C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller)   Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 10 EmptyJeu 22 Fév - 12:05:19

Je suis pas dans la confiance mais si nous on part déjà défaitiste alors qu on a encore nos chances alors ça va être dur de s appeler des supporters.

Sinon rien à voir mais on peut rien faire pour le rouge mérité de cette enflure de Taison ?
Revenir en haut Aller en bas
Rome
Gladiateur
Gladiateur
Rome

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 40
Joueur préféré : Mexès
Date d'inscription : 30/05/2017

Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller)   Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 10 EmptyJeu 22 Fév - 12:37:23

Bonjour amis et supporters de Rome.
Il ne faut pas être defaitiste.
J'ai l'impression, mais peut être suis je dans l'erreur, qu'ici notre mister est souvent remit en question.
Di Francesco je lui fait confiance, et meme depuis le début.
Meme si j'aimerai jouer en 433 la composition qu'il a fait hier soir me convenait.
L'equipe type etait là, malgré le match contre Milan ce week end(gros match).
Je n'ais pas reconnue l'equipe en deuxième periode, elle qui avait pourtant bien commencée.
Marlos, Bernard, Taison étaient aussi très bon.
Je pense que le problème est dans la discipline, la régularité, comme nous pouvons le voir aussi en championnat.
Le talent est là, et je me répète, nous avons un bon entraineur !
Confiance pour le match retour tout de meme a domicile.
C'est surtout Milan qui me préoccupe ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Rome
Gladiateur
Gladiateur
Rome

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 40
Joueur préféré : Mexès
Date d'inscription : 30/05/2017

Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller)   Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 10 EmptyJeu 22 Fév - 12:42:27

Antho.
A moins que j'ai mal vu l'action rééllement depuis son début.(ce qui est envisageable)
Si tu parles de l'action entre Taison et Strootman en deuxième periode, pour moi c'est surtout Strootman qui commet "l'erreur" a la base.
Je trouves l'arbitre habile sur ce coup, d'avoir mit jaune aux deux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller)   Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 10 EmptyJeu 22 Fév - 13:04:13

Normal d'être un minimum confiant. On peut s'attendre à 10-20 degrés de plus normalement donc les joueurs ne seront pas congelés. Moins de fatigue dû au déplacement. Soutien des supporters.
Donc oui on est capable de gagner 1-0 contre Donetsk.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller)   Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 10 EmptyJeu 22 Fév - 13:21:21

Finalement, vous en avez parlé, mais les 3 équipes de leur groupe se sont cassés les dents là-bas, dont Naples et City, deux équipes supérieurs à nous.

On fait une deuxième mi-temps regrettable, et d'ailleurs DF a dit qu'il aurait fallu sortir toute l'équipe, mais comme on dit dans le jargon "on a limité les dégâts".

Place au Milan, match capital pour la 4e place.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller)   Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 10 EmptyJeu 22 Fév - 13:25:09

Il y a 2 ans je crois le Bayern avait fait 0-0 en Ukraine avant de les taper 7-0 à Munich.

Cette année ils ont battu Napoli et City à domicile et perdu à l'exterieur.


Et c est logique qu'ils soient performant à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller)   Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 10 EmptyJeu 22 Fév - 13:46:23

Nous à domicile on est loin d'être rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller)   Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 10 EmptyJeu 22 Fév - 15:25:47

Rome a écrit:
Antho.
A moins que j'ai mal vu l'action rééllement depuis son début.(ce qui est envisageable)
Si tu parles de l'action entre Taison et Strootman en deuxième periode, pour moi c'est surtout Strootman qui commet "l'erreur" a la base.
Je trouves l'arbitre habile sur ce coup, d'avoir mit jaune aux deux joueurs.

Je parle du coup de coude volontaire qu il met dans le visage de Perotti en fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller)   Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 10 EmptyJeu 22 Fév - 16:50:27

La seule chose à retenir de ce coup de coude c'est Alisson qui remobilise tout le monde pour dire de penser à jouer au foot au lieu de polémiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller)   Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 10 EmptyJeu 22 Fév - 18:45:52

C'est un peu facile ça, quand c'est DDR qui fait ce genre de gestes il prend 3 matchs de suspension mérités mais quand on en est victime on doit faire comme si on a rien vu ? Je ne suis pas d'accord c'est inadmissible.

Sur une double confrontation éliminatoire ça compte d autant que c'est leur capitaine. Ça influence le deuxième match. Je comprends pas que l arbitre assistant ne signale pas ce qu on voit sur le ralenti alors que c'est flagrant de fou !
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller)   Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 10 EmptyJeu 22 Fév - 18:59:47

Pas de vidéo possible pour suspension a posteriori ?
Parce que le rouge il y ait clairement.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller)   Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 10 EmptyJeu 22 Fév - 19:00:47

amoRoma a écrit:
Finalement, vous en avez parlé, mais les 3 équipes de leur groupe se sont cassés les dents là-bas, dont Naples et City, deux équipes supérieurs à nous.

On fait une deuxième mi-temps regrettable, et d'ailleurs DF a dit qu'il aurait fallu sortir toute l'équipe, mais comme on dit dans le jargon "on a limité les dégâts".

Place au Milan, match capital pour la 4e place.

Les autres ont perdus pendant le championnat ukrainien alors que là les mecs sortent de 2 mois de trève quand même,
Si les notres avaient joués ce match avec l'intensité mini que demande un 8e de LDC en face ça aurait du être carbo à la 60e
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller)   Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 10 EmptyVen 23 Fév - 9:38:01

Antho a écrit:
C'est un peu facile ça, quand c'est DDR qui fait ce genre de gestes il prend 3 matchs de suspension mérités mais quand on en est victime on doit faire comme si on a rien vu ? Je ne suis pas d'accord c'est inadmissible.

Et on s'étonne qu'on gagne jamais rien ensuite... quand il nous arrive une injustice on se met toujours à chialer alors qu'on sait que ça va rien nous apporter. C'est l'attitude du mec qui a déjà perdu ça.


Car sérieusement, ça va changer grand chose pour nous si le mec en face est suspendu au prochain match ? Que dalle ! Tout dépend de nous. Si on arrive sur le terrain avec la juste mentalité et qu'il est là, on passera. Si on arrive sur le terrain sans la juste mentalité et qu'il est pas là, on passera pas.


Faut gueuler sur les injustices arbitrales quand de notre côté on a rien à se reprocher en terme d'engagement. Roma - Samp 2010, Juve - Roma 2014.

Là c'est une perte de temps inutile.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller)   Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 10 EmptyVen 23 Fév - 11:47:27

Antho a écrit:
C'est un peu facile ça, quand c'est DDR qui fait ce genre de gestes il prend 3 matchs de suspension mérités mais quand on en est victime on doit faire comme si on a rien vu ? Je ne suis pas d'accord c'est inadmissible.

Sur une double confrontation éliminatoire ça compte d autant que c'est leur capitaine. Ça influence le deuxième match. Je comprends pas que l arbitre assistant ne signale pas ce qu on voit sur le ralenti alors que c'est flagrant de fou !

La différence c'est que Taison te sort un coup comme ça dans l'action, alors que DDR te fait des coups de folies à la Zizou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller)   Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Coupe d'Europe -