La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

[Départ] Alisson Becker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
romulus
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 3140
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar

MessageSujet: Re: [Départ] Alisson Becker   Mar 5 Juin - 16:30:05

Oui j'ai aussi le sentiment que c'est d'avantage nous qui voudrions nous séparer du Ninja et de Kevin en cas de bonnes offres, plutôt que le contraire... Espérons que ça ne les énerve pas trop.
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2638
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Départ] Alisson Becker   Mar 5 Juin - 18:55:25

Si le meilleur club du monde lui propose un meilleur salaire que nous je ne vois pas ce qui le retiendrait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 21694
Joueur préféré : Totti , De Rossi, Strootman, Iturbe

MessageSujet: Re: [Départ] Alisson Becker   Mar 5 Juin - 19:22:16

Son amour pour le club ? Son sens de l engagement ? L envie de pas se bruler les ailes ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sid07
Centurion
Centurion

Masculin Nombre de messages : 1231
Joueur préféré : Totti

MessageSujet: Re: [Départ] Alisson Becker   Mar 5 Juin - 19:46:50

Dans ses anciennes déclarations, il semblait vouloir rester mais on ne sait pas s'il a changé d'avis.

S'il veut partir, c'est à moins de 100 M. Si Monchi prend moins que ça .... :whip2: Boulet
Edward Newgate
Général
Général

Masculin Nombre de messages : 1697
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti

MessageSujet: Re: [Départ] Alisson Becker   Mar 5 Juin - 19:56:59

Je sais pas comment le deal va se faire, sachant que d'âpres un journaliste espagnol, les mecs ne sont pas disposé à mettre plus que 60/65M....
Sid07
Centurion
Centurion

Masculin Nombre de messages : 1231
Joueur préféré : Totti

MessageSujet: Re: [Départ] Alisson Becker   Mar 5 Juin - 20:06:36

Sanjy a écrit:
Je sais pas comment le deal va se faire, sachant que d'âpres un journaliste espagnol, les mecs ne sont pas disposé à mettre plus que 60/65M....

Dans ce cas il ne doit pas bouger, ce n'est pas eux qui doivent fixer leur prix, ils ne peuvent pas alors basta. Et cette année Monchi n'aura pas l'excuse on devait vendre avant fin juin , blabla ....
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: [Départ] Alisson Becker   Mar 5 Juin - 20:14:35

Antho a écrit:
Son amour pour le club ? Son sens de l engagement ? L envie de pas se bruler les ailes ?

1. C'est bien joli, mais c'est pas ça qui apporte la gloire et l'argent, chose que les footballeurs recherchent par dessus tout.
2. Sens de l'engagement dans le foot on sait que ça vaut rien. Un gars comme Iturbe on fait tout pour s'en débarrasser. Je me souviens encore de comment on insultait Boriello qui voulait pas bouger et qui profitait de son gros salaire.

3. Faut avoir de l'ambition et la tête sur les épaules. Un gamin de 19 ans sorti de nulle part est transféré pour 180M et s'impose au PSG et en équipe nationale. Je vois pas pourquoi Alisson qui a un âge bien plus mûr qui est titulaire dans la meilleure sélection du monde ne pourrait pas s'imposer au Real.
Giallorossi25
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 26166

MessageSujet: Re: [Départ] Alisson Becker   Mar 5 Juin - 20:18:57

Rayan résume malheureusement tellement bien la situation, les bandiere il n'y en avait déjà pas beaucoup mais on va commencer à carrément ne plus en voir du tout, faut se rendre à l'évidence
stumpy
Le Duc

Masculin Nombre de messages : 4759
Joueur préféré : Totti, Zidane, Giggs, Strootman, Florenzi

MessageSujet: Re: [Départ] Alisson Becker   Mar 5 Juin - 20:30:50

Je suis d’accord Et suis aussi sceptique par rapport au fait qu’il reste.

Mais franchement on doit rester maître, il est sous contrat sur la durée, si vente il y a, ça doit être à un prix qui nous conviennent.
Vu la loi du marché un départ à 60 M c’est juste minable.
Pour moi il vaut 100M. 80M c’est vraiment le minimum du prix auquel on doit le vendre.

Au passage perso j’aurais aimé Perin si Alisson devait partir.
Pour ceux qui le trouve pourri Areola a progressé cette année. Après on est à des années lumières d’Alisson et c’est aussi inférieur à Szczesny mais c’est bien mieux que beaucoup de gardien qu’on a connu avant.
Après je ne milite pas pour Areola mais je veux juste dire que ça n’est pas un mauvais.

Mais si on vend Alisson 80M qu’on prend Areola, Leno ou un gardien de bon niveau pour 20M, avec les 60M restant on pourrait prendre Ziyech et Torreira par exemple sans vendre Radja, ou Strootman.

Après vous connaissez mon point de vu, pour moi on doit garder Alisson même à 100M mais je me prépare mentalement.
isalino
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 6482
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: [Départ] Alisson Becker   Mar 5 Juin - 21:26:25

Assez d'accord avec toi stumpy.

J'aurais moi aussi aimé recruter Perin, mais il va aller à la Juve pour 15M€ (je ne comprends comme ils peuvent négocier aussi facilement, et à ce prix) et probablement comme 2ème gardien, alors que chez nous, en cas de départ d'Alisson, il aurait été n°1.

A 80M€, je crois quasiment sûr qu'on vendra notre gardien, c'est quand même une sacré somme, et ce serait la plus belle plus value que l'on réaliserait. Et avec la rentrée s'argent, cela permettra en effet de nous renforcer sans rien dépenser.
Yassine
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 12805
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: [Départ] Alisson Becker   Mar 5 Juin - 23:02:31

Perin sera en fin de contrat dans un an je pense.
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8979

MessageSujet: Re: [Départ] Alisson Becker   Mar 5 Juin - 23:51:39

On parle d'une offre de 75mio du Real.

On attendra probablement la coupe du monde et miser sur un gros parcours du Brésil, mais je suis persuadé qu'il sera vendu.
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 411

MessageSujet: Re: [Départ] Alisson Becker   Mer 6 Juin - 1:25:19

J'ai envie de pleurer
Antho
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Départ] Alisson Becker   Mer 6 Juin - 10:07:08

Je pense qu'il partira mais pour 90-100M sommes nous vraiment apte à refuser ? Ça couvrira tout le mercato ! Par contre please pas Areola pour le remplacer.

Rulli - Leno - Horn - Meret - Subasic..... Vu qu on peut pas viser des Courtois ect visons au moins un gardien de standing et le reste pour recruter du lourd.
JesS
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 9303
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Florenzi, Cassetti, Riquelme, Manolas, Panucci

MessageSujet: Re: [Départ] Alisson Becker   Mer 6 Juin - 10:36:51

Ils ont beau dire qu'il partira pas pour moins de 100M€, je vois mal la societa refuser catégoriquement si une offre de 75-100M€ arrive sur la table.
Comme le dit Antho ça nous financerait une partie du mercato qui arrive et nous assurerait un énorme matelas en vu du budget 2018-2019 et du FPF pour les 2 ans à venir. J'ai les boules d'avance de perdre ce monstre dans les cages mais on aura difficilement le choix de refuser, je ne le vois pas rester chez nous alors qu'il a une infime chance de remporter quelque chose au regard de notre histoire.
Avec la valse annoncée des gardiens cet été, et la vitrine que sera le mondial, s'il veut saisir sa chance ça va être la saison où jamais pour lui.
Il Capitano
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 19933
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: [Départ] Alisson Becker   Mer 6 Juin - 11:20:09

C'est surtout qu'avec une clause à 80 millions, je vois pas trop comment on peut faire pour en tirer 100.
Ou alors faut m'expliquer.
Antho
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Départ] Alisson Becker   Mer 6 Juin - 11:33:22

J'ai jamais lu qu il avait une clause.
JesS
Empereur
Empereur

Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Florenzi, Cassetti, Riquelme, Manolas, Panucci

MessageSujet: Re: [Départ] Alisson Becker   Mer 6 Juin - 11:35:33

La même, la clause il en était question si on le prolonge pour l'instant il n'y a rien.
Antonino
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 6030

MessageSujet: Re: [Départ] Alisson Becker   Mer 6 Juin - 13:07:09

Visiblement il n'y a que moi qui ne suit pas si inquiet sur sa permanence ? Ou alors c'est parce que j'ai réussi à prendre énormément de hauteur par rapport au foot ?

Vous êtes tous en train d'acter son départ c'est hallucinant, et le mercato n'a même pas encore commencé.

Giallorossi25 a écrit:
Rayan résume malheureusement tellement bien la situation, les bandiere il n'y en avait déjà pas beaucoup mais on va commencer à carrément ne plus en voir du tout, faut se rendre à l'évidence

M'ouai ça marche aussi dans les deux sens. Lui doit vouloir rester MAIS nous on doit aussi le vouloir.

On doit au moins faire l'honneur de se battre pour sa permanence. Et là dessus, heureusement que les dirigeants ne sont pas des tifosi. Ils auraient déjà préparé le communiqué de départ.

Et puis, on peut laisser sa marque dans un club sans être bandiere.
Maître Kula
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: [Départ] Alisson Becker   Mer 6 Juin - 14:08:33

Antonino a écrit:
Visiblement il n'y a que moi qui ne suit pas si inquiet sur sa permanence ? Ou alors c'est parce que j'ai réussi à prendre énormément de hauteur par rapport au foot ?

Vous êtes tous en train d'acter son départ c'est hallucinant, et le mercato n'a même pas encore commencé.

Hourra, enfin quelqu'un qui est d'accord avec ce point de vue. À titre personnel, je suis persuadé qu'il va rester. Son contrat ne se termine pas en 2019 et il ne possède aucune clause libératoire, la Roma est maître de son futur proche et elle n'a aucun intérêt à le vendre cet été, peu importe le prix, et ce d'autant plus que la saison 2017-18 va la mettre dans le vert vis-à-vis du Fair-play Financier.
Enfin, niveau mentalité, on ne peut pas d'un côté vouloir faire franchir un pallier au club et de l'autre côté vouloir vendre un joueur dès que sa côte devient intéressante, c'est contradictoire et à vrai dire un peu ingrat. On ne sait pas comment serait réinvesti l'argent d'un transfert d'Alisson, par contre on sait qu'à l'instant "T" on a un des meilleurs gardiens au monde, alors si on a pas besoin de vendre, pourquoi on bouleverserait les choses ?
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Départ] Alisson Becker   Mer 6 Juin - 14:33:22

Pas besoin de vendre ça c'est notre point de vue de tifosi, Pallotta c'est un gestionnaire d'entreprise. Si t'as une offre mirobolante qui arrive surtout pour un gardien il y réfléchira forcément. Surtout avec un effectif dont des éléments clés sont sur la fin de carrière (De Rossi, Nainggolan, Fazio, Kolarov, Perotti, Dzeko) et pour lequel il faudra réinvestir incessamment sous peu ce qui nécessite des fonds.

On est pas là à crier au loup juste à pointer du doigt le fait que, ne serait que par notre historique passé sur les mercato, on s'est quasiment toujours couché pour vendre nos tops players. C'est en cela que j'attend une évolution cette année notamment grâce au parcours qu'on a pu faire en C1. Sinon on ne vaudra pas mieux que les clubs tremplin du style Monaco et cie qui avance puis dès qu'il faut donner un dernier coup de pédale préfère se remettre en roue libre.

On a cherché à vendre des mecs comme Manolas et Dzeko pas plus tard que l'été et l'hiver dernier. S'ils sont toujours chez nous c'est parce qu'ils ont mordicus refusé un départ. Et ça je ne suis pas certains qu'Alisson en fasse de même s'il voit le Real taper à sa porte.
Nainggolan rentre aussi dans le cas des deux autres, il est attaché à Rome et sauf désir de la societa il terminera sa carrière chez nous.

C'est que mon avis personnel mais tout me laisse à penser qu'entre la spirale positive que traverse le brésilien (qui va s'accroitre avec le mondial sauf fiasco), son silence radio et la gestion qu'on a connu je nous vois le céder...
Giallorossi25
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 26166

MessageSujet: Re: [Départ] Alisson Becker   Mer 6 Juin - 19:25:13

JesS a écrit:
Pas besoin de vendre ça c'est notre point de vue de tifosi, Pallotta c'est un gestionnaire d'entreprise.

Tu as tout résumé
Anguswashere75
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 3537
Joueur préféré : Totti, Florenzi, De rossi

MessageSujet: Re: [Départ] Alisson Becker   Mer 6 Juin - 19:54:34

Antho a écrit:
Par contre please pas Areola pour le remplacer.
Il a beaucoup progressé cette saison. Il a peu d'erreur a son actif au final et n'a que 25 ans, même si je pense qu'il restera a Paris, Buffon ou pas Buffon, si la Roma a moyen de chopper Areola (en cas de départ de Alisson) faut pas hésiter.

JesS a écrit:
Pas besoin de vendre ça c'est notre point de vue de tifosi, Pallotta c'est un gestionnaire d'entreprise.
+1000

JesS a écrit:
On est pas là à crier au loup juste à pointer du doigt le fait que, ne serait que par notre historique passé sur les mercato, on s'est quasiment toujours couché pour vendre nos tops players. C'est en cela que j'attend une évolution cette année notamment grâce au parcours qu'on a pu faire en C1. Sinon on ne vaudra pas mieux que les clubs tremplin du style Monaco et cie qui avance puis dès qu'il faut donner un dernier coup de pédale préfère se remettre en roue libre.

On a cherché à vendre des mecs comme Manolas et Dzeko pas plus tard que l'été et l'hiver dernier. S'ils sont toujours chez nous c'est parce qu'ils ont mordicus refusé un départ. Et ça je ne suis pas certains qu'Alisson en fasse de même s'il voit le Real taper à sa porte.
Nainggolan rentre aussi dans le cas des deux autres, il est attaché à Rome et sauf désir de la societa il terminera sa carrière chez nous.

C'est que mon avis personnel mais tout me laisse à penser qu'entre la spirale positive que traverse le brésilien (qui va s'accroitre avec le mondial sauf fiasco), son silence radio et la gestion qu'on a connu je nous vois le céder...
Je partage ton avis, en ajoutant qu'en plus du modèle de gestion du club il peut y avoir le prestige et donc un changement de volonté du joueur en cas d'offre de club comme le Real ou Liverpool dont le passé et le présent sont beaucoup plus glorieux que celui de la Roma.
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 6030

MessageSujet: Re: [Départ] Alisson Becker   Mer 6 Juin - 20:31:57

Donc selon vous, Alisson aurait accepté de faire banquette à Rome pendant un an alors qu'il méritait déjà une place de titulaire pour se barrer direct après un an? Surtout qu'il a l'opportunité de faire quelque chose? Ça colle pas.
Tous les joueurs ne sont pas des mordus assidus du Real ou du real qui vont peter des durites au clin d'oeils, certains grandissent avec des defits.

JesS a écrit:

...

Les situations étaient évidemment différentes. Quand tu vois le gouffre financier qu'on avait, bien sur qu'on devait le faire pour renflouer ! Et bien évidemment qu'on continuera à le faire. Mais justement en bon gestionnaire Pallotta sait qu'il a une opportunité a saisir : faire monter le club en puissance.

Vous parlez tous de gestion, de finances et tout le tralala mais pour qu'un club devienne financièrement importajt il doit monter, il sait qu'a force de vendre il progressera pas et là ça sera dangereux.
Vendre c'est apporter de l'argent tout de suite. Le mec est pas si con non plus.

Jess a écrit:

son silence radio

Jurisprudence Pjanic.
Antho
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Départ] Alisson Becker   Mer 6 Juin - 22:56:52

J aime pas du tout mais alors pas du tout la déclaration de Firmino "Alisson m a demandé des renseignements sur Liverpool". Parce que tu demandes à partir quand le Real arrive passe encore, mais que de toi même tu décides de prendre les choses en mains pour aller à Liverpool je comprends pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Départ] Alisson Becker   

[Départ] Alisson Becker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant