C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyLun 23 Juil - 16:23:54

Yassine a écrit:
Meret a couté 25M et s'est fracturé le bras, Perin était jeune, il aura bientot 26 ans j'appelle pas ca jeune.

Perso je mets pas Meret titulaire dans un club qui joue le scudetto et la CL.

26 ans pour un gardien, qui plus est italien si c'est jeune! À 13M€ le gardien qui peut être ton titulaire pendant presque 10 ans c'est cadeau!
Meret il se pète le bras en s'entrainant au Napoli, il serait venu chez nous son destin aurait été tout autre il se serait pas blessé ou aurait pu contracté n'importe quelle autre blessure. Et pareil, à 25M€ le meilleur espoir italien à ce poste pareil c'est un prix abordable.

Entre avoir Perin + Mirante, Meret + Mirante ou Olsen + Mirante pour moi il n'y a pas photo. À mes yeux Olsen n'est pas beaucoup au dessus du niveau de Mirante.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyLun 23 Juil - 16:31:36

Bah par rapport au prix d'achat d'Olsen qui est de 8,5M c'est bien plus cher.

Meret n'a jamais connu le haut niveau, c'est beaucoup trop risqué de lui filer le poste de titulaire.
D'apres ce que j'ai lu le mec enchaine assez souvent les pepins physiques.

Je suis contre l'achat de Olsen, j'estime qu'on a a assez d'argent pour aller chercher mieux, mais ni Perin ni Meret ne sont des coups de genie.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyLun 23 Juil - 16:41:41

Je rejoins JesS j aurais largement préféré recruter Perin.

Surtout qu il suffisait de lui dire qu il serait titulaire chez nous pour niquer la Juve. La vente d Alisson à mon avis on la savait à l avance on a pas anticipé la valse des gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyLun 23 Juil - 16:50:27

Antho a écrit:
Je rejoins JesS j aurais largement préféré recruter Perin.

Surtout qu il suffisait de lui dire qu il serait titulaire chez nous pour niquer la Juve. La vente d Alisson à mon avis on la savait à l avance on a pas anticipé la valse des gardiens.

Il doit être sacrement malin le Monchi ..
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyLun 23 Juil - 16:59:09

Antho a écrit:
Je rejoins JesS j aurais largement préféré recruter Perin.

Surtout qu il suffisait de lui dire qu il serait titulaire chez nous pour niquer la Juve. La vente d Alisson à mon avis on la savait à l avance on a pas anticipé la valse des gardiens.

ça montrerait qu'on est assez débile, et qu'on est incapable d'anticiper.


Yassine a écrit:
Je suis contre l'achat de Olsen, j'estime qu'on a a assez d'argent pour aller chercher mieux, mais ni Perin ni Meret ne sont des coups de genie.

Un gardien qui connait très bien le championnat, qui affiche du niveau et de la régularité, et qui connait une bonne partie de l'équipe ce n'est pas non plus le plus pourri des coups, et ça reste même mieux que le gardien qui va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyLun 23 Juil - 18:17:26

Giallorosso a écrit:
Antho a écrit:
Je rejoins JesS j aurais largement préféré recruter Perin.

Surtout qu il suffisait de lui dire qu il serait titulaire chez nous pour niquer la Juve. La vente d Alisson à mon avis on la savait à l avance on a pas anticipé la valse des gardiens.

Il doit être sacrement malin le Monchi ..

Oui c’est un gros debile, il a déjà bouclé 12 arrivées à un mois du début du championnat, c’est un scandale.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyLun 23 Juil - 18:38:47

Olsen et Malcom bouclé je pense que maintenant si toutes les conditions sont réunies on peut espérer.

Départ : Gonalons, Defrel

Arrivée : Un milieu défensif..

Voir un départ de JJ et Perotti mais pas sûr.

Sinon je doute très fortement que le milieu puisse être Herrera, son agent parle d une clause de 40M aujourd'hui. On mettra jamais ça.

Du coup qui on peut viser ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyLun 23 Juil - 18:41:40

Kanté
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyLun 23 Juil - 18:55:52

Gaby a écrit:
Kanté

Ne me fais pas marrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rome
Gladiateur
Gladiateur
Rome

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 41
Joueur préféré : Mexès
Date d'inscription : 30/05/2017

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyLun 23 Juil - 19:10:28

Et la mode de Scuffet est finie ?
Lui aussi on lui prédisait un bel avenir.
J'ajouterai que l'être humain a souvent peur de ce qu'il ne connait pas.
N'enterons pas Olsen si vite, je veux penser comme Monchi, que ce sera un gardien utile et à "moindre" coût.
Je préfère mettre moins de 9 millions sur Olsen que 25-30 sur Aréola.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyLun 23 Juil - 19:45:08

Antho a écrit:
Olsen et Malcom bouclé je pense que maintenant si toutes les conditions sont réunies on peut espérer.

Départ : Gonalons, Defrel

Arrivée : Un milieu défensif..

Voir un départ de JJ et Perotti mais pas sûr.

Sinon je doute très fortement que le milieu puisse être Herrera, son agent parle d une clause de 40M aujourd'hui. On mettra jamais ça.

Du coup qui on peut viser ?

Clause ou pas le mec est à 1an de la fin de son contrat, Porto ne crachera pas sur 15M pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyLun 23 Juil - 21:39:07

J'aime bien voir des mecs fixer des prix comme ça... A croire que le football est si simple.
Revenir en haut Aller en bas
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/06/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyLun 23 Juil - 22:01:23

Pour moi il faut qu'on recrute un joueur du style Herrera ou NZonzi au plus tôt même si on arrive pas à vendre Gonalons.
Je pense qu'on a les moyens financiers quitte à le garder 6 mois ou 1 an de plus si personne n'en veut.

Édit en gros je veux des garanties et pas attendre que Gonalons parte.
Si il part pas on fait quoi ? Rien ? ^^


Dernière édition par Stèfano22 le Lun 23 Juil - 22:05:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyLun 23 Juil - 22:04:28

Edward Newgate a écrit:
J'aime bien voir des mecs fixer des prix comme ça... A croire que le football est si simple.

Je n'ai fixé rien du tout, c'est le prix que les médias ont sorti, et c est logique pour un gars en fin de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/06/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyLun 23 Juil - 22:07:52

C'est même 10/15 pour les médias
Franchement je prends
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyLun 23 Juil - 22:15:36

Stèfano22 a écrit:
C'est même 10/15 pour les médias
Franchement je prends

Magari subiiiiiiito !
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyLun 23 Juil - 22:16:49

stumpy a écrit:
Giallorosso a écrit:
Antho a écrit:
Je rejoins JesS j aurais largement préféré recruter Perin.

Surtout qu il suffisait de lui dire qu il serait titulaire chez nous pour niquer la Juve. La vente d Alisson à mon avis on la savait à l avance on a pas anticipé la valse des gardiens.

Il doit être sacrement malin le Monchi ..

Oui c’est un gros debile, il a déjà bouclé 12 arrivées à un mois du début du championnat, c’est un scandale.

Comme si la quantité était la qualité Smile
Sur les 12 joueurs, ceux qui peuvent potentiellement amener un plus à l'équipe directement (et encore) c'est: Coric- Bianda - Zaniolo - Santon - Cristante (remplaçe numériquement Radja)- Kluivert - Malcom - Marcano - Pastore - Fuzato - Mirante -
Le reste tu as des paris, deux vétérans pour "leur expérience" et un bras cassé
Si tu sais que tu va vendre Alisson explique moi comment on finit avec Olsen, type qui sort de nulle part quand on sait tous les gardiens qu'il y a sur le marché (Cilessen, Perin, Meret, etc.) avec un minimum de garanti ?
Tu perds un gardien qui t'as fait gagner des points ( De Gea seul fait la même chose) pour une incertitude ? Inutile de rappeler la finale de LDC.
Alors le projet de jeu je valide pour pouvoir s'imposer mais il faut quand même si pas un des meilleurs un très bon derrière parce qu'Olsen, pour moi, c'est la même que Goico Shit Laughing
Donc excuse moi d'en attendre plus au niveau keeper quand on perd Alisson

Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyLun 23 Juil - 22:49:57

Oui donc en gros tu as des paris pour l’avenir: Fuzato, Bianda, Coric et Zaniolo
Des joueurs de compléments: Mirante et Santon qui te permettent aussi de rentrer dans les quota
Et des joueurs qui vont apporter un plus ou au pire améliorer (largement) le banc: Pastore, Malcom, Kluivert, Cristante, Marcano.
Et en contrepartie en joueur de champ on ne perd que Nainggolan.
Bref on s’est très largement améliorés (surtout offensivement) à la fois qualitativement et quantitativement. Et c’est ce dont on a besoin pour jouer sur tous les tableaux sans perdre en terme de qualité grâce à la profondeur de banc. Franchement on n’a jamais eu sous l’aire Américaine une équipe aussi forte avec en plus un banc aussi bon.

Alors oui Alisson représente une perte énorme et encore une fois j’en suis le premier attristé mais il me paraît évident que c’est cette vente qui finance en grande partie notre mercato.

Olsen on n’a pas le choix, il faudra juger sur pièce. Alors on aurait certainement pu prendre plus clinquant (meilleur? ça reste à définir) mais faut pas que ça vienne ternir totalement le tableau.
Quant à me dire que Meret est une valeur sûre je rigole, le mec a fait 10 bons matchs avec le SPAL. A une époque on parlait aussi de Scuffet comme un crack. Et puis’me sortir que Olsen c’est Goico c’est malhonnête... Laissons le jouer au moins. Je rappelle au passage qu’une grande majorité du forum s’offusquait du départ de Szezscny quand j’etais un des seuls à croire en Alisson qui n’avait pas convaincu sur ces quelques matchs en C3. Bref un peu de patience, de recule et de mesure ne fait’ pas de mal.
On a un super effectif à DF de faire le taff. Et réjouissons nous un peu car on a de futurs perles dans l’effectif qu’on va découvrir au fur et à mesure. Tiens et je sûr que Schick va tout casser cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyLun 23 Juil - 23:29:18

stumpy a écrit:
Oui donc en gros tu as des paris pour l’avenir: Fuzato, Bianda, Coric et Zaniolo
Des joueurs de compléments: Mirante et Santon qui te permettent aussi de rentrer dans les quota
Et des joueurs qui vont apporter un plus ou au pire améliorer (largement) le banc:  Pastore, Malcom, Kluivert, Cristante, Marcano.
Et en contrepartie en joueur de champ on ne perd que Nainggolan.
Bref on s’est très largement améliorés (surtout offensivement) à la fois qualitativement et quantitativement. Et c’est ce dont on a besoin pour jouer sur tous les tableaux sans perdre en terme de qualité grâce à la profondeur de banc. Franchement on n’a jamais eu sous l’aire Américaine une équipe aussi forte avec en plus un banc aussi bon.

Alors oui Alisson représente une perte énorme et encore une fois j’en suis le premier attristé mais il me paraît évident que c’est cette vente qui finance en grande partie notre mercato.

Olsen on n’a pas le choix, il faudra juger sur pièce. Alors on aurait certainement pu prendre plus clinquant (meilleur? ça reste à définir) mais faut pas que ça vienne ternir totalement le tableau.
Quant à me dire que Meret est une valeur sûre je rigole, le mec a fait 10 bons matchs avec le SPAL. A une époque on parlait aussi de Scuffet comme un crack. Et puis’me sortir que Olsen c’est Goico c’est malhonnête... Laissons le jouer au moins. Je rappelle au passage qu’une grande majorité du forum s’offusquait du départ de Szezscny quand j’etais un des seuls à croire en Alisson qui n’avait pas convaincu sur ces quelques matchs en C3. Bref un peu de patience, de recule et de mesure ne fait’ pas de mal.
On a un super effectif à DF de faire le taff. Et réjouissons nous un peu car on a de futurs perles dans l’effectif qu’on va découvrir au fur et à mesure. Tiens et je sûr que Schick va tout casser cette année...

Celle là j'ai l'impression qu'on l'entend à chaque mercato ^^
Olsen on a le choix par contre c'est Monchi qui m**** et à aucun moment j'ai dit que Meret est une valeur sure, il a l'étiquette du futur gardien de la Squadra (comme Scuffet à un moment) et entre Meret et le suédois je ne pense pas qu'il y a un gouffre de niveau Mais le choix est là avec des Cillesen, Sommer, Castels même Krul j'ai envie de dire Laughing
Et tu compares l'incomparable: Alisson quand on l’achète tout le monde sait son potentiel et que c'est le numéro un brésilien, on peut pas dire la même du suédois qui débarque de nulle part
Et puis se réjouir de perles qu'on va revendre par après voilà quoi, on en restera toujours au même point
Revenir en haut Aller en bas
Pronto Soccorso
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Pronto Soccorso

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Joueur préféré : Er pupone
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 16/08/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyLun 23 Juil - 23:39:36

On serait en plus de se faire "voler" Malcom par le barca , "voler'' Herrera par l inter !!! ça parle de 15mio

Dég ...
Revenir en haut Aller en bas
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/06/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyLun 23 Juil - 23:55:17

L'Inter propose 20M pour Herrera plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMar 24 Juil - 1:22:03

Qu'est ce que vous voulez on préfère garder GONALONS... Sad
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMar 24 Juil - 7:24:30

Je ne sais pas si on a fait une bonne affaire avec Olsen (mais fait confiance à nos dirigeants), mais en tout cas, cela a l'air d'un type très sympa et calme; hier, à l'arrivée à Ciampino, il est resté de nombreuses minutes à faire des photos/selfies avec les tifosi présents, sans s'énerver, c'est un joli geste.

Pour le poste de vice De Rossi : on peut s'intéresser à Badelj qui viendrait gratuit niveau transfert, j'aime aussi Barella, je ne sais pas s'il peut jouer à ce poste, mais c'est 30M€ pour lui.
D'autres jeunes joueurs qui pourraient tenir ce poste dans notre championnat ? Udinese a pas mal de bons joueurs au milieu, on peut trouver la bonne affaire sans dépenser énormément, et le club utilise des bases de données pour faire ses recherches, cela devrait faciliter les choses.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMar 24 Juil - 8:19:58

A part le poste d’ailier droit avec Malcom (et encore faudra voir son adaptation) je constate des améliorations à aucun poste malgré cette avalanche de recrues. On a une équipe qui peut quantitativement jouer 3 tableaux mais qui qualitativement ne pourra prétendre jouer un titre.
Ceux qui jouent à FM pourront bien s’amuser par contre.

Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 EmptyMar 24 Juil - 14:36:51

Ça parle de Bailey de Leverkusen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -