La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Départ] Kevin Strootman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26108
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

[Départ] Kevin Strootman - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 12:14:34

Monchi Monchi Vattene VATTENE VATTENE
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9596

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 12:35:38

Alors là, on se sabote une saison.

C'est quand même énormissime l'amateurisme de nos types si ça se fait. Bref, au plus tard ce soir, on est fixé.

Par rapport à Ziyech :

En janvier...

Qu'on vende Strootman pour 30mio, cela ne me pose aucun problème. Le joueur est surcôté depuis ses deux blessures et 30mio est un prix correct. Le gros problème, c'est qu'on le vend alors que notre mercato est fermé.
Ce qui signifie que :

- On ne pourra le remplacer.
- La soi-disante clause de départ ne doit pas être valise vu que notre mercato est terminé. Donc, on a moyen de le conserver coûte que coûte, mais qu'on décide de dire oui à son départ. On est encore plus débile que ce que je pensais.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 12:46:56

Une fois de plus et tout doucement mais ça revient à confirmer ce que je dis depuis belle lurette et dont on vient de reparler dans "nos finances"

http://cesololaroma.forumactif.org/t4311p300-les-finances

Les Américains sont là pour nous tenir compétitif en soit et par conséquent ça nous fait fermer nos g******, mais ils sont surtout là pour les dividendes !!

L'arrivée de N'Zonzi c'était pour la vente de Strootman, l'ailier on nous en a parlé pendant un mois, mais c'est juste l'arbre (on te fait croire qu'on va prendre tel ou tel joueur) qui cachait la foret (la vente de joueurs importants déjà en Janvier Emerson Palmieri puis Alisson, puis le Ninja et maintenant Strootman) !

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
T.Henry62
Esclave
Esclave
T.Henry62

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 13:12:46

Vous oubliez que Marseille a récupéré près de 30 millions d'euros avec la vente de Zambo Anguissa à Fulham.

Marseille a les fonds pour s'acheter Strootman.

Un été compliqué pour la Roma. Alisson s'en va, Malcom colle un vent au club romain, le Ninja est parti et potentiellement Strootman...
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8040

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 13:14:38

Tin cette grosse blague si on dégage un titulaire après la première journée ... Et en plus quand on ne peut plus faire venir personne...

Qu'on le fasse en début de mercato, pas encore. Mais là, ça veut dire que toute la préparation avec lui fout le camp. C'est un manque de professionnalisme.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 13:15:30

Et tu oublies que Marseille a investi sur d autres recrues. Une partie des 30M a servi a remettre les comptes à flots.

Esclave
Esclave
T.Henry62

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 13:19:26

Antho a écrit:
Et tu oublies que Marseille a investi sur d autres recrues. Une partie des 30M a servi a remettre les comptes à flots.
En effet l'OM a acheté Ćaleta-Car pour 17 millions d'euros mais a vendu Zambo Anguissa pour 33 millions d'euros + Doria pour 2 millions d'euros. Un total de 35 millions d'euros de vente.

Marseille a les fonds pour s'acheter Strootman sans problème.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 13:22:44

T.Henry62 a écrit:
Antho a écrit:
En effet l'OM a acheté Ćaleta-Car pour 17 millions d'euros mais a vendu Zambo Anguissa pour 33 millions d'euros + Doria pour 2 millions d'euros. Un total de 35 millions d'euros de vente.

Marseille a les fonds pour s'acheter Strootman sans problème.

On veut plus de 30M de Strootman donc je fais le calcul il manque un bon paquet de fric.
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1048

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 13:23:30

L'OM se met quand même en danger pour prendre Strootman, mais après tout, la vraie connerie c'est la Roma qui l'a fait. Je comprends vraiment pas.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 13:25:13

Monchi est bourré voilà ce qui se passe.

Il nous a fait 3 mercato et il est en train de les foirer.
T.Henry62
Esclave
Esclave
T.Henry62

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 13:27:14

@Antho : Marseille comme tous les clubs avaient une enveloppe de transfert pour recruter cet été + l'argent récupéré avec les ventes.
Le compte doit être bon. Si Marseille s'achete Strootman et les rumeurs deviennent de plus en plus persistantes, ça veut dire que Marseille a les moyens pour ce transfert. Ils sont pas tous non plus.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 13:30:28

Oh tu sais les rumeurs ça fait 2 mois qu on en a sur Ziyech et des persistantes et il est resté à l Ajax donc bon.
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1530
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 13:40:38

T.Henry62 a écrit:
@Antho : Marseille comme tous les clubs avaient une enveloppe de transfert pour recruter cet été + l'argent récupéré avec les ventes.
Le compte doit être bon. Si Marseille s'achete Strootman et les rumeurs deviennent de plus en plus persistantes, ça veut dire que Marseille a les moyens pour ce transfert. Ils sont pas tous non plus.

Ils on aussi acheté Radonjic pour 11 millions et sont surveillés par le FPF.
Bien sûr qu’ils se mettent en danger. Ils peuvent le faire mais faut que le sportif suive derrière c’est tout.

Par contre on parle de 22-23 millions a mon avis ça dépassera pas les 25...
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1048

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 13:43:27

T.Henry62 a écrit:

ça par contre, c'est faux, c'est beaucoup plus complexe que ça. Et Marseille est loin d'avoir les reins aussi solides, même si pour cette affaire, c'est effectivement plausible.
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 769
Joueur préféré : Totti & Raùl

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 13:46:20

Quand j'ai vu la rumeur j'ai rigolé
Quand on voit les ventes qu'on a fait franchement faut pas s'attendre à 30M cash ça sera 20M plus bonus à la con je parie
Di Francesco et Monchi font un beau travail de sape n’empêche :icon10:
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5798
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 14:15:52

Je rigole car je vois les meme qui critiquent Strootman en permanence, en disant limite qu’il est fini venir pleurer et encore taper sur la societa..

Je suis l’un de ceux à avoir toujours soutenu Strootman, et il faut l’avouer il n’est jamais revenu à 100% mais surtout j’avais fait le constat sur son topic qu’il n’est pas fait pour le jeu de DF...

Strootman moi j’ai toujours trouvé qu’il ne défendait pas hyper bien par contre le mec il sait te faire un pressing vertical de dingue et c’est pour moi le meilleur au monde dans ce rôle. Mais c’est quelque chose qu’on n’utilise presque pas sauf le 1/4 retour contre le Barça où il sort un match de dingue.

Bref mon sentiment sur ce dossier.
Affectivement je suis dévasté s’il part (plus que pour Radja) car je kiff tellement le joueur.
Je trouve debile le timing surtout qu’on ne peut recruter derrière.

Après sportivement venir dire que la saison est foutue sans lui, bah non. Pastore, Nzonzi, Coric, Cristante sont arrivés. On a DDR et Pellegrini en plus. Et oui je comprends qu’on puisse faire cette vente pour prendre Ziyech. Que ce soit en 433 ou 4231 on aurait un profil technique Pastore/Ziyech.
Mais timing pourri...
thibson
Legionnaire
Legionnaire
thibson

Masculin Nombre de messages : 567

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 14:29:33

Pareil que stumpy... y a pas si longtemps que ça, beaucoup voulaient le mettre sur le banc voire le vendre et maintenant ça chiale... vous êtes jamais contents...

Strootman est un bon gars mais il veut partir bah... qu'il parte ! y a du monde derrière (ici aussi j'ai lu qu'on avait trop de milieux !)
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3537
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 14:36:49

stumpy a écrit:
Je rigole car je vois les meme qui critiquent Strootman en permanence, en disant limite qu’il est fini venir pleurer et encore taper sur la societa..

Je suis l’un de ceux à avoir toujours soutenu Strootman, et il faut l’avouer il n’est jamais revenu à 100% mais surtout j’avais fait le constat sur son topic qu’il n’est pas fait pour le jeu de DF...

Strootman moi j’ai toujours trouvé qu’il ne défendait pas hyper bien par contre le mec il sait te faire un pressing vertical de dingue et c’est pour moi le meilleur au monde dans ce rôle. Mais c’est quelque chose qu’on n’utilise presque pas sauf le 1/4 retour contre le Barça où il sort un match de dingue.

Bref mon sentiment sur ce dossier.
Affectivement je suis dévasté s’il part (plus que pour Radja) car je kiff tellement le joueur.
Je trouve debile le timing surtout qu’on ne peut recruter derrière.

Après sportivement venir dire que la saison est foutue sans lui, bah non. Pastore, Nzonzi, Coric, Cristante sont arrivés. On a DDR et Pellegrini en plus. Et oui je comprends qu’on puisse faire cette vente pour prendre Ziyech. Que ce soit en 433 ou 4231 on aurait un profil technique Pastore/Ziyech.
Mais timing pourri...

Encore une fois je rejoins pleinement ton analyse et la seule chose que je déplore, c'est le timing. Pellegrini et Cristante auront la place pour s'exprimer, Zaniolo et Coric peuvent commencer à espérer un peu mieux que des miettes. Kevin me manquera, du moins le bonhomme et son esprit guerrier, car le footballeur n'est jamais redevenu celui qu'on a tous adoré.
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5798
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 14:43:46

D’ailleurs si SPQR passe dans le coin il pourra nous ressortir son excellente analyse où il expliquait que selon lui Strootman et Radja seraient vendus... La triste réalité des chiffres :mygod:
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 15:02:19

J'aime bien l'homme, ça me brise le coeur de penser à comment sa blessure l'a tué mais une vente autour de 30M que ça soit aujourd'hui, demain, hier ou dans 1 semaine ça ne me dérange absolument pas surtout si ça permet d'avoir un Ziyech en janvier.

Cristante Pellegrini Pastore DDR Nzonzi en attendant. C'est pas exceptionnel mais je pense que ça peut suffire.

Qu'on ne me fasse pas croire que Strootman va énormément manquer, combien de vrais match il a joué en 4 ou 5 saisons depuis sa blessure ? Arrêtons un peu.

Le seul hic, c'est que oui ça aurait pu se faire un poil plus tôt pour boucler un Ziyech quand il était encore temps ....

ah oui et au passage, si il est vrai qu'il a demandé à partir etc et bizarrement dans le même temps si il est vrai aussi qu'il va toucher quasi 2 fois + à l'OM, je pense que ça va on ne va pas trop le pleurer en le faisant passer pour je ne sais qui.

Dernière édition par CarloZ le Dim 26 Aoû - 15:05:16, édité 1 fois
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9596

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 15:04:28

C'est bien beau de rigoler, mais ceux qui critiquaient Strootman critiquent uniquement le timing comme on l'explique assez clairement il me semble.

J'aurais préféré 100000x qu'on se débarasse de lui plutôt que Radja. Cependant, pas le 26 août, une semaine après la fin du mercato.

Maintenant, on va aussi rigoler quand tous ceux qui le déclaraient bandiera vont lui c**** dessus parce que, je le rappelle, s'il part, c'est qu'il est d'accord et surtout intéressé par les 4,5mio de salaire.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 15:11:51

thibson a écrit:
Pareil que stumpy... y a pas si longtemps que ça, beaucoup voulaient le mettre sur le banc voire le vendre et maintenant ça chiale... vous êtes jamais contents...

Strootman est un bon gars mais il veut partir bah... qu'il parte ! y a du monde derrière (ici aussi j'ai lu qu'on avait trop de milieux !)

Le vendre à condition d'avoir une reçue

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 15:13:03

Comme vous j'aime bien la personne mais s'il fallait garder des joueurs parce qu'on aimait leur personnalité on arriverait loin Smile On a bien donné sa chance à Kéké pour qu'il retrouve son niveau, ça a jamais été le cas, après je dis pas EDF a sûrement pas aidé avec son "jeu" (si on peut appeler ça comme ça) mais ça ne change rien que Kevin n'apportait absolument rien au jeu à mes yeux... Donc je suis clairement pour la vente, vu que je suis "pour" qu'il ne joue plus avec nous. C'est vrai que niveau timing ça pue quand même énormément et on passe pour de gros bolosse, ça permet de douter un peu de la bonne foie des dirigeants... Mais vu qu'on a pas "su" trouver de point de chute/vente pour Zaniolo et Coric ça peut prendre son sens. Cristante serait donc le titulaire à la place de Strootman perso je pense qu'on gagne au change, ensuite y a toujours Florenzi qui peut jouer au milieu surtout si Karsdorp monte en puissance à droite... Et si on peut enfin avoir Ziyech en janvier c'est "parfait" Smile
Donc merci pour ton engagement Kevin et bon vent Very Happy j'espère qu'il retrouvera son niveau avec Garcia.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 15:19:38

amoRoma a écrit:
C'est bien beau de rigoler, mais ceux qui critiquaient Strootman critiquent uniquement le timing comme on l'explique assez clairement il me semble.

J'aurais préféré 100000x qu'on se débarasse de lui plutôt que Radja. Cependant, pas le 26 août, une semaine après la fin du mercato.

Maintenant, on va aussi rigoler quand tous ceux qui le déclaraient bandiera vont lui c**** dessus parce que, je le rappelle, s'il part, c'est qu'il est d'accord et surtout intéressé par les 4,5mio de salaire.

Pour te répondre je défends Strootman mais j en viens à la même conclusion si il part c'est aussi qu il est pas contre partir. Mais ce qui me dégoute c'est bien le timing bien sale que Monchi et Pallotta accepte pour la vente d un mec qui était encore titulaire dimanche dernier.... C'est de l amateurisme dingue, un manque complet d organisation on anticipe rien et on est pas assez ferme pour dire clairement qu après le début du championnat les joueurs majeurs ne bougent plus.
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 15:24:13

On saura vite fait s'il va partir ou pas des qu'on aura la liste des convoqués.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 4 Empty

[Départ] Kevin Strootman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant