C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

Lazio 0-0 AS Roma (32ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Lazio 0-0 AS Roma (32ème journée) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lazio 0-0 AS Roma (32ème journée)   Lazio 0-0 AS Roma (32ème journée) - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 22:54:45

Gaby a écrit:
J’espère juste que ça va pas devenir régulier.

Non mais sans dec Gab ! Laughing

C'était évident de décompresser après mardi, même pour un derby aussi important. Tout est question de relativité dans la vie, un événement n'est rien sans son contexte, sans ce qui le suit et sans ce qui le précède.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Lazio 0-0 AS Roma (32ème journée) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lazio 0-0 AS Roma (32ème journée)   Lazio 0-0 AS Roma (32ème journée) - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 22:55:49

Perso je suis pas plus déçu que ça 

On les contrôle du début à la fin, on est quasi jamais en danger et on met un poteaux et une transversale plus un arrêt miracle de leur gardien ..
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Lazio 0-0 AS Roma (32ème journée) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lazio 0-0 AS Roma (32ème journée)   Lazio 0-0 AS Roma (32ème journée) - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 22:57:30

J'ai senti quand même la pression, surtout à cause du classement je pense. J'ai exulté en croyant que Peres avait marqué en 1ere lol.

Les gars on se rend pas compte de la situation. A 1 petit point près on peut finir en Europa League = beaucoup moins de revenu et donc d'attractivité = vente de gros joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Lazio 0-0 AS Roma (32ème journée) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lazio 0-0 AS Roma (32ème journée)   Lazio 0-0 AS Roma (32ème journée) - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 23:00:43

On sen rend tres bien compte mais on est maître de notre destin 

Au delà de ca l'Inter c'est vraiment pas bon et la Lazio irrégulier 

Franchement apres le Match de Ldc je m'attendais à bien pire
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Lazio 0-0 AS Roma (32ème journée) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lazio 0-0 AS Roma (32ème journée)   Lazio 0-0 AS Roma (32ème journée) - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 23:02:12

Ce derby était vraiment nul sous toutes les formes possibles.

La prestation était nulle (mais justifiée, vu ce qu'on a fait mardi). On a juste été vraiment incisif quand ils ont perdu un joueur. Et paradoxalement c'est dommage parce que avec 2% de chance en plus on en tape un.

Même moi je fatiguais et je n'arrivais pas à m'impliquer.



Par contre va falloir se bouger, 3 match sans victoires. Il ne faudra pas jouer avec le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Lazio 0-0 AS Roma (32ème journée) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lazio 0-0 AS Roma (32ème journée)   Lazio 0-0 AS Roma (32ème journée) - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 23:02:57

Rayaan c'est pas contre toi encore une fois mais à entendre vos discours, vous disiez déjà il y a 10 jours  faut qu'on prépare la prochaine ligue des champions alors qu'on était pas encore éliminé.

On est en train de vivre l'une des 2-3 plus belles pages de notre histoire de supporter tous ici. Perso me concernant c'est la plus belle, j'ai pas de problème à le dire. C'est parce que des gens comme moi (excusez la présomption, mais allez encore revoir ce que j'ai posté mardi à 10h sur le topic de Roma - Barça) y ont cru, et parce que nous sommes en majorité, que cela a pu arriver.

La C1 l'an prochain c'est important mais c'est de la gnognotte comparé à ce qu'on est en train de vivre maintenant, à ce qu'on va vivre encore.

Si on me demandait en début de saison quel prix tu aurais été prêt à payer pour avoir le privilège d'être dans le dernier carré de C1, j'aurais sûrement proposer la non-qualification l'année d'après.
Là on est encore bien en course pour se qualifier l'an prochain, et avons plus ou moins 2 chances sur 3 d'y arriver.

Arrêtons d'attendre la prochaine vague pour surfer, la C1 c'est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Lazio 0-0 AS Roma (32ème journée) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lazio 0-0 AS Roma (32ème journée)   Lazio 0-0 AS Roma (32ème journée) - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 23:07:47

Ah mais c'est clair que la C1 c'est maintenant. Mec encore aujourd'hui j'ai du regardé 5x le résumé mdrrrr. Moi non plus je décroche pas.

Mais il faut tout donner sur tous les tableaux pour au moins accrocher le top 4 "au cas où".

Maintenant j'espère la victoire en Ligue des Champions. Je pense même qu'on peut faire un peu tourner contre le Génoa qui n'a plus rien à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Lazio 0-0 AS Roma (32ème journée) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lazio 0-0 AS Roma (32ème journée)   Lazio 0-0 AS Roma (32ème journée) - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 23:10:42

Bon nous sommes d'accord alors. le turnover face au Genoa sera naturel je pense
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Lazio 0-0 AS Roma (32ème journée) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lazio 0-0 AS Roma (32ème journée)   Lazio 0-0 AS Roma (32ème journée) - Page 5 EmptyLun 16 Avr - 0:27:21

Trop de fatigue des deux côtés. Dommage pour le poteau et la barre. Grosse pression avant et pendant le match car il est presque aussi important que la champions.
Faut y croire en cette fin de saison en championnat et en champions.
Mais oui faudra faire souffler des joueurs assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Lazio 0-0 AS Roma (32ème journée) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lazio 0-0 AS Roma (32ème journée)   Lazio 0-0 AS Roma (32ème journée) - Page 5 EmptyLun 16 Avr - 6:35:30

Le résultat en soit me convient car on reste les derniers victorieux du derby, et la lazio ne repasse pas devant nous
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Lazio 0-0 AS Roma (32ème journée) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lazio 0-0 AS Roma (32ème journée)   Lazio 0-0 AS Roma (32ème journée) - Page 5 EmptyLun 16 Avr - 11:11:09

Bah c'est aussi et surtout un résultat convenable parce qu'en cas d'égalité avec eux à la fin de la saison, on sera devant à la différence de buts particulière, on a virtuellement un point de plus qu'eux

Mais encore une fois, ce derby prouve qu'il ne répond à aucun code logique, on est dans une phase d'euphorie, eux au fond moralement, on a deux jours de repos de plus, et finalement sur le terrain, et comme à chaque derby, tout est remis à zéro
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Lazio 0-0 AS Roma (32ème journée) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lazio 0-0 AS Roma (32ème journée)   Lazio 0-0 AS Roma (32ème journée) - Page 5 EmptyLun 16 Avr - 12:32:53

On a limité la casse c'était le score le moins pire possible. Dommage pour les occasions manqués c'est vraiment pas notre saison à ce niveau.
Que de points perdus à cause des poteaux et transversales...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lazio 0-0 AS Roma (32ème journée) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lazio 0-0 AS Roma (32ème journée)   Lazio 0-0 AS Roma (32ème journée) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lazio 0-0 AS Roma (32ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Serie A -