C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

[Départ] 9 Montella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
DeRossi16
Legionnaire
Legionnaire
DeRossi16

Masculin Nombre de messages : 450
Joueur préféré : Totti,DeRossi,Montella,Vucinic,Rosi et tout les joueurs de la ROMA
Date d'inscription : 16/09/2006

[Départ] 9 Montella - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 19:23:21

Ya pas que l'argent mais tu sais sa contribue beaucoup dans le foot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] 9 Montella - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 20:36:31

Putain mais on s'en fout de son salaire, ou de dégager des fonds ect...

On s'apelle AS Roma ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Départ] 9 Montella - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 20:40:33

everikay a écrit:
Putain mais on s'en fout de son salaire, ou de dégager des fonds ect...

On s'apelle AS Roma ou non ?
j'ai pas bien saisi!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Départ] 9 Montella - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 7:54:47

si c'est le choix du joueur on pas allez contre, il pense faire ce qui est juste pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] 9 Montella - Page 4 Vide
MessageSujet: Départ   [Départ] 9 Montella - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 16:38:31

[Départ] 9 Montella - Page 4 Magica2 Je comprend le raisonnement c'est vrai qu'a son age il lui faut du temps de jeu avant qu'il n'arrete sa carriere et c'est vrai qu'on aura son salaire en moins a paye et a mettre pour les prolongation de chivu,mexes,...Mais en meme temps on perd un formidable attaquant qui,meme si il est sur le banc on peut toujours lui faire confiance pendant un match pour qu'il debloque une situation et j'ai peur que l'attaquant qu'on prendra "si" vincenzo nous quitte aura un telle potentiel que lui(j'en doute!) scratch
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Départ] 9 Montella - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 1:04:50

si c'est pour prendre Iaquinta je suis pour,même Di Natale ça me ferai plaisir,en tout cas on verra comment ça va se passer cette nuit contre vale,ce!Totti ne sera pas là donc il aura la chance de jouer au moins 45 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] 9 Montella - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 17:50:33

Je suis du meme avis,a la limite montella peut partir mais alors on fait tout pour avoir iaquinta et di natale
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] 9 Montella - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 18:08:41

Source : Corriere dello Sport repris par Il Romanista

Ce pourrait être les derniers jours de Montella à Trigoria. Pour l'Aeroplanino la Roma doit donner une réponse à Fulham. Une réunion était hier au programme à Trigoria pour décider le départ de Montella. La rencontre a glissé de quelques jours mais en semaine, la Roma aura un contact avec Fulham. L'orientation de la société a émergé hier avec l'aval de l'entraineur.
En cas de départ de l'avant-centre la Roma tentera d'acheter une pointe extérieure sur le marché de janvier.
Revenir en haut Aller en bas
DeRossi16
Legionnaire
Legionnaire
DeRossi16

Masculin Nombre de messages : 450
Joueur préféré : Totti,DeRossi,Montella,Vucinic,Rosi et tout les joueurs de la ROMA
Date d'inscription : 16/09/2006

[Départ] 9 Montella - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 18:22:15

et Fulham est pret à donner combien?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Départ] 9 Montella - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 18:25:46

Nooooooooooo Vincenzo ! Ti amo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] 9 Montella - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 13:05:32

Apres le match d'hier a moins que spalletti le garde pour le match contre la lazio pour moi sa non titularisation contre valence est le debut de la fin de montella a la roma.
Esperons qu'il ne la pas titularise juste pour le garder en forme contre la lazio!
Aussi non il son pres a mettre combien fulham pour vincenzo? scratch
Si il part y a interet qu'avec cet argent on renouvel le contrat de chivu,mexes.... c'est la seule condision pour laquel a la limite je veux bien qu'il parte! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Départ] 9 Montella - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 13:18:51

Je suis malheureusement du meme avsi que toi sur le fait qu'il n'ai pas joué hier. Et pourquoi pas un prêt ? autrement ça lui permettrais de pas vraiment quitter Rome ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 9 Montella - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 13:21:41

Un pret les gars je sais pas si vraiment ça servirait à quelque chose... Confused
Si il part je préfère qu'i le face et qu'il aprte vraiment (pas en pret) que de partir en pret et peut etre jamais rejouer pour nous, ça ferai de mauvais espoir je pense pale
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] 9 Montella - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 13:22:39

[Départ] 9 Montella - Page 4 Magica2 Oui j'y avait pas pense ce serai bien aussi un pres au moins on le recupererai et peut etre encore plus en forme un peut comme on a fait pour ferrari.
Mais en tout cas je le redis encore si il part que se soit en pret ou definitivement y faudra absolumlent en profite pour renouvele le contrat de chivu,mexes,...car j'ai trop peur qu'en plus de montella on perde encore de nos meilleur joueur!! [Départ] 9 Montella - Page 4 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Départ] 9 Montella - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 22:15:33

un pret a son age ne nous serait pas favorables, faut pas oublie qu'il la trente ans passe il est tres pres de la fin, si il quitte la roma autant que ce soit definitif.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] 9 Montella - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 12:05:46

Source football.fr
Roma: Montella vers Fulham

Vincenzo Montella pourrait jouer ce week-end son dernier match sous le maillot de l'AS Roma à l'occasion du derby face à la Lazio (15e journée de Serie A). L'attaquant italien est en passe de rejoindre Fulham au mercato hivernal si l'on en croît La Gazzetta dello sport de ce vendredi. L'entraîneur des Giallorossi, Luciano Spalletti, a déclaré récemment qu'il ne s'opposait pas au départ de l'aeroplanino.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 9 Montella - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 19:01:52

L'adieu de Montella est de plus en plus proche, apparament il a déclaré qu'il était déçu, le départ cette hiver semble inévitable, par contre apparament la societa saurait que meme en cas de départ de Montella il faudra quand meme un attaquant pour le remplacer, les noms de Budan, Di Natale (meme si de moin en moin probable) ainsi que Caracciolo (plutot un pret) ont circulent dans la presse... A noter que Montella pendant le match de ligue des champions ( Roma-Valence) s'est échauffé sur le bord de terrain pour finalement ne pas entrer) et pas plus tard que hier lors de la défaite contre la lazio, Vucinic lui a été préferé, le divorce semble inévitable.

Pfffff maintenant on va lacher Montella pour reprendre un Budan ou autre!!!!!! Mais n'importe quoi merdeeeeeeeeeeeeeeeee [Départ] 9 Montella - Page 4 Foot11 [Départ] 9 Montella - Page 4 Foot11

[Départ] 9 Montella - Page 4 Foot11 VERGOGNA [Départ] 9 Montella - Page 4 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
bobbylapointe007
Gladiateur
Gladiateur
bobbylapointe007

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 40
Joueur préféré : Toni, Drogba, Malouda
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2006

[Départ] 9 Montella - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 19:27:32

Montella à Fulham c'est quand même triste pour l'ancien meilleur buteur de série A Shocked
Je suis étonné que la Milan AC ne soit pas dessus d'ailleurs ....
Revenir en haut Aller en bas
http://forzafiorentina.over-blog.org/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 9 Montella - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 19:57:05

Dernièrement le Milan avait fait savoir qu'il s'interéssait à lui depuis plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Départ] 9 Montella - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 20:09:21

il acceptera pas de jouer pour une equipe rival a la roma.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 9 Montella - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 13:14:18

VERGOGNA VERGONGNA VERGOGNA ya rien à dire, si Montella s'en va je vous assure que la sociéta va se mettre les tifosis à dos ... mais le pire c'est qu'on va le remplacer par Budan ou Carraciolo franchement je sais pas ce qu'on espere gagner avec sa ... au moins acheter Cavenaghi ou Marica, deux excellent joueurs en devenir pour remplacer un mythe ... Di Natale à la limite ... mais Budan ou Carraciolo ... ma vaaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 9 Montella - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 18:25:56

Montana-Many a écrit:
VERGOGNA VERGONGNA VERGOGNA ya rien à dire, si Montella s'en va je vous assure que la sociéta va se mettre les tifosis à dos ...
d'un coté la sociea qui depuis 2 saisons a remis notre club sur les rails et fais d'excellente choses, et de l'autre un attaquant (qui a marqué l'histoire de la roma) qui a joué 2 ou 3 matchs titulaires depuis le début de la saison. Faut savoir faire des choix, et on peut pas retenir un joueur qui veut jouer.

Franchement si la societa se met les tifosi a dos pour ca ben...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 9 Montella - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 19:59:53

romanista35 a écrit:
Montana-Many a écrit:
VERGOGNA VERGONGNA VERGOGNA ya rien à dire, si Montella s'en va je vous assure que la sociéta va se mettre les tifosis à dos ...
d'un coté la sociea qui depuis 2 saisons a remis notre club sur les rails et fais d'excellente choses, et de l'autre un attaquant (qui a marqué l'histoire de la roma) qui a joué 2 ou 3 matchs titulaires depuis le début de la saison. Faut savoir faire des choix, et on peut pas retenir un joueur qui veut jouer.

Franchement si la societa se met les tifosi a dos pour ca ben...

Ben quoi c'est quand même pas n'importe qui qui s'en va faut pas l'oublier ... et je doute que parce que depuis 2 ans elle nous a remis sur de bons rails ( quoique quand on voit qu'on aimerais BUDAN pour remplacer MONTELLA on peux se poser des questions ...) que les tifosis lui pardonnent cette erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 9 Montella - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 20:03:08

si on avait mis Montella a la porte ok ils pourraient contester, mai la c'est le joueur qui veut partir, donc la meilleure des choses est de respecter sa decision, plutot que le garder contre son gré
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 9 Montella - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 20:08:54

Si il jouait un peu plus je doute quand meme qu'il aurait u cette subite envie de quitter la Roma... Luci' ne l'utilise meme pas pourtant à chaque fois qu'il a joué il a TOUJOURS montré de super chose, Vincenzo ce n'est pas n'importe qui on a pas le droit de laisser un joueur de sa classe sur un banc de touche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] 9 Montella - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 9 Montella   [Départ] 9 Montella - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] 9 Montella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille -