C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour)   AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour) - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 21:21:27

Poteau défavorable épisode 36....
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour)   AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour) - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 21:26:56

On a pas de chance on mérite mieux sur cette mi temps
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour)   AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour) - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 21:27:50

L absence de Strootman pèse tellement.notre milieu est invisible défensivement.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour)   AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour) - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 21:31:39

Pellegrini ...... no comment ....... :mygod:
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour)   AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour) - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 21:32:20

Pellegrini qu'on l'interdise à tout jamais de tirer un coup franc ce félon.
Revenir en haut Aller en bas
pulitu
Centurion
Centurion
pulitu

Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 26
Joueur préféré : Florenzi, Manolas, Totti
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/08/2015

AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour)   AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour) - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 21:33:35

Ils auraient pu faire un effort pour les supporters venue les voir. Dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour)   AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour) - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 21:34:10

Les supporters pourraient faire un effort aussi. On entend rien, c'est une honte
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour)   AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour) - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 21:34:25

Quand t'as tellement peur de l'équipe en face que tu lui soumet aucun pressing et que t'es pas foutu d'amener de l'originalité dans ton jeu autre que débordement-centre faut pas t'attendre à renverser un retard de 3 et maintenant 4 buts.

EDIT: Liverpool bien aidé par nous même a réussi le plus dur, éteindre l'Olimpico et inscrire son matelas de 2 buts dès la mi-match.


Dernière édition par JesS le Mer 2 Mai - 21:35:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour)   AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour) - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 21:35:13

Offensivement on manque de chance.

Défensivement on fait honte !

Nainggolan sérieusement je le sors, il sert à rien. "Gneugneu je fais des vidéo quand je suis bourré, je fume, je me fais des tatoo, et je fais des erreurs de débutants en demi-finales de ligue des champions".

Florenzi je le monte à la place de Schick et je fou Pères. Notre coté droit c'est trop léger.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour)   AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour) - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 21:36:14



Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour)   AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour) - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 21:36:52

Er Caciara a écrit:
Les supporters pourraient faire un effort aussi. On entend rien, c'est une honte

Ce que je me disais, on croirait qu'on joue un demi finale de ligue des champions tout les 2 ans.... m'enfin....

Pour ce qui est du jeu, trop d'erreur pour bousculer une équipe de Liverpool si organisée et si confiante

Beaucoup de déchets dans notre jeu, défensivement (sur les 2 buts) et offensivement (que de centre ratée. ...)

Un penalty nous a clairement été volé puisqu'il y a bien main et le joueur de Liverpool n'est pas poussé dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour)   AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour) - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 21:37:10

Cest le 352 les gars! Ah ben non c'est plus un 352, Liverpool pousse pas des masses et on prend des buts .. c'est peut être dans la tête alors 

DF a la mi temps il doit faire à peu près la tête de l'avatar de Jess
Revenir en haut Aller en bas
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour)   AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour) - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 21:39:53

Les erreurs commises sur les 135 minutes de jeu ne nous laissent aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour)   AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour) - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 21:40:11

Bon je viens de redescendre du nuage je pense, mais avec du recul (oui j'ai déjà du recul à la mi-temps), on voit qu'on n'est pas encore taillés pour ce niveau.

Il faut arrêter de se voiler la face, mais aujourd'hui on voit clairement les joueurs au-dessus du lot et les autres, on en a 4 : Dzeko, Kolarov, Nainggolan et Manolas. De Rossi pour l'expérience peut-être. Alisson en devenir.

Florenzi malgré tout l'amour que j'ai pour lui et toute sa grinta, il peut dépanner en attaque et en défense, mais il n'est pas ouf ni en attaque ni en défense.

Pellegrini, impardonnable. Schick trop nonchalant. El Sha poissard et trop croqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour)   AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour) - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 21:41:06

El Shaa est le seul à se montrer à la hauteur.

Schick il est sur le terrain ?

Florenzi me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour)   AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour) - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 21:41:54

Gaby a écrit:
Bon je viens de redescendre du nuage je pense, mais avec du recul (oui j'ai déjà du recul à la mi-temps), on voit qu'on n'est pas encore taillés pour ce niveau.

Il faut arrêter de se voiler la face, mais aujourd'hui on voit clairement les joueurs au-dessus du lot et les autres, on en a 4 : Dzeko, Kolarov, Nainggolan et Manolas. De Rossi pour l'expérience peut-être. Alisson en devenir.

Florenzi malgré tout l'amour que j'ai pour lui et toute sa grinta, il peut dépanner en attaque et en défense, mais il n'est pas ouf ni en attaque ni en défense.

Pellegrini, impardonnable. Schick trop nonchalant. El Sha poissard et trop croqueur.

C'est bien résumé et hélas 2 des 4 "tops" players que tu cites leur offre leur 2 buts ce soir. :/
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour)   AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour) - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 21:42:22

Je n'ai jamais vu une équipe au milieu de terrain ne faire aucun pressing à ce niveau de la compétition. Je ne vois pas les milieux. Le seul qui se bat c'est El Sharawi. Tous les autres sont à jeter.

Je Vois une equipe Sans tripes. Qui a peur de l'adversaire y compris à la maison. C'est une honte une telle prestation. J'aurai honte d'avoir acheté mon nillet.

Je n'y croyais pas à ce match. Je m'attendais à De l'orgueil je ne vois je des gamins pleurnichards. Toujours à pleurer auprès des arbitres.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour)   AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour) - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 21:45:31

Oui en plus quand nos cadres font des conneries et que les tifosi se taisent on est pas bien.

J’ai pas l’impression qu’ils s’en battent pas, juste qu’on n’est pas au niveau.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour)   AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour) - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 21:46:57

Les circonstances font que le public s'est éteins de lui même. C'était évident qu'au premier but de leur part la majeur partie du stade serait HS alors là se manger 2-1...
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour)   AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour) - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 21:48:04

Sur les deux matchs, la g***** des buts qu'on concède ... c'est pas autorisé à ce niveau c'est affolant p*****.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour)   AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour) - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 21:49:14

CarloZ a écrit:
Sur les deux matchs, la g***** des buts qu'on concède ... c'est pas autorisé à ce niveau c'est affolant p*****.

C'est justement pour ça que je dis qu'on n'a pas (encore ?) le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour)   AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour) - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 21:50:33

Pellegrini, Schick les mecs ont déjà du mal à se mettre encore en valeur en Serie A alors en demi finale d'une C1.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour)   AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour) - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 21:50:54

Ah mais clairement

Après si on est honnête des mecs comme Florenzi et Pellegrini ils sont titulaires où à part chez nous ? C'est juste incroyable
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour)   AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour) - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 21:51:03

On joue à Liverpool ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour)   AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour) - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 21:52:53

Sortez moi Schick si on veut avoir une chance.

Edit : PENOOOOO p*****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour)   AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 4-2 Liverpool (Demi-finale retour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Coupe d'Europe -