contourner... Il combine, dédouble et perce les défenses adverses en pénétrant dans les surfaces de réparation que ce soit pour centrer précis et ciblé, pour crocheter ou tirer avec la facilité qui est propre aux tout meilleurs. :superman:

Florenzi comme esterno basso sur la droite nous apporte un super équilibre, le jeu est assez tourner sur la gauche, il se bat comme un diable défensivement et avec lui a droite, sa manière de gérer les attaques, nous avons cette touche d'originalité comme la Roma l'a souvent eu avec des joueurs atypiques de par leurs caractéristiques qui nous a déjà fait de la pub par le passé et que nous sommes en train de reproduire en le faisant découvrir au grand public dans la plus importantes des compétitions. Florenzi & Kolarov ont de sacré volumes de jeu que ce soit dans la débauche d'énergie, l'abattage et volume de jeu. De la lucidité, lecture et sens du jeu, sans parler de leur aisance technique et de leur pieds, en c'qui concerne Kolarov, qui possède une patte gauche de tout premier plan :1st:
Kolarov est l'un des artisans essentiels de notre qualification. Sans son but face à Chelsea lorsqu'on était mené 2-0 nous remet dans la bataille. A Stamford Bridge, si on aurait fini la 1ère mi-temps à 2-0 ça aurait été beaucoup plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

AS Roma 1-0 Qarabag FK (6ème journée de C1)  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Qarabag FK (6ème journée de C1)    AS Roma 1-0 Qarabag FK (6ème journée de C1)  - Page 6 EmptyMer 6 Déc - 15:15:40

A noter seulement 34.258 spectateurs au stadio, hier soir, comme le prédisait il me semble GR25 soit une affluence semblable à celle de la réception de la SPAL 35.069 AS Roma 1-0 Qarabag FK (6ème journée de C1)  - Page 6 2491158025 J'me rend compte encore plus que 37.914 face à Napoli cette saison ce n'est plus possible de voir ca AS Roma 1-0 Qarabag FK (6ème journée de C1)  - Page 6 287949181
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-0 Qarabag FK (6ème journée de C1)  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Qarabag FK (6ème journée de C1)    AS Roma 1-0 Qarabag FK (6ème journée de C1)  - Page 6 EmptyMer 6 Déc - 17:51:30

On en parlati un peu, les prix tout bonnement
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 Qarabag FK (6ème journée de C1)  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Qarabag FK (6ème journée de C1)    AS Roma 1-0 Qarabag FK (6ème journée de C1)  - Page 6 EmptyVen 15 Déc - 23:42:56

Y a beaucoup d'initiatives qui sont faites ces dernières semaines sur les prix des billets.

C'était Qarabag, qualif ou pas, ça attire pas les foules... perso 35 000 personnes face à Qarabag je trouve ça correct.

Depuis quelques semaines les affluences sont revenus à la hausse.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-0 Qarabag FK (6ème journée de C1)  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Qarabag FK (6ème journée de C1)    AS Roma 1-0 Qarabag FK (6ème journée de C1)  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-0 Qarabag FK (6ème journée de C1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Coupe d'Europe -