C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) Vide
MessageSujet: FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller)   FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) EmptyVen 16 Mar - 12:50:06

Un match aller qui aura lieu le Mardi 3 Avril à 20h45 !
FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) Magica2 FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) Magica2 FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) Magica2 FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) Magica2 FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) Magica2

J'espère que les joueurs n'auront pas en tête le 6-1 d'il y a 2 ans. L'effectif a quelque peu changé depuis.
Il nous faudra un Alisson de gala et des latéraux dans la forme de leur vie! Et devant du réalisme et du cynisme !


Dernière édition par JesS le Mer 4 Avr - 22:50:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) Vide
MessageSujet: Re: FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller)   FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) EmptyVen 16 Mar - 14:22:32

JesS a écrit:
Un match aller qui aura lieu le Mardi 3 Avril à 20h45 !
FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) Magica2 FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) Magica2 FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) Magica2 FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) Magica2 FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) Magica2

J'espère que les joueurs n'auront pas en tête le 6-1 d'il y a 2 ans. L'effectif a quelque peu changé depuis.
Il nous faudra un Alisson de gala et des latéraux dans la forme de leur vie! Et devant du réalisme et du cynisme !

Le match aller a lieu le mercredi 4 avril à Barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) Vide
MessageSujet: Re: FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller)   FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) EmptyVen 16 Mar - 14:40:51

Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) Vide
MessageSujet: Re: FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller)   FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) EmptyVen 16 Mar - 15:04:51

Paris placés : 100 euros sur Barca a 1.30 (je trouve la cote enorme) et 3 euros sur 3-0, 4-0 et 5-0 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) Vide
MessageSujet: Re: FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller)   FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) EmptyVen 16 Mar - 15:11:24

L'arma migliore della Roma è la poca coscienza dei propri limiti. Che di per sé sarebbe un grosso difetto, ma qui invece diventa un pregio: contro un avversario così grande bisogna credersi capaci di tutto, capaci dell'impresa. Ripensiamo alla partita pareggiata a Stamford Bridge, dominando il Chelsea: l'avreste detto, al momento del sorteggio dei gironi? E avreste detto che Di Fra avrebbe ridato slancio a una squadra che, a cavallo del 2018, non sapeva più vincere? Il Barça non è asfissiante in fase di riconquista del pallone come durante l'era Guardiola, raramente soffoca i rivali, va abbastanza a folate. Qualcosa concede. E ha il grosso guaio Busquets, l'uomo chiamato equilibrio, uscito con una frattura al piede destro dal match col Chelsea: tre settimane di stop, forse rientra in tempo per l'andata dei quarti, ma non è detto. Resistere al Camp Nou, giocarsi tutto all'Olimpico: "daje" Roma, sognare non costa nulla.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) Vide
MessageSujet: Re: FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller)   FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) EmptyVen 16 Mar - 15:20:37

Ju a écrit:
Paris placés : 100 euros sur Barca a 1.30 (je trouve la cote enorme) et 3 euros sur 3-0, 4-0 et 5-0 Laughing

MDR Ju Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) Vide
MessageSujet: Re: FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller)   FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) EmptyVen 16 Mar - 15:27:24

Ju si on gagne la Ligue des champions je te traine derrière mon char à Rome comme trophée en mode César-Vercingétorix
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) Vide
MessageSujet: Re: FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller)   FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) EmptyVen 16 Mar - 15:38:49

Bon, sans doute le pire tirage possible mais ce sont des 1/4 donc en même temps on va pas espérer tirer Le Havre.

C'est justement LE match que que je ne voulais pas par crainte d'une fessée à la Barça ... Ca ferait énormément de mal aux joueurs et au club de prendre une grosse claque après un parcours plus qu'honnête. En plus l'aller au Nou Camp je crois donc ça pourrait être plié dés le match aller.

Sortir face au Barça serait tout sauf une honte évidemment mais j'espère de tout coeur que si cela arrive cela sera avec les honneurs comme on dit. Qu'on puisse se dire (à l'image de Chelsea en huitièmes) "bon c'était au dessus, Messi décide des matchs mais on a vraiment rien à reprocher aux joueurs".

Alisson va devoir être au summum et surtout comme ça a été dit au dessus, les latéraux .... j'ai surtout peur des cotés. Florenzi et Kolarov contre Messi et Dembélé en contre ça peut être dévastateur.

En tout cas ça va être grand. FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) Magica2 FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) Magica2 FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) Vide
MessageSujet: Re: FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller)   FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) EmptyVen 16 Mar - 17:28:37

Sur un Match on peut le battre ou prendre un nul au moins 

Un aller retour ce sera tres chaud mais why not
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) Vide
MessageSujet: Re: FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller)   FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) EmptyVen 16 Mar - 17:37:09

Je pense que c’est le Barça le plus prenable de cette décennie.
Faut pas se regrouper à 11 derrière et tenter de les bousculer, ne pas les laisser dérouler.

Advienne que pourra, les joueurs ont montré du caractère lors de moments importants cette saison, ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) Vide
MessageSujet: Re: FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller)   FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) EmptyVen 16 Mar - 17:39:54

Je peux pas faire autrement que d'y croire à 200%

Content de l'affiche perso il reste 8 équipes, notre exploit c'est maintenant qu'il faut le faire.

FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) Magica2 FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) Magica2 FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) Vide
MessageSujet: Re: FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller)   FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) EmptyVen 16 Mar - 18:19:01

LupoRoma a écrit:
Je pense que c’est le Barça le plus prenable de cette décennie.

Bah explique moi pourquoi. Invaincu cette saison toutes compétition confondue, survole la liga avec +59 de goal average .. Sont juste monstrueux en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) Vide
MessageSujet: Re: FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller)   FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) EmptyVen 16 Mar - 20:25:25

Dans le jeu ils semblent moins au dessus de l'adversaire qu'avant car leur pressing est moins régulier au cours du match, mais aussi car leur possession de balle est moins confiscatoire. Par contre derrière ils ont gagné une solidité défensive qu'ils n'ont jamais eu.

Avant ce qui était paradoxal avec le Barça c'est que même si tu tenais 10 minutes la balle au cours du match tu pouvais leur planter des buts. Leur dynamisme leur jouait des tours car quand tu cassais les lignes (les rares fois où tu y arrivais) c'était toujours dangereux pour eux.

Ce n'est plus le cas désormais.

La fin de saison nous dira si ce style assagi et rationalisé porte autant ses fruits que les versions guardiolo-enriquesques..
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) Vide
MessageSujet: Re: FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller)   FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) EmptyVen 16 Mar - 20:48:35

Chaud patate le tirage quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Invictus
Gladiateur
Gladiateur
Invictus

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 43
Joueur préféré : Totti / De Rossi
Localisation : 37
Date d'inscription : 17/03/2018

FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) Vide
MessageSujet: Re: FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller)   FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) EmptySam 17 Mar - 9:58:45

On est considéré comme le petit poucé, mentalement c'est une bonne chose ! Wink
Je suis nouveau sur le forum et fan de la Roma biensure mais j'ai une petit doute, quelqu'un pourrait me dire combien de phases finales de c1 la Roma a effectuée de toute son histoire svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) Vide
MessageSujet: Re: FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller)   FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) EmptySam 17 Mar - 10:20:14

Ju a écrit:
LupoRoma a écrit:
Je pense que c’est le Barça le plus prenable de cette décennie.

Bah explique moi pourquoi. Invaincu cette saison toutes compétition confondue, survole la liga avec +59 de goal average .. Sont juste monstrueux en fait.
Sur un Match faire un 0-0 ou un 2-1 why not mais sur 2 matchs .. 

Alisson va devoir être monstrueux! Honnêtement on est pas mauvais mais meme face au Shaktar chez nous à 11 contre 10 on était pas serein 

Faut que l'enjeu transcende nos joueurs, faut un El Sha et un Dzeko des grands soirs, un Strootman En mode machine à laver etc et meme avec tout ça ce sera très compliqué 

La préparation mental de DF sera décisive, on va voir ce qu'il a dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) Vide
MessageSujet: Re: FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller)   FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) EmptySam 17 Mar - 10:28:51

Bienvenue,

Le décompte est plutôt simple :

1984 ► 16èmes Roma 3-0 Goteborg / Goteborg 2-1 Roma
► 8èmes CSKA Sofia 0-1 Roma / Roma 1-0 CSKA
► Quarts Roma 3-0 Berlyner Dinamo / Berlyner Dinamo 2-1 Roma
► Demis Dundee United 2-0 Roma / Roma 3-0 Dundee United
► Finale Roma 1-1 Liverpool (TAB 3-5)

On ne compte pas 2002 et 2003 car il y avait alors une deuxième phase de poules, que l'on n'a jamais passé.

2007 ► 8èmes Roma 0-0 OL / OL 0-2 Roma
► Quarts Roma 2-1 Manchester United / Manchester United 7-1 Roma

2008 ► 8èmes Roma 2-1 Real / Real 1-2 Roma
► Quarts Roma 0-2 Manchester United / Manchester United 1-0 Roma

2009 ► 8èmes Arsenal 1-0 Roma / Roma 1-0 Arsenal (TAB 6-7)

2011 ► 8èmes Roma 2-3 Shaktar / Shaktar 3-0 Roma

2016 ► Roma 0-2 Real / Real 2-0 Roma

2018 ► Shaktar 2-1 Roma / Roma 1-0 Shaktar
Revenir en haut Aller en bas
Invictus
Gladiateur
Gladiateur
Invictus

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 43
Joueur préféré : Totti / De Rossi
Localisation : 37
Date d'inscription : 17/03/2018

FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) Vide
MessageSujet: Re: FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller)   FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) EmptySam 17 Mar - 10:45:58

Merci Er Caciara ! Je me rappelle bien évidemment de 84 mais j'avais un doute sur le fait que ce n'est que la 4 ème fois que la Roma accède au 1/4. Raison de plus pour être motivé à aller au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) Vide
MessageSujet: Re: FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller)   FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) EmptySam 17 Mar - 17:28:07

On parle de 65 000 tifosi pour la réception du FC Barcelone
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) Vide
MessageSujet: Re: FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller)   FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) EmptySam 17 Mar - 23:02:26

Vous savez quand et où les billets seront disponibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) Vide
MessageSujet: Re: FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller)   FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) EmptyDim 18 Mar - 9:35:24

Cela va être une belle opposition de style.
Une équipe qui en possède un face à une autre qui cherche encore le sien à ce moment de la saison. ^^

Cela va être extrêmement compliqué mais on possède quelques atouts notamment le physique de Dzeko ( la charnière du Barca n'aime pas trop ce genre d'attaquant) et la prise d'espace de joueurs comme Under (par exemple) et la finesse technique d'un Perrotti. S'il retrouve son niveau d'antan.  
Au milieu, il faudra que notre trio élève son niveau de jeu. On a une petite chance, Busquets ne jouera peut être pas le match aller. Est ce que ce sera suffisant ?

Et puis, défensivement, espérer que Messi et consorts ne soient pas en grande forme créative, inventive. Parce que, même avec les meilleures intentions du monde, avec des valeurs comme la rigueur, la concentration, l'abnégation, il est tout de même difficile de lutter contre la créativité, l'inventivité.


Dernière édition par Il Capitano le Dim 18 Mar - 11:48:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) Vide
MessageSujet: Re: FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller)   FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) EmptyDim 18 Mar - 9:55:51

En tout ca je peux vous dire que le monde entier se fou de notre g*****. C est simple personne ne croit en nous et tout le monde pense qu on va se prendre la raclee de notre vie. Je trouve que c est une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invictus
Gladiateur
Gladiateur
Invictus

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 43
Joueur préféré : Totti / De Rossi
Localisation : 37
Date d'inscription : 17/03/2018

FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) Vide
MessageSujet: Re: FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller)   FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) EmptyDim 18 Mar - 10:40:49

Oui c'est une bonne nouvelle, il n'y aura pas de raclée, le courage de La Roma sera à la hauteur. Pendant que tout le monde rigole et sous estime la Louve, Paris, Chelsea, united et compagnie ne sont plus là.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) Vide
MessageSujet: Re: FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller)   FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) EmptyDim 18 Mar - 11:37:14

Clairement si on perd dignement tout le monde verra ça comme une réussite 

Messi ca plutot etre concentré sur le mondial car c'est vraiment ce qui lui manque, on peut imaginé qu'il va finir la saison sans forcé son talent

J'attend ses Matchs avec impatience mais j'espère qu'on va pas être trop distrait en championnat
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) Vide
MessageSujet: Re: FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller)   FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) EmptyDim 18 Mar - 12:28:32

Faut juste pas prendre une valise a l aller et c est ce qui me fait peur lol par contre si on accroche le nul ou si on perd d 1 but d ecart tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) Vide
MessageSujet: Re: FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller)   FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller) Empty

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone 4-1 AS Roma (Quart de finale aller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Coupe d'Europe -