C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

22 Nicolò Zaniolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

22 Nicolò Zaniolo Vide
MessageSujet: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo EmptyMar 26 Juin - 15:16:37

22 Nicolò Zaniolo Zaniol10

Nom complet: Nicolò Zaniolo
Age: 18 ans (2 Juillet 1999)
Taille: 189cm
Poste: milieu/milieu offensif
Pied: gaucher

C'est officiel il signe pour 5 ans et contre 4,5M€. L'Inter touchera 15% sur une éventuelle revente. Il a choisi le numéro 22.
Reste maintenant à savoir s'il sera prêté où s'il DF choisira de l'évaluer lors de la prépa.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

22 Nicolò Zaniolo Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo EmptyMar 26 Juin - 20:29:36

Il semblait penser qu il était là pour l équipe première. Je m attendais plus à ce qu il soit envoyer un prêt dans un deal pour un joueur, ou qu il soit incorporé dans la nouvelle "équipe B".
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

22 Nicolò Zaniolo Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo EmptyMar 26 Juin - 20:45:18

15% à la revente... en plus de Santon on se sera fait niquer jusqu’au bout
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

22 Nicolò Zaniolo Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo EmptyMer 27 Juin - 8:12:38

Joueur très prometteur, beaucoup d'experts d'équipes de jeunes apprécient ce jeune et font l'éloge de son talent.

J'espère qu'il ne sera pas prété mais qu'il jouera en Primavera (on peut incorporer 3 joueurs nés en 1999 ou avant) ou, si l'équipe B se fait, dans cette équipe.

S'il n'est pas prêté, il devrait commencer le ritiro avec l'équipe A avant de participer avec la U19 de l'Italie à la finale championnat d'Europe en Finlande du 16 au 29/07 (parmi les joueurs : Pellegrini, Marcucci, et nos anciens Frattesi et Scamacca).

Bienvenue à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 29
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

22 Nicolò Zaniolo Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo EmptyMer 27 Juin - 12:19:30

Moi je préférerais qu'il commence directement en Série A pour voir ce qu'il vaut vraiment. Si c'est réellement un crack, ça ne devrait poser aucun problème.
Parce qu'en Primavera, j'ai peur qu'il perde un peu son temps, vu qu'il fait déjà partie des meilleurs joueurs de cette saison.
Par contre, s'il reste en équipe première, je sais pas quand il va jouer vu le nombre de milieux qu'on a et qui ont tous plus d'expérience que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

22 Nicolò Zaniolo Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo EmptyMer 27 Juin - 19:32:10

On a les équipes B l'an prochain. On pourrait l'y intégré directement. Il jouera 3x plus.
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

22 Nicolò Zaniolo Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo EmptyLun 16 Juil - 22:12:45

Buteur lors du premier match des azzuris u 19 lors de l'Euro aujourd'hui. Il a marqué l'unique but du match.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

22 Nicolò Zaniolo Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo EmptyMar 17 Juil - 0:34:15

Et sorti blessé.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

22 Nicolò Zaniolo Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo EmptyVen 20 Juil - 13:36:03

Rien de grave.

Il était remplacant hier lors du match contre le Portugal en U19 (le coach, par rapport au 1er match, a changé 6 des 11 joueurs), et est rentré à 10 minutes de la fin.

Je me demande ce qu'il va devenir, ici, il participe donc au championnat d'Europe des U19 en Finlande, notre équipe jouera son 3ème match ce dimanche 22/07 contre la Norvège, puis normalement elle devrait participer aux 1/2 finales le 26/07, et éventuellement la finale le 29/07.

Pendant ce temps, notre club de coeur sera aux USA pour une tournée avec 3 matchs : Tottenham, Barca, Real (du 22/07 au 08/08).

Va t'il rejoindre l'équipe aux USA, après ses rencontres avec l'U19 ?
Réponse dans 2-3 jours lors des convocations pour cette tournée.


Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

22 Nicolò Zaniolo Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo EmptyMer 25 Juil - 23:11:58

Pour info il jouera la demie finale avec les U19 contre la France demain.
Diffusion à 18h sur la chaîne l’équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

22 Nicolò Zaniolo Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo EmptyJeu 26 Juil - 10:12:06

Oh diffusé sur l’equipe, cool !
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

22 Nicolò Zaniolo Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo EmptyDim 5 Aoû - 10:04:13

Un beau parcours pour lui avec les U19, il a été mis dans avec plusieurs de ses équipiers dans les meilleurs joueurs du tournoi, 1 but et 3 passes décisives pour lui.

Je me demandais ce qu'il allait devenir, je pensais qu'il allait être prêté, et bien non, il devrait rester avec l'équipe A, malgré les nombreuses demandes de prêt d'autres clubs. Mais le mercato n'est pas encore fini, il faudra étudier les opportunités que se présenteront.

Perso, je préfère qu'il reste, sauf s'il est prêté dans un club où il aura beaucoup de temps de jeu. (en Serie B par exemple).


https://www.vocegiallorossa.it/primo-piano/domani-zaniolo-a-trigoria-il-giovane-verso-la-permanenza-in-giallorosso-167169
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

22 Nicolò Zaniolo Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo EmptyDim 5 Aoû - 10:47:09

Perso je suis également pour qu'il reste ET qu'on voit sur le terrain sa véritable valeur (pas le faire jouer 2 matchs de coupe d'Italie)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

22 Nicolò Zaniolo Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo EmptyDim 5 Aoû - 12:37:46

Euh ouais enfin ma priorité ce sont les résultats de l équipe pas nécessairement l expérience qu on peut donner à Zaniolo. J espère qu il aura du temps de jeu bien sur mais j espère surtout qu on le fera pas jouer pour qu il ait du temps de jeu mais parce qu il est la meilleure option pour apporter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

22 Nicolò Zaniolo Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo EmptyJeu 16 Aoû - 17:50:48

On évoque un pret au Chievo.
S'il parvient à voir du temps de jeu, ça serait une super chose mais je crains qu'un club à la lutte pour le maintien ne lui laisse pas beaucoup d'occasions.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

22 Nicolò Zaniolo Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo EmptyJeu 16 Aoû - 17:57:51

stumpy a écrit:
On évoque un pret au Chievo.
S'il parvient à voir du temps de jeu, ça serait une super chose mais je crains qu'un club à la lutte pour le maintien ne lui laisse pas beaucoup d'occasions.

Je pense aussi comme toi, je préfère et de loin qu'il aille en Serie B avec un temps de jeu conséquent qu'être prêté dans un club en Serie A pour jouer que quelques bouts de matchs. Pour cela, il faut trouver un club dont le coach fasse confiance aux jeunes, notre club devrait nouer des liens avec certains clubs pour leur prêter nos jeunes. Je pense par exemple à Pescara, un club proche en distance de Rome et avec qui on a eu des relations de prêts (Caprari, Machin, Antonucci, ...).
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

22 Nicolò Zaniolo Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo EmptyVen 17 Aoû - 20:48:01

On pourra plus le preter en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

22 Nicolò Zaniolo Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo EmptyDim 2 Sep - 8:41:20

appelé par mancini en sélection haha
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

22 Nicolò Zaniolo Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo EmptyDim 2 Sep - 10:54:55

Je ne comprends vraiment pas cette décision de le convoquer en équipe A, il n'a encore joué aucune minute avec notre équipe, et là, Mancini le prend avec lui, pour à mon avis, aucune minute de temps de jeu lors des 2 matchs de l'Italie (vendredi 07/09 et lundi 10/09).

Alors que on avait l'occasion de le voir jouer une grande partie du match amical contre Benevento ce jeudi 06/09, bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

22 Nicolò Zaniolo Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo EmptyDim 2 Sep - 12:13:34

Au contraire je trouve ça très bien, une récompense pour son euro réussi. Ça va lui donner confiance.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

22 Nicolò Zaniolo Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo EmptyDim 2 Sep - 12:58:17

Oui, c'est bien pour son moral, mais EDF ne pourra pas le tester sur ce match amical, et il ne jouera pas non plus avec la Nazionale, l'idéal aurait été qu'il participe avec nous au match contre Benevento et aille ensuite avec l'Italie, mais je sais que c'est impossible.

Dernière édition par isalino le Dim 2 Sep - 20:34:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

22 Nicolò Zaniolo Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo EmptyDim 2 Sep - 19:49:01

J arrive pas à croire que j en suis déjà au point où je commence à me dire que Pellegrini, lui ou Coric pour moi c'est du pareil au même.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

22 Nicolò Zaniolo Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo EmptyDim 2 Sep - 20:36:43

Pas compris ce que tu veux dire Antho ?

Qu'ils ne servent à rien chez nous ? Ou qu'ils jouent au même poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

22 Nicolò Zaniolo Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo EmptyDim 2 Sep - 20:53:49

Que Pellegrini ne me semble pas de meilleure qualité que les deux autres et pourtant il a des dizaines et des dizaines de matchs, d expérience supplémentaire. Ça me désespère.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

22 Nicolò Zaniolo Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo EmptyDim 2 Sep - 20:54:13

Que Pellegrini est très décevant et qu'il n'y a pas de grande différence de niveau avec Zaniolo et Coric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




22 Nicolò Zaniolo Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo Empty

Revenir en haut Aller en bas

22 Nicolò Zaniolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Equipe Première -