C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 15:03:18

Pareil, pas vu ailleurs. Disons que financièrement c'est crédible, reste à voir s'il intéresse réellement Monchi et DF.

Et dans l'histoire si on garde Radja à la place de Pastore ça me va aussi, même mieux.

Mais Pastore on dirait que ça se profile vraiment bien, son agent est attendu à Rome demain.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 15:16:13

Notre recrutement montre une chose quand même Cest que lan prochain on veux du spectacle! 

Franchement Di Maria, Ziyech, Pastore, meme Crisante

Esthétiquement sa joue bien au ballon.. je ne peut qu'être d'accord avec ce type de recrutement meme si des Pitbull (aussi à l'aise balle au pied) comme le Ninja ou Strootman Ben je les adores 

Mais bon Di Maria Pastore Ziyech sa pue le football, la créativité, cette folie que seul notre jeune turque a pu apporté cette année
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 15:59:36

Clairement.

Profil dont on manque depuis bien trop de temps surtout dans le coeur du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 17:42:59

Pour Pastore On parle d'une offre de 18M au PSG et 3,5/4M par an



J'ai toujours apprécié les qualités technique du Flaco, maintenant sa fragilité me fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 17:47:36

Pastore ET Di Maria sur une même feuille de match, je veux bien mais on souffrirait défensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 17:48:46

Je crois que vous surestimer le physique de Pastore. C'est pas un hasard s'il n'a eu aucune continuité pendant les 2 saisons de Emery et même depuis 2012 en général, IL EST TOUT LE TEMPS BLESSÉ!!! ^^

Et en plus il n'est pas fait pour jouer dans un 4-3-3. Bref..
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 17:49:51

Anguswashere75 a écrit:
Je crois que vous surestimer le physique de Pastore. C'est pas un hasard s'il n'a eu aucune continuité pendant les 2 saisons de Emery et même depuis 2012 en général, IL EST TOUT LE TEMPS BLESSÉ!!! ^^

Et en plus il n'est pas fait pour jouer dans un 4-3-3. Bref..

Pas sa première saison. Explications ?
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 17:51:56

Expliquer quoi? Je n'ai pas compris ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 17:52:11

4-3-3 ça dépend... il peut très bien être l'élément offensif de ce milieu à 3, pour permettre la liaison milieu-attaque avec 2 autres milieux plus défensifs "derrière lui"
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 18:01:23

Quand je vous dis que les journalistes peuvent en sortir des conneries :

ce matin, sur VG, on signalait que Ziyech était le premier joueur pour substutuer Radja, mais que le journal Leggo mentionnait que la Roma éméttait des doutes sur le transfert, d'abord pour le montant réclamé par l'Ajax (40M€), mais surtout que le joueur allait être absent pendant 2 mois pour la Coupe d'Afrique en hiver.

Ils oublient que cette Coupe aura lieu entre juin et juillet, comme pour la Coupe du Monde, cette b^étise a été retirée de l'article quelques temps plus tard.


https://www.vocegiallorossa.it/rassegna-stampa/la-resistenza-dell-ajax-i-dubbi-della-roma-per-ziyech-165166
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 18:02:47

Si c'est un 4-3-3 avec 2 milieux défensifs derrière un offensif seul (Pastore) peut être, si c'est en tant que relayeur, ou exilé sur un côté, il a déjà fait ça au PSG sans réalisé de grandes performences.
Encore une fois ce joueur est a du talent, voit du génie parfois, mais a un physique en carton.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 18:16:34

Je pense qu’on faire confiance à Angus qui supporte le PSG. Et je partage totalement son avis et j’ai de voir 25 matchs du PSG par an.

Mais cette saison il a été cataclysmique... Là vous ban*dé sur un nom rien de plus.
Je préfère 1000 fois prendre un Herrera.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 18:24:14

Anguswashere75 a écrit:
Expliquer quoi? Je n'ai pas compris ta question.

Sa première saison au PSG il fait une saison pleine il me semble. Toi qui suit le club qu est ce qui peut expliquer que depuis il est fragile ?

Et puis rien n est sur mais la ligue 1 est réputée plus physique que la serie A peut être que ça peut jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 18:48:57

stumpy a écrit:
Je pense qu’on faire confiance à Angus qui supporte le PSG. Et je partage totalement son avis et j’ai de voir 25 matchs du PSG par an.

Mais cette saison il a été cataclysmique... Là vous ban*dé sur un nom rien de plus.
Je préfère 1000 fois prendre un Herrera.
Je l'ai vu toute la saison, au stade meme et clairement il en a plus rien à foutre du PSG, il en peut plus  

Je suis meme surpris qu'il ai pas été écarté comme Ben Arfa, son génie est toujours la

Je pense sincèrement qu'un retour en Serie A est ce qu'il lui faut, le mental c'est le plus important chez lui, si DF sait comment le gérer, il est tres tres fort 

Les passes aveugles, contrôle de l'espace etc dont il est capable.. pour 15-20M y'a pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 19:02:20

Il y a plusieurs facteurs, Pastore n'a pas de chance avec son corps déjà :
son mollet l'a lâché plus de 7/8 fois depuis 2011 de mémoire, il a également des problèmes à l'aîne et aux adducteurs, de problème musculaire sans parler d'autres blessures encore plus surprenante (plusieurs conjonctivites qui l'ont obligé à ne pas s'entraîner pour pas contaminer ses coéquipiers). Mentalement c'est difficile d'enchaîner aussi souvent les problèmes, Pastore est tombé dans un cercle vicieux dont il ne sort plus depuis 3/4 saisons. Et pourtant lors de la 1ere saison d'Emery, le basque voulait faire de Pastore l'élément central de son équipe, sans parlerde la très belle image qu'il au près des supporters du PSG (dontune grande parties sont devenu de vrais abrutis pourris gâtés avec l'arrivée de QSI).

Donc le problème c'est même pas le côté physique de la L1, c'est juste que le joueur au même titre que d'autres (Vermaelen par exemple) a un physique qui suit pas l'exigence du sport de haut niveau, et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé des préparations physiques, et d'avoir une bonne hygiène de vie.
Franchement, au 1er abord on peut se dire "ouais 15/20M pour Pastore c'est une bonne affaire", perso je prend zéro risque. Je pense que la Roma a déjà eu assez de problèmes de blessures à répétition.
Autant faire l'effort financier d'aller chercher Ziyech.
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 19:20:27

[quote="Franchement, au 1er abord on peut se dire "ouais 15/20M pour Pastore c'est une bonne affaire", perso je prend zéro risque. Je pense que la Roma a déjà eu assez de problèmes de blessures à répétition.
Autant faire l'effort financier d'aller chercher Ziyech.[/quote]

Je pense pareil. Ce sera soit lui ou Ziyech et quand je vois qu'on se plaint déjà de l'irrégularité de El-Shaarawy, avec Pastore ça risque d'être pire
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 19:22:50

Ah oui de ouf ^^ Si certains ici ne supportent pas l'irrégularité de gars comme Perotti, ou El Shaarawy, faut pas prendre Pastore ahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 19:35:44

L irrégularité ça va de paire avec les artistes en général.

Edit : je préfère faire l effort jusque Willian ou Di Maria que pour Ziyech.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 19:55:28

Antho a écrit:
L irrégularité ça va de paire avec les artistes en général.

Edit : je préfère faire l effort jusque Willian ou Di Maria que pour Ziyech.
Pas du tout d'accord, surtout que ça ert à rien d'avoir des artistes s'ils ne sont pas en conditions pour jouer 7à/80% de la saison, c'est le cas de Pastore depuis plus de 3 saisons, c'est plus un hasard malheureusement, la Roma l'a constater à ses dépends avec Vermaelen ou dans une moindre mesure avec les rechutes de Strootman, Florenzi ou les blessures de Schick.
A voir si Moncchi est pas capable de faire baisser l'indemnité de transfert de Ziyech en dessous de 40M, et si ça vaut pas plus le coup de faire un effort sur un joueur de 25 ans seulement (contre 29 pour Willian et 30 pour Di Maria).
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 20:23:57

Pastore l'erreur ultime. Si on va chercher un type pareil avec son salaire de porc plutôt qu'un Ziyech je dis va fa... monchi.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 20:57:28

D après les dernières nouvelles Pastore n exclue pas qu on fasse Ziyech et on pourrait en profiter pour négocier un pack avec Areola.

Si c'est ça autant demander 40M + Pastore et Areola pour envoyer Alisson au PSG non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 20:58:52

Ils n'ont pas pris Buffon pour le banc.

Si on fait Pastore + Ziyech ça serait un tres bon coup !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 21:40:20

Imaginez cette équipe :

Areola

Karsdorp Manolas Fazio Kolarov

DDR Strootman

Pastore

Ziyech Dzeko Perotti

Mama ça annoncerait du beau jeu.
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 22:00:09

L'équipe de cette année en moins bien quoi
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 22:08:35

Ça dépend pour quoi. On serait bien plus fort offensivement par exemple mais moins fort dans l impact physique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -