C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
Auteur Message
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 16:39:58

Ah ben notre victoire face au Barça est à double tranchant.
On a scotché tout le monde d'un côté, mais la vigilance des adversaires s'est accrue d'autant plus de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 17:17:48

Er Caciara a écrit:
CarloZ a écrit:
Le nombre de tweets ou articles en tout genre que je vois passer en mode Liverpool n'a même pas de demi finale à jouer ça commence à me rendre dingue.

Dingue de quoi ? C'est très bon signe pour nous.

Il y a 2 phases dans la vie. La première est celle où tu te bases sur ce que les autres pensent de toi. La seconde est celle où tu te rends compte que tu es le meilleur juge de toi même.

Même si je me fous de ce qu'ils disent, c'est que du benef pour nous. Qui te prend de haut n'est pas en mesure de mener le combat face à toi.

Je suis d'accord avec tout ça oui évidemment que c'est positif, je me suis peut être mal exprimé : disons que c'est vraiment d'un coté ultra personnel que ça m'énerve, j'ai envie d'arracher quelques langues. D'un point de vu du club que ça continue ainsi, ça permet de bosser en silence et d'être plus prêt que jamais.

PS : Thibson désolé Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 9:15:30

Le max de billets à la vente semble être 60 000, on peut plus "monter" au delà ? scratch (la capacité maximale étant bien 70 000 places, que l'on avait déjà fait il y a quelques années), on a pas laissé 10 000 places pour la tribune ospiti ? Arrow Question
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 9:19:40

Si je dis pas de conneries ils ont déjà été vendus aux abonnés les 10'000 restants.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 10:23:37

Giallorossi25 a écrit:
Le max de billets à la vente semble être 60 000, on peut plus "monter" au delà ?  scratch  (la capacité maximale étant bien 70 000 places, que l'on avait déjà fait il y a quelques années), on a pas laissé 10 000 places pour la tribune ospiti ? Arrow Question

En plus des places pour Liverpool, il y a une aussi des places réservées pour l’UEFA...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 15:28:50

Le match retour est déjà sold out !

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 3 Img_nt11
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 15:53:57

Va y avoir de l ambiance ça va faire plaisir à l aller comme au retour.

Content de revoir les romanisti revenir au stade pour porter l équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 16:21:52

Tranquille les gars, il reste des billets.

Entre 700 et 1000€ pour une place en Curva Laughing

Viagogo me fera toujours rire.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 10:23:13

J'ai encore du mal à croire qu'on va disputer une demi de C1 dans 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 10:36:05

Pour la plupart d'entre nous c'est une première.
Peut importe le résultats de ces matchs faudra profitez à fond de cet evenement
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 10:42:00

Suis allé me balader sur un forum de Liverpool pour voir ce qu'ils disent... Je me prononce pas sur leurs propos, mais je vous les rapporte ci-dessous:

De manière générale, ils sont assez confiants. Certains parlent même de 70% de chances de passer.

Bcp on regardé le Derby pour nous voir jouer et n'ont pas été impressionné par le niveau de jeu.

Pour eux la seule menace c'est Dzeko, mais ils sont optimistes sur le fait que leur défense arrivera à le museler. Selon eux, Barcelone n'a pas réussi car ils n'ont pas de défenseurs puissants, alors que eux ont Van Dijk qui est très physique. Certains ont relevé que du coup Dzeko ira certainement plutôt du côté de Lovren.

Ils sont très contents que l'on ait adopté la défense à 3 car apparemment ça réussit plutôt bien aux attaquants de Liverpool.

Ils ont aussi relevé que si on joue aussi haut en défense, on aura aucune chance contre leur trio d'attaque qui est ultra rapide.

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 10:52:52

Si ils se basent sur notre niveau en championnat, je dirai même 90-10. Mais Dieu merci, on est beaucoup plus fort en Champions qu'en championnat (un peu comme le Réal).

Après c'est clair que la défense ultra haute comme contre la Lazio est super dangereuse. On l'a vu, Immobile hors jeu plein de fois, mais à chaque fois ça se joue à rien. Si un joueur de Liverpool arrive à passer c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 11:20:18

SPQR a écrit:
De manière générale, ils sont assez confiants. Certains parlent même de 70% de chances de passer.

Pour les bookmakers c'est plus ou moins ça aussi, 35% de chance de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 11:30:04

SPQR a écrit:
Suis allé me balader sur un forum de Liverpool pour voir ce qu'ils disent... Je me prononce pas sur leurs propos, mais je vous les rapporte ci-dessous:  

De manière générale, ils sont assez confiants. Certains parlent même de 70% de chances de passer.

Bcp on regardé le Derby pour nous voir jouer et n'ont pas été impressionné par le niveau de jeu.

Pour eux la seule menace c'est Dzeko, mais ils sont optimistes sur le fait que leur défense arrivera à le museler. Selon eux, Barcelone n'a pas réussi car ils n'ont pas de défenseurs puissants, alors que eux ont Van Dijk qui est très physique. Certains ont relevé que du coup Dzeko ira certainement plutôt du côté de Lovren.

Ils sont très contents que l'on ait adopté la défense à 3 car apparemment ça réussit plutôt bien aux attaquants de Liverpool.

Ils ont aussi relevé que si on joue aussi haut en défense, on aura aucune chance contre leur trio d'attaque qui est ultra rapide.

Voilà voilà...
Le truc cest quils ont raison sur le fait que la def a 3 est cool pour leurs attaquants mais pour ceux du Barça aussi 
La def a 3 Cest aussi est surtout un milieux renforcé et si on les arrêtes au milieu ben plus Rien à battre de leurs attaquants rapide puisqu'ils pourront pas être lancé et seront obligé de récupérer les ballons plus bas

Objectivement sans Salah Cest du 55-45, avec Un grand Salah Cest 90-10
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 11:45:10

Perso je pense qu'en ne voyant que Dzeko comme menace ils sous-estiment notre potentiel sur les côtés, avec notamment Under qui est presque au niveau de Salah en vitesse (il m'a impressionné ces deux derniers matchs d'ailleurs je le pensais pas aussi rapide...).

D'accord aussi sur le fait que regarder les matchs contre Lazio et Genoa c'est pas représentatif de ce que peut être notre niveau.

Sur les contre-attaques de Liverpool, je dois dire que c'est ce qui me fait soucis... En même temps je me dis que si on a réussi à stopper Messi&Co, on devrait aussi être capables de gérer les attaquants de Liverpool...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 11:58:32

Cool qu ils se basent que sur le derby et ne surveille que Dzeko.

Que Perotti, El Shaa et Under leur fasse mal.

C'est bien si ils nous sous estiment.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 12:01:25

Antho a écrit:
Cool qu ils se basent que sur le derby et ne surveille que Dzeko.

Que Perotti, El Shaa et Under leur fasse mal.

C'est bien si ils nous sous estiment.

C'était sur un forum de fans... Je pense pas que le staff de Liverpool fera cette erreur.

Encore une chose qui était relevée sur le forum: Liverpool a un calendrier bien moins chargé que nous et ils ont pas la pression comme nous en championnat ce qui leur permet de faire tourner et se concentrer sur la CL...
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 12:19:06

Laissez-les parler, c'est la meilleure chose qui puisse nous arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 12:33:03

Ju a écrit:
SPQR a écrit:
De manière générale, ils sont assez confiants. Certains parlent même de 70% de chances de passer.

Pour les bookmakers c'est plus ou moins ça aussi, 35% de chance de passer.

ça ne leur à visiblement pas servi le leçon de nous foutre 16% contre le Barca.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 13:45:13

Entre la Serie A et la Champions, on a un suspens de fou sur cette fin de saison.

Perso la défense à 3 contre 3 attaquants dont des ailiers hyper rapides j'aime pas du tout. Ils vont jouer dans le dos de nos latéraux et franchement le duel JJ vs Salah j'ai même pas envie de l'imaginer.
J'espère voir des guerriers et être fier de nos joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 15:40:59

En phase défensive, notre formation passe en 5-4-1.
Le fait d'avoir 3 DC est peut-être même un avantage. Puisque si on se mange un contre on aura 3,4 défenseurs contre 2,3 habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 16:20:43

Testaccio33 a écrit:
Entre la Serie A et la Champions, on a un suspens de fou sur cette fin de saison.

Perso la défense à 3 contre 3 attaquants dont des ailiers hyper rapides j'aime pas du tout. Ils vont jouer dans le dos de nos latéraux et franchement le duel JJ vs Salah j'ai même pas envie de l'imaginer.
J'espère voir des guerriers et être fier de nos joueurs.

Cette défense à 5 en phase défensive comme mentionné par Rayaan elle a muselé Suarez-Messi. On peux même dire à 6 si on ajoute De Rossi qui joue juste devant.
Je préfère avoir 5 mec avec un libéro comme Manolas que 4 qui sont en difficulté dès la moindre perte de balle au milieu comme on voit tous les weekend de Serie A.
Et JJ si tu veux on ressort sa performance face au Barça. Il est tout sauf esthétique, pas rassurant du tout quand il a le ballon mais défensivement il a su faire le job au tour précédent.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 16:57:07

Moi ce qui me fait peur c'est pas tant la défense à 3, mais plutôt la défense haute pour jouer le hors jeu...

Ca nous a plutôt bien réussi contre le Barça, mais c'est très aléatoire. Il suffit qu'un défenseur s'aligne mal et coupe le hors jeu et derrière on est morts avec les trois fusées de Liverpool...
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 17:02:42

Je n'aime pas le système avec la défense à trois mais tant qu'on gagne ça me va, je suis satisfait
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 17:13:33

SPQR a écrit:
Moi ce qui me fait peur c'est pas tant la défense à 3, mais plutôt la défense haute pour jouer le hors jeu...

Ca nous a plutôt bien réussi contre le Barça, mais c'est très aléatoire. Il suffit qu'un défenseur s'aligne mal et coupe le hors jeu et derrière on est morts avec les trois fusées de Liverpool...

Ça par contre ouais c'est très risqué surtout Salah qui arriverait sans difficulté à éviter le hors jeu tout en mettant 2-3m easy à toute la ligne défensive.
Salah n'était jamais plus inefficace que face à des défenses basses et regroupées lorsqu'il était chez nous, le genre de scénario qui n'arrive quasiment jamais en PremierLeague d'ailleurs. Pas pour rien qu'il brille de mille feu là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Coupe d'Europe -