C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

[Départ] Kevin Strootman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Kevin Strootman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 16:02:05

Strootman il est pas mauvais mais il doit pas être aussi important qu'il l'est aujourd'hui.

Il est titulaire incontestable.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Départ] Kevin Strootman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 16:26:45

amoRoma a écrit:
Antho a écrit:
T as pas du voir les matchs depuis le Barça, depuis le changement de système en gros. Contre le Barça, l un des plus gros matchs depuis X saisons du club, il est l un des meilleurs sur la pelouse, si ce n est le meilleur ! Il a éteint Iniesta bordel ! Je veux bien qu on trouve des raisons de le vendre mais dire "bon vent" y a une forme de manque de respect et de reconnaissance.

Il a éteint un joueur qui ne s'était jamais allumé ce soir-là, comme l'ensemble de l'équipe. Je ne dénigre en aucun cas notre exploit et la performance des joueurs dont Kevin, mais faut pas non plus vendre n'importe quoi. Si Iniesta n'a jamais existé, c'est en partie à cause de Kevin, en partie seulement.

Ce joueur est irrégulier. L'affectif a toujours passé en premier le concernant et ses performances.

Quand j'entends  sur ce forum qu'on serait prêt à se séparer d'un Florenzi, mais qu'on a beaucoup plus de peine à dire au revoir à un joueur 3x moins utile, j'ai de la peine à comprendre. Sans parler des 32mio qui tomberaient.

Perso je me sépare ni de l'un ni de l'autre. Quand on comprendra qu'une équipe se construit aussi sur la pérennité de ses cadres, comme tous les grands clubs, on fera un pas en avant.

En plus y'a le niveau, et Strootman est loin d'être une quiche, et le rôle dans l'équipe. Il est décrit comme le plus gros bosseur, c'est un meneur d'hommes, son rôle est important.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Kevin Strootman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 16:37:12

Surtout si c'est pour derrière aller chercher un mec comme Cristante ou même Barella malgré toute l'estime que j'ai pour ce dernier et son potentiel on doit pas se séparer d'un cadre avec l'expérience et l'influence qu'il a dans le vestiaire effectivement!
La perte d'un Strootman serait bien plus préjudiciable qu'un El Shaarawy ou Perotti sur la stabilité de l'équipe selon moi.

Strootman je suis d'accord qu'il doit pas etre forcément un titulaire indiscutable comparé à la colonne vertébrale de l'équipe que je constitue de Alisson, Manolas, Nainggolan, Dzeko mais s'en séparer serait une erreur. Il vaut peut-être pas ses 45M€ de clause si une telle offre arrive mais je vois difficilement quel joueur à expérience et mentalité égale on pourrait attirer pour moins de 40M€...

Certains parlent de ne pas bousculer l'équilibre de l'effectif et la continuité qu'on doit avoir et bien Strootman rentre clairement dans cet objectif pour moi. C'est un des éléments moteurs du groupe on galèrerait à trouver un type semblable. Faut lui apporter de la concurrence par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Départ] Kevin Strootman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 18:19:59

Je suis en entièrement d'accord avec Jess.
C'est avec des mentalités et des joueurs matures comme Strootman qu'on ira chercher quelque chose.


Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Départ] Kevin Strootman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 19:06:23

En ce qui concerne sa "baisse" de niveau, il n'y a peut être pas que la blessure...

On pense tous forcement à ça, mais si on regarde tous nos milieux de terrain ont eu un moins bon rendement... Cela s'explique peut être aussi par le schéma tactique qui les mets moins en valeur offensivement.

Nainggolan il a aussi eu une baisse et pourtant il a pas été blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Kevin Strootman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 20:03:16

Depuis son retour de blessure on ne l'a JAMAIS revu à son niveau hormis contre le Barça, en plus d'un an, il a fait un très gros match, perso à 40M je le laisse partir surtout qu'il n'a pas 25 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Départ] Kevin Strootman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 2 EmptySam 19 Mai - 11:20:18

tout mais pas un autre club italien
en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Départ] Kevin Strootman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 2 EmptySam 19 Mai - 14:21:28

Giallorossi25 a écrit:
Depuis son retour de blessure on ne l'a JAMAIS revu à son niveau hormis contre le Barça, en plus d'un an, il a fait un très gros match, perso à 40M je le laisse partir surtout qu'il n'a pas 25 ans...

Sauf qu’après 2 ans sans jouer tu ne retrouves pas ton niveau facilement, il faut quasiment le même temps que celui de l’arrêt pour revenir à un niveau acceptable donc ses derniers matchs sont prometteurs
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Kevin Strootman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 10:57:51

etienne a écrit:

Sauf qu’après 2 ans sans jouer tu ne retrouves pas ton niveau facilement,

Ah mais ça je suis d'accord et je suis même le 1er à toujours dire qu'un joueur très longuement blessé à 99% de ne plus connaitre de progression (sur le plan personnel et sportif)
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Kevin Strootman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 15:04:17

Tuttomercatoweb annonce que la situation serait chaude avec l'Inter. Son agent qui est le même que De Vrij pousserait dans ce sens et les nerazzuri serait prêt à lui offrir un contrat de 4 ans à hauteur de 3M€/an + bonus et il aurait révélé qu'il serait transférable pour une somme moindre que sa clause c'est à dire à partir de 30M€...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Kevin Strootman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 15:12:56

Je serais dégouté de perdre sa personnalité dans le vestiaire. Surtout quand tu vois que derrière tu recrutes pas forcément un joueur de plus haut level.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Départ] Kevin Strootman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 16:00:15

Il a été médiocre toute l'année, il a sorti deux trois bons matchs sur la fin, dont un énorme contre Barcelone et on dirait que ça eclipse tout le reste. S'il part pour 35M ça va je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Kevin Strootman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 16:22:05

Je parle de mentalité, tu parles de rendement. Et puis il a pas été si médiocre notamment après le changement de système. Enfin encore une fois le problème n est pas de le vendre. Mais de le vendre à un concurrent et le remplacer par Cristante.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Kevin Strootman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 22:38:41

Moi j’adore tellement ce joueur que je serai dégouté de son départ et encore plus à l’inter. S’il partait en Angleterre ça me choquerait moins. Comme je l’ai déjà dit il est le meilleur joueur’pour exercer un pressing haut, pour ça qu’il a été immense face à Barça mais ce n’est pas la configuration de jeu ni le style qu’on sera amener à beaucoup pratiquer donc en ce sens je ne serai pas scandalisé de sa vente (mais affectivement peiné).
Mais il faudra trouver le bon profil pour le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Kevin Strootman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 2 EmptySam 2 Juin - 10:13:54

Renforcer la concurrence n'est jamais une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Kevin Strootman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 2 EmptySam 2 Juin - 13:20:57

Il a une clause. S'il souhaite partir, on n'a pas notre mot à dire. C'est un bon joueur comme on en voit beaucoup d'autres. S'il part à l'inter, c'est une p***** comme Pjanic (comme certain on pu le traiter).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[Départ] Kevin Strootman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 2 EmptySam 2 Juin - 15:17:49

amoRoma a écrit:
Il a une clause. S'il souhaite partir, on n'a pas notre mot à dire. C'est un bon joueur comme on en voit beaucoup d'autres. S'il part à l'inter, c'est une p***** comme Pjanic (comme certain on pu le traiter).
Encore plus avec les réflexions "qui? qui?" quand on lui parlait de Pjanic en Interview..!
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Gladiateur
Gladiateur
Lafouine

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 32
Joueur préféré : Totti , Florenzi
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 10/09/2017

[Départ] Kevin Strootman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 15:11:29

L'OM serait prêt à faire une offre aux alentours de 30M Pour lui dans les 48h.
A ce prix là et même si j'adore la personnalité du joueur et son attachement au club il faut accepter. Il n'a plus le même rendement qu'avant et il laissera la place pour que les jeunes puissent eclore.
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Départ] Kevin Strootman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 15:43:43

sa serais une erreur de le vendre surtout qu'on aura personne pour le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[Départ] Kevin Strootman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 15:52:22

Super et on joue la LDC avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Kevin Strootman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 15:57:01

Ils font des offres, mais on s'est bien qu'il y a 0 chances de le voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Départ] Kevin Strootman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 15:57:08

Le vendre 30 mio oui, mais pas avant de lui avoir trouvé un remplaçant. On en a besoin pour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Gladiateur
Gladiateur
Lafouine

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 32
Joueur préféré : Totti , Florenzi
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 10/09/2017

[Départ] Kevin Strootman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 16:37:27

Je suis entiérement d'accord qu'il est utile mais pas nécessaire au poste de titulaire pour la série A. J'aimerais le voir retrouver de sa superbe à l'OM.
Au millieu on a quand même du monde même si il faut que certain confirme. Son vrai poste c'est quand même millieu défensif et il y'a DDR et Z'zonzi
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Kevin Strootman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 18:07:15

Son vrai poste c'est 8 pas vraiment 6. Ça fait plus de 5 ans qu il n est plus sentinelle.

Je vois mal l OM faire vraiment une offre d un gros montant.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Départ] Kevin Strootman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 19:28:23

Il ne partira pas. Le mercato des arrivées est fermé et championnat a démarré. Et en plus il est titulaire.
-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Kevin Strootman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Kevin Strootman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -