C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018)   Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 11 EmptyMer 18 Juil - 18:35:59

Alisson vient de quitter Rome. Il sera à Liverpool dans la soirée. Escale à Manchester.

Violence le depart précipité.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018)   Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 11 EmptyMer 18 Juil - 18:43:31

Disons que Donnarumma je le préfère sportivement 1000000000 fois à Aérola tandis que Olssen je ne le connais pas assez et j'ai pas envie d'un pari pour l'après Alisson.

Se barrer du Milan lui ferait du bien.

Après si tu me demandes moi de choisir sur tous les gardiens, clairement Donnarumma n'est pas ma priorité vu ses histoires et son agent.

Perso j'aurai voulu Meret qui lui pour le coup m'a choqué par son talent. Si non désormais j'aimerai un Navas qui va surement voir arriver Courtois ou Schmeichel
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018)   Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 11 EmptyMer 18 Juil - 18:47:53

Perso un trio Rulli - Badelj - Ziyech je signe.

Donnarumma ce qui me freine c'est à la fois le prix alors que cette saison c'était plus que moyen, le salaire il aurait déjà le plus gros salaire à seulement 18 ans alors imagine avec Raiola combien de fois il nous fera c**** pour etre augmenté.

On a déjà un vieux second gardien il faut prendre un jeune donc j exclue Schmeichel et Navas.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018)   Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 11 EmptyMer 18 Juil - 18:59:06

Hum Rulli n'a jamais été transcendant il a tout de la promesse n'ayant pas su confirmer. On est passé à côté des jeunes pistes les plus prometteuses avec Meret et aussi Lafont qui est parti pour une misère à la Viola.
Donnarumma jamais de la vie j'en veux, le mec il a bénéficié d'une hype juste parce qu'il a été propulsé titulaire du Milan à 17 ans, depuis il alterne match lambda sur match lambda entrecoupé de bons matchs certes mais loin très loin de mériter le salaire et la notoriété qu'il a. Et si t'ajoute à cela sa mentalité à la con et Raiola il a tout pour ne pas palire.
Perin et Meret sont bien plus performant à mes yeux mais on a raté le coche.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018)   Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 11 EmptyMer 18 Juil - 19:02:14

J'ai beaucoup lu qu'on avait un accord avec Areola. Salaire 3 millions, estimation a 30m
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018)   Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 11 EmptyMer 18 Juil - 19:07:54

Oui mais du coup tu veux qui ?

Rulli est certes une promesse mais si on attend qu il explose pleinement il ira à Manchester et non chez nous.

Le reste je vois rien de bien sexy....

Subasic trop cher, Schmeichel mouais un bon mondial et le voilà propulsé dans les grands gardiens alors que personne n en parler avant, Cillessen trop vieux, Horn jamais passé le cap supérieur, Karius voilà quoi, Areola maintenant qu il est champion du monde le prix a augmenté, Ruffier trop vieux, A. Lopes son comportement m exaspère...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018)   Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 11 EmptyMer 18 Juil - 19:13:22

Justement aucune piste m'emballe. Pour moi c'était soit Alisson reste soit on le remplace par Meret ou Perin donc je serais dégouté dans tous les cas de figures.

EDIT: j'avais pas pensé à la piste Navas avec l'arrivée de Courtois. Pour le coup lui je vais le chercher sans problème mais je pense que ce sera impossible pour nous niveau salariale.


Dernière édition par JesS le Mer 18 Juil - 19:26:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018)   Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 11 EmptyMer 18 Juil - 19:25:54

Ah c'est sur que les noms qui sortent c'est ...

Si j'étais Liverpool pour vraiment enfoncer le clou après Salah et Alisson, je mettrai Karius dans le deal. Limite j'en rigolerai.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018)   Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 11 EmptyMer 18 Juil - 20:04:38

Tout sauf une surprise..

A part Navas, avec qui on perdrait peu voir pas en qualité, rien ne me tente dans les propositions..
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018)   Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 11 EmptyMer 18 Juil - 20:34:12

Navas ca serait pas con, car Courtois ira surement au Real.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018)   Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 11 EmptyMer 18 Juil - 20:35:45

Si on prend Navas alors Mirante est une erreur de casting folle.

On a pris un vieux gardien d expérience pour en épauler un plus jeune. Pour Navas ça n aurait aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018)   Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 11 EmptyMer 18 Juil - 20:41:50

Ça on en sait rien, si on recrute Areola ça confirmera tes dires mais ça voudra dire que Monchi avait anticipé la vente d'Alisson depuis l'avant mondial... On ne pourrait pas trop lui reprocher mais ça ferait tache quand tu passes à côté de pistes comme Perin et Meret. Il aurait très bien pu les bloquer en amont de la vente du brésilien avec la promesse de les signer après le mondial et sa vente.

Mirante je le vois surtout ici car le mec est bon dès qu'on fait appel à lui et posera pas de problème si on ne lui propose de jouer que 4-5 matchs par saison (ex: la Coppa Italia). Dans le cas où on aurait gardé Alisson c'est pas lui qui lui aurait appris son métier... La question se pose aussi si Areola arrive d'ailleurs, le mec vient du PSG et hormis pour l'aider à s'adapter au Calcio c'est pas lui qui va lui apprendre à gérer mentalement certains aspects. Si vraiment on l'avait pris pour ça on aurait été chercher Meret par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018)   Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 11 EmptyMer 18 Juil - 20:47:08

Il y a Fuzato, je sais pas a quoi il sert, mais il est là !
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018)   Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 11 EmptyMer 18 Juil - 20:48:32

Ce qui devait arriver arriva, on vend le meilleur gardien qu'on a eu depuis très longtemps mais pouvait-il en être autrement avec les capacités financières de ces clubs ultra riches.
Je pense qu'areola arrivera, mais clairement c'est un autre poste où on s'affaiblira.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018)   Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 11 EmptyMer 18 Juil - 21:32:26

Antho a écrit:
Si on prend Navas alors Mirante est une erreur de casting folle.

On a pris un vieux gardien d expérience pour en épauler un plus jeune. Pour Navas ça n aurait aucun intérêt.

Mais non. On se retrouve avec un top gardien expérimenté et un autre bon expérimenté pour encadrer un 3ème jeune prometteur. Encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018)   Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 11 EmptyMer 18 Juil - 21:36:29

Sommer très bon rapport qualité/prix
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018)   Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 11 EmptyMer 18 Juil - 22:24:23

je reste dubitatif sur le choix de Liverpool, pas sur que c'était une destination privilégié du brésilien loin de là comme pour Radja finalement..
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018)   Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 11 EmptyMer 18 Juil - 22:27:29

Sid07 a écrit:
Sommer très bon rapport qualité/prix
Voilà un nom qui me plait. Davantage que celui d'Areola.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018)   Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 11 EmptyMer 18 Juil - 22:57:17

LupoRoma a écrit:
Antho a écrit:
Si on prend Navas alors Mirante est une erreur de casting folle.

On a pris un vieux gardien d expérience pour en épauler un plus jeune. Pour Navas ça n aurait aucun intérêt.

Mais non. On se retrouve avec un top gardien expérimenté et un autre bon expérimenté pour encadrer un 3ème jeune prometteur. Encore mieux.

Je vois absolument pas l intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018)   Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 11 EmptyMer 18 Juil - 22:57:54

Pour moi la pilule passe plus difficilement que pour Radja. Le Belge au vu de son âge je peux comprendre mais là Alisson c’est une perte inestimable.
Va pas falloir se rater en réinvestissant cet argent, et au final ce qui le saoule le plus c’est de devoir toujours reconstruire. Il sera difficile de gagner quelque chose comme ça.

Pour le futur gardien, moi je vous trouve plutôt dur avec Areola, autant la saison précédente je reconnais qu’il avait été moyen mais cette saison il a vraiment été très bon. Alors bien sûr il est très loin du niveau d’Alisson.
Pour les autres pistes je dois avouer que Sommer je l’ai trouvé excellent à l’Euro et à la coupe du monde mais je me questionne sur le fait qu’il n’ait jamais joué dans un club plus huppé et il parait que cette saison il a été médiocre...
La piste Donnaruma j’espere qu’on va oublier car il sera trop cher.
Olsen énorme sur le mondial mais pareil il n’est pas tout jeune donc quid de son niveau sur une saison?

Vraiment la piste qui m’emballe le plus serait Navas car on ne gagne pas 3 C1 de suite sans grand goal.

Enfin Meret même s’il est très bon, on n’est pas sûr de son avenir, il peut aussi faire une Scuffet. En revanche Perrin m’aurait bien plu, une vraie valeur sûre et à 15M c’était cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018)   Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 11 EmptyMer 18 Juil - 23:06:14

Je ne crache pas sur Areola, c'est juste à choisir je préfère tenter le suisse.
Après en championnat, Courtois aussi a connu une saison compliquée. Je ne suis pas Moenchengladbach mais si c'est compliqué pour l'équipe, c'est compliqué également et surtout pour le gardien.
Navas...ben ouais...le mec est gardien titulaire du Real. Déjà cela pose le bonhomme. Parce que si tu n'es pas un minimum performant, tu sautes. Et si tu n'as pas le mental, tu sautes aussi.
C'est pour cela que j'ai du mal à saisir l'intérêt du Real pour le portier belge.
Est ce que la CDM a remis sous les projecteurs, les gardiens ?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018)   Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 11 EmptyMer 18 Juil - 23:52:04

Clairement, le Réal bave soit disant sur De Gea depuis deux ans. Le mec fait un mondial pourri résultat ils oublient définitivement la piste pour foncer sur le meilleur gardien de la compétition avec lequel ils avaient aussi un désir réciproque. Puis bon vu le prix annoncé aussi ça se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018)   Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 11 EmptyJeu 19 Juil - 0:17:47

En meme temps DeGea, c'est 80M€ Courtois, 35/40M€ .. le choix est vite fais.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Kula
Gladiateur
Gladiateur
Maître Kula

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/06/2014

Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018)   Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 11 EmptyJeu 19 Juil - 1:50:21

JesS a écrit:
EDIT: j'avais pas pensé à la piste Navas avec l'arrivée de Courtois. Pour le coup lui je vais le chercher sans problème mais je pense que ce sera impossible pour nous niveau salariale.

Kaylor Navas touche 2,5M par an à Madrid, je vois pas en quoi ça serait impossible pour nous de lui proposer un salaire de 3M par exemple. C'était autant que De Rossi à quasiment 35 ans et pas beaucoup plus qu'un Schick. À un moment donné c'est jouable, et moi qui pense qu'on a assez de paris et de cracks dans l'équipe (ce qui est cool, hein), ça serait pour le coup un très bon gardien confirmé dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018)   Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 11 EmptyJeu 19 Juil - 1:53:51

Espérons que Monchi soit du même avis alors! Resterait l'indemnité de transfert ensuite. Mais vu l'âge ils pourraient être accessible pour 20-30M€ grand maximum, si quelqu'un sait sa durée de contrat restant d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018)   Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alisson Becker (vendu à Liverpool - Juillet 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -