C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

4 Bryan Cristante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

4 Bryan Cristante Vide
MessageSujet: 4 Bryan Cristante   4 Bryan Cristante EmptyMer 6 Juin - 12:06:07

4 Bryan Cristante Bryanc10

Nom complet: Bryan Cristante
Age: 3 Mars 1995 (23 ans)
Nationalité: Italie (5 sélections)
Taille: 1m86
Poids: 78kg

Parcours
Atalanta (2016-2018): 59 matchs / 15 buts / 4 assists <= acheté 4M€
Pescara (2016): 18 matchs
Palerme (2015): 4 matchs
Benfica (2014-2016): 20 matchs / 1 but <= acheté 6M€
Milan AC (2011-2014): 5 matchs / 1 but / 1 assist

Plusieurs médias annoncent que l'affaire serait bouclé. L'accord serait un prêt payant à 5M€ avec option d'achat obligatoire en Juin 2019 de 25M€ (possibilité de plusieurs échelonnements). Le joueur signerait lui pour 5 ans avec 1,5M€/an.
Rien d'officiel encore néanmoins, ça parle d'une signature le 1er Juillet.


Dernière édition par JesS le Mer 6 Juin - 12:24:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

4 Bryan Cristante Vide
MessageSujet: Re: 4 Bryan Cristante   4 Bryan Cristante EmptyMer 6 Juin - 12:09:49

Je connais pas plus que ça, je trouve ça encore une fois cher payé pour un quasi inconnu mais bon. Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

4 Bryan Cristante Vide
MessageSujet: Re: 4 Bryan Cristante   4 Bryan Cristante EmptyMer 6 Juin - 13:23:37

Sur le principe acceuillir un international italien quand on a plus que DDR, Florenzi, Pellegrini et El Shaarawy, et que deux d entre eux ne sont pas assuré d être là la saison prochaine et un en fin de carrière, je crache pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

4 Bryan Cristante Vide
MessageSujet: Re: 4 Bryan Cristante   4 Bryan Cristante EmptyMer 6 Juin - 13:24:46

Moi non plus je crache pas dessus.

Il sort d'une assez bonne saison, mais il n'empêche que 30M pour un pari (parce que ça reste un pari) bah c'est très cher payé...
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

4 Bryan Cristante Vide
MessageSujet: Re: 4 Bryan Cristante   4 Bryan Cristante EmptyMer 6 Juin - 13:26:10

International Italien... Oui Rennes va aussi vendre cet été deux internationaux Français: Amalfitano et Chantome.
Bref petite boutade histoire de dire qu’on en parlera comme un International quand il jouera sur la durée en sélection.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

4 Bryan Cristante Vide
MessageSujet: Re: 4 Bryan Cristante   4 Bryan Cristante EmptyMer 6 Juin - 13:32:02

Bah désolé mais contrairement à ton exemple il est en sélection récemment. Je vois pas comment je peux dire que c'est pas un international italien alors qu il vient de jouer pour la sélection il y a moins de 10 jours ? Hernandez est pas international français ?
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

4 Bryan Cristante Vide
MessageSujet: Re: 4 Bryan Cristante   4 Bryan Cristante EmptyMer 6 Juin - 13:40:48

Ce que je veux dire c’est qu’à un moment y a aussi un sélectionneur qui a cru que Chantome allait devenir un crack après un bonne saison à Paris et que Amalfitano après ses exploits à Lorient serait le nouveau Vahirua... Bref j’espere juste (si on le recrute) que Cristante n’aura pas une trajectoire à la Chantome. Tu comprends mieux ainsi? : Wink
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

4 Bryan Cristante Vide
MessageSujet: Re: 4 Bryan Cristante   4 Bryan Cristante EmptyMer 6 Juin - 13:42:05

Je trouve certains trop durs avec le gars. Il a fait 2 saisons moyennes et une bonne saison c'est vrai. Mais le mec progresse bien. Je m'explique S'il avait fait bonne saison puis mauvaise puis mauvaise ou mauvaise puis bonne puis mauvaise on pourrait dire qu'il est inconstant mais le mec fait d'abord 2 mauvaises saisons puis une très bonne saison, la j'appelle ça de la progression. En plus le mec n'a juste que 23 ans avec encore une très grosse marge de progression. Perso je suis très fier de cette acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

4 Bryan Cristante Vide
MessageSujet: Re: 4 Bryan Cristante   4 Bryan Cristante EmptyMer 6 Juin - 13:50:16

Oui on aussi Iturbe qui a progressé entre Porto et Vérone avant de régresser...

Perso j’ai pas assez vu Cristante jouer pour donner pleinement mon avis sur son niveau réel.
Mais si on pose 30M sur un mec, certes jeunes, certes peut être avec du potentiel, je trouve quand même le pari risqué.
Surtout qu’entre Coric, Schick, peut être Kluivert, Ünder, les deux’Pellegrini, on en a des joueurs à potentiel.
A 30M je prendrai plutôt une valeur sûre, car si on veut lutter la saison prochaine pour un titre, il nous faut aussi des joueurs expérimentés.

Et si on vire un Strootman, ou Radja pour Cristante c’est un retour en arrière.

Après je ne suis pas contre le fait de prendre des jeunes mais il y en a dont le talent saute plus aux yeux que pour Cristante:Ndombele, Aouar, Cyprien, je te parle de L1 car j’ai vu plus de leur match.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

4 Bryan Cristante Vide
MessageSujet: Re: 4 Bryan Cristante   4 Bryan Cristante EmptyMer 6 Juin - 13:53:55

30M pour Cristante mais Monkey casse toi
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

4 Bryan Cristante Vide
MessageSujet: Re: 4 Bryan Cristante   4 Bryan Cristante EmptyMer 6 Juin - 13:58:32

stumpy a écrit:
Ce que je veux dire c’est qu’à un moment y a aussi un sélectionneur qui a cru que Chantome allait devenir un crack après un bonne saison à Paris et que Amalfitano après ses exploits à Lorient serait le nouveau Vahirua... Bref j’espere juste (si on le recrute) que Cristante n’aura pas une trajectoire à la Chantome. Tu comprends mieux ainsi? : Wink

Oui bien entendu en l occurence je ne debattais pas de son talent ou de ses capacités pour être honnête je l ai rarement vu jouer donc je peux pas être catégorique même si j ai déjà dit que quitte à parier sur un jeune italien j aurais mis la même somme sur Barella. Mais je ne suis pas Monchi.

Tout ce que je disais c'est que du pur point de vue du statut, alors que depuis X années on râle pour recruter italien, en 2 ans Monchi nous a ramené 2 internationaux italiens.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

4 Bryan Cristante Vide
MessageSujet: Re: 4 Bryan Cristante   4 Bryan Cristante EmptyMer 6 Juin - 17:05:00

Arrivée à 19h10 à fiuminico, visite médicale demain.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

4 Bryan Cristante Vide
MessageSujet: Re: 4 Bryan Cristante   4 Bryan Cristante EmptyMer 6 Juin - 17:47:36

Il me dit rien ce mec, m'a jamais marqué quand je l'ai vu joué, je sais pas quoi pensé de ce transfert
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 29
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

4 Bryan Cristante Vide
MessageSujet: Re: 4 Bryan Cristante   4 Bryan Cristante EmptyMer 6 Juin - 18:27:27

Antho a écrit:
Arrivée à 19h10 à fiuminico, visite médicale demain.

Sérieux ? On va vraiment l'acheter alors...
Je vois vraiment pas ce qu'on va en foutre
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

4 Bryan Cristante Vide
MessageSujet: Re: 4 Bryan Cristante   4 Bryan Cristante EmptyMer 6 Juin - 18:38:32

L'arrivée de Cristante signifie , je pense le départ d'un milieu relayeur ( Radja, Strootman, Pellegrini ou encore Gerson)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

4 Bryan Cristante Vide
MessageSujet: Re: 4 Bryan Cristante   4 Bryan Cristante EmptyMer 6 Juin - 19:05:46

Giuliano Batistà a écrit:
Antho a écrit:
Arrivée à 19h10 à fiuminico, visite médicale demain.

Sérieux ? On va vraiment l'acheter alors...
Je vois vraiment pas ce qu'on va en foutre


J'ai eu exactement la même réaction que toi....
Du coup c'est mort pour barella ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

4 Bryan Cristante Vide
MessageSujet: Re: 4 Bryan Cristante   4 Bryan Cristante EmptyMer 6 Juin - 19:30:12

4 Bryan Cristante Big-wh10
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

4 Bryan Cristante Vide
MessageSujet: Re: 4 Bryan Cristante   4 Bryan Cristante EmptyMer 6 Juin - 19:46:28

Maintenant que son arrivée est quasiment actée on va lui souhaiter la bienvenue et le meilleur.

En revoyant des vidéos il a l'air de se battre, d'avoir un bon jeu aérien,d'être puissant. Il a une technique de balle assez foireuse mais vu qu'il se bat il a l'air de s'en sortir.

Bon à voir. Mais clairement entre lui et Coric qui semblent plus relayeur ça signifie certainement le départ de Kevin, Radja voir Lorenzo...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

4 Bryan Cristante Vide
MessageSujet: Re: 4 Bryan Cristante   4 Bryan Cristante EmptyMer 6 Juin - 19:49:35

Pellegrini est assuré de rester.

Un milieu DDR - Coric - Cristante - Pellegrini - Strootman - Radja est pas impossible en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

4 Bryan Cristante Vide
MessageSujet: Re: 4 Bryan Cristante   4 Bryan Cristante EmptyMer 6 Juin - 20:01:17

Ore 18.55 – Nessun tifoso ad attendere l’arrivo del centrocampista.


:roll2:
Revenir en haut Aller en bas
Maître Kula
Gladiateur
Gladiateur
Maître Kula

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/06/2014

4 Bryan Cristante Vide
MessageSujet: Re: 4 Bryan Cristante   4 Bryan Cristante EmptyMer 6 Juin - 20:10:27

Je suis d'accord, je suis pas fan de son arrivée mais s'il arrive alors le mieux c'est d’effacer les à priori dus à un prix qu'il n'a pas fixé et de le soutenir à fond, c'est déjà assez dur comme ça de jouer ici. D'autant que 20M payés dans 2 ans au final ça va, ça laisse le temps de voir venir et avec seulement 5M de dépensés pour lui cet été Monchi peut continuer à travailler sur ce mercato, il à l'air plutôt au taquet le bougre.

Pour moi le milieu est plein, ça sera De Rossi, Coric, Cristante, Pellegrini, Naingollan et Strootman, avec un départ de l'un des deux derniers dans le cas d'une arrivée de Ziyech. Attention quand même, n’excluons pas totalement la possibilité d'un prêt de Coric en Serie A pour faire jouer Cristante plus bas et pour laisser la place à un Ziyech sans avoir besoin de vendre, même si ça me paraît très improbable, hein.

EDIT: Dans mon scénario Gerson et Gonalons sont évidemment OUT, même si ça va être plus facile à dire qu'à faire, visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

4 Bryan Cristante Vide
MessageSujet: Re: 4 Bryan Cristante   4 Bryan Cristante EmptyMer 6 Juin - 20:22:38

Antho a écrit:
Pellegrini est assuré de rester.

Un milieu DDR - Coric - Cristante - Pellegrini - Strootman - Radja est pas impossible en soit.

D'autant qu'il n'est pas impossible que De Rossi soit de plus en plus sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

4 Bryan Cristante Vide
MessageSujet: Re: 4 Bryan Cristante   4 Bryan Cristante EmptyMer 6 Juin - 20:32:30

Malheureusement, Gonalons est toujours là.

Il y aura forcément un départ au milieu, Radja ou Kevin. Strootman a fait une déclaration de diplomate lorsqu'il dit qu'il a un contrat. Alisson aussi, et pourtant, il sera vendu cet été.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

4 Bryan Cristante Vide
MessageSujet: Re: 4 Bryan Cristante   4 Bryan Cristante EmptyMer 6 Juin - 21:35:30

Ça fait cheros quand même
J’aurai préféré un Torreira quand même avec Gonalons out
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

4 Bryan Cristante Vide
MessageSujet: Re: 4 Bryan Cristante   4 Bryan Cristante EmptyMer 6 Juin - 22:05:57

Torreira il aurait couté 2 fois plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4 Bryan Cristante Vide
MessageSujet: Re: 4 Bryan Cristante   4 Bryan Cristante Empty

Revenir en haut Aller en bas

4 Bryan Cristante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Equipe Première -