C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

[Départ] Doni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] Doni - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Doni   [Départ] Doni - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 16:59:26

Giallorossi25 a écrit:
Sur un site Giallorosso de sur, Romanews, enfin je sais plus mais de sur un site de confiance.

Et Sebi justemetn son rendemetn en fait prendre de l'empleur et donc le fait suvre par de grand club, un peu de logique voyons ^^
SI il était nul à chier il serait pas suivis...
Nan mais je disait pas sa pour un transfert, je disait qu'apparement la societa veux le faire prolonger le plus tôt possible parcequ'il a un excellent rendement cette saison, histoire de pas le perdre quoi Wink

Sa c'est clair que sa paraîtrait très bizarre si aucunes grand club ne s'intéressaient à lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Doni - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Doni   [Départ] Doni - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 17:05:32

Si Doni part et qu'un pur Romain comme Amelia arrive j'suis archi pour ! Sinon même s'il part et que Curci devient titulaire j'suis pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Départ] Doni - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Doni   [Départ] Doni - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 17:10:05

Montana-Many a écrit:
Si Doni part et qu'un pur Romain comme Amelia arrive j'suis archi pour ! Sinon même s'il part et que Curci devient titulaire j'suis pour aussi !

Oui voilà c'est un peu ce que je disait tout à l'heure, si on y trouve nos repères au point d vue financier j'y suis carrément pour car amélia et curci sont des purs romains et on aurait un gardien avec une grinta supplémentaire (ce qui ne veut pas dire que je suis pas satisfait de doni)
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] Doni - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Doni   [Départ] Doni - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 17:12:36

Montana-Many a écrit:
Si Doni part et qu'un pur Romain comme Amelia arrive j'suis archi pour ! Sinon même s'il part et que Curci devient titulaire j'suis pour aussi !
Moi franchement j'imagine pas la roma sans Doni, il est tellement devenu excellent maintenant et il nous a sortit de tellement de situations que pour moi même Amelia, aussi bon qu'il soit, il peut rester à Livourne!

Et quand tu dis Curci titulaire, j'espère que tu plaisante à moins que tu veux qu'on se prenne deux fois plus de but qu'en première partie de saison!
Il est peut être bon mais comme la bien dis Jimmy, à chaques match où il a joué il n'a jamais été très rassurant et n'a jamais prouvé assez que pour être titulaire!
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Départ] Doni - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Doni   [Départ] Doni - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 17:23:17

sebi a écrit:
Montana-Many a écrit:
Si Doni part et qu'un pur Romain comme Amelia arrive j'suis archi pour ! Sinon même s'il part et que Curci devient titulaire j'suis pour aussi !
Moi franchement j'imagine pas la roma sans Doni, il est tellement devenu excellent maintenant et il nous a sortit de tellement de situations que pour moi même Amelia, aussi bon qu'il soit, il peut rester à Livourne!

Et quand tu dis Curci titulaire, j'espère que tu plaisante à moins que tu veux qu'on se prenne deux fois plus de but qu'en première partie de saison!
Il est peut être bon mais comme la bien dis Jimmy, à chaques match où il a joué il n'a jamais été très rassurant et n'a jamais prouvé assez que pour être titulaire!

Ben curci c'est vrai que cette saison hormis manchester je le trouve pas à son niveau mais il a un grand talent, je suis persuadé que ce sera un grand gardien d'ici quelques saisons...
Moi je suis pleinement satisfait de Doni mais au cas où la sociéta le vendrait, Amélia serait la meilleure solution ça c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Doni - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Doni   [Départ] Doni - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 17:26:32

Curci pas que sur cette saison qu'il est pas la hauteur déjà l'an dernier le peu ou il a joué il a pas beaucoup convaincu quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Départ] Doni - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Doni   [Départ] Doni - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 17:29:49

Giallorossi25 a écrit:
Curci pas que sur cette saison qu'il est pas la hauteur déjà l'an dernier le peu ou il a joué il a pas beaucoup convaincu quoi....

Oué mais je le trouvais quand meme un peu plus explosif que cette année, et puis en plus l'an dernier j'étais un peu moins exigeant avec lui vu qu'il avait un an de moins...mais c'est vrai que si il continue comme ça il faudra se poser des questions, peut-etre faudrait-il le preter une saison pour voir comment il est quand il joue régulièrement mais dans ce cas julio sergio en Numéro 2 ça me ferait un peu peur....
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

[Départ] Doni - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Doni   [Départ] Doni - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 18:47:48

Jackototti a écrit:
D'après la news de Jimmy sur le site, doni interesserait donc le Milan et serait remplacé chez nous par Amélia!
Je sais pas trop quoi en penser, d'un coté ce serait pas bien parce qu'on le donnerait à un concurent direct mais d'un autre amélia est talentueux et est un romain dans l'ame....on pourrait aussi donner sa chance à curci et justement avec un changement doni<>amélia ça donnerait sa chance à curci de montrer qu'il peut rivaliser avec amélia...

J'en ai déja parlé dans un autre topic,mais ARRETEZ de chamboulez l'équipe quoi !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Départ] Doni - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Doni   [Départ] Doni - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 18:50:01

EdoDeLazzari a écrit:


J'en ai déja parlé dans un autre topic,mais ARRETEZ de chamboulez l'équipe quoi !!!!!!!!!!!!!

Ben justement c'est dans ce topic qu'il faut en parler Wink
Mais quand tu dis "arretez" nous on y est pour rien, on discute sur la rumeur c'est tout,on est pas la sociéta....
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Départ] Doni - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Doni   [Départ] Doni - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 18:54:00

Doni son depart j'y crois pas mais si c'est le cas je suis content de savoir que nous avons un remplaçant parfait en la personne d'Amelia.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

[Départ] Doni - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Doni   [Départ] Doni - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 18:55:38

Jackototti a écrit:
EdoDeLazzari a écrit:


J'en ai déja parlé dans un autre topic,mais ARRETEZ de chamboulez l'équipe quoi !!!!!!!!!!!!!

Ben justement c'est dans ce topic qu'il faut en parler Wink
Mais quand tu dis "arretez" nous on y est pour rien, on discute sur la rumeur c'est tout,on est pas la sociéta....

+1 pour toi,excuse moi j'y suis allé un peu fort mais j'aimerai bien savoir d'où elle nait cette rumeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Départ] Doni - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Doni   [Départ] Doni - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 18:59:10

EdoDeLazzari a écrit:
Jackototti a écrit:
EdoDeLazzari a écrit:


J'en ai déja parlé dans un autre topic,mais ARRETEZ de chamboulez l'équipe quoi !!!!!!!!!!!!!

Ben justement c'est dans ce topic qu'il faut en parler Wink
Mais quand tu dis "arretez" nous on y est pour rien, on discute sur la rumeur c'est tout,on est pas la sociéta....

+1 pour toi,excuse moi j'y suis allé un peu fort mais j'aimerai bien savoir d'où elle nait cette rumeur ?

Non mais c'était pas grave du tout, c'était juste une précision, ne t'inquiètes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
irvana30
Gladiateur
Gladiateur
irvana30

Féminin Nombre de messages : 161
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Perrotta, Doni, Mexes
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/05/2007

[Départ] Doni - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Doni   [Départ] Doni - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 21:42:29

Une rumeur qui va rendre certaines personnes heureuses (moi la première!!!)
"La carrière de Dida au Milan AC pourrait prendre fin au mois de juin 2008 d'après la presse italienne qui parle d'un départ forcé du portier brésilien.
Les dirigeants milanais souhaiteraient le remplacer suite à ses récentes performances en dents de scie notamment lors du dernier derby face à l'Inter où il s'est rendu coupable d'une grossière erreur. Alors qu'il a prolongé son contrat jusqu'en 2010 il y a quelques semaines, son futur n'est plus certain de se dérouler au Milan qui s'intéresserait selon la Gazzetta dello Sport au français Sébastien Frey, et au polonais Arthur Boruc.
Sous contrat avec la Fiorentina jusqu'en 2010, Sébastien Frey serait le favori pour succéder, dans les cages milanaises, à Dida. Une proposition de 15 M€ va être faite à la Fiorentina, et le gardien verra son salaire ... doublé ! (3M€ saison).Son arrivée en Lombardie pourrait intervenir l'été prochain, selon le quotidien sportif italien.
Néanmoins, si le néo-international tricolore décidait de poursuivre sa carrière à la Viola, le Milan AC pourrait se rabattre sur le gardien polonais du Celtic Glasgow, Arthur Boruc, âge de 27 ans comme Sébastien Frey, et qui aurait été supervisé à plusieurs reprises."
Ainsi Milan ne s'interesse pas (ou plus je sais pas) à Doni.
Revenir en haut Aller en bas
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Trigoria67

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2007

[Départ] Doni - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Doni   [Départ] Doni - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 18:48:43

Tans mieux Doni est le meilleur gardien au brésil, il devrait intégrer la 1!!!
Sinn c'est une bonne nouvelle. T'a chopé ou l'info?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Départ] Doni - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Doni   [Départ] Doni - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 19:42:03

Doni a pas été cité cette fois-ci ça veut rien dire...

De plus, ces news ça n'a aucune valeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Départ] Doni - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Doni   [Départ] Doni - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 22:49:02

Jonas a écrit:


De plus, ces news ça n'a aucune valeur...

C'est l'équipe.fr pourtant il me semble...c'est quand meme assez fiable c'est comme la gazzetta ça fait partie de ce qui est le plus fiable comparé au goal et tuttomercato....
Revenir en haut Aller en bas
atomix954
Gladiateur
Gladiateur
atomix954

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 40
Joueur préféré : Totti, Vucinic et Baptista
Localisation : chaumont(52)
Date d'inscription : 18/01/2009

[Départ] Doni - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Doni   [Départ] Doni - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 12:25:27

Manchester City aurait proposé 14M€ pour acquerir notre gardien DONI
Perso je pense qu'il faut le vendre surtout a ce prix la
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Doni - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Doni   [Départ] Doni - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 18:14:03

14 Millions...cela fait tout de même reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Doni - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Doni   [Départ] Doni - Page 2 EmptySam 28 Mar - 11:07:47

La base d'une bonne défense, c'est un bon gardien ... Je ne suis pas d'accord de laisser partir Doni, surtout pas pour ce prix-là !

Faut leur faire cracher plus de blé à ces footix, toute façon ils en ont à foison .... Pour 20-25 millions, là j'pense qu'on sera obligé de le vendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

[Départ] Doni - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Doni   [Départ] Doni - Page 2 EmptySam 28 Mar - 11:30:39

Doni a déclaré qu'un départ ne l'interessait pas.
Il se sent bien à Rome.
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] Doni - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Doni   [Départ] Doni - Page 2 EmptySam 28 Mar - 13:09:41

[Départ] Doni - Page 2 Tambour2 Décidément, Manchester City n'a pas la cote. Après avoir notamment échoué dans sa tentative de recrutement de Kaka, l'hiver dernier, l'équipe du milliardaire émirati Sulaiman Al-Fahim vient d'essuyer un nouveau refus d'un joueur, pour qui l'argent compte moins que l'amour du club. Le joueur en question, c'est Alexander Doni, portier de la Roma. Pour lui, les choses sont claires : pour rien au monde, il ne quitterait Rome, et encore moins pour s'exiler dans le Nord-Ouest de l'Angleterre.

«Je n'ai aucune intention de quitter Rome. Ma famille est très bien ici, et je me sens bien dans mon équipe, a-t-il assuré samedi dans les colonnes du Corriere dello Sport. Il ne m'est jamais passé par la tête de demander aux dirigeants de me vendre. J'ai signé une prolongation de contrat l'année dernière et je suis lié avec l'AS Rome jusqu'en 2012. Pourquoi devrais-je m'en aller ?» Le gardien brésilien est même allé plus loin en refutant toute tentative d'approche des Citizens. «Je ne sais rien de l'intérêt de Manchester City, a-t-il déclaré. Quand je me regarde, je vois un joueur des Giallorossi et rien d'autre.»

[Départ] Doni - Page 2 Roma2 [Départ] Doni - Page 2 879902 [Départ] Doni - Page 2 Magica2 [Départ] Doni - Page 2 Transpar
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Départ] Doni - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Doni   [Départ] Doni - Page 2 EmptySam 28 Mar - 16:36:15

on tiens un trés bon gardien, si il veut rester gardons le, malgrès nos finances un type qui a cette attitude mérite d'etre gardé
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

[Départ] Doni - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Doni   [Départ] Doni - Page 2 EmptySam 28 Mar - 21:14:01

Doni doit rester ca c'est clair, c'est un très bon gardien et comme il dit c'est un giallorossi, je vois pourquoi il partirai.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Départ] Doni - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Doni   [Départ] Doni - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 3:33:21

Un type qui aime Rome (bien qu'il soit brésilien) et qui est le meilleur gardien qu'on ait eu cette décennie, on serait juste des abrutis si on le virait.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Doni - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Doni   [Départ] Doni - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 14:46:21

Ou dans une belle merde financiere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Doni - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Doni   [Départ] Doni - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Doni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille -