C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée) Vide
MessageSujet: AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée)   AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée) EmptyDim 10 Déc - 14:19:12

Samedi 16 Décembre à 20H45

Après 2 déceptions en championnat en 3 semaines, que penser de ce match ? Objectifs qui devront être revu à la baisse ?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée)   AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée) EmptyDim 10 Déc - 14:39:07

L'objectif depuis le départ c'est d'être dans les 4 premiers, je vois pas en quoi on devrait revoir nos objectifs à la baisse maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée)   AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée) EmptyDim 10 Déc - 15:20:47

Il faut lutter, lutter, lutter... Je ne pense pas à la baisse, ca me conforte dans ma pensée qu'ALISSON, FAZIO, NAINGGOLAN, PEROTTI sont des indispensables et que la rotation de DZEKO doit se faire sur son minutage, il doit prendre part à toutes les rencontres et souffler en cours de partie (gestion à la manière d'Hamsik qui sort toujours après l'heure de jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée)   AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée) EmptyDim 10 Déc - 18:12:06

JesS a écrit:
L'objectif depuis le départ c'est d'être dans les 4 premiers, je vois pas en quoi on devrait revoir nos objectifs à la baisse maintenant.

Ah non là je suis pas d'accord, on a craché sur Spalletti et sa gestion c'est pour faire mieux qu avec lui donc clairement notre objectif c'est Scudetto, finale de Coppa et la qualification en 8ème de CL.

Pour la coupe européenne c'est fait, pour le reste beaucoup de club sont partis sur des bases de points folles mais laisser des points à l Inter et au Napoli en plus du Chievo ect... Pas certain qu on ne perdra pas trop de terrain.

Être 4 ème c'est le minimum que nous romanisti on attend de DF mais l objectif doit être plus ambitieux sinon je comprends pas le remplacement de Spalletti par DF.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée)   AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée) EmptyDim 10 Déc - 19:22:36

Spaletti est partie, on ne l'a pas viré, si on dit le remplacement de Spaletti par.. ben ca laisse entendre que cetait voulu alors que la volonté du club était de poursuivre avec le Toscan 

DF il doit vise la première Place, apres objectivement si on fini dans le top 3 Cest déjà ça, faut pas oublié que sur cette phase on a eu pas mal de galère avec les blessures donc la tout est possible, faut se sortir les doigts
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée)   AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée) EmptyDim 10 Déc - 23:07:50

Antho a écrit:
JesS a écrit:
L'objectif depuis le départ c'est d'être dans les 4 premiers, je vois pas en quoi on devrait revoir nos objectifs à la baisse maintenant.

Ah non là je suis pas d'accord, on a craché sur Spalletti et sa gestion c'est pour faire mieux qu avec lui donc clairement notre objectif c'est Scudetto, finale de Coppa et la qualification en 8ème de CL.

pfff...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée)   AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée) EmptyDim 10 Déc - 23:17:26

Antho t'es optimiste tant mieux mais perso dès la fin de l'intersaison entre le changement d'entraineur et la perte de Salah notamment on se disait qu'il allait etre difficile de rester dans le trio de tête et encore moins de rêver de scudetto.
On tiens la baraque pour l'instant (avec pas mal de réussite à mes yeux) mais personne n'attendez l'Inter et la Lazio à un tel niveau. Quand je vois la concurrence actuelle en haut du classement je serais bien heureux de terminer dans le quatuor au final.
On doit viser le plus haut possible mais finir 4ème ne serait pas un échec ou une révision de nos objectifs à mes yeux voilà où je veux en venir.

En C1 on a d'hors et déjà atteint le minimum qu'on s'était fixé désormais se sera que du bonus et en championnat je ne nous attendais pas aussi bien encré avec le peloton de tête. Pourvu que ça dure!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée)   AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée) EmptyLun 11 Déc - 3:57:43

JesS a écrit:
Antho t'es optimiste tant mieux mais perso dès la fin de l'intersaison entre le changement d'entraineur et la perte de Salah notamment on se disait qu'il allait etre difficile de rester dans le trio de tête et encore moins de rêver de scudetto.
On tiens la baraque pour l'instant (avec pas mal de réussite à mes yeux) mais personne n'attendez l'Inter et la Lazio à un tel niveau. Quand je vois la concurrence actuelle en haut du classement je serais bien heureux de terminer dans le quatuor au final.
On doit viser le plus haut possible mais finir 4ème ne serait pas un échec ou une révision de nos objectifs à mes yeux voilà où je veux en venir.

En C1 on a d'hors et déjà atteint le minimum qu'on s'était fixé désormais se sera que du bonus et en championnat je ne nous attendais pas aussi bien encré avec le peloton de tête. Pourvu que ça dure!

Je suis pas optimiste bien au contraire comme dirait l'autre j étais contre le changement de coach, la perte de Salah ou plutôt le mercato raté pour lui trouver un remplaçant de valeur indiscutable qui soit un vrai ailier alors qu on en avait les moyens nous fout dedans pour moi.
DF j ai rien contre si ce n est la défaite face à l Inter où on prend l eau tactiquement dans les dernières 20 minutes que j arrive pas à digérer. Je dis juste que le mépris avec lequel les tifosi ont traités Spalletti la saison passée est de l hypocrisie si on attend pas au moins les mêmes résultats avec DF, pour l instant il m a impressionné dans la double confrontation face à Chelsea mais en serie A face aux gros c'est pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée)   AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée) EmptyLun 11 Déc - 8:04:00

Bon juste pour récapituler (c'est une maniere de comparer):

Par rapport à Spaletti l’année dernière on a fait mieux, à l’extérieur face à l'Atalanta (+3), Torino (+3), Fiorentina (+3) et à domicile face au Lazio (+3) soit +12 points

A domicile, on fait moins bien face à l'Inter (-3), à l’extérieur face au Genoa (-2) et Chievo (-2) soit -7 points

Donc, jusqu'à maintenant au total cette année on fait +5 points par rapport à l’année dernière sur les mêmes matchs .

La différence c'est que l'Inter mène un rythme très élevé, mais quand on voit comment le Napoli commence à caler et avec l'accumulation des matchs, je pense que l'Inter laissera des points (deja ils ont en perdu à domicile face au Torino). Ça reste ouvert mais on doit profiter des faux pas des autres, chose que nous ne faisons pas bien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée)   AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée) EmptyLun 11 Déc - 8:28:15

voilà, et on ne demande pas à di francesco de faire mieux que spaletti... spaletti devait faire mieux, c'est tout ! d'une part je pense qu'on est tous d'accord pour dire que l'effectif était meilleur l'an passé, et de l'autre part j'ai pas encore digéré qu'on ait rien remporté et j'ai peur que l'occasion ne se représente pas avant un moment

bien sûr que j'attends de di francesco de bons résultats, mais je veux surtout pas qu'on sorte de toutes les compétitions avec des énormes regrets comme l'année dernière
cette année il y a bien plus de concurrence sur tous les tableaux donc nan faut pas exiger de meilleurs résultats qu'avec spaletti
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée)   AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée) EmptyLun 11 Déc - 11:46:20

Oué ils seront jugés chacun dans leur contexte... J'suis d'accord aussi avec les autres arguments de thibson
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée)   AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée) EmptySam 16 Déc - 1:21:06

Avec l'effectif actuel difficiles de voir la Roma sur le podium à moins de gros faux pas des 3 de devant. Sachant que ces dernières semaines c'est surtout l'incapacité de l'équipe à gagner contre des clubs moins fort sur le papier quand les autres perdent des points qui a plombé le classement du club..
Comme souvent l'ennemi numéro 1 de la Roma c'est elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée)   AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée) EmptySam 16 Déc - 9:57:46

Anguswashere75 a écrit:
Avec l'effectif actuel difficiles de voir la Roma sur le podium à moins de gros faux pas des 3 de devant. Sachant que ces dernières semaines c'est surtout l'incapacité de l'équipe à gagner contre des clubs moins fort sur le papier quand les autres perdent des points qui a plombé le classement du club..
Comme souvent l'ennemi numéro 1 de la Roma c'est elle même.
on a un meilleur effectif que l'inter
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée)   AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée) EmptySam 16 Déc - 11:06:22

Faut que Radja ne joue pas, de plus Pellegrini doit se relancer.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée)   AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée) EmptySam 16 Déc - 12:23:29

Reggiano a écrit:
Anguswashere75 a écrit:
Avec l'effectif actuel difficiles de voir la Roma sur le podium à moins de gros faux pas des 3 de devant. Sachant que ces dernières semaines c'est surtout l'incapacité de l'équipe à gagner contre des clubs moins fort sur le papier quand les autres perdent des points qui a plombé le classement du club..
Comme souvent l'ennemi numéro 1 de la Roma c'est elle même.
on a un meilleur effectif que l'inter
Oui c'est vrai que c'est une évidence au vu du score du match contre eux à l'Olimpico et de leur classement vis à vis de celui de Rome hein..
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée)   AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée) EmptySam 16 Déc - 12:57:16

Anguswashere75 a écrit:
Reggiano a écrit:
Anguswashere75 a écrit:
Avec l'effectif actuel difficiles de voir la Roma sur le podium à moins de gros faux pas des 3 de devant. Sachant que ces dernières semaines c'est surtout l'incapacité de l'équipe à gagner contre des clubs moins fort sur le papier quand les autres perdent des points qui a plombé le classement du club..
Comme souvent l'ennemi numéro 1 de la Roma c'est elle même.
on a un meilleur effectif que l'inter
Oui c'est vrai que c'est une évidence au vu du score du match contre eux à l'Olimpico et de leur classement vis à vis de celui de Rome hein..
Non mais tu peux pas etre sérieux quand tu réponds ca ? 

Je vais pas parle de notre match en retard ou du fait qu'on perd le match contre eux sur des détails 

Le débat a déjà eu lieu sur ce forum, leur 11 types vaux le notre mais il est trop utilisé 
J'ai déjà montre que leur 11 à joué quasi autant que notre 11 alors qu'on a joué la ldc en plus (où on cest d'ailleurs qualifié premier donc on l'a pas joué à moitié) 
Concrètement Ils sont en trains de cramé leur 11 titulaires, ils ont beaucoup de réussite 

Toi tu parles pas de 11 mais tu parles d'effectifs au sens large, et y'a pas photo sur les deux bancs, les détails sont sur un autre topic
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée)   AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée) EmptySam 16 Déc - 13:49:52

Spalletti avait fait la meme chose avec nous la saison derniere, puis a un moment donné ca a craqué lors de la triple defaite Lyon Lazio Napoli, et notre saison etait finie.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée)   AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée) EmptySam 16 Déc - 16:57:52

On a pas le droit de se rater, on a utilisé deux joker avec le Genoa et le Chievo c'est deux de trop!
(et Dzeko sort toi les doigts du c**!)
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée)   AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée) EmptySam 16 Déc - 17:08:18

Yassine a écrit:
Spalletti avait fait la meme chose avec nous la saison derniere, puis a un moment donné ca a craqué lors de la triple defaite Lyon Lazio Napoli, et notre saison etait finie.  
et il recommence

on peut pas raté cette occasion de montré qu'on est prétendant au duo de tete
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée)   AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée) EmptySam 16 Déc - 18:42:39

Reggiano a écrit:
Yassine a écrit:
Spalletti avait fait la meme chose avec nous la saison derniere, puis a un moment donné ca a craqué lors de la triple defaite Lyon Lazio Napoli, et notre saison etait finie.  
et il recommence

on peut pas raté cette occasion de montré qu'on est prétendant au duo de tete

Faudra pas t'étonner d'une douille Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée)   AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée) EmptySam 16 Déc - 20:21:18

Radja titulaire, n’importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée)   AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée) EmptySam 16 Déc - 20:28:28

S il prend un carton on aura l air vraiment cons...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée)   AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée) EmptySam 16 Déc - 20:46:51

Sympa BeIn nous laisse les commentaires italiens.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée)   AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée) EmptySam 16 Déc - 20:52:24

Ju a écrit:
Radja titulaire, n’importe quoi.

Il avait dit ça dans la conférence de presse d'avant match
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée)   AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée) EmptySam 16 Déc - 20:58:54

On a beaucoup de mal à trouver Perotti pour l instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée)   AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée) Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-0 Cagliari (17ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Serie A -