C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyJeu 5 Juil - 12:05:45

Gaby: je te rejoins en début de mercato comme beaucoup je ne souhaitais pas une révolution comme celle qu'on est en train de vivre. J'espérais les ventes de Gonalons, Peres, Defrel, Gerson pour prendre un vrai 6, un bon central remplaçant et un ailier qui ait un réel apport sur l'équipe.
Mais DF comme Monchi sont arrivés l'an dernier, et ils ont leur propre vision. Les résultats certes moyens en Série A couplés à l'extraordinaire campagne leur donne la légitimité pour aller au botu de leur idée. Et ça je le respecte.
Enfin je pense qu'on essaie de préparer l'avenir jusqu'au nouveau stade en misant sur des jeunes à fort potentiel et DF est l'entraîneur qui peut les lancer (Bianda, Coric, Kluivert, Schick, Under, Karsdorp, le plus âgé de cette liste ayant 22 ans)...
Quand on aura le nouveau stade je pense et espère que le retombés économiques nous permettront de changer de fonctionnement.

Antho: oui je sais bien pour Alisson mais je fais parti de ceux qui ne veulent absolument pas qu'il parte. A poste totalement différent Alisson est bien supérieur à Willian. A la limite on me dirait à la place d'Hazard (qui reste jeune) je pourrais déjà plus l'envisager. Et franchement je ne vois pas l'intérêt sportif pour Alisson d'aller à Chelsea. Je peux comprendre pour le Réal mais pas ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyJeu 5 Juil - 15:23:02

Je pense qu'il ne faut pas trop compter sur le nouveau stade pour le moment.

Et si non sur l'exemple Willian on est d'accord que c'est juste un de nos fantasmes mais qu'il y a absolument 0 rumeurs ou quoi que ce soit ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyJeu 5 Juil - 15:43:19

Quand tu vois la capacité du mec à casser les lignes au milieu c'est typiquement le joueur qu'il nous aurait fallu pour gommer ce défaut qu'on a depuis plusieurs saisons.
J'aurai moi aussi préféré miser plus sur un joueur comme lui plutôt que mettre cette somme sur 2-3 paris enfin c'est comme ça que le club vit et évolue je me suis fait une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyJeu 5 Juil - 16:41:08

CarloZ a écrit:
Je pense qu'il ne faut pas trop compter sur le nouveau stade pour le moment.

Et si non sur l'exemple Willian on est d'accord que c'est juste un de nos fantasmes mais qu'il y a absolument 0 rumeurs ou quoi que ce soit ? Laughing

On avait fait un sondage il y a un mois et demi auprès de son entourage, en dehors de ça et du fait que Di Francesco en parle y a rien de concret. Mais qui sait ce qui se passe en coulisses ?
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyJeu 5 Juil - 16:50:45

Oui qui sait c'est sur, je ne demande qu'à être surpris
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyJeu 5 Juil - 17:18:53

Di Francesco semble dire que notre mercato est loin d etre fini.

Pour moi ça me laisse espérer un coup "mister X", une grosse recrue qui ameliorera considérablement nos chances de titres.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyJeu 5 Juil - 17:27:35

Le célèbre mister X, m’avait manqué celui-là ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyJeu 5 Juil - 17:30:54

Tin ouai ca existe encore ça ? 😂
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyJeu 5 Juil - 17:32:41

Le mister X de la saison passée a été Schick et ça n'a nullement amélioré nos chances de titres
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyJeu 5 Juil - 17:34:34

Oui donc wait and see je garde espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyJeu 5 Juil - 17:35:44

Sid07 a écrit:
Le mister X de la saison passée a été Schick et ça n'a nullement amélioré nos chances de titres

Il n'a fait qu'une saison...
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyJeu 5 Juil - 17:42:31

Schick ne peut être un mister X. Un mister W à la rigueur mais pas X.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyJeu 5 Juil - 17:43:48

Antonino a écrit:
Sid07 a écrit:
Le mister X de la saison passée a été Schick et ça n'a nullement amélioré nos chances de titres

Il n'a fait qu'une saison...

Une saison très décévante et il avait fait auparavant qu'une bonne demi-saison. Si c'est bien ça notre mister X , je ne suis guère emballé
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyJeu 5 Juil - 18:01:18

Mahrez était le vrai mister X Schick était plus le plan Z bis du mister X.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyJeu 5 Juil - 21:02:58

D après Sportitalia on a pris contact avec le Napoli pour connaître la faisabilité pour Mertens.

D après les médias sportifs portugais le Benfica a refusé une offre de 20M de la Roma pour son jeune milieu prometteur Gedson Fernandes.

Au vue des rumeurs je dirais qu on fera minimum un ailier et un milieu. Et parmi ces deux postes au moins un gros coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyJeu 5 Juil - 21:17:14

Si c'est Mertens ou Gelson Fernandes le gros coup je me marre.

Il y a 2 ou 3 saisons, j'aurais aimé Mertens mais maintenant je n'en veux plus ( il a fini de nous pisser la dessus ? , son âge , ses prestations en tant qu'ailier ne sont pas énormes .... ) en plus à quel prix ?

J'ai le sentiment qu'il n'y aura pas de grand coup mais j'ose espérer qu'on me surprenne
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 6 Juil - 9:20:18

Sid07 a écrit:
Si c'est Mertens ou Gelson Fernandes le gros coup je me marre.

Il y a 2 ou 3 saisons, j'aurais aimé Mertens mais maintenant je n'en veux plus ( il a fini de nous pisser la dessus ? , son âge , ses prestations en tant qu'ailier ne sont pas énormes .... ) en plus à quel prix ?

J'ai le sentiment qu'il n'y aura pas de grand coup mais j'ose espérer qu'on me surprenne

Gedson Fernandes pas Gelson on parle pas du meme joueur.

Et désolé mais tu ne l aimes peut être pas mais si on signe l attaquant vedette du Napoli, celui qui a permi aux napolitains de croire au scudetto jusqu'à la toute fin du championnat, celui qui a mis 18 buts en serie A l année dernière oui ce serait un gros coup. Malheureusement aussi un gros coût.

A chaque fois qu on prend un jeune je lis "il nous faut des joueurs expérimentés" et quand on prend des expérimentés je lis "il est trop vieux". Faudrait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 6 Juil - 10:01:14

Il y a un juste milieu, tu peux avoir 27-28 ans et être expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 6 Juil - 10:23:06

Ah mais j ai pas dit il nous faut Mertens à tout prix. Je dis juste que cracher sur lui ou Willian pour des raisons sportives c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 6 Juil - 10:47:19

Dieu sait que j'aime El Shaarawy et Perotti, que volontiers je les garde au club mais Mertens c'est clairement une catégorie au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 6 Juil - 15:33:13

Pour ma part, j'espère que cela ne se fera pas.

Sur le plan sportif, rien à dire, c'est un exellent aillier de notre championnat; mais son transfert se fera à quel prix ? et son salaire sera aussi très élevé ? (il gagne 4,5M€ actuellement et aurait demandé une révision de son salaire à 6M€ - à vérifier).

Mais je suis surtout contre pour son caractère, un joueur qui râle tout le temps, surtout sur les arbitres, un peu comme les Lichtenheir - Higuain - Pjanic.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 6 Juil - 15:37:53

Je ne le souhaite pas vraiment non plus.

Mais je veux un gros investissement soit au milieu soit en attaque (je pense qu on recrutera encore 2 joueurs à ces postes en plus de Ziyech).
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 6 Juil - 16:01:01

Mertens n'a jamais autant planté qu'en étant avant-centre, je ne vois pas pourquoi on devrait le recruter pour venir le faire jouer ailier alors que depuis son arrivée en Serie A, il a dépassé une seule fois la barre des 10 buts . Donc si vous voulez aller dépenser 30M sur lui , allez-y
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 6 Juil - 16:44:29

Ca serait énorme de recruter Mertens 31 ans après avoir dit que Radja était vieillissant et que son âge allait devenir un handicap vu son style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 6 Juil - 16:57:20

etienne a écrit:
Ca serait énorme de recruter Mertens 31 ans après avoir dit que Radja était vieillissant et que son âge allait devenir un handicap vu son style de jeu.

+1000 j'ai direct pensé la même en entendant cette rumeur. Monchi serait un bel hypocrite s'il fait ça ce serait totalement incohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -