C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

Ante Ćorić [Prêté à venlo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Ante Ćorić [Prêté à venlo] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ante Ćorić [Prêté à venlo]   Ante Ćorić [Prêté à venlo] - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 10:34:02

Perso je l'ai trouvé bon, très mobile il lesigne pas pour se rendre disponible. Comme dit avant il libère vite et est pas maladroit avec le ballon. Il doit s'améliorer sur la phase défensive mais il confirme les bonne impression vu sur les différentes oppositions en fin de séance.

Comme ça à été souligné il à l'air d'avoir été pris rapidement sous les ailes des cadres comme DDR et Strootman, même Dzeko et Pastore que j'ai vu échanger avec lui.

J'ai hate d'en voir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Ante Ćorić [Prêté à venlo] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ante Ćorić [Prêté à venlo]   Ante Ćorić [Prêté à venlo] - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 13:42:23

D'accord avec toi mims, il a l'air d'être vraiment apprécié par la majorité des autres joueurs, le citant comme grande promesse de notre équipe.

Et aussi de Monchi, qui a répondu à une question à son propos :

Coric, ci ha impressionato per personalità ?

“E’ intelligente, è un ragazzo sveglio. Capisce e in poco tempo ha imparato l’italiano. Sa che arrivare qui a Roma è difficile, ma a qualcosa per diventare un giocatore importante”



Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Ante Ćorić [Prêté à venlo] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ante Ćorić [Prêté à venlo]   Ante Ćorić [Prêté à venlo] - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 14:33:35

J'ai pas vu les amicaux mais le mec semble bien convaincre ses coéquipiers et le staff en effet. Ce serait pas surprenant qu'il soit l'une des belles surprises de notre saison. J'ai beaucoup plus de confiance en ses capacités qu'en celles de Gerson à son arrivée par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
pulitu
Centurion
Centurion
pulitu

Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 26
Joueur préféré : Florenzi, Manolas, Totti
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/08/2015

Ante Ćorić [Prêté à venlo] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ante Ćorić [Prêté à venlo]   Ante Ćorić [Prêté à venlo] - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 18:05:11

Je suis confiant aussi.

S'il pouvait faire une aussi belle carrière que sur FM Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Ante Ćorić [Prêté à venlo] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ante Ćorić [Prêté à venlo]   Ante Ćorić [Prêté à venlo] - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 10:12:43

Je crois bien plus en lui que dans le reste des jeunes qu on a acheté (Zaniolo, Bianda). Il me semble finalement bien plus prêt que je ne l aurais imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Ante Ćorić [Prêté à venlo] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ante Ćorić [Prêté à venlo]   Ante Ćorić [Prêté à venlo] - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 10:20:46

Il n'a surtout pas la même expérience que Zaniolo et Bianda, Coric il a déjà joué au haut niveau

Celà dit, avec les jeunes je reste très très très réservé, et j'attends de voir avant de juger, quand j'entends certains Romanisti comparer déjà Coric à Modric, je rigole doucement... C'était les mêmes qui après les Verde-Piscitella-Corvia-Okaka-Caprari-Crescenzi-Di Livio (il y en a des tonnes et au moins 3-4 par année)... faisait des comparatifs avec des grands joueurs, on voit ce que ça a donné
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Ante Ćorić [Prêté à venlo] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ante Ćorić [Prêté à venlo]   Ante Ćorić [Prêté à venlo] - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 10:48:33

C'est pas comparable, ces joueurs sortaient a peine de la Primavera alors que Corc à pas mal de matchs de CL a son actif
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Ante Ćorić [Prêté à venlo] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ante Ćorić [Prêté à venlo]   Ante Ćorić [Prêté à venlo] - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 10:52:39

En tout cas, c'est un jeune qui a l'air d'être apprécié par la majorité des joueurs, quand on leur pose la question de savoir quel joueur les a impressionné, bcp le citent comme très bon joueur (De Rossi, Strootman, Pastore, Dzeko), idem pour Totti et Monchi.

Et il fait tout pour s'intégrer, il dialogue avec pas mal de monde, et serait déjà à un stade avancé dans l'apprentissage de l'Italien.

Un bon gars à première vue sur les itw qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

Ante Ćorić [Prêté à venlo] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ante Ćorić [Prêté à venlo]   Ante Ćorić [Prêté à venlo] - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 5:09:54

Vu qu'on sait pas vraiment décerner le second degré dans les interviews relayé par le site on croirait que le mec est quand même bien imbus de lui même et arrogant :p ça peut être une bonne chose en soit sur le terrain, j'étais sceptique initialement mais même s'il a encore rien prouvé je commence déjà à l'apprécier un petit peu plus après ces interviews haha
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Ante Ćorić [Prêté à venlo] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ante Ćorić [Prêté à venlo]   Ante Ćorić [Prêté à venlo] - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 22:44:23

J'aime bien les déclarations qu'il fait. Il a l'air vraiment sérieux et investi.
J'ai hâte de voir ce qu'il donne sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Ante Ćorić [Prêté à venlo] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ante Ćorić [Prêté à venlo]   Ante Ćorić [Prêté à venlo] - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 23:40:57

Blesse a la cuisse apparemment, et donc absent pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Ante Ćorić [Prêté à venlo] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ante Ćorić [Prêté à venlo]   Ante Ćorić [Prêté à venlo] - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 17:49:08

Pour moi il vient pour être la doublure de pastore, il peut évoluer dans le même registre et sur le même type de poste que l'Argentin.

Personnellement je ne l'ai pas imaginer être le vice DDR.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Ante Ćorić [Prêté à venlo] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ante Ćorić [Prêté à venlo]   Ante Ćorić [Prêté à venlo] - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 19:30:10

Il a l'air sympa ce petit, en tout cas, il s'emmerde pas avec sa jolie copine.


https://romanews.eu/notizie-roma/giornata-da-turista-nella-capitale-per-coric-forza-roma-foto/
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Ante Ćorić [Prêté à venlo] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ante Ćorić [Prêté à venlo]   Ante Ćorić [Prêté à venlo] - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 19:48:57

On dirait même pas une casquette du store officiel nan ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Ante Ćorić [Prêté à venlo] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ante Ćorić [Prêté à venlo]   Ante Ćorić [Prêté à venlo] - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 0:25:48

Andy a écrit:
Coric il a quand même 21 pige, c’est pas un joueur de primavera. Il peut grappiller du temps de jeu, et peux nous surprendre. Tu prends des joueurs, faut avoir confiance en eux, sinon qu’in Mise sur eux

Sans compter qu'il a déjà plusieurs matchs de c1 et d europa league derrière lui, plus 4 sélections avec son pays, je suis persuader qu'il sera une bonne surprise. Il lui faut juste un peu de temps pour s'adapter aux changements.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Ante Ćorić [Prêté à venlo] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ante Ćorić [Prêté à venlo]   Ante Ćorić [Prêté à venlo] - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 22:51:47

Un 8 peut-être, un 10 évidemment, mais ce n'est surement pas un 6 a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Ante Ćorić [Prêté à venlo] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ante Ćorić [Prêté à venlo]   Ante Ćorić [Prêté à venlo] - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 23:13:19

Pas convoqué par choix ou blessé?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Ante Ćorić [Prêté à venlo] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ante Ćorić [Prêté à venlo]   Ante Ćorić [Prêté à venlo] - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 22:16:14

J espère qu il sera prêt avant la fin de saison ce serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Ante Ćorić [Prêté à venlo] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ante Ćorić [Prêté à venlo]   Ante Ćorić [Prêté à venlo] - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 22:20:42

Idem car pour moi c'est lui qui censé etre le vice pastore.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Ante Ćorić [Prêté à venlo] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ante Ćorić [Prêté à venlo]   Ante Ćorić [Prêté à venlo] - Page 4 EmptySam 20 Oct - 16:49:58

Tendre mais on voit bien que techniquement le mec est très interessant. Il est pas mal sur les coup de pied arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Ante Ćorić [Prêté à venlo] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ante Ćorić [Prêté à venlo]   Ante Ćorić [Prêté à venlo] - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 20:09:30

Blessé aussi.

Après avoir accusé nos préparateurs et la pelouse, qui sera le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Ante Ćorić [Prêté à venlo] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ante Ćorić [Prêté à venlo]   Ante Ćorić [Prêté à venlo] - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 7:29:39

Ce qui est fatiguant, c'est que dès qu'un joueur qu'on attend un peu à une opportunité de jouer, il se blesse pile poil à ce moment la...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Ante Ćorić [Prêté à venlo] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ante Ćorić [Prêté à venlo]   Ante Ćorić [Prêté à venlo] - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 10:27:54

Son père dans une interview:

"J’ai appelé Ante et il m’a dit que Rome ne voulait pas le donner parce qu’il y avait des offres concrètes, mais que le club ne voulait pas les écouter. Il ne veut plus jouer en Italie, nous avons été obligés d'accepter l'Italie. Lorsque le Dinamo nous a dit qu’ils abandonneraient, nous étions prêts à accepter n’importe quelle destination, à l’exception de l’Italie et de la France, mais nous avons été obligés de choisir Rome. Récemment, j'ai contacté le technicien et lui ai demandé une explication. Il a répondu qu'il y avait beaucoup de concurrence dans ce rôle, il y a trois joueurs italiens (ndlr: Cristante, Lorenzo Pellegrini et Zaniolo) au-dessus de lui. La Roma est toutefois engagée sur trois fronts jusqu’à la fin de la saison, le club est convaincu qu’il aura une chance de jouer"

Encore un qui a un bel avenir chez nous... Ante Ćorić [Prêté à venlo] - Page 4 810337065
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Ante Ćorić [Prêté à venlo] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ante Ćorić [Prêté à venlo]   Ante Ćorić [Prêté à venlo] - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 10:46:14

C'est surtout l'explosion de Zaniolo qui l'a mis au placard, et aussi le fait qu'il peut pas jouer dans un rôle défensif au milieu.

Faudrait le prèter, je suis convaincu qu'il a du talent !
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Ante Ćorić [Prêté à venlo] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ante Ćorić [Prêté à venlo]   Ante Ćorić [Prêté à venlo] - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 12:53:40

Il vient de répondre sur Insta:


Le dichiarazioni attribuite a mio padre, per cui saremmo stati costretti ad accettare la Roma, non sono mai state rilasciate né da lui né da me.
Sono stato onorato sin da subito dell’opportunità di vestire la maglia della Roma e il mio obiettivo è continuare a farlo più a lungo possibile. So che dovrò continuare a lavorare duramente per ottenere questo scopo. Forza Roma 💛❤️ The statement attributed to my father, claiming that we were forced to accept Roma, was never given by my father or by anybody else. From the beginning it has been an honour to wear this shirt and my goal is to keep doing so as long as possible. I know that I will have to continue working hard to reach this objective. Forza Roma 💛❤️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ante Ćorić [Prêté à venlo] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ante Ćorić [Prêté à venlo]   Ante Ćorić [Prêté à venlo] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ante Ćorić [Prêté à venlo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Les joueurs en prêt -