C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig]   Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 8 EmptyLun 22 Avr - 18:19:36

Monchi a fait notamment une super promesse après l incroyable imbroglio Malcom en nous promettant un joueur encore plus fort résultat : N'Zonzi.

En même temps qui pouvait croire que le plan B serait plus fort que le plan A rien que sur le papier tu vois la c****** venir...

Par contre débat intéressant : Est ce qu avec Malcom , un attaquant fantasque, la saison de la Roma aurait été plus intéressante ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig]   Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 8 EmptyLun 22 Avr - 19:28:58

Antho a écrit:


Par contre débat intéressant : Est ce qu avec Malcom , un attaquant fantasque, la saison de la Roma aurait été plus intéressante ?

De mon point de vu, c'est non, ça n'aurait rien changé, Malcom aurait apporté quoi de plus qu'un under, qu'un El Sha' ou qu'un Zaniolo ?

Là ou vraiment on aurait du se renforcer, c'était de prendre un meilleur gardien, un meilleur défenseur centrale que Fazio et un meilleur milieu de terrain pour remplacer Strootma (et indirectement le Ninja)

Là on aurait eu une meilleur saison ! Mais avant tout, ce qu'il nous manque, c'est un grand entraineur (c'est LA pièce maitresse sur laquelle on doit investir, en plus d'investir sur des joueurs, car seul (si bien entraineur que joueurs)...., même un effectif comme l'Internazional di Milano n'y arrive pas (pourtant l'effectif est très qualitatif et quantitatif)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig]   Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 8 EmptyMar 23 Avr - 8:48:08

Attention j'ai pas dit une meilleure saison, j ai dit plus intéressante. En gros est ce que Malcom ou ce profil de joueur en général, peut aider à avoir moins de purge ?
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig]   Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 8 EmptyMar 23 Avr - 9:32:17

Antho a écrit:
Attention j'ai pas dit une meilleure saison, j ai dit plus intéressante. En gros est ce que Malcom ou ce profil de joueur en général, peut aider à avoir moins de purge ?
La méthode Garcia, on mise sur les coup d’eclat D’un ou deux joueurs, à long terme c’est pas viable et si tu n’es pas un minimum solide derrière ben faudra que le joueur sur lequel tu mises soit très fort
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig]   Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 8 EmptyMar 23 Avr - 13:15:56

Kluivert est jeune, laissons-lui une deuxième saison avant de juger. Par contre, clairement, on a raté le coche pour Zyhech.

Par contre, pour Neres, on avait fait une approche mais Ajax l'avait déclaré intransférable. On n'allait pas mettre 50mio sur un joueur dont on avait aucune garantie à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig]   Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 8 EmptyMar 23 Avr - 13:23:38

Je rejoins AmoRoma pour Kluivert. Il a le talent nécessaire, il a juste besoin de s'adapter et de prendre confiance. Ca se voit parce que souvent, il est proche de la solution mais se complique inutilement la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig]   Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 8 EmptyMar 23 Avr - 15:15:12

Puis de toute façon s'il veut pouvoir aller prendre plus d'argent dans un très grand club va bien falloir qu'il perce un jour.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig]   Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 8 EmptyMar 23 Avr - 18:47:37

amoRoma a écrit:
Kluivert est jeune, laissons-lui une deuxième saison avant de juger. Par contre, clairement, on a raté le coche pour Zyhech.


D'accord avec toi pour Kluivert, il fait une saison correcte pour sa première année, j'aime sa pointe de vitesse et ses qualités de centre, plusieurs ont amené des buts.

Et oui, si on avait acheté Zytech à la place de Pastore, notre saison aurait plus que probablement été meilleure, d'abord pour les qualités du marocain et le fait que Pastore a été très souvent blessé. Que le joueur de l'Ajax aurait pu tenir 2 rôles dans notre équipe, soit milieu créateur, soit ailier droit. Et quand on voit les défections que l'on a eu, soit au milieu, soit à l'avant (idem pour la défense), où souvent on avait la moitié des joueurs de disponibles, il aurait été très utile à l'équipe là où on était limite en nombre de joueurs disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig]   Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 8 EmptyDim 28 Avr - 7:42:56

Encore très remuant hier, j'ai vraiment bien aimé. Et il délivre sa 6ème passe décisive de la saison en Serie A mine de rien, c'est tout simplement notre meilleur passeur en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig]   Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 8 EmptyDim 28 Avr - 9:06:02

Ca se voit que c'est plus un profil de créateur qu'un finisseur ( El Shaa ), il prend confiance avec Ranieri.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig]   Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 8 EmptyDim 28 Avr - 9:44:25

Lui et Pastore ca fait deux joueurs qui disent trouver que Ranieri a plus confiance en leur potentiel que DF n en avait...

Les langues commencent à se delier, mon interprétation c'est qu on commence à entendre que certains choix du mercato n ont pas été validé par DF.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig]   Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 8 EmptyDim 28 Avr - 13:37:10

Les joueurs font des commentaires typiques "post-changements". J'imagine que les joueurs de ManU avaient le même discours. J'aimerais bien les entendre aujourd'hui.

Bref, je ne crois pas qu'il faut prendre leurs paroles pour argent comptant.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig]   Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 8 EmptyDim 28 Avr - 14:39:04

amoRoma a écrit:
Les joueurs font des commentaires typiques "post-changements". J'imagine que les joueurs de ManU avaient le même discours. J'aimerais bien les entendre aujourd'hui.

Bref, je ne crois pas qu'il faut prendre leurs paroles pour argent comptant.

Pour Kluivert je peux comprendre même s'il bénéficie clairement de la blessure d'Under depuis 2-3 mois. Pour Pastore vu ses pépins physiques un peu normal que DF ait moins communiqué avec lui et l'ait moins pris en considération.

Mais malgré cela on voit bien au travers des déclarations que Ranieri a su ramener un vent de fraicheur dans ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig]   Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 8 EmptyDim 28 Avr - 15:45:52

Un vent de fraîcheur comme n'importe quel changement d'entraîneur quand cela ne va pas, enfin très souvent. Maintenant, de là à dire que les langues se délient, je pense que c'est relativement faux, et que les propos que l'on entend des joueurs sont typiques d'une situation que l'on traverse.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig]   Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 8 EmptyDim 28 Avr - 15:58:07

T'façon il est très jeune, le juger sur sa première saison (loin de pays, loin de sa famille et surtout avec un style de football totalement différent) ça serait de la bêtise humaine, perso je l'attends plus sur sa seconde saison chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig]   Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 8 EmptyMar 30 Avr - 13:22:36

Un nouveau blessé. L adducteur en ce qui le concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig]   Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 8 EmptyDim 5 Mai - 19:55:59

Rentrée doublement decisive, une passe décisive et un tacle incroyable dans notre surface.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig]   Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 8 EmptyDim 12 Mai - 22:59:42

Il a fait un très bon match, il manque rien pour qu il soit décisif.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig]   Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 8 EmptyDim 12 Mai - 23:39:32

Bof, première période ça va à part sa grosse perte. Mais en deuxième ..
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig]   Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 8 EmptyLun 13 Mai - 2:25:08

Antho a écrit:
Il a fait un très bon match, il manque rien pour qu il soit décisif.

Je n'ai pas vu le même match, il a peu apporté je l'ai trouvé très moyen voire même mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig]   Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 8 EmptyLun 13 Mai - 6:55:57

Sid07 a écrit:
Antho a écrit:
Il a fait un très bon match, il manque rien pour qu il soit décisif.

Je n'ai pas vu le même match, il a peu apporté je l'ai trouvé très moyen voire même mauvais

Ses retours défensifs ont grandement aidé Florenzi. Si Pellegrini et El Shaa ratent pas leurs occasions il aurait encore fini passeur décisif.

Je rappelle que malgré son temps de jeu il est le meilleur passeur de l équipe cette saison.

Il doit être plus tueur et faire de meilleur choix parfois mais il est encore très jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig]   Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 8 EmptyLun 13 Mai - 11:21:48

Ce sera jamais un fuoriclasse.
C'est un bon footballeur, à l'image d'un Taddei ou dun Mancini chez nous, pas un grand mais un bon

Son probleme c'est que je pense que ses ambitions Match pas ses qualités, mais il a sa place chez nous et Avec le temps sa peut être un bon protagoniste chez nous

Son travail a permis à Under de s'illustrer
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig]   Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 8 EmptyLun 13 Mai - 22:57:43

Il a 20 ans le mec, et joue en Serie A, il est encore tot pour dire s'il sera fuoriclasse ou pas, mais il a le potentiel pour l'être.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig]   Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 8 EmptyMar 14 Mai - 6:30:47

Je vous trouve dans l'ensemble très durs avec lui, il a quand même de bonnes qualités de percussion pour déstabiliser les défenseurs.
Il lui manque surtout de l'application pour mieux terminer ses actions mais j'ai assez confiance en lui pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig]   Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 8 EmptyMar 14 Mai - 11:17:28

Yassine a écrit:
Il a 20 ans le mec, et joue en Serie A, il est encore tot pour dire s'il sera fuoriclasse ou pas, mais il a le potentiel pour l'être.
Fuoriclasse tu l’es ou tu l’es pas
Lui il est fort mais il l’est pas, c’est pas une insulte de pas être un fuoriclasse
Ben Arfa c’est un Fuoriclasse et pourtant il a pas fait une grande carrière
Mancini ou Taddei c’est des super joueurs et je lui souhaite d’arrivé un jour à leur niveau


Dernière édition par Reggiano le Mar 14 Mai - 11:19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig]   Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Les joueurs en prêt -