C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

A.S.Roma 1-1 Inter(andata)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

A.S.Roma 1-1 Inter(andata) Vide
MessageSujet: A.S.Roma 1-1 Inter(andata)   A.S.Roma 1-1 Inter(andata) EmptyJeu 13 Avr - 0:54:15

on y est, la finale de la Coppa Italia,notre adversaire on le connais c'est l'inter,l'équipe qui nous a arraché la coupe de la saison passé!!!une belle occasion pour la revenche!!!le match aller se jouera le 3 Mai au Stadio Olimpico, la présence de Totti est sûre à 75%!!!notre Capitano a voulu une finale,et bien il l'aura :spunta:
Revenir en haut Aller en bas
francesco13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
francesco13

Masculin Nombre de messages : 256
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI
Date d'inscription : 01/06/2005

A.S.Roma 1-1 Inter(andata) Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma 1-1 Inter(andata)   A.S.Roma 1-1 Inter(andata) EmptyJeu 13 Avr - 9:12:24

oui la revanche de l'anneé derniere en esperant oui le retour du capitano et cette fois ci pour aller la gagneé car on la meritte avec cette superbe saison A.S.Roma 1-1 Inter(andata) Magica2 A.S.Roma 1-1 Inter(andata) Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

A.S.Roma 1-1 Inter(andata) Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma 1-1 Inter(andata)   A.S.Roma 1-1 Inter(andata) EmptyJeu 13 Avr - 12:38:29

on la merité mais apres la saison de merde que vient de faire l'Inter il auront a coeur de la gagner aussi, dans tout les cas sa sera un match engagé !

DAJE ROMA A.S.Roma 1-1 Inter(andata) Magica2 A.S.Roma 1-1 Inter(andata) Inter2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

A.S.Roma 1-1 Inter(andata) Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma 1-1 Inter(andata)   A.S.Roma 1-1 Inter(andata) EmptyJeu 13 Avr - 12:40:22

fais chier que l'on commence part le match a domicile
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

A.S.Roma 1-1 Inter(andata) Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma 1-1 Inter(andata)   A.S.Roma 1-1 Inter(andata) EmptyJeu 13 Avr - 14:33:48

toute facon on sait qu'on la capacite de les battres, on la deja fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

A.S.Roma 1-1 Inter(andata) Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma 1-1 Inter(andata)   A.S.Roma 1-1 Inter(andata) EmptyJeu 13 Avr - 17:19:58

ouai y'a moyen largement A.S.Roma 1-1 Inter(andata) Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

A.S.Roma 1-1 Inter(andata) Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma 1-1 Inter(andata)   A.S.Roma 1-1 Inter(andata) EmptyJeu 13 Avr - 18:23:23

perso je pense que l'on a les moyens de les battrent,surtout avec Totti qui devrait etre de retour,amis bon ne pas faire de prono est le mieu,pour le moment on a encore du temps avant la finale donc pensons au championnat!!
Revenir en haut Aller en bas
Mancini30
Legionnaire
Legionnaire
Mancini30

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 29
Joueur préféré : F.Totti
Date d'inscription : 18/02/2006

A.S.Roma 1-1 Inter(andata) Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma 1-1 Inter(andata)   A.S.Roma 1-1 Inter(andata) EmptyJeu 13 Avr - 21:14:39

Il faut surtout aligner l'équipe A sinon on les battra jamais que d'ici là Nonda même si vous dîtes qu'il est nul moi je le trouve fort et il plantais pas mal avant sa blessure FORZA ROMA faut la gagner la COPPA ITALLIA
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

A.S.Roma 1-1 Inter(andata) Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma 1-1 Inter(andata)   A.S.Roma 1-1 Inter(andata) EmptyJeu 13 Avr - 21:48:26

Totti13011 a écrit:
Il faut surtout aligner l'équipe A sinon on les battra jamais que d'ici là Nonda même si vous dîtes qu'il est nul moi je le trouve fort et il plantais pas mal avant sa blessure FORZA ROMA faut la gagner la COPPA ITALLIA

wai c'est clair Nonda avec 2 but de buteur c'est un vrai loup ...

ma dai ragazzi redescendons sur terre s'il vous plait regardez un peux les buts que Nonda a marqué et puis venez dire qui plantait beaucoup faut pas déconner quand meme. A.S.Roma 1-1 Inter(andata) Foot11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

A.S.Roma 1-1 Inter(andata) Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma 1-1 Inter(andata)   A.S.Roma 1-1 Inter(andata) EmptyJeu 13 Avr - 22:10:49

A NOUS LA REVANCHE!!! TOTTI REVIENS VITE FORZA ROMAAAAAAA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

A.S.Roma 1-1 Inter(andata) Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma 1-1 Inter(andata)   A.S.Roma 1-1 Inter(andata) EmptyVen 14 Avr - 8:16:09

Montana-Many a écrit:
Totti13011 a écrit:
Il faut surtout aligner l'équipe A sinon on les battra jamais que d'ici là Nonda même si vous dîtes qu'il est nul moi je le trouve fort et il plantais pas mal avant sa blessure FORZA ROMA faut la gagner la COPPA ITALLIA

wai c'est clair Nonda avec 2 but de buteur c'est un vrai loup ...

ma dai ragazzi redescendons sur terre s'il vous plait regardez un peux les buts que Nonda a marqué et puis venez dire qui plantait beaucoup faut pas déconner quand meme. A.S.Roma 1-1 Inter(andata) Foot11
moi je suis quand meme pour sa titularisation c'est un buteur il a le flaire et meme si il est aps exeptionel il a don que taddei n'a pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

A.S.Roma 1-1 Inter(andata) Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma 1-1 Inter(andata)   A.S.Roma 1-1 Inter(andata) EmptyVen 14 Avr - 13:20:22

Montella9 a écrit:
Montana-Many a écrit:
Totti13011 a écrit:
Il faut surtout aligner l'équipe A sinon on les battra jamais que d'ici là Nonda même si vous dîtes qu'il est nul moi je le trouve fort et il plantais pas mal avant sa blessure FORZA ROMA faut la gagner la COPPA ITALLIA

wai c'est clair Nonda avec 2 but de buteur c'est un vrai loup ...

ma dai ragazzi redescendons sur terre s'il vous plait regardez un peux les buts que Nonda a marqué et puis venez dire qui plantait beaucoup faut pas déconner quand meme. A.S.Roma 1-1 Inter(andata) Foot11
moi je suis quand meme pour sa titularisation c'est un buteur il a le flaire et meme si il est aps exeptionel il a don que taddei n'a pas !

sa c'est sur mais regarde combien de temps Nonda n'a pas joué, moi pour la continuité je mettrai toujours Taddei qui maintenant a l'habitude, en tout cas une chose est sure il nous faut 2 attaquants au moins pour l'an prochain car avec un Montella qui est foutu et un Nonda en plastique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

A.S.Roma 1-1 Inter(andata) Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma 1-1 Inter(andata)   A.S.Roma 1-1 Inter(andata) EmptyVen 14 Avr - 16:43:13

rapellez vous qu'en début de saison les tifosi voulaient l'associer a montella en attaque. comme les choses changent vite. pour l'année prochaine il nous faut autre chose que des joueurs en papier maché
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

A.S.Roma 1-1 Inter(andata) Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma 1-1 Inter(andata)   A.S.Roma 1-1 Inter(andata) EmptyVen 14 Avr - 18:30:51

pour ce match,Dacourt et Rosi seront suspendu!
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

A.S.Roma 1-1 Inter(andata) Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma 1-1 Inter(andata)   A.S.Roma 1-1 Inter(andata) EmptyVen 14 Avr - 19:15:42

de quelle attaque vous parlez ?? j'en ai pas vu, a part quand y avait totti.
Revenir en haut Aller en bas
Mancini30
Legionnaire
Legionnaire
Mancini30

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 29
Joueur préféré : F.Totti
Date d'inscription : 18/02/2006

A.S.Roma 1-1 Inter(andata) Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma 1-1 Inter(andata)   A.S.Roma 1-1 Inter(andata) EmptyVen 14 Avr - 20:19:24

Si y avait pas eu cette stupide sanction on aurais un attaque mais là vous en faîte un peu trop avec Nonda Taddei c'est une merde en attaque
Revenir en haut Aller en bas
Mancini30
Legionnaire
Legionnaire
Mancini30

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 29
Joueur préféré : F.Totti
Date d'inscription : 18/02/2006

A.S.Roma 1-1 Inter(andata) Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma 1-1 Inter(andata)   A.S.Roma 1-1 Inter(andata) EmptyVen 14 Avr - 20:20:10

Mais Taddei est très bon dans les autres postes A.S.Roma 1-1 Inter(andata) Magica2
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

A.S.Roma 1-1 Inter(andata) Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma 1-1 Inter(andata)   A.S.Roma 1-1 Inter(andata) EmptySam 15 Avr - 13:51:45

Nonda est encore une fois bléssé!!!j'ai regardé l'entrainement d'hier sur Roma-channel et il n'était pas ac le groupe!!!j'en ai marre de lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

A.S.Roma 1-1 Inter(andata) Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma 1-1 Inter(andata)   A.S.Roma 1-1 Inter(andata) EmptySam 15 Avr - 16:34:26

mais oué ca soule. en plus comme a dit jonathan il est payé super cher
Revenir en haut Aller en bas
johntotti123
Gladiateur
Gladiateur
johntotti123

Nombre de messages : 39
Joueur préféré : Totti Rosicky Gerrard Maldini
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 19/02/2006

A.S.Roma 1-1 Inter(andata) Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma 1-1 Inter(andata)   A.S.Roma 1-1 Inter(andata) EmptyDim 16 Avr - 18:57:45

C'est clair que Taddei pourra pas toujours jouer devant et que les blessures sont monnaie courantes avec Nonda !L'Inter ne peut craindre l'AsRoma que si au moins Totti (mais trop juste!) ou Montella revenaient!C'est quand meme une finale de coupe d'Italie et au début de saison c'est ce que les joueurs pouvaient esperer de mieux et peut etre une finale de coupe Uefa!Moi ce qui me fait peur c'est Stankovic Martins et un Adriano des grands jours!Mais l'AsRoma n'est pas en finale par hasard!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

A.S.Roma 1-1 Inter(andata) Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma 1-1 Inter(andata)   A.S.Roma 1-1 Inter(andata) EmptyDim 16 Avr - 19:04:14

johntotti123 a écrit:
C'est clair que Taddei pourra pas toujours jouer devant et que les blessures sont monnaie courantes avec Nonda !L'Inter ne peut craindre l'AsRoma que si au moins Totti (mais trop juste!) ou Montella revenaient!C'est quand meme une finale de coupe d'Italie et au début de saison c'est ce que les joueurs pouvaient esperer de mieux et peut etre une finale de coupe Uefa!Moi ce qui me fait peur c'est Stankovic Martins et un Adriano des grands jours!Mais l'AsRoma n'est pas en finale par hasard!

Ils doivent bien flipper aussi...Amantino est a 1 but d'Adriano en championnat...Ca fait peur ça
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

A.S.Roma 1-1 Inter(andata) Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma 1-1 Inter(andata)   A.S.Roma 1-1 Inter(andata) EmptyDim 16 Avr - 19:06:27

dommage qu'on ait pas une attaque digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

A.S.Roma 1-1 Inter(andata) Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma 1-1 Inter(andata)   A.S.Roma 1-1 Inter(andata) EmptyDim 16 Avr - 20:33:38

très franchement c'est pas notre attaque qui me fait flipper, si on regarde bien meme sans attaquant et sans totti on en a planté des but. Meme a palerme on en marque trois et la ou on déconne c'est en défense
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

A.S.Roma 1-1 Inter(andata) Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma 1-1 Inter(andata)   A.S.Roma 1-1 Inter(andata) EmptyDim 16 Avr - 20:37:42

Notre défense est...soit Exceptionelle, soit pas bonne.
Inconstance, un bon défenseur en plus au mercato, ça peut remédier à tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

A.S.Roma 1-1 Inter(andata) Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma 1-1 Inter(andata)   A.S.Roma 1-1 Inter(andata) EmptyDim 16 Avr - 21:21:46

moi je dit encore une fois que c'est pas la faute de la défense!!!c'est la faute du gardien qui n'est autre que Curci,il est trés jeune et il n'arrive pas à donner des ordres à co-équipiers!!!Doni lui il le fait et remarquez bien que chaque fois qu'on prend une raclé c'est toujours Curci le gardien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A.S.Roma 1-1 Inter(andata) Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma 1-1 Inter(andata)   A.S.Roma 1-1 Inter(andata) Empty

Revenir en haut Aller en bas

A.S.Roma 1-1 Inter(andata)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2005/2006 :: AS Roma Calcio :: Les Matchs :: Les matchs de coupe d'italie -