C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig]   Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 10 EmptyLun 26 Aoû - 9:56:38

Très honnêtement El Shaa voulais le salaire de Dzeko il a eu plus tant mieux pour lui et basta.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig]   Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 10 EmptyDim 15 Sep - 20:13:55

Match référence, des choix judicieux et de la justesse technique. Une prestation à mille lieu de celle du derby. Il s'est un peu éteint après l'heure de jeu mais comme une bonne partie de l'équipe.
Et puis gros volume de jeu aujourd'hui qu'il poursuive comme ça et l'absence d'Under ne se fera pas sentir!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig]   Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 10 EmptyDim 15 Sep - 23:06:23

Juste pour donner un détail sans importance , il répond maintenant en italien aux interviews, c'est pas dingue mais au moins il fait l effort.

Quand tu vois Karsdorp et Under qui en sont toujours incapable...
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig]   Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 10 EmptyLun 16 Sep - 9:19:04

Insaisissable ! Espérons que ce soit un match déclic. On a besoin d'un profil comme ça pour varier nos attaques
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig]   Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 10 EmptyLun 16 Sep - 10:36:43

En l'absence de Under, son profil va faire du bien.
Il doit encore progresser dans les derniers gestes et dans les choix qu'il fait, je pense surtout à un contre où il donne à Dzeko clairement HJ alors que Miki est tout seul au 2eme.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig]   Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 10 EmptyJeu 19 Sep - 22:50:19

OUI merci pour mon prono !!! Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 10 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig]   Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 10 EmptyJeu 19 Sep - 22:52:30

Il prend confiance de plus en plus, il doit lâcher le ballon de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig]   Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 10 EmptyJeu 19 Sep - 23:09:14

Franchement à droite, c'est un tout autre joueur c'est hallucinant! J'ai jamais compris l'origine de son positionnement à gauche alors que même à l'Ajax le mec jouait à droite... Sacré EDF le mec était à la rue jusqu'au bout....
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig]   Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 10 EmptyJeu 19 Sep - 23:13:17

La théorie des pieds opposés. D ailleurs Fonseca en est adepte aussi, les ailiers pouvant crocheter et frapper de leur bon pied. Il joue ailier droit simplement parce qu Under est blessé et qu il faut reposer Florenzi avec la blessure de Zappacosta.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig]   Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 10 EmptyJeu 19 Sep - 23:20:39

Non mais Florenzi ne doit jamais être titulaire en ailier à droite, Under-Zaniolo-Kluivert sont au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig]   Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 10 EmptyJeu 19 Sep - 23:41:34

Il a joué à gauche ce soir...
En 4 matchs il a inscrit autant de buts qu'en 36 matchs l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig]   Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 10 EmptyDim 29 Sep - 16:01:46

On peut revenir en arrière et prendre Neres à la place svp?
Revenir en haut Aller en bas
Pronto Soccorso
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Pronto Soccorso

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Joueur préféré : Er pupone
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 16/08/2015

Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig]   Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 10 EmptyDim 29 Sep - 16:07:00

Antho a écrit:
On peut revenir en arrière et prendre Neres à la place svp?

le rêve !! encore pire --> Lozano Sad
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig]   Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 10 EmptyDim 29 Sep - 16:58:17

niveau serie B et encore
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig]   Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 10 EmptyDim 29 Sep - 17:16:03

fabe51 a écrit:
niveau serie B et encore
Je vous trouve tous sévères avec lui. On pouvait lire exactement les mêmes commentaires sur Under à ses débuts.
Il est clairement en progrès. Le changement chez lui se fera quand il saura quand dribbler et quand passer la balle. Je trouve aussi que ses équipiers ne l'aident pas beaucoup. Il n'a pas le mouvement qu'il lui faudrait. Aujourd'hui par deux fois il a coupé sa course, levé la tête mais il n'y avait personne à la réception. Il travaille défensivement, ce qu'il ne faisait pas l'année dernière.

Ca va venir. Je ne suis pas inquiet pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig]   Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 10 EmptyDim 29 Sep - 17:18:57

C’est pas encore un grand joueur ni même un bon joueur. Mais il progresse et montre des qualités. Si Zaniolo lève la tête il rentre avec un but et le décalage sur Miki.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig]   Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 10 EmptyLun 30 Sep - 7:35:12

Va falloir être patient mais à son âge c'est normal d'être irrégulier et son début de saison est plus encourageant que décevant ! Il est encore trop tendre pour être un titulaire mais jamais on avait les moyens de prendre Lozano ou Neres alors on fait avec ce qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig]   Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 10 EmptyLun 30 Sep - 9:16:14

LupoRoma a écrit:
Il est encore trop tendre pour être un titulaire

Je trouve justement qu'il n'est pas tendre. Physiquement il en impose, et il est capable d'éliminer. Moi ce que je lui reproche c'est de s'énerver dans ses choix et de vouloir tout faire. Je me trompe peut être mais quand je le vois j'ai systématiquement l'impression qu'il veut boucler le score à lui tout seul.

Après il n'est pas aidé par les autres. Il y a eu un ou l'autre fait de match où il peut véritablement dégager une solution, mais personne n'a suivi.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig]   Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 10 EmptyLun 30 Sep - 9:20:00

Je sais pas s'il est bien apprécié dans le vestiaire, mais en tout cas il s'est fait engueuler tout le match par Kolarov et Dzeko...

Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig]   Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 10 EmptyLun 30 Sep - 10:00:03

pareil, je vous trouve globalement sévère avec lui... si zaniolo lui la donne au lieu de faire le con je suis sûr que vous auriez noté son match autrement

il provoque déjà un peu plus, réussit quelques dribbles et c'est déjà pas mal

ce n'est pas que de sa faute si l'équipe pêche dans la dernière passe ou le dernier geste

Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig]   Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 10 EmptyLun 30 Sep - 11:18:12

Antonino a écrit:
LupoRoma a écrit:
Il est encore trop tendre pour être un titulaire

Je trouve justement qu'il n'est pas tendre. Physiquement il en impose, et il est capable d'éliminer. Moi ce que je lui reproche c'est de s'énerver dans ses choix et de vouloir tout faire. Je me trompe peut être mais quand je le vois j'ai systématiquement l'impression qu'il veut boucler le score à lui tout seul.

Après il n'est pas aidé par les autres. Il y a eu un ou l'autre fait de match où il peut véritablement dégager une solution, mais personne n'a suivi.

Oui, on est d'accord. Quand je dis d'un jeune qu'il est "trop tendre" ça inclut le manque d'expérience. Contrairement à Ünder le physique il l'a déjà. Plus il jouera plus il gommera ses défauts, ses mauvais choix.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig]   Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 10 EmptyLun 30 Sep - 11:20:51

fabe51 a écrit:
niveau serie B et encore
effectivement sur le match hier c'etait très très faible
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig]   Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 10 EmptyLun 30 Sep - 11:54:33

C'est pourtant pas ce que les medias et certains tifosi ressentent. Il a eu parmi les meilleurs notes et j'avoue ne pas avoir vu le même match. Je l'ai trouvé brouillon au possible et manquant toujours autant de spontanéité lorsqu'il faut délivrer la dernière passe.
Il a tendance à trop attendre une solution démarqué pour centrer, ça parait logique mais du coup souvent tous ces coéquipiers se retrouvent englué devant le but et complètement à l'arrêt. Alors qu'un centre au cordeau bien fort devant le but ça apporterait un danger rien que pour les défenseurs adverses pas facile à défendre.
Je repense aussi par exemple hier à l'action où il cherche à repiquer dans l'axe au lieu de servir Dzeko et fini par s'emmêler les pinceaux comme un c*******.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig]   Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 10 EmptyLun 30 Sep - 12:20:45

Rien à voir avec le match mais il est là depuis 1 an je crois, il parle italien (comme un novice c'est logique mais il a fait l effort) Under toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig]   Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 10 EmptyLun 30 Sep - 14:30:25

Les Turcs ont du mal avec les langues étrangères, ils restent souvent qu'entre turcs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig]   Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Justin Kluivert [Prêté au RB Leipzig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Les joueurs en prêt -