C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

[Départ] 9 Montella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 9 Montella - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 11 EmptySam 2 Juin - 9:44:34

Montella a Napoli: si può fare

Il principale giornale capitolino, "Il Messaggero", considera probabile l'acquisto di Vincenzo Montella al Napoli. Motivo? L'aeroplanino non ha entusiasmato i dirigenti del Fulham e la squadra londinese ha manifestato l'intenzione di non volerlo riconfermare. Montella è in realtà schiavo del suo ingaggio. Sono pochi i club in Europa che possono accollarsi il suo ingaggio: 5,5 milioni nel 2007-08, 4,5 milioni nel 2008-09 e 2,2 milioni nel 2009-2010 e soprattutto non sembrano interessati al giocatore, non gradito nemmeno a Spalletti. Montella, però, sarebbe ben lieto di fare una scelta di vita.La prospettiva di tornare nella sua Napoli lo alletta: si può fare a patto che la Roma si accolli una parte sostanziosa dell'ingaggio.

Ca ferait quand meme chier de le voir jouer en Italie, surtout j'ai un ennemi qui l'an prochain à mon avis on revera le grand Napoli ( la renaissance probablement )
M'enfin il pourrait au moin jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Départ] 9 Montella - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 11 EmptySam 2 Juin - 10:03:43

C'est dommage qu'il s'en aille chez un enemi quoi, j'aurais preféré le voir jouer dans un club comme la Sampdoria mais pas Napoli...
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Départ] 9 Montella - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 11 EmptySam 2 Juin - 16:09:55

sa aurait pu etre beaceaup pire un depart ... genre a la lazio...tout ce qu'on peut lui souhaiter c'est qu'il se sente bien pour sa il doit jouer donc je suis content pour lui
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Départ] 9 Montella - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 11 EmptySam 2 Juin - 20:07:22

il aurait jamais signe a la lazio apres toutes ses annees a la roma.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] 9 Montella - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 11 EmptyDim 3 Juin - 15:27:48

Et la Lazio ne l'aurai jamais pris. Je ne voyais pas les supporters laziale l'applaudir avec tous le mal qu'il leur a fait dans les derbys.
Revenir en haut Aller en bas
Daniele
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 300
Joueur préféré : Il capitano,De Rossi,Mexes
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/06/2006

[Départ] 9 Montella - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 11 EmptyMar 5 Juin - 10:44:54

C'est vrai que c'est pauvres Laziales ont beaucoup souffers a cause de Vincenzino
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyblog.com ( c'est mon sky allé voir ! )
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] 9 Montella - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 11 EmptyMar 5 Juin - 12:56:14

Pour le plaisir :




13 Mars 2002 : Lazio 1 - 5 AS Roma.



[Départ] 9 Montella - Page 11 33_110


[Départ] 9 Montella - Page 11 Magica2 GRAZIE MONTELLA [Départ] 9 Montella - Page 11 Magica2


PS : Désolé pour le HS, mais c'est trop bon de revoir ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 9 Montella - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 11 EmptyMar 5 Juin - 20:53:53

Sur le 2eme but Totti l'accélération qu'il pique j'men souviendrais toute ma vie ... et dire que ce génie n'a jamais eu le ballon d'or...

Ma vafanculo va, altro che Ronaldinho -_-...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Départ] 9 Montella - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 11 EmptyMar 5 Juin - 20:56:04

pas besoin de ballon d'or pour reconnaitre ca valeur, totti devrait etre eternel.
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Départ] 9 Montella - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 11 EmptyMar 5 Juin - 22:06:54

mdr merci pour la video je savait que le match c'etait derouler a peut prés comme sa mais pas que montella les avaient crusifié a ce point la !! e le but de totti...je prefere pas en parler lol(je me demande si montella retrouvera tout ces moyen comme auparavant)
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Départ] 9 Montella - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 11 EmptyMar 5 Juin - 22:12:41

"Totti salta Fiore, salta Giannicheda, ...!" il l'aura mérité bien + qu'une fois ce ballon d'or contrairement à ronaldinho
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 9 Montella - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 11 EmptyJeu 12 Juil - 18:39:34

Montella: C'è l'accordo tra Roma e Samp

Per il passaggio di Vincenzo Montella alla Sampdoria e' ormai questione di poche ore. Oggi, nel corso dell'incontro avuto a Roma dall'amministratore delegato della societa' blucerchiata Beppe Marotta con il direttore generale della societa' giallorossa Prade', e' stato trovato l'accordo tra i due club. In serata Marotta si incontrera' anche con il giocatore per stipulare il contratto. Domani potrebbe gia' esserci l'annuncio ufficiale
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 9 Montella - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 11 EmptyJeu 12 Juil - 18:51:36

mais la on se fait nik** a le preter tous les ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Départ] 9 Montella - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 11 EmptyJeu 12 Juil - 18:53:48

Romanista35 a écrit:
mais la on se fait nik** a le preter tous les ans...
faut le vendre meme si on l'adore, on doit toujours payer son salaire. ou alors faut que son salaire soit pris en charge par le club dans lequel il va.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 9 Montella - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 11 EmptyJeu 12 Juil - 19:32:30

De toute façon on a pas trop le choix de le garder... Montella son salaire il est impressionant et on ne peut pas ( et on ne doit pas ) rompre son contrat, on a pas le droit, pas après tout ce qu'il a fait pour notre club... Donc Montella soit il reste chez nous et il joue peu et on prend son salaire à charge total, soit on le prete et il a du temps de jeu et on prend pas son salaire totalement à charge...
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Départ] 9 Montella - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 11 EmptyJeu 12 Juil - 21:18:49

Giallorossi25 a écrit:
De toute façon on a pas trop le choix de le garder... Montella son salaire il est impressionant et on ne peut pas ( et on ne doit pas ) rompre son contrat, on a pas le droit, pas après tout ce qu'il a fait pour notre club... Donc Montella soit il reste chez nous et il joue peu et on prend son salaire à charge total, soit on le prete et il a du temps de jeu et on prend pas son salaire totalement à charge...
+1
Y a pas que les intérêts économiques qui comptent, sinon on prendrait Nike comme équipementier, on recruterait des Cicinho ou Santa Cruz plutôt que les Cassetti, Tonetto ou même Esposito, ou on pourrait aussi doubler le prix des places à l'Olimpico...
Le fait qu'on fasse pas tout ça contribue à faire grandir chaque jour ma passion pour la Roma, et le respect des joueurs ayant apporté au club, comme Vincenzo Montella, doit passer avant les problèmes de fric... Surtout qu'il nous coûte pas non plus 20M par an, faut pas exagérer...
Après tout le monde partage pas forcément mon opinion c'est clair, mais j'vois les choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 9 Montella - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 11 EmptyJeu 12 Juil - 22:24:46

elnorton a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
De toute façon on a pas trop le choix de le garder... Montella son salaire il est impressionant et on ne peut pas ( et on ne doit pas ) rompre son contrat, on a pas le droit, pas après tout ce qu'il a fait pour notre club... Donc Montella soit il reste chez nous et il joue peu et on prend son salaire à charge total, soit on le prete et il a du temps de jeu et on prend pas son salaire totalement à charge...
+1
Y a pas que les intérêts économiques qui comptent, sinon on prendrait Nike comme équipementier, on recruterait des Cicinho ou Santa Cruz plutôt que les Cassetti, Tonetto ou même Esposito, ou on pourrait aussi doubler le prix des places à l'Olimpico...
Le fait qu'on fasse pas tout ça contribue à faire grandir chaque jour ma passion pour la Roma, et le respect des joueurs ayant apporté au club, comme Vincenzo Montella, doit passer avant les problèmes de fric... Surtout qu'il nous coûte pas non plus 20M par an, faut pas exagérer...
Après tout le monde partage pas forcément mon opinion c'est clair, mais j'vois les choses comme ça.

C'est clair quoi.

Faut dire aussi que si le mangemerde s'en va, on aura BEAUCOUP plus de pognon pour les salaires, ce qui permettrait peut-être de garder Nino'.

Et le Toro un échange Rosina-Chivu ils veulent pas ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Départ] 9 Montella - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 11 EmptyJeu 12 Juil - 23:29:56

Merci Vicenzo et bon vent à la Samp, un joueur comme ça on peut pas le vendre, mais moi je l'aurais gardé pour la coupe d'italie et il peut dépanner aussi en cas de blessures et on sait jamais s'il redevient l'homme du 1-5.....En tous cas c'est clair que la roma montre qu'elle n'est pas un club comme les autres avec ces comportements....tommasi , aldair ect... ils partent par la grande porte avec un point d'ancrage dans le club...PAS COMME l'AUTRE BOUFFON Là comment il s'appelle déjà?oui vous voyez celui qui aujourd'hui sportivement vaut peut etre plus que montella mais qui dans nos coeurs...voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

[Départ] 9 Montella - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 11 EmptyVen 13 Juil - 13:41:03

pourquoi pas montella 2eme ataquand et mirko remplacent millieux offensif gauche???vue qu'on a plus de tune pour prendre un millieux offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 9 Montella - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 11 EmptyVen 13 Juil - 13:57:56

djoo91 a écrit:
pourquoi pas montella 2eme ataquand et mirko remplacent millieux offensif gauche???vue qu'on a plus de tune pour prendre un millieux offensif.

Parce que Vucinic est un pur buteur, et moi franchement prendre des centres-avants pour les foutres sur les cotés ( voir Vucinic, mais aussi Iaquinta ) sa commence franchement à me les broyer quoi ... surtout qu'il est nul à chier sur le flanc gauche, par contre en attaque, mamamia ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Départ] 9 Montella - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 11 EmptyVen 13 Juil - 14:26:15

Montana-Many a écrit:
djoo91 a écrit:
pourquoi pas montella 2eme ataquand et mirko remplacent millieux offensif gauche???vue qu'on a plus de tune pour prendre un millieux offensif.

Parce que Vucinic est un pur buteur, et moi franchement prendre des centres-avants pour les foutres sur les cotés ( voir Vucinic, mais aussi Iaquinta ) sa commence franchement à me les broyer quoi ... surtout qu'il est nul à chier sur le flanc gauche, par contre en attaque, mamamia ...

oué mais sur les ailes il nous manque quelqu'un avec les conneries de l'autre...
Je snes que rosi va beaucoup jouer cette saion, il peu jouer alier droit mais aussi arrière droit et gaucge donc doublé tonetto et FUORI CHIVU!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 9 Montella - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 11 EmptyVen 13 Juil - 14:41:47

J'suis d'accord mais c'est pas parce qu'il nous manque quelqu'un qui faut boucher le trou avec n'importe qui... puis n'oubliez pas non plus que Perrotta peux evoluer sur la gauche ( ou il y est BEAUCOUP plus performant que Mirko.) Moi ma préférence reste tout de même Rosina, et j'suis sur qu'on va l'avoir avant la fin du mercato, j'sais pas pourquoi, un pré-sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Départ] 9 Montella - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 11 EmptyVen 13 Juil - 14:48:59

Montana-Many a écrit:
J'suis d'accord mais c'est pas parce qu'il nous manque quelqu'un qui faut boucher le trou avec n'importe qui... puis n'oubliez pas non plus que Perrotta peux evoluer sur la gauche ( ou il y est BEAUCOUP plus performant que Mirko.) Moi ma préférence reste tout de même Rosina, et j'suis sur qu'on va l'avoir avant la fin du mercato, j'sais pas pourquoi, un pré-sentiment.

Tout à fait d'accord, perrotta sur la gauche c'est du très bon, c'est à ce poste qu'il a joué à la coupe du monde.....
Mais rosina ça va etre difficile...on a plus de thune avec les merdes de l'autre....
Mais que pensez-vous de rosi pour doubler le poste d'arrière gauche?moi je préfère ça , ça lui fera du temps de jeu et comme ça l'autre guingol restera chez lui....
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Départ] 9 Montella - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 11 EmptyVen 13 Juil - 14:58:25

jackototti a écrit:

Tout à fait d'accord, perrotta sur la gauche c'est du très bon, c'est à ce poste qu'il a joué à la coupe du monde.....
Mais rosina ça va etre difficile...on a plus de thune avec les merdes de l'autre....
Mais que pensez-vous de rosi pour doubler le poste d'arrière gauche?moi je préfère ça , ça lui fera du temps de jeu et comme ça l'autre guingol restera chez lui....
Rosi j'l'ai presque jamais vu jouer arrière gauche, mais c'est un joueur que j'aime beaucoup. Il se complique trop la vie dans son jeu mais c'est la jeunesse, et en arrière latéral, ça peut être un bon poste pour ce genre de joueur. Il devra lâcher la balle plus vite et deviendrait ainsi plus efficace. Mais pas titulaire ça c'est clair. En remplaçant de Max, même si j'connais pas assez le joueur pour dire s'il a le niveau à ce poste, ça me plait.
Puis comme tu l'as souligné, comme ça, Chivu regardera les matchs chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

[Départ] 9 Montella - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 11 EmptyVen 13 Juil - 15:39:21

il est nul arriére gauche c'est un millieux droit c'est la qu'il est bon faut pas le foutre a un autre poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] 9 Montella - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] 9 Montella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille -