La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Souris Gaming sans Fil – Corsair DARK CORE RGB Special Edition ...
59.99 € 149.99 €
Voir le deal

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
Auteur Message
thibson
Legionnaire
Legionnaire
thibson

Masculin Nombre de messages : 603

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 16 EmptyMer 25 Avr - 20:15

j'ai bien aimé l'analyse de riolo à l'after d'hier soir, n'hésitez pas à y jeter un oeil ou une oreille (sur youtube par exemple)

par contre, un auditeur fan de la roma a appelé et a parlé de..... schick et defrel !!! si il est sur le forum, qu'il se dénonce mdr !!
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28117
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 16 EmptyJeu 26 Avr - 6:41

Kolarov à 10cm en dessous JAMAIS tu n'as le même match, les faits de jeu à ce niveau c'est très important maisc'est ainsi, pas de regrets, jamais on aurait pensé être en demi finale cette année

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8104

MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 16 EmptyJeu 26 Avr - 6:54

G25 a écrit:
jamais on aurait pensé être en demi finale cette année

J'ai envie de compléter ce que tu dis en ajoutant que justement il ne faut pas oublier notre manque d'expérience.

A juste titre on blâme Di Francesco de mauvaise approche tactique (et encore, s'il avait réussi on aurait dis qu'il a eu du cran), on blâme les joueurs pour leur naïveté. Mais il ne faut pas oublier qu'aucun de nos joueurs (y compris le mister) n'ont jamais accédé à ce stade. C'est totalement nouveau pour nous. On devient rarement champion du jour au lendemain.

J'en veux pour exemple que Conte, tout 3x champion d'Italie qu'il est, n'a jamais dépassé les quarts de finales avec des équipes intrinsèquement plus fortes que la notre.

SPQR a écrit:
L'UEFA a déjà mis des huit-clos pour moins que ça...

Après la seule différence est que les faits se sont déroulés à l'extérieur.... L'UEFA est plus stricte avec les clubs qui jouent à domicile car ils sont censés être responsables de la sécurité.

Sur cette affaire, on peut quand même se demander comment ça a été possible que la police laisse un groupe de 80 ultras se balader vers des groupes de supporters de Liverpool...

Tout a fait d'accord.

Maintenant, dans le cas où on devrait être sanctionné, j'espère que Liverpool sera aussi punie.

On ne sait évidemment pas comment ça a démarré, mais j'ai quand même du mal à croire que "les notres" (entre guillemets parce que je ne considère pas ces sauvages comme les nôtres) soient 100% responsables.
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3290
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 16 EmptyJeu 26 Avr - 9:39

Giallorossi25 a écrit:
Kolarov à 10cm en dessous JAMAIS tu n'as le même match, les faits de jeu à ce niveau c'est très important maisc'est ainsi, pas de regrets, jamais on aurait pensé être en demi finale cette année

Kolarov a 10cm en dessous il tire dans la tête du gardien...

Faut pas oublier que la transversale est principalement due à une erreur du gardien adverse qui la dévie...

TIFARE E' UN DOVERE DI TUTTI... RIUSCIRCI E' UN ONORE DI POCHI.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 16 EmptyJeu 26 Avr - 13:18

Antonino a écrit:
A juste titre on blâme Di Francesco de mauvaise approche tactique (et encore, s'il avait réussi on aurait dis qu'il a eu du cran)

Il n'a pas réussi et surtout, il n'avait pratiquement aucune chance de réussir.
Nascetur pulchra Troianus origine Caesar
Imperium oceano, famam qui terminet astris,
Iulius, a magno demissum nomen Iulo.
Hunc tu olim caelo, spoliis Orientis onustum
accipies secura ; uocabitur hic quoque uotis
Aspera tum positis mitescent saecula bellis
Roma57
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Roma57

Masculin Nombre de messages : 237

MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 16 EmptyJeu 26 Avr - 13:50

de toute façon Eusebio est un jeune entraineurs faut pas croire il est aussi en phase d'apprentissage j'ai envie de dire c'est pas Ancelotti le mec !

faut juste qu'il apprenne de ses erreurs et la il peut devenir un très grand entraineur
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2770

MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 16 EmptyJeu 26 Avr - 14:17

Elle a bon dos la jeunesse. On a 20-25 ans de moins que lui, ça nous empêchait pas d'avoir vu que le point fort de Liverpool c'est son trident offensif qui va très vite alors que nos défenseurs sont lents. Faut pas avoir bac +15 spécialité football pour comprendre que c'était suicidaire de jouer comme ça.
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6576
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 16 EmptyJeu 26 Avr - 14:19

Oui c'est ça, qu'il tente c'est une chose, mais je comprend pas pourquoi nous on se rend compte après 30min qu'on va s'en ramasser 5 et que lui il s'en rendre pas compte avant la 70ème minute...
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Roma57

Masculin Nombre de messages : 237

MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 16 EmptyJeu 26 Avr - 16:22

Rayaan a écrit:
Elle a bon dos la jeunesse. On a 20-25 ans de moins que lui, ça nous empêchait pas d'avoir vu que le point fort de Liverpool c'est son trident offensif qui va très vite alors que nos défenseurs sont lents. Faut pas avoir bac +15 spécialité football pour comprendre que c'était suicidaire de jouer comme ça.

C'est toujours plus facile de faire le coach derrière un écran télé..
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 16 EmptyJeu 26 Avr - 17:36

El famoso argument d'autorité.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20067
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 16 EmptyJeu 26 Avr - 18:02

En même temps, faut pas non vouloir essayer de faire passer son discours pour une vérité de La Palice.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9601

MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 16 EmptyJeu 26 Avr - 18:24

Le match a tourné au moment au Juan Jesus a pris un jaune. Dès lors, il a compris qu'il ne servirait plus à rien puisqu'il ne pouvait plus casser des pattes. Ses coéquipiers aussi, et le navire a pris l'eau. DF, lui, il y a cru bien trop longtemps.
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2233
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi

MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 16 EmptyJeu 26 Avr - 19:16

Clairement Jesus il prend un jaune d'entrée il sert plus à Rien. 

D'ailleurs l'arbitre avait du voir ce qu'il a fait à Messi et c'est dit qu'il lui laisserait rien passer

À tête reposé vu la fin de Match on leur en aurait mis un 3eme cetait pas volé, ils ont eu une réussite maximale, sans Salah c'est vraiment pas la même équipe et j'irais même jusqu'à dire quon est au même niveau. 

Y'a 2 stars qui sont Salah et Klopp, il a fait un travail remarquable pour masqué les faiblesses de cette équipe, le 11 du Barça quon a battu est bien meilleur que le 11 de ce Liverpool,  fin juste je vois des joueurs comme Firminio et Mané franchement ils sont pas ouf bref si Salah est pas dedans tout est possible
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141

MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 16 EmptyVen 27 Avr - 8:54

Lovren Henderson ce genre de joueurs oui c'est pas ouf mais citer Firmino !

Il est monstrueux ce mec
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 16 EmptyVen 27 Avr - 9:49

Sérieux Firminio tu le trouves monstrueux? 
À quel niveau il t'impressionne ? 
Je l'ai pas mal vu joué il m'a jamais impressionné ce joueurs
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 16 EmptyVen 27 Avr - 10:14

27 buts et 16 passes décisives en 49 matchs cette saison. C'est un bilan bien sympatique quand même. Même s'il a une sale g***** de gangster latino.
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141

MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 16 EmptyVen 27 Avr - 10:23

C'est sur qu'il a une g***** bizarre haha

Franchement dans ses déplacements, techniquement, les passes, les tirs, dans presque tout il m'impressionne. Il sait faire jouer à merveille ses coéquipiers, il crée des boulevards pour Mané et Salah. Le gars il sait tout faire devant.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26236
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 16 EmptyVen 27 Avr - 10:39

Reggiano a écrit:
Sérieux Firminio tu le trouves monstrueux? 
À quel niveau il t'impressionne ? 
Je l'ai pas mal vu joué il m'a jamais impressionné ce joueurs

Je te rejoins ou plutôt je dirais il me transcende pas depuis qu il a été replacé en pointe. En Allemagne au début c'était un 10 très honorable.

En pointe personnellement il me fait pas rêver.
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 16 EmptyVen 27 Avr - 11:57

CarloZ a écrit:
C'est sur qu'il a une g***** bizarre haha

Franchement dans ses déplacements, techniquement, les passes, les tirs, dans presque tout il m'impressionne. Il sait faire jouer à merveille ses coéquipiers, il crée des boulevards pour Mané et Salah. Le gars il sait tout faire devant.
Il a un super QI foot! Je suis d'accord 
Mais je le trouve pas impressionnant dans ses qualités balle au pied, il est fort attention mais pas impressionnant
Dans une attaque avec Mané et Salah c'est le profil parfait par contre
L'attaque de Liverpool a des Stats impressionnante et Klopp tire 400% de cette équipe, faut les voirs dans le contenu global
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 16 EmptyMer 9 Mai - 7:02

Défense ultra basse, 3-5-2 qui se comporte surement en 5-3-2, abandonne la possession à Liverpool. Et victoire 1-0 au final. J'en voudrais quand même énormément à DF pour ce match aller calamiteux.

https://i.servimg.com/u/f62/19/84/53/19/captur10.jpg
https://i.servimg.com/u/f62/19/84/53/19/captur12.jpg
https://i.servimg.com/u/f62/19/84/53/19/captur11.jpg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 16 Empty

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16