La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les anciens joueurs de la Rosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 12843
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

Les anciens joueurs de la Rosa - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs de la Rosa   Les anciens joueurs de la Rosa - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 19:52:32

Adriano (et oui c'est vrai qu'il est passé par chez nous...):

"Seul moi peut savoir à quel point j’ai souffert de la mort de mon père, qui m’a laissé un énorme vide. J’ai fini par me sentir très seul. Après ce décès, ma vie est devenu de pire en pire, parce que je me suis isolé. En Italie je me trouvais seul, triste et dépressif, et donc j’ai commencé à boire. Je me sentais heureux seulement en buvant, je le fais toutes les nuits. Je buvais tout ce qui me passait sous la main : vin, whisky, vodka, bière. Beaucoup de bière. Je ne m’arrêtais pas de boire et à la fin j’ai du quitter l’Inter. Je n’arrivais pas à en sortir, j’arrivais bourré le matin aux entraînements. Je me présentais toujours, même si j’étais complètement ivre et le staff médical m’amenait dormir à l’infirmerie. L’Inter disait à la presse que j’avais des douleurs musculaires. J’ai compris ensuite que le problème était mon entourage. Des amis qui ne faisaient pas autre chose que de m’amener à des fêtes, avec femmes et alcool, sans penser à rien d’autre. Je suis ensuite revenu au Brésil, où j’ai renoncé à plusieurs millions mais j’ai retrouvé la joie de vivre."

Des "amis" qui devaient bien profiter de toi pour se faire arroser toute la soirée d'ailleurs.
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2178
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo

MessageSujet: Re: Les anciens joueurs de la Rosa   Les anciens joueurs de la Rosa - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 20:07:02

JesS a écrit:

Des "amis" qui devaient bien profiter de toi pour se faire arroser toute la soirée d'ailleurs.

Comme la grande majorité des footballeurs...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: Les anciens joueurs de la Rosa   Les anciens joueurs de la Rosa - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 20:31:15

Grave, un type comme Andy Delort avait une sacré réputation dans le monde la nuit tourangeaux d'ailleurs. Pas étonné de voir que sa réputation l'a suivi et s'est confirmé partout où il est passé.
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: Les anciens joueurs de la Rosa   Les anciens joueurs de la Rosa - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 21:11:13

Cette excuse de l'entourage ...

Faut pas se faire influencer, choisir son entourage et virer de sa vie toute personne qui pourrait perturber son train de vie.

Ils ont la chance de pratiquer un sport qui leur permettra de vivre une vie de reve apres la retraite, et les mecs trouvent le moyen de tout gacher.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Les anciens joueurs de la Rosa   Les anciens joueurs de la Rosa - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 21:14:05

Yassine a écrit:

Faut pas se faire influencer, choisir son entourage et virer de sa vie toute personne qui pourrait perturber son train de vie.

+ 1

On a la vie qu'on se mène

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2560
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon

MessageSujet: Re: Les anciens joueurs de la Rosa   Les anciens joueurs de la Rosa - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 22:00:17

Yassine a écrit:
Cette excuse de l'entourage ...

Il faut être capable de se rendre compte des choses pour ça. Certains ne sont pas armés dans leur tête. Des jeunes de 20 ans avec des millions sur le compte en banque, des gens qui le voient comme des dieux,.. ça en griserait plus d’un ici.
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3278
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

MessageSujet: Re: Les anciens joueurs de la Rosa   Les anciens joueurs de la Rosa - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 23:44:18

La stabilité et l'entourage c'est peut être pas tout à fait la même chose pour un brésilien issu des favelas qui trainait avec des caïds et qui du jour au lendemain est millionnaire...

TIFARE E' UN DOVERE DI TUTTI... RIUSCIRCI E' UN ONORE DI POCHI.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Les anciens joueurs de la Rosa   Les anciens joueurs de la Rosa - Page 7 EmptyJeu 30 Aoû - 21:54:35

Radonjic à l'OM c'est fait, on prend 3M dans le transfert

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1530
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko

MessageSujet: Re: Les anciens joueurs de la Rosa   Les anciens joueurs de la Rosa - Page 7 EmptyJeu 30 Aoû - 22:00:28

Pour moi c’est une énorme douille pour l’OM mais sait on jamais
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26110
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: Les anciens joueurs de la Rosa   Les anciens joueurs de la Rosa - Page 7 EmptyJeu 30 Aoû - 22:51:56

C'est Garcia qui l a demandé, il l a vu du temps de Trigoria on peut imaginer qu il sait ce qu'il fait.
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

MessageSujet: Re: Les anciens joueurs de la Rosa   Les anciens joueurs de la Rosa - Page 7 EmptyVen 31 Aoû - 12:01:53

Non, c'est pas Garcia qui l'a demandé, en plus vu son passage chez nous, tu crois vraiment qu'il serait parti le chercher....? Apparemment c'est encore un coup foireux des agents de l'Est pour s'en mettre pleins les poches. Il y a un article sur footballski qui parle de ces pratiques. L’école de Hagi en Roumanie est le fieffe de cette mafia.

C'est chaud comment les supporters marseillais son cons. Tu peux leur faire croire tout ce que tu veux aux mecs. Apparemment Radonjic a été vendu comme un Cristiano bis, un phénomène. Faut les voire, les mecs, ils sont comme des fous. Ils l'attendent avec impatience. Mdrrrr
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

MessageSujet: Re: Les anciens joueurs de la Rosa   Les anciens joueurs de la Rosa - Page 7 EmptyVen 31 Aoû - 12:47:06

Radonjic c’est loin d’être une pive. Il a été l’un des meilleurs de l’étoile rouge lors des qualifs européennes et à pas été appelé pour rien pour jouer la CDM.
Garcia était au club en même temps que lui, c’est clair et net qu’il a joué un rôle dans son arrivée.

Ça reste un gros espoir pour un prix raisonnable. Le gros point d’interrogation c’est au niveau de sa personnalité qui semble assez sulfureuse et de ces fréquentations (agents véreux) dont parle justement Edward.
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2156
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi

MessageSujet: Re: Les anciens joueurs de la Rosa   Les anciens joueurs de la Rosa - Page 7 EmptyVen 31 Aoû - 13:14:02

Au delà de ses agents etc il sait joué au foot
Faut qu'il fasse un peu de nettoyage autour de lui mais a de quoi etre un bon joueur de Ligue 1
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5798
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf

MessageSujet: Re: Les anciens joueurs de la Rosa   Les anciens joueurs de la Rosa - Page 7 EmptyVen 31 Aoû - 15:31:01

Je sais qu'il ne faut pas juger sur YT mais j'ai vu un best of de ses actions.
J'ai pleuré de rire. Le mec était une pipe incroyable. Si vraiment c'est ça ses meilleurs actions c'est niveau L2.
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

MessageSujet: Re: Les anciens joueurs de la Rosa   Les anciens joueurs de la Rosa - Page 7 EmptyVen 31 Aoû - 15:39:42

Reggiano a écrit:
Au delà de ses agents etc il sait joué au foot
Faut qu'il fasse un peu de nettoyage autour de lui mais a de quoi etre un bon joueur de Ligue 1

Justement dans les pays de l'Est ça ne marche pas comme ça. Tu ne te sépare pas de tes agents, tu es leur propriété. toute sa carrière il aura ses mecs autours de lui le Radonjic. C'est la même pour des joueurs tels que Modric, Rakitic etc... Si vous connaissez l'histoire de Berbatov, ça vous donnera un aperçu du bordel (Le mec a quand même était obligé de s'exilé en Angleterre et fait rapatrié toute sa famille sinon ils faisaient les frais de la "trahison" de ce dernier).
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2156
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi

MessageSujet: Re: Les anciens joueurs de la Rosa   Les anciens joueurs de la Rosa - Page 7 EmptyDim 16 Sep - 13:28:00

José Holebas malgrés le fait qu'il ne soit plus tout jeune fait un début de saison enorme !
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

MessageSujet: Re: Les anciens joueurs de la Rosa   Les anciens joueurs de la Rosa - Page 7 EmptyDim 16 Sep - 13:52:25

Il a toujours été bon. Un latéral régulier qu’on aurait pu garder sans soucis.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Les anciens joueurs de la Rosa   Les anciens joueurs de la Rosa - Page 7 EmptyDim 16 Sep - 13:53:21

LupoRoma a écrit:
Il a toujours été bon.

Mouais il m'a jamais fait rêver moi, je l'ai même trouvé souvent limité, il avait juste l'envie

LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

MessageSujet: Re: Les anciens joueurs de la Rosa   Les anciens joueurs de la Rosa - Page 7 EmptyDim 16 Sep - 14:51:59

Giallorossi25 a écrit:
LupoRoma a écrit:
Il a toujours été bon.

Mouais il m'a jamais fait rêver moi, je l'ai même trouvé souvent limité, il avait juste l'envie

Il t’a au moins fait rêver une fois Smile ->
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8040

MessageSujet: Re: Les anciens joueurs de la Rosa   Les anciens joueurs de la Rosa - Page 7 EmptyDim 16 Sep - 15:00:18

Holebas je l'aurais gardé aussi comme remplaçant. On aurait autre chose que Karsdorp.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

MessageSujet: Re: Les anciens joueurs de la Rosa   Les anciens joueurs de la Rosa - Page 7 EmptyDim 16 Sep - 15:02:16

Il évolue à gauche je vois pas le rapport avec le néerlandais. ^^
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Les anciens joueurs de la Rosa   Les anciens joueurs de la Rosa - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 17:14:29

On a bien fait de prendre Olsen pour 8M et vendre Skorupski pour le même montant

Società incompétente, j'en entends plus beaucoup ?

JesS
Empereur
Empereur
JesS

MessageSujet: Re: Les anciens joueurs de la Rosa   Les anciens joueurs de la Rosa - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 17:17:15

Sur le fond je suis d'accord mais merci de ne pas mêler Olsen à ce choix. Le mec fait ce qu'il peut pour éteindre l'incendie match après match. C'est le seul type de l'effectif pour lequel j'ai de la compassion et du respect en ce moment perso.
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Les anciens joueurs de la Rosa   Les anciens joueurs de la Rosa - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 17:22:53

Quand tu vois le match de Skorupski aujourd'hui, excuses moi, on avait la solution de remplacement en interne sans dépenser un seul centime... pour prendre Olsen qui n'est pas un bon gardien (un bon gardien ça n'a pas une média-gol à cette moyenne), actuellement on a vendu la meilleur alternative possible en temps que gardien, pour prendre un mec de 34 ans évalué à 4M ^^ et vendre un jeune gardien prometteur à 5M.... Mais une fois de plus, tout va bien Laughing

Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8040

MessageSujet: Re: Les anciens joueurs de la Rosa   Les anciens joueurs de la Rosa - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 17:27:18

Giallorossi25 a écrit:
Quand tu vois le match de Skorupski aujourd'hui, excuses moi, on avait la solution de remplacement en interne sans dépenser un seul centime...

C'est le seul passage ou je suis d'accord.

Olsen n'est clairement pas à critiquer. Avec la défense qu'on a, même Buffon il se fait trouer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les anciens joueurs de la Rosa   Les anciens joueurs de la Rosa - Page 7 Empty

Les anciens joueurs de la Rosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant