La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

27 Javier Pastore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2747
Joueur préféré : Francesco Totti

27 Javier Pastore - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 27 Javier Pastore   27 Javier Pastore - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 6:29:38

C'est vrai que vous êtes beaucoup dans l'exagération. Non Pastore n'a pas un Zyech dans chaque pied. Non Pastore n'est pas une daube intersidérale. C'est un très bon joueur juste trop souvent blessé. C'est un Gourcuff de luxe on va dire ^^ Mais bon on est déjà pas épargné niveau blessure, ça reste un phénomène mystérieux mais nos joueurs se blessent extrêmement souvent. Je suis pas pour la venue d'un joueur fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 25672
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: 27 Javier Pastore   27 Javier Pastore - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 8:53:53

Il y a pas d accord avec le PSG. Les 24M c'est la demande du PSG la Roma offre moins (aux alentours de 15M + bonus) on négocie la baisse du prix.

Eusebio Di Francesco è "letteralmente impazzito" per l'arrivo di Pastore. Così lo descrive l'edizione odierna de La Reppublica, che aggiunge come, per il tecnico giallorosso, l'ex giocatore del Palermo sarà l'acquisto più funzionale al suo gioco.
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6534
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: 27 Javier Pastore   27 Javier Pastore - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 10:23:32

C'est un petit écart, peu de doutes que l'opération se fera.

Si DF est si enthousiaste c'est qu'il sait comment il va l'utiliser et je lui fais confiance.
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141

MessageSujet: Re: 27 Javier Pastore   27 Javier Pastore - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 10:31:26

Si on arrive à avoir Pastore + Ziyech, ça va changer la vie à Dzeko quand même ...
Reggiano
Général
Général
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 1956
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi

MessageSujet: Re: 27 Javier Pastore   27 Javier Pastore - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 10:35:01

Anguswashere75 a écrit:
Ce que je trouve aberrant c'est que le club est pas capable de faire un effort financier pour prolonger Florenzi et signer Ziyech à quoi 35/40M ? Mais a aucun p***** de soucis pour te sortir 24M et un salaire de 4M (4 millions d'euros bordel) pour Javier le fragile Pastore...
J'ai l'impression que c'est un concours de qui réussira a prendre les pires décisions entre vendre Salah pour rien, recruter Schick pour une fortune, refuser de payer 40M pour Mahrez, refuser de payer 40M pour Ziyech et vendre Nainggolan 20M + un jeune...
Eu oui fin Javier le salaire tu l'amortis en vente de maillot etc aussi, à voir si Nike entre pas en jeu pour ce type de joueur 

Apres je suis pas forcement en désaccord avec ce que tu dis, juste j'explique que par rapport au salaire c'est pas ultra surprenant

À Paris la saison dernière clairement il en avait Rien à foutre de Rien, je me demande même pourquoi il a pas été mis à l'écart (sûrement raison économique) 

Mais toujours capable de geste absolument incroyable, je me souviens avoir déjà dit "lui meme pour 10 Matchs par saison je le recrute", il est tres tres fort, il a une créativité dingue
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2737
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero

MessageSujet: Re: 27 Javier Pastore   27 Javier Pastore - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 11:03:11

Emery comptait sur Pastore pour être le meneur de l’équipe mais qu’il n’a jamais eu la possibilité de jouer ainsi car il était toujours blessé, donc sans ses fameuses blessures il aurait eu sa chance
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1916
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany

MessageSujet: Re: 27 Javier Pastore   27 Javier Pastore - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 11:14:29

Se séparer d'un joueur comme le Ninja (qui ne se blesse jamais) sous prétexte qu'on craint une dégradation de son physique à cause de son âge et son style de vie pour aller prendre un joueur en verre comme Pastore... allez comprendre la logique...
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: 27 Javier Pastore   27 Javier Pastore - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 11:27:27

La logique c'est que le profil de Pastore colle plus à sa philosophie de jeu selon Di Francesco.
Testaccio33
Centurion
Centurion
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1362
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko

MessageSujet: Re: 27 Javier Pastore   27 Javier Pastore - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 11:32:38

Je pense vraiment que derrière il y a une volonté de la societa de se débarrasser de l'image de Nainggolan, avec l'arrivée de sponsors (notamment Qatar airways) et le positionnement du club.

Pastore lui a une image infiniment plus lisse.

J'espère qu'il nous mettra des étoiles dans les yeux Javier il en est capable.
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany

MessageSujet: Re: 27 Javier Pastore   27 Javier Pastore - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 11:41:26

En espérant qu'il ne se blesse pas...
On prendrait pas Vincent Kompany en défense pour rester dans le même trip ?
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5703
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf

MessageSujet: Re: 27 Javier Pastore   27 Javier Pastore - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 11:47:57

Non mais c'est exactement ça. Le talent on sait qu'il l'a, y a même assez peu de joueur qui ont le don de pouvoir me faire me lever du canapé comme lui.
Le doute il est physique. Alors je veux bien que l'aspect psychologique ait un impact dans la survenue de blessure. Mais là on parle de blessures musculaires à différentes localisations...

Je pense que si on le prend c'est qu'on doit mesurer ce risque au préalable et qu'il fait presque le considérer comme un joker mais surtout pas la tete de gondole du mercato.
Donc je jugerai son recrutement une fois le mercato terminé quand on verra quel est l'effectif final.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: 27 Javier Pastore   27 Javier Pastore - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 11:56:22

Il sera pas juste un joker. Apparemment Di Francesco l a demandé pour etre l homme clé de son dispositif.

Retrouver un vrai joueur technique pour lui donner les clés du jeu m enchante personnellement. Que ce soit lui ou un autre, voir Di Francesco modifier l effectif pour le formater à sa philosophie c'est ce qu il fallait faire il y a un an on a une saison de retard malheureusement.
Gabriel
Général
Général
Gabriel

MessageSujet: Re: 27 Javier Pastore   27 Javier Pastore - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 12:14:18

Attention j'aime beaucoup le joueur et il a un talen indéniable mais faire d'un joueur hyper fragile physiquement la clés de son dispositif, désolé mais ça me fait peur ! Mais bon j'imagine qu'on calcule le risque au préalable comme Karsdorp...
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 763
Joueur préféré : Totti & Raùl

MessageSujet: Re: 27 Javier Pastore   27 Javier Pastore - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 12:24:47

Le gars ça fait 3 saisons qu'il dépasse pas 40 matchs par saison et on veut en faire un joueur clé ? C'est un pari très risqué, en joker je veux bien mais faut pas déconner non plus on s'affaiblirait au vue de la fragilité du gars, c'est comme faire confiance à Vermaelen ou Kompany pour faire ta charnière y a pas de logique..
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2139
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo

MessageSujet: Re: 27 Javier Pastore   27 Javier Pastore - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 12:25:24

Vous êtes là à nous rabâcher qu'il se blesse beaucoup, mais vous avez vraiment pris la peine de vous renseigner ? Ou vous ne faites que répéter les "on dit". Je viens de voir l'historique de ses blessures. Et tenez vous bien, le mec ne s'est blessé qu'au PSG. Coïncidence....?
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 763
Joueur préféré : Totti & Raùl

MessageSujet: Re: 27 Javier Pastore   27 Javier Pastore - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 12:29:52

c'est surtout le contexte d'achat aussi pas le joueur qui je pense fait l'unanimité en terme de talent. Mais plus de 20 millions avec un salaire à 4 M pour un joueur qui est fragile ces dernières saisons et qui à priori remplacerait un de nos meilleure milieu de ces dernières saisons, désolé ça passe vraiment pas pour moi perso
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: 27 Javier Pastore   27 Javier Pastore - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 12:38:19

Ce sera moins de 20M.
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5703
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf

MessageSujet: Re: 27 Javier Pastore   27 Javier Pastore - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 14:33:38

Edward Newgate a écrit:
Vous êtes là à nous rabâcher qu'il se blesse beaucoup, mais vous avez vraiment pris la peine de vous renseigner ? Ou vous ne faites que répéter les "on dit". Je viens de voir l'historique de ses blessures. Et tenez vous bien, le mec ne s'est blessé qu'au PSG. Coïncidence....?

Je ne répète pas les on dit je suis la L1 attentivement et joue à un jeu de fantasy et Pastore est à bannir. Sur les 5 dernières saisons, je compte 15 périodes d'absences sur blessure allant de 1/2 match à 10 matchs. Bref c'est énorme 15, 3 par an tout de même...
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2419
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon

MessageSujet: Re: 27 Javier Pastore   27 Javier Pastore - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 14:36:36

On a ni les finances ni le prestige pour se payer un joueur du niveau de Pastore « sans blessure ».
Quant on prend un gros joueur, il est soit âgé et/ou remplaçant dans son club et/ou souvent blessé.
Sinon on mise sur des jeunes espoirs étrangers, qui trop souvent sont des flops.

Je trouve le prix correct pour un joueur capable d’exploit pouvant décider d’une rencontre et bénéficiant d’une solide expérience. Il va rendre notre équipe plus plaisante à voir jouer, c’est un oui pour moi.
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792

MessageSujet: Re: 27 Javier Pastore   27 Javier Pastore - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 15:27:57

Dans mes souvenirs lorsque qu'il jouait à Palermo c'était en 10 dans une formation 3-5-2.
Je le vois également beaucoup plus dans ce module avec beaucoup moins à devoir faire de replis défensifs.
En 4-3-3 beaucoup moins
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2737
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero

MessageSujet: Re: 27 Javier Pastore   27 Javier Pastore - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 15:35:14

Edward Newgate a écrit:

T’es gentil mais le PSG c’est 7 ans de sa carrière donc oui on prend la dynamique des dernières saisons
Anguswashere75
Gouverneur
Gouverneur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 4725
Joueur préféré : Totti, De rossi, Cavani

MessageSujet: Re: 27 Javier Pastore   27 Javier Pastore - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 15:45:19

Reggiano a écrit:

Eu oui fin Javier le salaire tu l'amortis en vente de maillot etc aussi, à voir si Nike entre pas en jeu pour ce type de joueur 

Apres je suis pas forcement en désaccord avec ce que tu dis, juste j'explique que par rapport au salaire c'est pas ultra surprenant

À Paris la saison dernière clairement il en avait Rien à foutre de Rien, je me demande même pourquoi il a pas été mis à l'écart (sûrement raison économique) 

Mais toujours capable de geste absolument incroyable, je me souviens avoir déjà dit "lui meme pour 10 Matchs par saison je le recrute", il est tres tres fort, il a une créativité dingue
La vente de maillot ne rembourse rien du tout c'est une idée reçue : http://www.sofoot.com/la-verite-sur-le-business-des-ventes-de-maillots-233086.html
Nan mais entre ses blessures et le fait qu'il "n'en a rien a foutre" comme tu dit c'est aussi révélateur de la mentalité de Pastore qui n'est pas un leader et qui malgré tout son talent est un joueur fragile mentalement.

Gabriel a écrit:
Se séparer d'un joueur comme le Ninja (qui ne se blesse jamais) sous prétexte qu'on craint une dégradation de son physique à cause de son âge et son style de vie pour aller prendre un joueur en verre comme Pastore... allez comprendre la logique...
+1000

Antho a écrit:
La logique c'est que le profil de Pastore colle plus à sa philosophie de jeu selon Di Francesco.
ça reste à prouver !

Testaccio33 a écrit:
Je pense vraiment que derrière il y a une volonté de la societa de se débarrasser de l'image de Nainggolan, avec l'arrivée de sponsors (notamment Qatar airways) et le positionnement du club.

Pastore lui a une image infiniment plus lisse.

J'espère qu'il nous mettra des étoiles dans les yeux Javier il en est capable.
Irréprochable sur le terrain, moins en dehors mais le mec encore une fois est irréprochable sur le terrain, qu'est qu'on veut de plus ???

Antho a écrit:
Il sera pas juste un joker. Apparemment Di Francesco l a demandé pour etre l homme clé de son dispositif.
Si Pastore arrive bien avec ce statut, et qu'il se blesse, déjà ça sera pas faute de vous avoir prévenu ^^ et ensuite ça ne fait que confirmer une certaine forme d'amateurisme et de naïveté de la direction. J'espère que ça marchera mais désolé je n'y crois pas une seule seconde.

Edward Newgate a écrit:
Oui je me suis renseigné, et non il ne s'est pas blessé que au PSG mais également en sélection. J'ajouterais qu'il est le seul au PSG à avoir eu autant de problème, seul Verratti (dont l'hygiène de vie est encore pire que celle de Nainggolan) est autant blessé, donc l'argument selon lequel c'est le facteur PSG ou L1 qui explique ses blessures ne tient pas selon moi. Pour finir quand on voit les blessures grave à répétition du côté de la Roma ces dernières saisons je vois pas de motifs d’optimisme concernant les problèmes physique de l'ami Javier.
Gabriel
Général
Général
Gabriel

MessageSujet: Re: 27 Javier Pastore   27 Javier Pastore - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 18:06:39

Edward Newgate a écrit:
Je ne pense pas que le PSG soit directement la cause mais plutôt l'âge qui avance et l'enchaînement des blessures.
Par exemple, Kompany et Rossi n'étaient pas non plus des abonnés à l'infirmerie au début de leur carrière.
Et puis, si on suit ta théorie, alors j'en veux encore moins chez nous, vu notre spécialité hors norme pour les blessures dans l'effectif.

Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: 27 Javier Pastore   27 Javier Pastore - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 18:12:45

Voir ça avec la Roma c'est plaisir des yeux. Dzeko va se régaler.

Et pour ceux qui s inquiète, à en lire certains il peut pas faire ses lacets sans se péter 3 muscles et ben y a un truc révolutionnaire qui existe... Ça s appelle "visite médicale" ouais je sais c'est fou hein ! Si il est si fragile que vous le dites il l a réussira pas.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28028
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: 27 Javier Pastore   27 Javier Pastore - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 18:20:07

Euh visite médicale ça vaut ce que ça vaut, pour preuve Schick n'avait pas passé celle de la rubentus et a réussi la notre de visite médicale (avec tout mes désagréments/blessures de la saison je te laisse imaginer...)

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 27 Javier Pastore   27 Javier Pastore - Page 2 Empty

27 Javier Pastore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant