La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Départ] Nonda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar

[Départ] Nonda - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Nonda   [Départ] Nonda - Page 5 EmptyJeu 15 Fév - 20:58:41

Montana-Many a écrit:
Pourvu qu'il foute le camp lui ...
C'est clair,il nous fera gagner de l'argent en plus!
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

MessageSujet: Re: [Départ] Nonda   [Départ] Nonda - Page 5 EmptyJeu 15 Fév - 21:07:16

Il a toujours été clean avec nous, c'est un joueur honnête agréable symphatique (Je l'ai rencontré 2-3 fois et il est très ouvert) qui nous a jamais fait de coups de putes et qui faisait toujours ce qu'il pouvait alors quand je vois ce genre de réfléxions, de la bouche même de ceux qui adulent Mancini...

FORZA SHABA'
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar

MessageSujet: Re: [Départ] Nonda   [Départ] Nonda - Page 5 EmptyJeu 15 Fév - 21:16:26

everikay a écrit:
Il a toujours été clean avec nous, c'est un joueur honnête agréable symphatique (Je l'ai rencontré 2-3 fois et il est très ouvert) qui nous a jamais fait de coups de putes et qui faisait toujours ce qu'il pouvait alors quand je vois ce genre de réfléxions, de la bouche même de ceux qui adulent Mancini...

FORZA SHABA'
Mais c'est pas que je l'aime pas mais comme il n'arrive pas à perser chez nous et qu'il se sent bien a blackburn et bien qu'il y reste plutot que de cirer notre banc et en plus avec l'argent de son transfert on pourra acheter un nouveau joueur(pour faire plaisir a montana molinaro par exemple!)
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric

MessageSujet: Re: [Départ] Nonda   [Départ] Nonda - Page 5 EmptyJeu 15 Fév - 22:34:02

C'est vrai que se serait mieux pour lui de jouer dans un club plus faible plutot que de rester sur le banc a roma! Sur ce il a tout a fait raison
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: [Départ] Nonda   [Départ] Nonda - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 20:31:25

everikay a écrit:

FORZA SHABA'

De 1 c'est pas ce que tu disais il y a quelques temps, et me demande pas de ressortir les postes ou tu disais sa j'ai pas que sa à faire et d'autre que moi pouront confirmer.

de 2 dis moi un peux ou "j'adule Mancini" ? J'ai toujours dit que c'était un joueur que j'aimais bien mais qu'il valait pas un Totti, De Rossi, Aquilani ou encore un Chivu...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

[Départ] Nonda - Page 5 Sanstitre210bt7sf[Départ] Nonda - Page 5 24016hz2
[Départ] Nonda - Page 5 9971ac6[Départ] Nonda - Page 5 22576ho9
[Départ] Nonda - Page 5 Maronibastardoseitu[Départ] Nonda - Page 5 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

MessageSujet: Re: [Départ] Nonda   [Départ] Nonda - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 21:10:00

J'ai toujours été favorable à son départ parce qu'il n'a pas (Plus) le niveau pour jouer à Rome mais je le traite pas comme une sous-merde comme toi
Every
Empereur
Empereur
Every

MessageSujet: Re: [Départ] Nonda   [Départ] Nonda - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 21:15:36

Citation :
juste un post pour dire que Nonda c'est RE-bléssé et ne sera donc pas dans la liste des convoqués pour Palerme, j'ai qu'un mot a dire
Citation :

VAFANCULO PEZZO DI MERDA
non mais franchement c'est quoi ce joueur en carton ? putain j'vous jure une fois de + la rube i nous ont encu*** eux ont été malin i se sont rendu compte qu'il était foutu et il l'ont laché et qui la pris ? NOUS EVIDEMENT HA VRAIMENT BRAVO ROSELLA DU BON BOULOT DE NOUS AVOIR AMENER UN JOUEUR UN CARTON serieusement si i se barre pas au mercato estival je comprend plus rien il est bon qu'a squatter l'infirmerie se conar, j'parie qui fait expres de se blesser ET EN + C EST UN DES PLUS GROS SALAIRE DU CLUB.

ps : désolé pour la violence de ce post mais la ce f*** de p*** i me sort par tout les orifices !

C'est même plus comme une sous-merde la d'ailleurs
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: [Départ] Nonda   [Départ] Nonda - Page 5 EmptySam 17 Fév - 1:25:29

everikay a écrit:
Citation :
juste un post pour dire que Nonda c'est RE-bléssé et ne sera donc pas dans la liste des convoqués pour Palerme, j'ai qu'un mot a dire
Citation :

VAFANCULO PEZZO DI MERDA
non mais franchement c'est quoi ce joueur en carton ? putain j'vous jure une fois de + la rube i nous ont encu*** eux ont été malin i se sont rendu compte qu'il était foutu et il l'ont laché et qui la pris ? NOUS EVIDEMENT HA VRAIMENT BRAVO ROSELLA DU BON BOULOT DE NOUS AVOIR AMENER UN JOUEUR UN CARTON serieusement si i se barre pas au mercato estival je comprend plus rien il est bon qu'a squatter l'infirmerie se conar, j'parie qui fait expres de se blesser ET EN + C EST UN DES PLUS GROS SALAIRE DU CLUB.

ps : désolé pour la violence de ce post mais la ce f*** de p*** i me sort par tout les orifices !

C'est même plus comme une sous-merde la d'ailleurs

Non tu l'a jamais traité comme une sous-merde, mais tu t'es bien rattrapé sur des gars comme Mancini ou Will quand il est arrivé -/-

Heu écoute mais au bout d'un moment quand ta un mec surpayé pour squatter l'infirmerie et qui marque 4 malheureux buts sur la saison ( dont 1 ou 2 sont des buts de purs avant-centre ) c'est un peux normal de pas être content de ses performances tu crois pas ? Surtout quand dans la même année on avait un Tommasi qui fouait le camp et un Bovo -_- et puis je suis pas le seul sur le fofo comme je l'ai déjà dit à penser sa de lui ... Et pour l'histoire j'suis désolé mais on s'était bien fait entuber ...

[Départ] Nonda - Page 5 Maronibastardoseitu[Départ] Nonda - Page 5 41087148631828493608100
Every
Empereur
Empereur
Every

MessageSujet: Re: [Départ] Nonda   [Départ] Nonda - Page 5 EmptySam 17 Fév - 1:38:40

Oui c'est sur c'est un f*** de p*** et c'est un connard parce qu'il se blesse tout le temps...Tu crois peut-être que c'est sa faute ? C'est vraiment pathétique de descendre un joueur pour des choses indépendantes de sa volontée.

Wilhemlsson ce que j'ai dit sur lui c'est qu'il ne servirait à rien et que je le pensais mauvais, en aucun cas je l'ai insulté et j'ai déjà fait mon mea culpa, et je trouve légitime de douter d'un joueur qui n'a pas réussi à s'imposer au FC NANTES

Quand à Mancini j'ai des raisons et au moins je reste correct avec lui je le traite pas de f*** de p***, je n'hésite pas a le critiquer mais au moins j'argumente ça et je l'appuie par son manque de motivation, son manque d'implication et son caractère de merde. Si un gars subit blessure sur blessure je vais pas l'enfoncer en l'insultant. Si un gars ne se donne pas pour le club, la oui. Tu vois peut-être pas les choses comme ça, c'est vrai que c'est tellement plus intelligent d'insulter Nonda parce qu'il se blesse souvent ou de descendre les jaloux qui critiquent Mancini sans aucune raison...

Bonne nuit
Daniele
Citoyen Romain
Citoyen Romain

Masculin Nombre de messages : 300
Joueur préféré : Il capitano,De Rossi,Mexes

MessageSujet: Re: [Départ] Nonda   [Départ] Nonda - Page 5 EmptySam 17 Fév - 9:18:58

Everikay a raison,il n'a plus le niveau pour joué a la Roma,c'est dommage
http://RomaCalcio38.skyblog.com ( c'est mon sky allé voir ! )
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: [Départ] Nonda   [Départ] Nonda - Page 5 EmptySam 17 Fév - 11:09:52

everikay a écrit:
Oui c'est sur c'est un f*** de p*** et c'est un connard parce qu'il se blesse tout le temps...Tu crois peut-être que c'est sa faute ? C'est vraiment pathétique de descendre un joueur pour des choses indépendantes de sa volontée.

Wilhemlsson ce que j'ai dit sur lui c'est qu'il ne servirait à rien et que je le pensais mauvais, en aucun cas je l'ai insulté et j'ai déjà fait mon mea culpa, et je trouve légitime de douter d'un joueur qui n'a pas réussi à s'imposer au FC NANTES

Quand à Mancini j'ai des raisons et au moins je reste correct avec lui je le traite pas de f*** de p***, je n'hésite pas a le critiquer mais au moins j'argumente ça et je l'appuie par son manque de motivation, son manque d'implication et son caractère de merde. Si un gars subit blessure sur blessure je vais pas l'enfoncer en l'insultant. Si un gars ne se donne pas pour le club, la oui. Tu vois peut-être pas les choses comme ça, c'est vrai que c'est tellement plus intelligent d'insulter Nonda parce qu'il se blesse souvent ou de descendre les jaloux qui critiquent Mancini sans aucune raison...

Bonne nuit

Ouais c'est sur que ressortir des posts vieux d'un an c'est une preuve d'intélligence ... bref j'ai même pas envie de m'éterniser sur le sujet Nonda qui est un sujet clos pour ma part, et j'ai pas envie de me casser ( comme sa jambe ) la tête à parler d'un joueur bidon, autant parler de Mido ou Abel Xavier tant qu'on y est -_-

Every
Empereur
Empereur
Every

MessageSujet: Re: [Départ] Nonda   [Départ] Nonda - Page 5 EmptySam 17 Fév - 11:35:14

Ben alors viens pas ici pour lui manquer de respect si tu veux pas en parler...

Enfin bref des réponses comme ça ça donne envie de faire d'autres posts construits et argumentés
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: [Départ] Nonda   [Départ] Nonda - Page 5 EmptySam 17 Fév - 13:10:58

everikay a écrit:
Ben alors viens pas ici pour lui manquer de respect si tu veux pas en parler...

Enfin bref des réponses comme ça ça donne envie de faire d'autres posts construits et argumentés

C'est vrai que tenir des propos comme je l'ai fait sur lui j'ai peut-être été un peux loin mais bon sa remet pas en cause le fait que c'est un joueur en carton...

Sinon j'espere que ta pas mal pris ce que j'ai dit tu sais bien que j'te kiffe mon salo ( ^^ ) mais voila j'était véner tantot, prob perso, donc voila.

mais sa change rien au fait que Nonda est en carton et n'a rien à faire chez nous..

Every
Empereur
Empereur
Every

MessageSujet: Re: [Départ] Nonda   [Départ] Nonda - Page 5 EmptySam 17 Fév - 13:56:29

Ah ça moi aussi j'suis d'accord mais bon t'y a été fort lol

Citation :
Sinon j'espere que ta pas mal pris ce que j'ai dit tu sais bien que j'te kiffe mon salo ( ^^ )

Pas d'prob entre nous ma ptite couille :echarpe:
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: [Départ] Nonda   [Départ] Nonda - Page 5 EmptySam 17 Fév - 14:50:44

sebi a écrit:
everikay a écrit:
Ah ça moi aussi j'suis d'accord mais bon t'y a été fort lol

Citation :
Sinon j'espere que ta pas mal pris ce que j'ai dit tu sais bien que j'te kiffe mon salo ( ^^ )

Pas d'prob entre nous ma ptite couille :echarpe:
Quel amour entre vous... Razz lol!

Lol
On est le seul forum de la Roma qui accepte des supporters d'autre équipes ( Lyon et Milan notamment ) et il n'y a pratiquement jamais d'embrouille faut pas que sa change c'est tout ^^ et à partir du moment ou sur ce forum on a des personnes assez grande pour savoir quand elle font des couillonades et s'en excuser ya pas de raison que sa change ! D'autant plus qu'on allait pas se prendre la tête sur Nonda xD

sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

MessageSujet: Re: [Départ] Nonda   [Départ] Nonda - Page 5 EmptySam 17 Fév - 14:54:41

Je m'en doute et c'est tant mieux se serai triste si personne ne se pardonnai.
C'est sa qui fait la beaute de ce forum c'est que personne ne se tient rigueur! Wink
AC-AS-SA
Citoyen Romain
Citoyen Romain
AC-AS-SA

Masculin Nombre de messages : 207
Joueur préféré : Maldini

MessageSujet: Re: [Départ] Nonda   [Départ] Nonda - Page 5 EmptyDim 18 Fév - 14:48:49

sebi a écrit:
Je m'en doute et c'est tant mieux se serai triste si personne ne se pardonnai.
C'est sa qui fait la beaute de ce forum c'est que personne ne se tient rigueur! Wink

cest la beauté de se forum on est un equipe [Départ] Nonda - Page 5 Aanthumb

www.bonma53.skyblog.com
www.safedeveloppementdurable.skyblog.com
[Départ] Nonda - Page 5 Roma144kc0[url]
http://www.bonma53.skyblog.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Départ] Nonda   [Départ] Nonda - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 18:57:28

Doublé de Nonda cet apres-midi face a Portsmouth, il porte son total a 7buts cette saison avec 16 matchs joué en tant que titulaire.

:echarpe: Perso je suis content pour lui :echarpe:
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

MessageSujet: Re: [Départ] Nonda   [Départ] Nonda - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 19:48:10

romanista35 a écrit:
Doublé de Nonda cet apres-midi face a Portsmouth, il porte son total a 7buts cette saison avec 16 matchs joué en tant que titulaire.

C'est vrai que c'est une chance pour lui car chez nous il n'aurait pas su faire grand chose alors que la il se défonce à chaques match et il marque thumright
AC-AS-SA
Citoyen Romain
Citoyen Romain
AC-AS-SA

Masculin Nombre de messages : 207
Joueur préféré : Maldini

MessageSujet: Re: [Départ] Nonda   [Départ] Nonda - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 20:07:59

sebi a écrit:
romanista35 a écrit:

C'est vrai que c'est une chance pour lui car chez nous il n'aurait pas su faire grand chose alors que la il se défonce à chaques match et il marque thumright

sa a lair de marcher pour lui c'est cool
je le redit c'est pcq il a ete bien former quand on sentraine avec des mec comme mexes ben on arrive en angleterre contre des mec 10fois moins fort comme Ferdinant [Départ] Nonda - Page 5 Wyciaga_ [Départ] Nonda - Page 5 Transpar [Départ] Nonda - Page 5 Transpar [Départ] Nonda - Page 5 Transpar
(pe pas a ce point la quand mm^^)

www.bonma53.skyblog.com
www.safedeveloppementdurable.skyblog.com
[Départ] Nonda - Page 5 Roma144kc0[url]
http://www.bonma53.skyblog.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Départ] Nonda   [Départ] Nonda - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 13:14:06

Portsmouth, occhi su Nonda

Il Portsmouth di Harry Redknapp punta tutto su Shabani Nonda (30), attaccante che il Blackburn ha ottenuto in prestito fino al termine della stagione dalla Roma. L'attaccante congolese, ex Monaco, aveva manifestato nelle scorse settimane la volontà di continuare a vestire la maglia dei Rovers.

Ben esperons pour lui que ça se concrétise car chez nous il n'y aura pas d'espace pour lui et malgrès son cour passage à Rome, s'est un joueur que j'ai toujours respecté car pour venir à ROme il a quand meme pas manqué de baisser son salaire de la moitié et sur le plan sportif avec Montella.. Devant il a prit le risque pour la maglia

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti

MessageSujet: Re: [Départ] Nonda   [Départ] Nonda - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 14:05:00

c'est cool moi je suis content pour lui que c'est pas un joueur en carton et il decide pas de se blesser y'en qui ont vraiment pas de cerveau Mad ici coment un joueur de haut niveau pourrait faire sa salut ? pff il serait meme pas la sinan bon courage shabani noda !!! dwarf
ganjaman
Citoyen Romain
Citoyen Romain
ganjaman

Masculin Nombre de messages : 268
Joueur préféré : chivu,totti

MessageSujet: Re: [Départ] Nonda   [Départ] Nonda - Page 5 EmptyVen 1 Juin - 13:04:00

Nonda vers Newcastle ?

Newcastle prévoit de s'attacher les services de l'attaquant de l'AS Roma Shabani Nonda.

Selon The Evening Chronicle, Blackburn aimerait conserver définitivement l'international congolais après cette année de prêt et proposeraient aux Giallorossi trois millions d'euros afin d'enrôler l'ancien monégasque mais ce dernier pourrait bien opter finalement pour les Magpies.

bon visiblement on n'aura pas trop de soucis pour le vendre...

PEACE & JUSTICE
Auréliano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Auréliano

Masculin Nombre de messages : 229
Joueur préféré : el Capitano, DDR, Cicinho

MessageSujet: Re: [Départ] Nonda   [Départ] Nonda - Page 5 EmptyVen 1 Juin - 13:18:10

Newcastle est un club qui a de l'argent, on pourrait essayer de faire monter un peu le prix. 6 millions ce serait génial!!
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20067
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: [Départ] Nonda   [Départ] Nonda - Page 5 EmptyVen 1 Juin - 13:21:49

Qu'on trouve preneur, c'est déjà pas mal. Il ne faudrait pas être trop gourmand. Et puis 6 Millions, il ne les vaut pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Départ] Nonda   [Départ] Nonda - Page 5 Empty

[Départ] Nonda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant