La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Départ] Kevin Strootman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26067
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

[Départ] Kevin Strootman - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 5 EmptyDim 26 Aoû - 15:26:12

Yassine a écrit:
On saura vite fait s'il va partir ou pas des qu'on aura la liste des convoqués.

Di Francesco a été clair. "On a beaucoup de milieux" "je dois dicuter avec lui" ça pue. J ai jamais vu une telle connerie ...
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 5 EmptyDim 26 Aoû - 15:28:48

S'ils considerent que Coric et Zaniolo ont le niveau alors oui on a beaucoup de milieux, bien que perso j'ai jamais vraiment compter sur eux.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 12782
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 5 EmptyDim 26 Aoû - 15:30:50

On anticipe rien? Vous vous plaignez tous du timing, je peux comprendre mais faut vous ressortir la liste des milieux acquis depuis Juin?
Concrètement voici ce que ça va donner si départ de Strootman:
Nainggolan <=> Pastore
Gerson <=> Coric, Zaniolo
Gonalons <=> NZonzi
Strootman <=> Cristante

J'ignore si la societa avait prévu de se séparer de Kevin sur cette dernière semaine mais on a de quoi le remplacer.
Ensuite sportivement je dirais que 80-90% du forum lui crache dessus depuis son retour comme l'a souligné stumpy et ça vient crier à la saison d'hors et déjà foutu ensuite.
On va perdre un terrible meneur d'homme, notre superbe campagne de C1 de l'an passé il en a été l'un des grands bonhommes. C'est ça qui m'inquiète perso. Dans la grinta, le leadership perdre deux joueurs comme Strootman + Nainggolan dans un vestiaire ça va cruellement se sentir. D'autres leaders vont peut-être émerger mais on parle là des deux cadres de notre milieu depuis le début de l'ère américaine.
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8022

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 5 EmptyDim 26 Aoû - 15:34:58

Apparemment c'est LUI qui demande à partir. Et non NOUS.

Pour moi ça fait une différence.
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5796
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 5 EmptyDim 26 Aoû - 15:36:39

C’est très juste ce que tu dis sur la question du leadership. Autant Nzonzi je pense qu’il’apportera plus que Kevin dans le jeu de DF autant lui comme Pastore niveau leader c’est pas super.

Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 769
Joueur préféré : Totti & Raùl

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 5 EmptyDim 26 Aoû - 15:37:16

Strootman tout le monde est d'accord pour dire que son niveau laisse à désirer et qu'il a du mal à revenir depuis ses blessures.
Après encore une fois, c'est tout ce qui entoure le joueur qui me les brisent, on perd quand même 3 gars lourd du vestiaire avec Alisson, Radja et Strootman.
Vendre après que le mercato aussi soit fermé voilà quoi et si on fait un comparatif:
on perd un espoir pour deux
on perd une certitude pour une incertitude (Radja et Pastore)
Cristante peut nous surprendre vu le niveau de Strootman mais le timing encore une fois sans la possibilité de rajouter un joueur c'est chaud.
On oublie de dire que sois disant l'achat de Pastore c'est pour donner une face plus joueuse à notre équipe mais compter sur un joueur fragile pour ça bon chance !
Di Francesco a toutes les cartes en main il a vraiment pas à intérêt à se rater et surtout à élever le jeu de l'équipe parce que c'est le pari de cet été finalement..
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 5 EmptyDim 26 Aoû - 15:42:51

Il peut rejoindre l'entraineur l'ayant fait le plus briller, les deux hommes se connaissent par coeur et s'apprécie et Garcia en rêve depuis son arrivée à l'OM donc tout est réuni pour qu'il accepte. Ils ont pas la C1 mais devraient accrocher le podium sans mal cette saison sauf fiasco (grosse baisse de qualité de Monaco et peu de concurrence à part l'OL).
Venir le condamner parce qu'il accepte l'OM à cause d'un salaire plus important franchement faut arrêter, ça fait combien de saison qu'on entend parler des sirènes anglaises pour lui? Et ce dès sa première blessure, si l'argent était son leitmotiv ça ferait belle lurette qu'il aurait fait le forcing pour partir.

Bref compter pas sur moi pour lui taper dessus.

EDIT: si ça se fait pas la direction de l'OM va prendre cher par contre. Après l'épisode de Balotelli ils ont pas le droit de se louper sur cette transaction, à nous de profiter de la situation on est en position de force pour les forcer à répondre à nos exigences.
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3533
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 5 EmptyDim 26 Aoû - 16:00:38

Le mercato c'est une question d'opportunités. Dans les deux sens. Si le mercato ne se termine pas en même temps dans les championnats majeurs, ce n'est pas la faute de DF et Monchi. Tout comme le fait qu'une offre arrive après la clôture pour les clubs italiens. Si numériquement on avait pas 7 ou 8 milieux capables de jouer au milieu, je suis sûr qu'il aurait fallu une offre vraiment indécente pour qu'on prenne la peine d'étudier une cession. Mais la on a un effectif plutôt large et le joueur est d'accord pour rejoindre l'OM.

Ce qui m'embête, c'est qu'on peut pas ré-investir de suite si une opportunité se présente. Pour autant, j'ai toujours dit que je nous trouvais complet dans tous les secteurs et que l'achat d'un nouvel ailier n'avait pas de sens, si on était pas capable de vendre Perotti ou El Sha. Or les deux n'ont pas bougé.

Une chose est sûre, s'il faut agir en janvier on aura les moyens financiers de réaliser un gros coup, même si je suis pas fan du mercato hivernal...
Le Duc
stumpy

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 5 EmptyDim 26 Aoû - 16:11:17

Je plussoie ces deux derniers postes.

Peut être peut on « bloquer » un joueur dès maintenant pour Janvier, genre Ziyech...
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 5 EmptyDim 26 Aoû - 16:13:50

On bloque toujours des joueurs pour l'avenir mais les titres ça ne se gagne pas juste avec l'avenir, le présent c'est un inconditionnel !

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
JesS
Empereur
Empereur
JesS

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 5 EmptyDim 26 Aoû - 16:24:00

Giallorossi25 a écrit:
On bloque toujours des joueurs pour l'avenir mais les titres ça ne se gagne pas juste avec l'avenir, le présent c'est un inconditionnel !

Ça on est tous d'accord là dessus, j'espérai un mercato sans gros départ et avec juste 3-4 gros renforts par ligne. Mais la societa n'a pas la même vision et surtout pas un tel business plan hélas pour nous tifosi.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9592

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 5 EmptyDim 26 Aoû - 16:45:50

Ore 16.00 – Le cessione di Strootman sembra essere sempre più concreta e gli indizi lanciati dall’olandese parlano chiaro. Il centrocampista ha smesso di seguire la Roma su Instagram, segnale di un divorzio imminente.
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1507
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 5 EmptyDim 26 Aoû - 16:48:24

de Mon point de vue perdre Strootman et Radja dans le même mercato c’est perdre deux guerriers, et deux leaders très appréciés. L’impact n’est pas que sur le terrain. Et puis c’est aussi deux chouchous des tifosi. La pillule  va être difficile à avaler et Monchi va être fortement critiqué.

Au niveau du milieu les postes sont doublés (NZonzi/DDR en regista, Cristante/Pellegrini en mezz’ala, Pastore/Coric en trequartista) donc la perte est limitée. D’autant que Cristante a laissé apparaître de belles choses.

Mais franchement je comprends pas le timing. On a l’impression que ça avait pas été anticipé et ça j’ai du mal à le croire avec le recrutement très précoce de Cristante. Il fallait investir sur un ailier droit et visiblement on avait pas les moyens. Tout ça pour ramasser 25 millions à la fin du mercato sans pouvoir réinvestir...

Je pense pas que un autre milieu soit forcément utile. Il faut tout miser sur un joueur offensif. Chiesa reste mon idéal. Quitte à attendre en fin de saison. Nos finances vont nous permettre d’enfin réinvestir j’espère. A condition que le sportif suive et qu’on reste sur le podium.
Romanista12
Général
Général

Masculin Nombre de messages : 1970
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 5 EmptyDim 26 Aoû - 17:54:51

Mon dieu...qu'est ce qu'on va aller faire cette saison ..?
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2825
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 5 EmptyDim 26 Aoû - 18:01:30

Ça serait fait 25 millions + 3 de bonus il serait demain à Marseille pour la visite médicale
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2767

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 5 EmptyDim 26 Aoû - 18:05:01

On a largement assez de milieux et Strootman est loin d'être terrible depuis 2 ans. On verra bien s'il y a besoin de recruter cet hiver, mais c'est loin d'être le poste indispensable à l'instant T. Cristante et Pellegrini feront normalement l'affaire.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 5 EmptyDim 26 Aoû - 18:22:14

La quantité d'argent récolté sur ces deux derniers mercatos, dingue! On saura en fin de saison si on le paiera sportivement parlant.

Il serait attendu demain pour la visite médicale.
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 5 EmptyDim 26 Aoû - 18:54:21

Le milieu DDR-Strootman-Nainggolan ne sera plus la, et DDR est proche de la retraite, la releve a interet a assurer.

Peut-etre que mentalement Pellegrini et Cristante vont etre plus libérés.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 5 EmptyDim 26 Aoû - 19:03:39

15% de la plusvalue ira au PSV Eindhoven. On l'avait acheté 18M€ si je me souviens bien.
Ça ferait donc 1 050 000€ sur les 7M€ d'écarts.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 5 EmptyDim 26 Aoû - 19:30:14

JesS a écrit:
La quantité d'argent récolté sur ces deux derniers mercatos, dingue! On saura en fin de saison si on le paiera sportivement parlant.

Et encore on compte les 25M d'Emerson Palmieri de Janvier ?

Quand j'en vois venir nous raconter des conneries en parlant encore de dette MDR

Cessons un peu de se voiler la face, un club qui joue la ligue des champion régulièrement (hormis si il fait de grosses dépenses régulières, ce n'est pas notre cas) n'est pas endetté !

On nous fou de la poudre devant les yeux pour accepter n'importe quoi après

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 5 EmptyDim 26 Aoû - 19:36:43

J y crois pas.... Quand c'est pas les blessures on se saborde nous mêmes... Déjà Radja et Alisson étaient des grosses pertes. Maintenant on est certainement hors course pour le podium. Je nous vois pas relever la tête.

On a perdu 2 joueurs de caractères ....... Je suis hors de moi, p***** quel amateurisme. Tu veux vendre Strootman ? Très bien mais fait le quand on peut encore évaluer si on a besoin et si on peut le remplacer nom de dieu de m**** soyez pas abrutis.....
stumpy
Le Duc
stumpy

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 5 EmptyDim 26 Aoû - 19:46:08

Giallorossi25 a écrit:
JesS a écrit:

Et encore on compte les 25M d'Emerson Palmieri de Janvier ?

Quand j'en vois venir nous raconter des conneries en parlant encore de dette MDR

Cessons un peu de se voiler la face, un club qui joue la ligue des champion régulièrement (hormis si il fait de grosses dépenses régulières, ce n'est pas notre cas) n'est pas endetté !

On nous fou de la poudre devant les yeux pour accepter n'importe quoi après

T'es adepte des théories du complot ?
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14210
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 5 EmptyDim 26 Aoû - 19:53:19

On vise quelle place cette annee ? Parce que la je vois 3-4 equipe largement au dessus de nous.
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8022

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 5 EmptyDim 26 Aoû - 19:53:42

Giallorossi25 a écrit:

Parce qu'on la joue régulièrement ?

2011-2012 (Luis Enrique) : nada
2012-2013 (Zeman/Andreazzoli): nada
2013-2014 (Garcia) : nada
2014-2015 (Garcia bis) : on la joue. On sort en poule la tête baisse.
2015-2016 (Garcia/Spalletti) : on sort en poule
2016-2017 (Spalletti) : on ne la joue pas. Elimination foireuse aux barrages.
2017-2018 (Di Francesco) : demi finale.

Depuis l'arrivée américaine (puisque tu aimes parler d'eux ainsi), on ne la joue qu'en moyenne un an sur deux. C'est pas très régulier pour un club qui n'est pas censé avoir de dettes.

Dernière édition par Antonino le Dim 26 Aoû - 19:56:33, édité 1 fois
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 5 EmptyDim 26 Aoû - 19:55:39

Ju a écrit:
On vise quelle place cette annee ? Parce que la je vois 3-4 equipe largement au dessus de nous.

Mais tellement ! Rien n est cohérent c'est hallucinant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 5 Empty

[Départ] Kevin Strootman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant